AccueilDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 1:10

Par défaut je vote aussi pour la première, pas très emballé par ces jaquettes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 1:17

C'est bien ça le problème, on ne va pas voté convaincus de notre choix en se disant "la première (par exemple) est la plus belle !" mais, comme tu dis, par défaut, en se disant "bon ben la première est la moins moche...". C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 4:24

Lucky a écrit:
Et voilà, en 10 minutes tu as réussi à faire un truc 1000 fois plus sympa que tout ce qu'ils ont réussi à pondre en plusieurs heures... What a Face
Chacun ses goûts. Je trouve pas que c'est mieux, trop chargé, comme la plupart des jaquettes Diney...

Moi j'adore la première et si j'étais concernée c'est pour elle que je voterais. J'adore ce genre de jaquette plus minimaliste qui fait un effet "teaser".
En plus ça me fait légèrement sourire que ceux qui adorent la jaquette qu'on aura aux US pour le Bossu critiquent par exemple la première d'Aladdin alors que c'est un peu le même style... :/


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 8:31

Ils l'ont pas viré le stagiaire depuis la catastrophe 101 dalmatiens !!! ???


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 11:04

Pour le moment, le classement sur le site met la N°1 à 39%, la 2è à 24% et la N°3 à 35%

Pour ma part j'avais voté la 2è parce que j'estime que le génie fait partie intégrante des personnage du film et a donc sa place sur la jaquette du Blu-Ray.
A part, ça elle sont toutes plus moches les une que les autres ...

Soldier, tes créations sont fantastiques et plus belles que ces bouffons de chez Disney.

Sur le coup j'ai même cru que c'était les officielles et je me suis dit "waouh !!! Elle sont top pour une fois !!".
Malheureusement je suis vite redecendu sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 11:20

Mais quel amateurisme franchement... Rolling Eyes
Quand Disney France a à sa disposition un beau visuel comme celui du Bossu de Notre-Dame, il ne le choisit pas mais par contre quand un film comme Aladdin possède une véritable identité visuelle, on crée des visuels simplistes...

Ca doit sûrement se passer comme ça :

Boss de Disney UK : Ah tiens, les US ne veulent pas sortir Aladdin avant 2014 ; va falloir tout de même se dépêcher de le sortir en France.
Employé Disney UK : Mais chef, on a pas de nouveau visuel pour Aladdin !
Boss : De toute façon les Français n'ont pas de goût : ils mangent bien des cuisses de grenouilles et des escargots. Laisse-les faire...
Employé : By Jove ça c'est vrai ! Je vais appeler le service vidéo de Disney France, ils vont créer leur visuel eux-mêmes.
Boss : All right. Et puis dis-leur d'arrêter les fourreaux et les Blu-ray de bonus : ils ont la sérigraphie, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:03

Je vote celles de Soldier aussi sans hésiter, le génie dans le fond fait vraiment toute la différence.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:16

Je vote pour la jaquette de Soldier !! Tu devrais l'envoyer à Disney car là celles qui nous sont proposées sont franchement pas terrible et trop simple (perso je preferai celles proposées pour les 101 dalmatiens et les aristochats).. Aladdin est un de mes Disney préférés et j'aurai aimé une belle jaquette..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:31

P**** soldier, c'est magnifique ça !!! comme quoi on peut faire de super beau trucs quoi !!
Quelques affiches qui auraient été beaucoup plus exploitables que les version proposées :
Spoiler:


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:37

J'ai voté pour la 1ere mais franchement...y avait mieux :/


 
A venir :
 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Push_h10
????

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:43

Je vois que beaucoup de personnes votent pour la première mais...c'est la 3eme qui est la plus proche du film, reprenant quasiment à l'identique une affiche du film à l'époque ! Don,c pour moi c'est la troisième bien sur ! (voir mon message précédent pour l'affiche)


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:46

Oui dommage que le génie ne soit présent que sur une des jaquettes.
Jolie jaquette soldier Wink
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:57

Aladdin54 a écrit:
Je vois que beaucoup de personnes votent pour la première mais...c'est la 3eme qui est la plus proche du film, reprenant quasiment à l'identique une affiche du film à l'époque ! Don,c pour moi c'est la troisième bien sur ! (voir mon message précédent pour l'affiche)
C'est vrai que voir Aladdin et Jasmine faire du surf sur le Tapis dans la jaquette 1 me fait un peu douter... Rolling Eyes
Encore une fois, l'idée de base de la jaquette 2 est bonne, mais pourquoi ce fond blanc qui fait bien trop "moderne" et froid pour un film comme Aladdin (en plus du fait que la tour principale du Palais est en effet dédoublée ! ils ont voulu faire un clin d'oeil à la sortie BR 3D annulée faut croire...)
La jaquette 3 reflète le mieux le film, mais c'est dommage qu'il y ait un "contre-jour" énorme qui cache littéralement les visages des protagonistes...

Bref, je reposte les jaquettes en "grand format", pour mieux apprécier les innombrables détails de ces 3 jaquettes désespérement vides...

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 1dsert10 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 2gnie111 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 3moonl10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 13:01

Pour le coup, je ne sais même pas quoi voter. Ces jaquettes ne sont pas laides mais tellement trop simples. Il manque un petit quelque chose.
La jaquette de Soldier est plus belle. Preuve que, même sans travailler dans la conception des jaquettes, on peut faire beaucoup mieux que ces soi-disants professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 13:20

Elles sont toutes les trois pitoyables ! franchement a ce niveau de créativité il vaut mieux qu'ils s'abstiennent et qu'ils fassent plutot du recyclage de jaquette de dvd !
Cependant la moins pire pour moi reste la blanche ! non pas que le blanc soit de bon ton mais parce qu'on a quand même l'ombre d'un personnage essentiel au film : le Génie ! qui est absent des deux autres versions.
Mon dieu que j'ai bien fait de faire ma collection des grands classiques à l'époque des dvd !
Je n'achète les blu ray que depuis Rebelle et j'en suis plus qu'heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:14

Chez les Australiens, ce sera du bon VIEUX recyclage :


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 4458255 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 4458256


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:21

Je trouve ces jaquettes plus réussies que celles des Aristochats ou des 101 Dalmatiens. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ce sont loin d'être des chefs-d'oeuvre.
J'ai voté pour la troisième, effectivement elle rappelle une des affiches du film, et Aladdin et Jasmine ne surfent pas sur le tapis. Mais comme, elle n'est pas exempte de dafaut, il y a ce gros contre-jour sur le visage des héros, qui s'il se justifie avec la lune en arrière-plan n'est pas très vendeur.
Après, elle demeure quand même un peu trop minimaliste, ce que les trois jaquettes ont en commun.
J'aime beaucoup l'idée de la deuxième, mais elle est mal réalisé. Ce blanc est trop dur et contraste trop. Déjà que le blanc jure avec le boîtier bleu électrique du BluRay, là, ça pique aux yeux. Dommage, l'idée était chouette et il y avait le génie.
Pour la première, c'est celle que j'aime le moins, le titre est mal placé par rapport aux personnages, elle est très vide, et sans ambition.
J'apprécie l'idée de faire des jaquettes minimalistes, je ne supporte pas les jaquettes infantiles où l'on voit tous les personnages en gros plan...mais ce qui me tue, c'est que Disney a dans sa manche tout un tas d'affiches réellement magnifiques (comme la première postée par Aladdin54, avec les mains d'Aladdin tenant la lampe -affiche que j'aime tellement que je l'ai dans ma chambre ♥) et qu'il ne les utilise jamais pour les jaquettes. Je regrette le temps des premières sorties DVD avec des éditions collector aux jaquettes sublimes (je pense à La Belle et la Bête ou Pocahontas par exemple)


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:43

D'ailleurs, en mettant côte à côte les 2 jaquettes, le manque de travail saute encore plus aux yeux pour la jaquette française ! Elles sont terriblement vides, insipides, et simples... je suis d'accord: autant reprendre le visuel des anciennes jaquettes comme le font les Australiens !

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 1dsert10 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 4458255

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 3moonl10 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 4458256


C'est vraiment indigne d'un chef d'oeuvre comme Aladdin, aucune créativité, pas d'audace... mais finalement pourquoi se donner la peine de voter puisqu'on sait très bien ce qui va se passer: comme pour les sorties antérieures, on devra attendre une sortie américaine pour avoir une édition digne de ce nom ! (comme pour Tarzan, Les 101 Dalmatiens, Peter Pan...et maintenant Aladdin)
On ne devrait accorder aucune importance à cette sortie en BR puisque visiblement, Disney France n'en accorde pas non plus davantage !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 19:51

Pour l'instant, Aladdin et Jasmine surfeurs Wink --> la jaquette 1 est légèrement en tête.
Si ça se confirme, on va encore hériter d'une jaquette plus que limite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:18

remarque, pour le bluray de Lilo et Stitch il y aura juste a changer le tapis en planche de surf et les personnages ... Sinon on peut garder la posture, on tient le bon modèle là
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Dlrp_stitch_080105
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:19

Ca fait mal de dire ca mais par pitié un recyclage de jaquette plutôt que les jaquettes immondes et minables proposées par DISNEY France !
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:06

avec un peu de chance ce sont des "idées" de jaquettes, elle seront peut etre un peu modifiée .... qui sait? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 1:43

Disney France svp recyclé nous l'ancienne jaquette Sad Sad Sad . J'aurais jamais cru dire ça mais ça vaut mieux. Pu jamais je me plaindrais que Disney France fait du recyclage de jaquette ...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 11:51

Presto a écrit:
avec un peu de chance ce sont des "idées" de jaquettes, elle seront peut etre un peu modifiée .... qui sait? :/

J'en doute fortement, cf les jaquettes des 101 Dalmatiens et des Aristochats soumises aux votes également et reprises sans modifications :/


 
A venir :
 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Push_h10
????

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 12:05

Mandy38 a écrit:
Presto a écrit:
avec un peu de chance ce sont des "idées" de jaquettes, elle seront peut etre un peu modifiée .... qui sait? :/

J'en doute fortement, cf les jaquettes des 101 Dalmatiens et des Aristochats soumises aux votes également et reprises sans modifications :/

Exact, on l'a vu avec le chiot sans corps qu'ils ont modifiés bien après.

Par exemple, Lucky nous a fait remarquer que sur la jaquette à fonction blanc, le palais est dédoublé, et bien si cette jaquette sort, il y a de fortes chances que cette erreur ne soit pas corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Votez pour votre Animatronic préféré!
» Votre nourriture préférée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-