Accueil3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Vide3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Vide3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 11:02

Magnifique ces photos de l' hotel de la chambre et du anettes. J' aime beaucoup ton TR et j' adore la vidéo.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 11:11

Qualité des photos aux Annett's, vous avez fini en beauté 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 13:01


Citation :
Après tu peux également y aller juste pour boire un verre ou prendre un dessert Wink

J'ai dit une bêtise, je suis allés sur le topic dédié au restaurant et apparemment on est obligé d'y manger... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 13:28

Je découvre ce TR qui est vraiment sympa à lire! Du plaisir pour les yeux avec ces jolies photos! Merci beaucoup en tout cas de nous faire voyager! La suite!! bounce


Sejours Wink:

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 16:01

Merci pour cette suite, c'est vraiment un plaisir de suivre ton récit. Very Happy

On a testé le Annette's lors de notre séjour en 2011 et nous avons bien aimé , mais surtout l'ambiance et oui tant de souvenir, ça me fait penser à Grease quand ils se retrouvent pour commander...
3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Grease10

Merci de partager ça avec nous. J'ai un petit creux maintenant Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 21:19

OMG ce petit dej Shocked !
Je suis une adepte du Annette's Diner quand je suis à Disney, mais surtout le soir. La prochaine fois je testerai le matin.

J'attends la suite avec impatience


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:41

oh yeah le annette's !!!! a chaque fois j'y vais , incontournable !!!! pour mon dernier sejour j'y suis allé a peine arrivé apres les 4h de route , quel plaisir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thinki02

Thinki02

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2013

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 18:30

Super TR ! Comme on y était au même moment ça me pousserait peut être a faire mon TR aussi, si cela se trouve comme tu dis, on s'est sans doute croise sans le savoir, surtout que j'ai croiser plusieurs personne de l'hotel dans le parc Smile


Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 18:40

Thinki02 a écrit:
Super TR ! Comme on y était au même moment ça me pousserait peut être a faire mon TR aussi, si cela se trouve comme tu dis, on s'est sans doute croise sans le savoir, surtout que j'ai croiser plusieurs personne de l'hotel dans le parc Smile

Mais oui, fais un TR !
C'est vraiment agréable de se replonger dans ces bons moments, de pouvoir les partager, et de savoir qu'il en restera une trace... Quand je pense aux milliers de photos qui sont sur PC que personne ne regarde jamais... Avec le TR au moins elles prennent vraiment vie !
Et qui sait, tu te reconnaîtras peut-être sur l'une de mes photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 18:40

noa59 a écrit:
le peach pit !!! bien joué 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 953922
( toute ma jeunesse !!)

Ah mais c'est CULTE Beverly Hills Very Happy

bourriquet59 a écrit:
Magnifique ces photos de l' hotel de la chambre et du anettes. J' aime beaucoup ton TR et j' adore la vidéo.
Vivement la suite.


Christmas a écrit:
Qualité des photos aux Annett's, vous avez fini en beauté 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 795199



ceyou a écrit:
Je découvre ce TR qui est vraiment sympa à lire! Du plaisir pour les yeux avec ces jolies photos! Merci beaucoup en tout cas de nous faire voyager! La suite!! bounce

flochinette a écrit:
Merci pour cette suite, c'est vraiment un plaisir de suivre ton récit. Very Happy

On a testé le Annette's lors de notre séjour en 2011 et nous avons bien aimé , mais surtout l'ambiance et oui tant de souvenir, ça me fait penser à Grease quand ils se retrouvent pour commander...
3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Grease10

Merci de partager ça avec nous. J'ai un petit creux maintenant Razz

jereline a écrit:
OMG ce petit dej Shocked !
Je suis une adepte du Annette's Diner quand je suis à Disney, mais surtout le soir. La prochaine fois je testerai le matin.

J'attends la suite avec impatience

Rémi777 a écrit:
oh yeah le annette's !!!! a chaque fois j'y vais , incontournable !!!! pour mon dernier sejour j'y suis allé a peine arrivé apres les 4h de route , quel plaisir !!!!!!

Merci à tous !!
L'avantage d'avoir oublié le chargeur de mon ANP c'est que toutes les photos sont HD. Si j'étais de mauvaise foi je dirais même que c'était fait exprès Laughing
J'essaie de vous mettre ma suite ce soir... Demain au plus tard bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:21

Quel plaisir de te lire !! Je rigole bien en tout cas Smile
Pour le Annette, après avoir lu des avis mitigés, nous l'avons testé, et nous avons été très déçus. Plats pas vraiment bons, à moitiés froids (et nous étions pressés), service lent (alors qu'il n'y avait que très peu de monde), etc. Alors, je suis ravie que vous y ayiez eu une bien meilleure expérience que nous Smile
Et bravo pour avoir la patience d'attendre vos amis... je n'aurais pas pu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 9:10

PoussièreD'étoiles a écrit:
Quel plaisir de te lire !! Je rigole bien en tout cas Smile
Pour le Annette, après avoir lu des avis mitigés, nous l'avons testé, et nous avons été très déçus. Plats pas vraiment bons, à moitiés froids (et nous étions pressés), service lent (alors qu'il n'y avait que très peu de monde), etc. Alors, je suis ravie que vous y ayiez eu une bien meilleure expérience que nous Smile
Et bravo pour avoir la patience d'attendre vos amis... je n'aurais pas pu Laughing

Oui j'ai un peu parcouru le topic du resto et j'avoue que cela fait un peu froid dans le dos, tous ces avis négatifs... Il faut vraiment bien tomber manifestement, mais c'est vrai qu'en ce qui nous concerne nous n'avons pas été déçus I love you

Et pour mes amis HEUREUSEMENT que nous avions trois jours sur le parc car je n'aurais JAMAIS pu attendre s'il s'agissait d'une visite unique affraid
Pour tout te dire on s'est tellement amusés ce jour là qu'ils ont d'eux même reconnu que la journée entière était nécessaire pour en profiter un max (Et je te dis pas comme ils nous ont enviés de rester sur place Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 11:22

mumm ca me donne faim tout ca.
J'ai pas tester le Annette, mais je pense que j'irais la prochaine fois que l'on retourneras à DLP


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:37

Waouh, quelle superbe début de TR ! J'aime beaucoup ta façon de raconter ^^
Hâte de lire la suite =)


3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 27283 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Thinki02

Thinki02

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2013

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:45

La suite, la suite !!!! Smile
J'ai commencer mon TR enfin d'ailleurs !! Wink


Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 15:12

Ben , et alors , elle est où la suite de ce super récit ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:40

gina a écrit:
Ben , et alors , elle est où la suite  de ce super récit ? Question 
+1 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 904185 

On attend la suite nous !
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 16:31

Je confirme! Wink


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» breakfast pass
» [Character Breakfast] Ohana
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-