AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 18:04

Nights a écrit:

Dans le même sens, il y a Splash Mountain, l'attraction porte sur un film très peu connu en France et n'a été construite que dans 3 parcs, ceux des US et celui de Tokyo, entre 1989 et 1992 et reconstruit depuis dans aucun resort. Du coup à part avec une autre licence (type "La princesse et la grenouille" qui à mon sens pourrait être géniale), très peu de chance de voir arriver l'attraction chez nous, d'autant plus avec les conditions climatiques qui sont moins clémentes que celles des US et de Tokyo niveau chaleur.

Nights a écrit:

Je n'ai jamais dis qu'il était impossible qu'on ait Splash à Paris, je faisais juste part d'une analyse à peu près objective pour voir qu'elles attractions on pouvait s'attendre à avoir et essayer de recentrer le topic, parce qu'on part beaucoup dans l'imagineering depuis quelques temps au lieu de parler de vraies rumeurs !

Epic-say a écrit:
Ouais enfin bref pour ne pas déstabiliser tout le monde sur le sujet le climat, n'est absolument pas une raison. Ces derniers jours il a fait extrement bon sur Paris et c'est aussi le cas l'été nous avons de vrai saison et on aura beau dire ce que l'on veut il peut faire aussi -5 avec 15 cm de neige a a Tokyo et ils ont le SM pourtant.

Le voisin gaulois ne s'est pas interdit non plus les attractions aquatiques et il n'est pas le seul park. Avec l'entretien le budget et le talent Disney il est évident qu'un SM est possible d'autant plus qu'il a été pensé dans notre park.

Bref aucune raison de dire que c'est impossible. Impossible n'est pas Disney. Et sur plusieurs sondages fait partout et de tout temps. Une attraction aquatique de préfrérence type Splash est la plus demandé par le guest et le fan de DLP au sein du park.

Fin du débat.

Si on pouvait éviter de déformer mes propos et de me tomber dessus parce que j'ai OSÉ dire qu'il était improbable de voir Splash Mountain chez nous, j'apprécierais !

J'ai juste dis qu'il était improbable (pas impossible) de voir arriver l'attraction chez nous dans avenir proche car :
- l'attraction n'a pas été reconstruite depuis 1992 (sous-entendu, si c'est pour faire une attraction aquatique, autant en faire une plus "moderne"),
- le film dont l'attraction s'inspire n'est pas idéal, car pas d'actualité, peu connu en Europe et il fait débat (d'où l'idée de "La princesse et la grenouille"),
- et que, accessoirement, notre climat est moins clément que celui de Tokyo et des parcs US. C'est un fait, arrêtez de dire qu'ils sont similaires avec celui de Paris en vous focalisant sur l'hiver, c'est ridicule. D'autant plus en vous basant exclusivement sur des températures, le temps d'ensoleillement et l'humidité ça compte aussi par exemple. Allez faire à tour à Tokyo quand il fait 27°C, je vous assure que vous serez en nage au bout de 20 minutes. Après, ça n'empêche pas DLP d'accueillir une attraction aquatique, je n'ai jamais dis le contraire. Et Splash peut très bien débarquer dans 2 ans chez nous, soit, j'en serais vraiment très heureux, c'est juste que ça me parait improbable ! Smile


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 18:12

Mouetto a écrit:
Epic-say a écrit:

Bref aucune raison de dire que c'est impossible. Impossible n'est pas Disney. Et sur plusieurs sondages fait partout et de tout temps. Une attraction aquatique de préfrérence type Splash est la plus demandé par le guest et le fan de DLP au sein du park.
Je veux bien que tu me montres ces sondages. study

Construire Splash Mountain à Disneyland Paris serait une hérésie actuellement.

DLP se doit d'investir dans des attractions opérationnelles toute l'année avec le maximum de débit, avec le moins de maintenance possible (donc avec peu d'audio-animatronics) et qu'on peut refaire plusieurs fois dans la journée sans se lasser.
Tout le contraire de Splash Mountain.

Exactement ,ils se doivent d'avoir une attraction opérationnel toute l'année . On a eu un hiver long pleins de neige et glace pas sur que l'attraction puisse tourner en non stop avec des ouvertures reportés dans la journée par grand froid (comme on a eu sur Btm ,indy)et ça Dlp n'en veux plus. Alors oui le parc Astérix a des attractions aquatique mais le parc est fermé entre janvier et avril ,les mois les plus froid. Elles sont fermés les jours de grand froid en décembre .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 18:13

Nights je ne voulais pas déformer tes propos Wink désolé si tu l'as prit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 20:08

Mouetto a écrit:
Epic-say a écrit:

Bref aucune raison de dire que c'est impossible. Impossible n'est pas Disney. Et sur plusieurs sondages fait partout et de tout temps. Une attraction aquatique de préfrérence type Splash est la plus demandé par le guest et le fan de DLP au sein du park.
Je veux bien que tu me montres ces sondages. study

Construire Splash Mountain à Disneyland Paris serait une hérésie actuellement.

DLP se doit d'investir dans des attractions opérationnelles toute l'année avec le maximum de débit, avec le moins de maintenance possible (donc avec peu d'audio-animatronics) et qu'on peut refaire plusieurs fois dans la journée sans se lasser.
Tout le contraire de Splash Mountain.
Complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 20:54

Ça vaut ce que ça vaut, mais il y a quelques années, DLP a montré un fort interé pour le watercoaster et le supersplash de Mack. Des quelques fuites internes qui m'etaient arrivées aux oreilles a l'époque, l'idée était de faire en gros une version aquatique de BTM dont l'intérêt était de pouvoir régler avec précision le niveau de "mouillage" de l'attraction pour les froides journées d'hivers comme les chaudes journées d'été et en faire un ride pleinement exploitable à l'année.

Ce concept faisait suite a la première idée qui etait de cloner tout simplement Grizzly River Run de DCA (mais sans la montagne). Mais ce projet a vite été enterré suite a l'échec cuisant des WDS et l'incapacité du dernier plan de développement (ToT + Toon Studios) a relancer l'intérêt du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 23:39

Epic-say a écrit:
Nights je ne voulais pas déformer tes propos Wink désolé si tu l'as prit comme ça.

En attendant, on a toujours pas le lien concernant les sondages que tu evoques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 0:11

Je ne suis pas d'accord avec certains membres dire que Splash mountain n'est plus d'actualité ou démodé c'est faux, il suffit juste de changer le thème par Pocahontas qui est plus censé ou par Tiana.
Je tiens à vous rappelez que Splash Mountain est une attraction populaire qui regroupe familles, grands et petits donc elle cible un plus large publique qu'un DR ou un Coaster. Puis c'est un grand Parc à thème et il n'y a pas une seule attraction aquatique à sensation, ni de flume ride, ni de river rafting ride, ni de river splash, ni de trackless water ride, ni de water coaster.
On a juste des Tow boat ride (Le Pays des Contes de Fées, It's a Small World et Pirate des caraïbes) donc des croisières tranquille. Pour finir je préfère voir arrivée Splash qui est 95% fermé que Grizzly River qui est 100% ouvert, je pense que cette attraction fera ramener beaucoup de fan et beaucoup de monde surtout.

Mais pour l'instant je suis d'accord avec vous, il y a d'autre chose à faire à DLP comme les updates dans POTC, PM et ST. Mais le problème c'est qu'il y a toujours autre choses à faire vu que notre Resort est à la traîne et donc retarde tout les projets voir les annules.


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 John_s11     Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 1:50

Je parlais essentielment des sondages sur DCP. SM arrive généralment premier et Indiana adventure de tres peu derriere. Je me base aussi sur l'avis d'étrangers connaisseurs des parcs étrangers qui trouvent la partie Ouest trop vide comparé aux autres MK. SM et Jungle Cruise étant principalement recherché par ce public mais sans succès ainsi que la tiki room.

Et personelement j'ai plusieurs amis FT qui se sont plein d'un manque d'attraction aquatique je ne pense pas etre le seul dans cette situation, et c'est toujours la meme rangaine quand j'en emmène un l'été : " Hey mec tu sais pas ou on peut se mouiller un peu dans une attraction ?" Je ne peux les satisfaire qu'avec les maigres eclaboussures de POTC :'(


Et j'imagine que je n'ai pas a cité le bon nombre de mon entourage qui prefere le voisin gaulois juste pour ses attractions aquatiques ...

Sinon Pocahontas je ne suis pas entierement d'accord avec toi dans le sens ou SM ne regroupera pas la totalité des petits et grands et surtout si la descente principal est une copie des existantes étrangères alors le ride sera loin d'etre familial. Je rappelle pour info que le splash californien a l'ouverture a eu le titre de plus haut splash de type buche du monde et que sa descente fais si je ne me trompe pas 17,5 metres de hauteur et si vous voulez une comparaison c'est 4,5 metre de plus que le Mehnir express au PA qui est deja pas mal haut. Certes celà n'empeche pas le fait que l'attraction puisse attirer énormément de monde, mais regarde Cruh et BTM deja qui sont des coasters réputés familiaux tu y verra un public beaucoup moins familial qu'a Peter pan's flight et pourtant elles attirent toutes les 3 beaucoup de monde.

Le thème sera peut etre familial le ride en lui meme sera considéré comme " à sensation " c'est a dire potentielment dangereux pour les cardiaques, femmes enceinte etc etc. Bref pas familial. Sur le reste 100 pour 100 d'accord avec toi Wink

Bref j'en termine là parceque je sais que le sujet SM dérange beaucoup de monde ici, vaut mieux pas s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 5:22

Epic-say, cela devient fatiguant à la longue de te lire, en nous pondant des pavés, en faisant passés tes suppositions pour des réalités(ex: les sondages officiels qui deviennent les sondages non officiels de dcp et les sondages auprés de tes amis).Je comprends que tu veut participé, mais pas à tort et à travers.
Alors plutôt que de te précipité sur ton clavier pour nous pondre un prochain Guerre et paix version Disney, fait un pas en arrière, prend le temps de lire les autres, de comprendre leur points de vue, ceux de DLP. Et ne voit pas les choses seulement à ta façon...

Pardon du H.S mais à force de lire des ineptie, je n'en pouvais plus

La bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 7:48

Bon mon seul avis c'ets splash mountain version californienne mélodie du sud.
Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 9:19

Il y a Beaucoup de gens qui veulent SM sur le forum (moi aussi d'ailleur^^) et la metéo ne pose pas de problème vu qu les les eclaboussure peuvent être reglés mais par contre le thematiser MDS serait une grosse erreur même s'il est beau et bien, de toute facon le version de paris n'a jamais été MDS car sur les plans il n'y a pas le grosse descente qui passe sous le Briar Patch.

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Splash10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 10:50

Je m'absente quelques jours, je reviens faire un tour sur mon forum préféré et que vois-je? O surprise: Le topic 'Futur développements' pourris encore et toujours par la même personne et un sujet O combien original et inédit: le grand retour du débat Splash Mountain à dlrp!

Ptete ben qu'il fait trop froid? Ptete ben qu'on peut règler les éclaboussures? Ptete ben qu'Indiana Jones Adventure serait mieux? Ptete ben que si et ptete ben que ça et ptete ben qu'on en a ras le bol le lire LES MEMES TRUCS EN BOUCLE SUR CE TOPIC!!!


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Tumblr_m7d0nddhd41r1849go1_500
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 11:10

Al Ventureland a écrit:
Je m'absente quelques jours, je reviens faire un tour sur mon forum préféré et que vois-je? O surprise: Le topic 'Futur développements' pourris encore et toujours par la même personne et un sujet O combien original et inédit: le grand retour du débat Splash Mountain à dlrp!
[/img]

+1 je crois toujours comme un boulet que, ho surprise une nouveauté, mais non toujours cet éternel débat de Splash Mountain Mad ...

Splash Mountain a beau être une superbe attraction, ce n'est pas la priorité de DLP comme l'a dit Mouetto et cela ne le sera pas avant un bon moment, donc cela ne sert strictement à rien d'en parler sur le sujet Futurs Développements, car aucune rumeurs sur ce sujet donc stop, pour cela il y a déjà un sujet dans Imagineering...

Bref

Sinon comme nouveauté on a eu des tests sur Star Tour je viens de voir sur le Facebook de DCP, on peut donc penser que c'est bien sur la bonne voie =) !! Je pense donc qu'il est de plus en plus probable que cela soit ça la futur attraction non-Pixar que P.Gas faisait présager après Ratatouille et ensuite on aura Toy Story Mania..
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 11:53

Si la prochaine attraction non Pixar est aux WDS, j'espere que c'est soarin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 12:02

Compte tenu que dans l'enceinte de ratatouille se trouvera un gros labo de nettoyage de lunettes 3D, qui represente un gros investissement car il a ete volontairement surdimensioné, il est effectivement quasi certain que des rides a lunettes 3D soient dans les prochains développement.

La question reste toute fois de savoir lequel (lesquels ?) et dans quels délais.

Star Tours 3D, Toy Story Mania et Avatar (des tests auraient deja eut lieu sur la version Californienne de Soarin' avec un projecteur 3D, vu qu'Avatar sera l'évolution technologique de cette attraction. Ce qui rend normalement Soarin' sans intérêt pour Paris ou même un film World n'aura aucune logique thématiquement parlant) ont évidemment la préférence logique.

Mais bon, évidemment Avatar n'aura sans doute pas la priorite, vu que la primeur est donnée a Animal Kingdom. Mais comme on parle de 2016/2017, ce n'est qu'improbable, pas impossible.

Et on a pas encore d'indication sur les rides Marvel qui commenceront en 2017 a HKDL... Bref c'est pas les possibilités qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 12:10

En Tt cas on sent une effervescence pour la suite après ratatouille , on ne restera pas sans nouveautés , il me semble


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 12:17

Ce n'est pas les possibilités qui manquent mais jusqu'à 2017 (durant cinq ans), les possibilités sont restreintes pour Walt Disney Studios. Il n'y a que Toy Story Mania qui est le plus probable.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 12:21

Jeff.Lyon a écrit:
Compte tenu que dans l'enceinte de ratatouille se trouvera un gros labo de nettoyage de lunettes 3D, qui represente un gros investissement car il a ete volontairement surdimensioné, il est effectivement quasi certain que des rides a lunettes 3D soient dans les prochains développement.

Enfin une info intéressante Wink Merci je n'étais pas au courant de ce fait. Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 14:39

Type Splash Mountain=Hiver=fermée
Type Mermaid=Hiver=ouverte
Je crois qu'ils devraient faire un dark ride avant une attraction aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 17:54

Bon allez moi je me tire de ce forum vous vous prenez la tete pour rien sans dec. Bye à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 19:00

Epic-Say, ne fais pas l'offusqué!

C'est pas la première fois qu'un membre te reprends, que ce soit sur un sujet ou en mp. T'as peut-être du mal à comprendre, mais on a vraiment l'impression à chaque fois que tu sautes sur ton clavier pour pondre un point de vue catégorique. C'est très lassant. Ca ne m'étonnes même plus de voir que soit le dernier contributeur à chaque fois que je me rends sur le forum!

Le prob, c'est pas que tu participes, c'est que tu imposes ton point de vue vaille que vaille, quitte à faire de loooooongues phrases pour rien. J'ai déjà tenté de t'expliquer ça par mp, tu m'as gentiment envoyé chier... Alors arrêtes de prendre la mouche STP.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 19:04

Izitmi a écrit:
Ce n'est pas les possibilités qui manquent mais jusqu'à 2017 (durant cinq ans), les possibilités sont restreintes pour Walt Disney Studios. Il n'y a que Toy Story Mania qui est le plus probable.

J'avoue penser comme toi, mais Gas a dit que la prochaine attraction n'était pas sur Toy Story et que Star Tours 2 ne serait pas pour tout de suite...

Ça m'étonne vraiment, l'ordre logique des choses et qui me parait naturel serait d'avoir :
- 2015-2016 : Toy Story Mania (idéal et logique pour compléter TSPL + la rumeur de Jeff/Lyon sur le grand labo qui semble plus "logique avec un TSM à côté)
- 2016-2018 : Star Tours 2 ou Star Wars Land (pour coïncider avec la sortie des nouveaux films)
- Après 2018 : Marvel Land (et éventuellement nouveau placemaking pour WDS)

Peut-être qu'il faisait tout simplement référence à une upgrade de POTC pour coincider avec la sortie du film POTC 5 en 2015 ?


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 19:48

Surtout que Toy Story Mania permettrait :
1° de faire de Toy Story Playland un véritable mini land avec une multitude d'attractions pour toute la famille.
2° de finir Pixar Place et d'entamer le placemaking nécessaire à toute cette zone, et permettre ainsi de passer dans la futur à d'autre zone du parc.
Le bonus cette attraction : ne nécessite pas des coûts excessifs et ajoute une attraction avec une valeur ajoutée de re-riding ce qui qui manque cruellement au parc WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 19:58

Je suis persuadé que cette "nouvelle" attraction qui n'est pas un Pixar sera du réchauffé, un peu dans ce style ( ? ). Ça ne doit pas coûter trop cher et ça permet de faire le pont entre Ratatouille et Toy Story Mania (et pourquoi pas reporter Toy Story Mania d'un ou deux ans pour permettre au resort de respirer financièrement tout en proposant une "nouveauté", ou du moins la vendre comme telle). Star Tours arriverait alors en même temps que l'épisode VIII ou IX.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr - 20:16

Nights a écrit:
Izitmi a écrit:
Ce n'est pas les possibilités qui manquent mais jusqu'à 2017 (durant cinq ans), les possibilités sont restreintes pour Walt Disney Studios. Il n'y a que Toy Story Mania qui est le plus probable.

J'avoue penser comme toi, mais Gas a dit que la prochaine attraction n'était pas sur Toy Story et que Star Tours 2 ne serait pas pour tout de suite...

Ça m'étonne vraiment, l'ordre logique des choses et qui me parait naturel serait d'avoir :
- 2015-2016 : Toy Story Mania (idéal et logique pour compléter TSPL + la rumeur de Jeff/Lyon sur le grand labo qui semble plus "logique avec un TSM à côté)
- 2016-2018 : Star Tours 2 ou Star Wars Land (pour coïncider avec la sortie des nouveaux films)
- Après 2018 : Marvel Land (et éventuellement nouveau placemaking pour WDS)

Peut-être qu'il faisait tout simplement référence à une upgrade de POTC pour coincider avec la sortie du film POTC 5 en 2015 ?

Si la prochaine attraction ne serait pas Toy Story Mania mais que des attractions à lunettes 3D seraient dans les prochains dévelopements, il pourrait aussi s'agir d'un projet que l'on ne connait pas encore! Je pense à une autre exclusivité.
Je sais que ça n'arrivera pas mais qu'est-ce que je rêve de l'attraction It's Tough to be a Bug! Je ne connais pas son cout, mais il ne doit pas être énorme.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 16 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-