AccueilNavette aéroport CDG disney : TGV ? VideNavette aéroport CDG disney : TGV ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navette aéroport CDG disney : TGV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Mar 29 Jan - 21:27

Bonsoir à tous,

J'ai essayé de trouver sur le forum une réponse à mes questions, mais rien trouvé Rolling Eyes

Nous arriverons à l'aéroport CDG à 8h30, je pensais prendre la navette (env. 45 mn) pour rejoindre Disney, le moins cher que j'ai trouvé aller/retour pour 4 : 120 € (gloups).
En prenant le tgv (10 mn) cela me revient à 105 €

Je sais que les navettes nous amènent devant l'hôtel, comment cela se passe si on arrive en tgv à disney : y'a t'il des navettes gratuite de la gare tgv jusqu'aux hôtels (nous serons au newport) ?

Merci d'avance pour votre aide Navette aéroport CDG disney : TGV ? 892973

Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Re: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Mar 29 Jan - 22:06

Oui tout à fait des navettes t'attendent et t’emmène gratuitement de la gare TGV de marne la vallée Chessy à ton hôtel, il y a des départs régulier, toute les 15 min je crois (mais je ne suis pas sûr) enfin c'est rapide et simple.


Navette aéroport CDG disney : TGV ? Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Re: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Mer 30 Jan - 22:16

fever105 a écrit:
Oui tout à fait des navettes t'attendent et t’emmène gratuitement de la gare TGV de marne la vallée Chessy à ton hôtel, il y a des départs régulier, toute les 15 min je crois (mais je ne suis pas sûr) enfin c'est rapide et simple.

Super ! merci pour l'info Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Re: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Ven 1 Fév - 21:30

Avec les valises mieux vaut la navette mais à pieds c'est sympa aussi!
(Fond du Disney Village vers Mac Do le chemin pietonnier est juste aprés
Tu tombes direct devant le New York, le New Port est de l'autre côté du lac...)
Par contre ne fais pas le tour pour trouver l'entrée du New Port tu as une porte côté lac

Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Re: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Dim 3 Fév - 14:57

Fredd a écrit:
Avec les valises mieux vaut la navette mais à pieds c'est sympa aussi!
(Fond du Disney Village vers Mac Do le chemin pietonnier est juste aprés
Tu tombes direct devant le New York, le New Port est de l'autre côté du lac...)
Par contre ne fais pas le tour pour trouver l'entrée du New Port tu as une porte côté lac


Merci Fredd, il faut compter combien de temps à pied à ton avis? on aura 2 petites valises à main
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Re: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Lun 4 Fév - 10:08

si tu n'as que des petites valises, tu peut aussi prendre le RER à CGD (un changement à chatelet ) c'est plus long que le TGV mais c'est beaucoup moins cher.
sinon à pieds de gare au wexport je dirait 15 bonne minutes (dond si tu veins de rater la navette c'est pluis long par la navette)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Re: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Mar 5 Fév - 1:38

Pour compléter le message de flop95. RER B charles-de-gaulle jusqu'à châtelet, puis RER A de Châtelet à MLV. Niveau temps, c'est au moins du 1h30 facile. Et niveau tarif, il est préférable de prendre un ticket Mobilis pour les adultes zone 1-5 (15,65€ soit 31,30€ pour 2) et pour les moins de 26 ans, tickets jeunes et week-end 7,85€ (soit 15,70€ pour 2). (31,30+15,70=47€)
(C'est moins cher de prendre un ticket journée que le billet par personne)

Si vous venez hors week-end et jours fériés, c'est 15,65€x4 : 62,60€

Après est-ce qu'il vaut mieux pas payer plus cher et mettre moins de temps et voyager plus confortablement ou bien préférer économiser une quarantaine d'€ et de faire un détour par Paris et goûter aux avaries et problèmes du RER B ? A toi de juger !
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Re: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Mar 5 Fév - 21:50

Tvd8 a écrit:
Pour compléter le message de flop95. RER B charles-de-gaulle jusqu'à châtelet, puis RER A de Châtelet à MLV. Niveau temps, c'est au moins du 1h30 facile. Et niveau tarif, il est préférable de prendre un ticket Mobilis pour les adultes zone 1-5 (15,65€ soit 31,30€ pour 2) et pour les moins de 26 ans, tickets jeunes et week-end 7,85€ (soit 15,70€ pour 2). (31,30+15,70=47€)
(C'est moins cher de prendre un ticket journée que le billet par personne)

Si vous venez hors week-end et jours fériés, c'est 15,65€x4 : 62,60€

Après est-ce qu'il vaut mieux pas payer plus cher et mettre moins de temps et voyager plus confortablement ou bien préférer économiser une quarantaine d'€ et de faire un détour par Paris et goûter aux avaries et problèmes du RER B ? A toi de juger !

Merci pour ces infos ! ce forum est génial Smile
Effectivement c'est plus rapide en tgv et plus tranquile avec 2 enfants de 5 et 8 ans, tant pis pour les 40€....les tarifs que tu m'as donné c'est aller et retour?


Navette aéroport CDG disney : TGV ? V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Re: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Mar 5 Fév - 23:24

antinoma a écrit:
les tarifs que tu m'as donné c'est aller et retour?
Si c'est le même jour oui, sinon non, faut compter le double.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Re: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Lun 18 Fév - 11:58

le plus pratique c'est effectivement le TGV, je le prends à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Navette aéroport CDG disney : TGV ? Empty
MessageSujet: Re: Navette aéroport CDG disney : TGV ? Navette aéroport CDG disney : TGV ? Horlog11Lun 18 Fév - 21:33

antinoma a écrit:
Fredd a écrit:
Avec les valises mieux vaut la navette mais à pieds c'est sympa aussi!
(Fond du Disney Village vers Mac Do le chemin pietonnier est juste aprés
Tu tombes direct devant le New York, le New Port est de l'autre côté du lac...)
Par contre ne fais pas le tour pour trouver l'entrée du New Port tu as une porte côté lac


Merci Fredd, il faut compter combien de temps à pied à ton avis? on aura 2 petites valises à main

Depuis la gare?
Je dirais 10minutes environ

Revenir en haut Aller en bas
 
Navette aéroport CDG disney : TGV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navette aéroport - Disneyland
» DLP demande Aide pour une amie pour imprimer billet avion et navette bus aeroport
» Transport Aéroport CDG-Disney (Noël)
» Navette Orly - Disney
» Tokyo Disney Resort : Transport depuis l'aéroport de Narita ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-