AccueilDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 20:55

Oui enfin peut être que la jaquette des States sera d ela daube comme tu dit, au moins eux ils ne sont aps restreint niveaux artworks!
Donc j'ai pense sincérement qu'il n'y aura pas photo, la jaquette des states sera beaucoup plus représentative du film que celle-là.
Non je n'achèterais aps ce Blu-Ray, il était prévue mais là ça casse tout.
Mais si jamais j'ai envie de voir les cliparts, bah j'achète le sac de course Aladdin sur Disney Store, ce sont les même images!
Sauf pour Jafar, c'est la même image que le DVD xD
Je sais que ça n'a rien a voir mais bon voilà... Quand on se tape une jaquette avec des cliparts que l'on retrouve sur le sac du DS...

http://www.disneystore.fr/disney-store-site-officiel-des-produits-disney-sac-de-courses-aladdin-reutilisable/mp/30038/1000271/?D=aladdin&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Nu=pProductID&Ntt=aladdin&Dr=pPublished%3A1&Ntx=mode+matchallpartial

Edit: Oui je sais que Aladdin n'est aps encore prévue là-bas, mais je préfère attendre quelques années que ce soit le cas plutôt que de me jeter sur ce qu'on aura en France perso...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 21:18

Je poste les photos parce que c'est énorme ce que t'as trouvé Jojo 1808

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 43111510

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 43111511
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 21:21

Oui en voyant ça, je me suis dit que soit Disney France s'en était inspiré pour la jaquette, soit que c'était un signe prémonitoire.
L'un des deux en tout cas...
Je précise que le sac est moins cher en plus!
En bref, il vaut les cliparts lui au moins lol


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 21:38

Ce qui me fait bien rire, c'est que je l'ai acheté ce sac! Je le voulais à tout prix pour rejoindre ma collection sur l'univers d'Aladdin...Mais là, je suis franchement déçue/dégoutée que Disney France nous ponde finalement une image de jaquette à l'image de ce sac...

La plupart des fans attendait autre chose...En tout cas, perso, je m'attendais à une image de jaquette comme celle où l'on voit les mains d'Aladdin tenant la lampe...Oh, si cette image avait été retenue pour la jaquette, j'aurai été trop contente!
Mais là, je n'ai pas non plus l'intention de m'acheter le bu-ray d'Aladdin à la sauce Disney France!
Et pourtant, ça semblait bien parti, ils avaient fait l'effort de nous écouter...mais c'est pas ça en fin de compte! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 21:45

Je te comprend Ariel-titania, j'imaginais le même genre de jaquette.
C'est pour ça qu'en voyant la 4ème jaquette, je me suis sérieusement demandé si c'était un fan-made ou une blague de mauvais goûts... Parce que les images proposées, elles servent à tout sauf à faire une jaquette quoi...
J'ai la même image dans ma BD Aladdin en plus:

[img]Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Snapsh14[/img]

Bon on sera au moins 2 à boycotter cette chose qui va servir de jaquette...
Avec un peu de chance, Disney France va regretter de s'être foutu de nous Twisted Evil


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 22:02

Oui, j'ai aussi la meme BD sur Aladdin que toi Jojo! Wink

Il ne nous reste pas autre chose à faire qu'à boycotter une édition Blu-ray pour laquelle Disney France ne s'est pas tellement foulée...De toute facon, j'ai toujours mon DVD collector Aladdin, je ne serai donc pas en manque-lol! Je patienterai jusqu'à ce que je vois une belle édition blu-ray pour Aladdin...

J'espère que tu as raison Jojo et que Disney France comprendra notre grosse déception! Cela ne concerne pas uniquement Aladdin mais aussi d'autres sorties récentes blu-ray pour d'autres DA!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 22:26

Bah après il faut être un nombre assez conqéquent de personnes à boycotter le Blu-Ray, les parents qui vont acheter pour leurs enfants par exemple je pense qu'il s'en fichent royalement de ça...
Mais j'ose espérer que les vrais fans n'achèteront pas cette édition et que par conséquent nous seront supérieurs à ceux qui s'en fichent.
Disney France doit comprendre que c'est bien beau d'être à l'écoute, encore faut-il le faire correctement!
Parce que pourtant y en a eu des exemples de jaquettes de proposées sur facebook, et bien eux ils nous pondes un truc totalement différent...
Donc c'est bon, faut montrer qu'on est pas des moutons en manque quoi...
Moi j'ai beau adorer ce film, et ne pas avoir le DVD (malheuresement), mais je n'achèterais certainement pas cette édition Blu-Ray.
En plus, je crois avoir vu le DVD à Chapitres dans mon centre commercial, je vais me rabattre dessus du coup!
Comme ça je ne serais pas déçu!


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 22:29

D'ici quelques années( je n'espère pas attendre trop longtemps Razz ) ils ressortiront une belle édition et l'autre ira aux oubliettes, si le support physique est toujours là, évidemment.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 BtHVqdR  Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 22:30

De mon côté, je ne sais pas encore si je vais boycoter cette édition, car cela va surtout dépendre des caractéristiques techniques du blu-ray et des bonus présents.
Clairement, si le reste est là, ce ne sera pas la jaquette ratée qui va m'empêcher de profiter d'Aladdin en qualité Blu-ray ! Ca reste le principal à mes yeux.
Surtout, si je vois qu'au bout de 2 ans aucune réédition française n'est sortie alors que les US auront eu droit à leur édition BR, je me procurerai l'édition française, surtout parce que je n'aurais pas le choix si je veux profiter de ce chef d'oeuvre en HD...

Ce qui est sûr, c'est que je pourrai toujours remplacer la jaquette par une création (comme celle d'Aladdin 54), et que j'attendrai que le BR soit dans une promo qui vaille le coup pour me l'acheter.
Tout comme vous je ne peux dépenser le prix maximal (à sa sortie) dans une édition BR, mais c'est toujours ce que je fais pour toutes les éditions BR sans fourreaux, donc finalement aucune vraie différence avec les autres éditions.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 22:42

J'attends aussi de voir ce que propose le blu-ray niveau contenu avant de décider de boycotté ou pas. Ce qui est sur c'est que de toute façon je le prendrai surement avec une promo et non plein tarif ^^'

Mais à mon avis vous ne serez pas les seuls à boycotté cette édition, plusieurs personnes ont décider de boycotter l'édition suite à la jaquette ^^".

Edit : Par contre le coup du sac c'est vraiment excellent Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 953922 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 953922 et les gens qui ont mis l'image sur la page FB des bluray Disney Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 53119 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 53119


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 22:52

Je pensais que le coup du sac les gens l'avait remarqué, je suis content d'avoir trouvé la source d'inspiration de Disney France =p

Après pour le contenu, c'est Disney France hein, je pense pas qu'il faille s'attendre à du super super (ou au pire, il y aura le remix de "Ce rêve bleu" par la nouvelle star de Disney Channel!).

Non je vais aller m'acheter le DVD demain peut être, si il y est encore.
Faut que je me dépèche, quand le Blu-Ray sera sortie là je serais bloqué =p

Edit: Nico tu a sun lien pour les Blu-Ray Disney Facebook? J'arrive pas a trouver dans la recherche normale... =$


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 22:59

Ah bah en fait si j'avais trouvé lol Merci^^


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 23:14

roroalias a écrit:
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 43111511

Merci Jojo 1808 pour cette découverte, c'est énorme! Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 7232 Sur un sac de course ce visuel passe tout de suite mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 23:18

N'est-ce pas? ^^
Je pense que Disney France s'est dit ça:
"Bon, ils vont acheter le sac de course, donc pour aller avec ils vont acheter le Blu-Ray!!! Woooooo les mecs ont est trop fort on va se faire un max de fric comme ça!!!!!! Ils voudront forcément accorder les deux quoi, c'est un plan génial!!!!"
Loupé vous êtes démasqué =p


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 23:21

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 53119

Ils sont fort sérieux chez DF!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 23:43

Jojo 1808 a écrit:
N'est-ce pas? ^^
Je pense que Disney France s'est dit ça:
"Bon, ils vont acheter le sac de course, donc pour aller avec ils vont acheter le Blu-Ray!!! Woooooo les mecs ont est trop fort on va se faire un max de fric comme ça!!!!!! Ils voudront forcément accorder les deux quoi, c'est un plan génial!!!!"
Loupé vous êtes démasqué =p

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 7232

Ça doit etre trop ça Jojo-lol!
On est pas très sympas avec eux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 23:47

J'admet que je ne suis pas tendre là xD
Mais le coup de la 4ème jaquette n'est pas encore totalement passé chez moi xD


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Mar 12 Fév - 0:42

Pour une fois qu'ils nous propose des jaquettes plus adultes (même si en effet elles devaient être retravaillées), les gens n'aiment pas du coup on se retrouve avec une jaquette digne d'un livre de coloriage... super.

Dorénavant Disney FR nous offrira plus que des jaquettes de ce genre, vu que apparemment ça plait.

J'aurais même préféré celle-ci perso:
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 2gniefinalv21360168871003
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Mar 19 Fév - 4:12

De toute façon, j'avoue que les 4 visuels proposés pour la nouvelle jaquette d'Aladdin ne me conviennent pas !
Après bon, la nouvelle, ce sont des cliparts déjà connus depuis plusieurs années, vu et revu sur le net de nombreuses fois, utilisés pour de nombreux produits dérivés comme sur la nouvelle gamme de produits "Aladdin" de Disney Store ...
Alors certes, c'est grossier, mal présenté, moche, mais ça aura le mérite de plaire aux gosses...
Le visuel avec le génie était vide... Les autres, du recyclage... La nouvelle, des cliparts...
Quoiqu'il en soit, le résultat n'est pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Dim 24 Fév - 22:31

Bon, je me suis décidé à voter... mais j'aimerai bien savoir quels sont les pourcentages avant. Quelqu'un peut poster une p'tite capture d'écran svp? Smile


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Banniz12
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Dim 24 Fév - 22:34

La mochetée est en première place, donc peu importe pour laquelle tu vote, on auras droit au laideron ^^


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Dim 24 Fév - 22:37

Je m'en doute... c'était pour m'associer à la "deuxieme" Wink mais si l'autre hideuse est bien loin devant... Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 675824


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Banniz12
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Dim 24 Fév - 22:40

Oh bien loin devant est un grand mot!
Elle les explose, elle les atomise, elle s'essuie les pieds dessus =p
Les autres ne dépassent même pas les 20%, alors qu'elle est au moins à 50%...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Horlog11Dim 24 Fév - 22:45

et m****...
Va falloir que je me fasse à l'idée qu'elle gagne...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Banniz12
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Votez pour votre Animatronic préféré!
» Votre nourriture préférée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-