AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:00

[quote="Epic-say"] DLP ne laisserait pas l'attraction dans cet état/quote]



Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:30

gangan a écrit:
Al Ventureland a écrit:


Un projet de la même envergure oui! Cars Land non!

Pourquoi non à Cars Land ?

Parcque depuis qq temps tout le monde ne jure que par ce land, le voulant partout, voyant en lui l'aboutissement de ce que sait faire de mieux Imagineering...

Or il y a un paquet d'autres concepts de fou ds les cartons de Disney à developper plutot que de copier coller bêtement cette merveille (je parle du land et non de l'attraction hein). Le travail sur les décors est hallucinant, mais soyons clair: avec de la volonté et des moyens, Disney pourrait nous pondre plus souvent ce genre de bijoux et sur pleins d'autres sujets ou/et licenses!

J'ai presque envie de dire qu'il devrait logiquement ne faire que du travail à la cars land avec le degré d'excellence qu'a atteint Imagineering depuis des décennies. Seulement voilà, c'est une question de volonté et de moyens (et surtout de la volonté de les mettre).

Les gens radoteraient aussi sur le New Fantasyland de WDW si les mêmes moyens et la même volonté artistiques avait était présente derrière ce projet.

Bref ce que je veux dire c'est que à mon sens, ce n'est pas Cars land qu'il faut retenir et réclamer à tout bout de champ, ce sont les mêmes moyens mis en oeuvre.

Il y aurait tant de choses à faire! Imagine les mêmes ambitions sur un grand classique Disney comme le Roi Lion par exemple, ou sur un sujet qui n'a rien à voire avec un film comme l'a si bien fait Tokyo Disney Sea avec certains de ses lands.

Alors oui Cars Land fait rêver car c'est que l'on attend tous de Disney dans ses parcs en matière d'aboutissement artistique, mais essayons de voire plus loin que ce qui a déjà était fait!

En ce sens là, malgrès que WDS soit un écrin des plus bancal, la venue de Ratatouille est bienvenue chez nous: c'est inédit et c'est du Disney high-tech. Après je ne suis pas fan du sujet (même si j'adore le film), ni des techniques visiblement employées et le mini-land entassé au fond d'une impasse ne me fait pas sauter de joie, mais quand même, dans la situation dans laquelle on est, c'est pas mal, surtout pour les WDS!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:42

Al Ventureland a écrit:
gangan a écrit:


Pourquoi non à Cars Land ?

Parcque depuis qq temps tout le monde ne jure que par ce land, le voulant partout, voyant en lui l'aboutissement de ce que sait faire de mieux Imagineering...

Or il y a un paquet d'autres concepts de fou ds les cartons de Disney à developper plutot que de copier coller bêtement cette merveille (je parle du land et non de l'attraction hein). Le travail sur les décors est hallucinant, mais soyons clair: avec de la volonté et des moyens, Disney pourrait nous pondre plus souvent ce genre de bijoux et sur pleins d'autres sujets ou/et licenses!

J'ai presque envie de dire qu'il devrait logiquement ne faire que du travail à la cars land avec le degré d'excellence qu'a atteint Imagineering depuis des décennies. Seulement voilà, c'est une question de volonté et de moyens (et surtout de la volonté de les mettre).

Les gens radoteraient aussi sur le New Fantasyland de WDW si les mêmes moyens et la même volonté artistiques avait était présente derrière ce projet.

Bref ce que je veux dire c'est que à mon sens, ce n'est pas Cars land qu'il faut retenir et réclamer à tout bout de champ, ce sont les mêmes moyens mis en oeuvre.

Il y aurait tant de choses à faire! Imagine les mêmes ambitions sur un grand classique Disney comme le Roi Lion par exemple, ou sur un sujet qui n'a rien à voire avec un film comme l'a si bien fait Tokyo Disney Sea avec certains de ses lands.

Alors oui Cars Land fait rêver car c'est que l'on attend tous de Disney dans ses parcs en matière d'aboutissement artistique, mais essayons de voire plus loin que ce qui a déjà était fait!

En ce sens là, malgrès que WDS soit un écrin des plus bancal, la venue de Ratatouille est bienvenue chez nous: c'est inédit et c'est du Disney high-tech. Après je ne suis pas fan du sujet (même si j'adore le film), ni des techniques visiblement employées et le mini-land entassé au fond d'une impasse ne me fait pas sauter de joie, mais quand même, dans la situation dans laquelle on est, c'est pas mal, surtout pour les WDS!

Un land sur Fantasia! Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 425715 oh my god!!


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 4:39

Non mais ce que je voulais dire par DLP ne laisserait pas l'attraction dans cet état c'est, en disfonctionement total, l'exemple était bien là pour le justifier. Une panne trop importante dans l'attraction ou une panne qui ferait office d'un bad show des plus intolérable ne sera pas laissé a la vue du public. Et je pense qu'il en sera de meme a Ratatouille, si un des éléments les plus spéctaculaire ou les plus vus déconne ils risquent de ne pas le laisser tres longtemps.
Comme je le disais avez vous deja ridé PM avec Leota en HS ( éteinte ) ? ou Buzz ou Zurg de meme a Laser blast ? Meme chose pour un Rex de star tours ? J'imagine que non donc si défaut ou petit bug technique il y a à Ratatouille se sera surement un effet minime qui ne sera pas des plus remarquables.

Et Dingogo concernant les AA et projections, le but de mon message était seulement de te dire qu'un AA de POTC est surement une belle saloperie en entretien si je puis dire, une télé ou une projection ne sera surement pas aussi complexe a réparer et tombera surement moins souvent en panne, donc peut on réelment comparer un bad show a POTC et un a Ratatouille ? Attendons de voire mais celui de POTC risque d'etre plus voyant et plus dérangeant a mon avis. Je te renvoi à l'exemple que je t'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 10:44

A bien y réfléchir, les AA ne sont pas la priorité aux WDS... Les deux seuls présents sont les deux mouettes dans Crush.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:06

superpapaye a écrit:
Bon, je suis au bout du rouleau.

Engineer, si tu ne réponds pas à mes questions, je mange mon string panthère.

Les voici de nouveau:
1- Soaring est elle une attraction au potentiel familial remplissant les qualités pour être l'attraction qui succedera à Ratatouille?
2- Le redécoration de backlot sur un thème Marvel peut elle être considérée comme une nelle attraction en elle même?

Je n'ai pas de réponses concernant tout cela désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:45

Le débat des animatronics contre les écrans est intéressant. Ca mériterait un sujet propre dans la partie imagineering, mais il n'y aurait plus personne pour y participer :-).
Je suis neutre à ce sujet, les 2 ont leurs qualités et leurs défauts. Pour ceux qui disent que les lunettes 3D insinuent directement que ce qu'on va voir est faux, je trouve que c'est pas mieux avec les animatronics, surtout humains. On sait que ce sont des robots, et c'est justement parce qu'on sait ça qu'on est admirateur devant la volonté d'atteindre le réalisme, et la complexité apparente de ces machines. Leur avantage est leur présence réelle qu'on peut ressentir, mais ils participent à des scènes relativement figées.
Les écrans... seuls ceux qui ont ridé Spiderman peuvent entrevoir les possibilités qu'ils offrent, logés dans des décors réelles et agrémentés d'effets 4D. Il ne s'agit pas juste de représenter des personnages, même les décors deviennent mouvants. Les possibilités deviennent infinies. Je crois d'ailleurs savoir que le créateur de Spiderman a atterri à l'imagineering. Je serais surpris qu'il ne soit pas derrière Ratatouille.
Walt Disney cherchait l’immersion parfaite. 60 ans plus tard, l'animatronic existe et impressionne toujours, mais ce qu'il offre est limité. Je pense que Walt aurait approuvé toute technique qui vise à pousser le réalisme plus loin.

Estimons-nous heureux qu'à Paris nous aurons à la fois les attractions classiques type POTC et PM à côté d'attractions High Tech, je ne suis pas sûr que les petits chinois de Shanghai auront le choix entre les 2.
Si la 3D est l'avenir de notre resort, j'espère au moins que chaque attraction gardera sa spécificité, même si Ratatouille sera un condensé de plusieurs attractions.

L'écran: une solution économique, mais sans concession créative, que du contraire :-)


Dernière édition par dédé le Jeu 21 Fév 2013 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:54

Je n'ai jamais eus l'occasion de rider spiderman ou harry potter (enfin pas encore ^^)
Du coup j'ai un peu peur, j'ai du mal à comprendre la sensation d'immersion que l'on peut avoir devant un écran. Mais après, j'espère être bien surpris ^^


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:08

Et une fois pour toutes, il faut se dire qu'on n'est pas juste devant un bâte écran. Il est intégré dans des décors réels !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:26

C'est un peu comme dans Crush Coaster avec Némo et Squizz non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:46

Mr.Freddy a écrit:
Et une fois pour toutes, il faut se dire qu'on n'est pas juste devant un bâte écran. Il est intégré dans des décors réels !

En effet, par exemple on peut se rappeler de l'animation dans Némo qui est très sympathique et très réussie ! Very Happy
D'ailleurs, moi qui suis/était un peu sceptique sur l'utilisation de la 3D, je viens de réaliser un truc qui coule pourtant de source : pour les réalisations de Pixar, nous les avons bien découvertes sur un écran, par conséquent l'utilisation d'imagerie 3D sera toujours plus fidèle à ce que nous avons vu contrairement à des AA "physiques" (même si bien sûr, un AA me touche toujours plus qu'une simple image).


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:57

Voila à peu prêt ce à quoi cela va ressembler !

A partir de 0:52 secondes

Attention c'est un spoiler concernant l'attraction The Amazing Adventure of Spiderman (Pour ceux qui ne l'ont pas fait)

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:32

Il est évident que l'on peut faire de grandes choses et très immersives même sans AA.

Ce qui intéressait Walt Disney avant tout était de raconter des histoires.
Les technologies présentes dans cette attraction contribuent toutes à raconter une histoire de la façon la plus immersive qui soit.

Sans oublier que Ratatouille viendra compléter l'offre d'attractions du resort d'une manière on ne peut plus cohérente.
Nous avons déjà beaucoup d'attractions avec des AA, et aucune attraction utilisant des écrans ne propose ce type d'expérience.

Un e-ticket que j'attends avec une très grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:27

Engineer, tu penses vraiment que ça rivalisera avec Spiderman, qui est quand même pour moi ni plus ni moins que la meilleure attraction du monde (devant Indiana Jones Adventure et Harry Potter). Car la réussite de Spidey tient évidemment à une 3D excellente, mais aussi aux mouvements des véhicules, aux effets 4D (eau, soufflerie, chaleur, flamme) et aux nombreux décors "en vrai" dans lesquels s'incrustent les projection (à l'inverse de Transformers, où il y a vraiment très peu de décor et ça se ressent).
Sans tout nous dévoiler, ça tiendra réellement la comparaison à ce point ? Car là, à ce moment, ce sera effectivement l'attraction ultime en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:39

Mr.Freddy a écrit:
Une 3D excellente, mais aussi aux mouvements des véhicules, aux effets 4D (eau, soufflerie, chaleur, flamme) et aux nombreux décors "en vrai" dans lesquels s'incrustent les projection

Tu viens de donner la définition de Ratatouille, sauf que ce sera beaucoup plus familial et surtout qu'il y aura le plus de la magie Disney.

Juste une petite différence, certaines scènes n'auront pas du tout d'écrans dans Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:43

Tanks !
Comme dirait l'inspecteur Harry : You made my day !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:05

^^ Engineer ou l'art du teasing.
Vraiment trop hâte de découvrir l'attraction!
Par contre un question: on en sait plus sur la durée du ride? et aussi: on sait déjà que les véhicules seront trackless, qu'il pourrons zigzaguer, tourner sur eux même, rebrousser chemin pourquoi pas; mais pourront'ils bouger et changer d'orientation comme le véhicule de spiderman peut le faire?

Voilà ^^


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:06

On dirait une sorte de mixe entre ST et Pooh's hunny hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:04

Engineer a écrit:
Je pense que certains devraient définitivement revenir sur terre et arrêter les suppositions abracadabrantesques...

Splash Mountain ou encore Indiana Jones Adventure sont deux attractions qui ne sont pas à l'ordre du jour et qui ne le seront pas avant un moment.

Les futures attractions auront toutes le point commun d'être très familiales, de ce fait accessibles au plus grand nombre (sans limitation de taille) et susceptible de plaire à la majorité des visiteurs (guest lambda).

Les futures attractions auront également toute un point commun concernant la technique, qui visera à toujours plus réduire le nombre d'éléments difficile à réparer (AA, fumée) au profit de technologies plus stables (écrans, 3D).

La majeure partie des nouveauté se construira d'ailleurs aux Studios et le Parc Disneyland ne recevra visiblement pas de nouvelle attractions avant la fin du Plan Pluriannuel de développement des WDS annoncé par Mr. Gas

Ce qui m'amène à développer le sujet des Updates d'attractions du Parc Disneyland.
Il s'agit d'un sujet sensible et chaque mise à jour bien que très coûteuse, ne garantit en rien un regain de popularité de l'attraction par la suite.

C'est d'ailleurs plutôt le contraire que nous montre l'Histoire des Updates de Disneyland Paris.

Malgré des campagnes de publicité monstrueuses, Indiana Jones et le Temple du Péril à L'envers fut trop intense et retourna à sa forme initiale du à la baisse de popularité de l'attraction (malgré une augmentation de la capacité d'accueil) et Space Mountain Mission 2 dont on connait les déboires en terme de show n'a pas vu sa popularité augmenter. (La capacité à d'ailleurs au passage fondu de 500 visiteurs par heure).

Star Tours 2 est un investissement conséquent qu'il va être difficile de vendre au Public Européen.
Le risque est que ce dernier ne voit qu'un simple "simulateur version 2" et ne comprenne pas l’intérêt de cette nouvelle version.
Voila pourquoi l'idée de créer un Land entier pour accueillir Star Tours 2 semble se profiler et le coût de ce dernier dépassera largement le coût de Star Tours 2 seul.

Il va donc falloir être patient mes amis et à mon humble avis il ne faut rien espérer de concret à part Ratatouille pour le moment.

La suite des évènements pourrait être plus ou moins tout et n'importe quoi (en fonction de la situation financière de l'entreprise bien-sur).


Une belle analyse que je partage complètement. Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 904185

Tout porte à croire que les futurs investissements post Ratatouille vont aller dans le sens d'un coût de maintenance à minima.
Les rumeurs d'attractions en 3D, populaires et non gourmandes en maintenance comme Toy Story Mania ou Star Tours 2 sont donc dans la logique des choses.

De même, la rumeur de la construction du Backlot Hotel au fond des WDS (avec un lac au bout d'Hollywood Boulevard) peut nous laisser penser qu'un spectacle de type World of Color pourrait arriver à terme, avec une maitrise de coûts puisque ne comportant que des techniciens, et du matériel technique. Pas besoin de personnages ni de danseurs (comme pour Fantasmic) dont le coût est variable avec la hausse inévitable et nécessaires des salaires.

Soarin' serait de nouveau sur les rails, ne "coûtant pas très cher" non plus en maintenance pour un taux de satisfaction élevé.

Je vous invite à lire cet article intéressant de Tic Tac sur ameworld :
http://www.ameworld.net/forum/disneyland-paris/%28disneyland-paris%29-le-futur-du-resort/40/#msg305236


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 21 Fév 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:25

Et bien en tout cas, meme si c'est intéréssant, les prévisions de Tic Tac commencent mal , car aux dernieres nouvelles Jack dans POTC c'est pas pour cette année.
TSM est plutot mal barré aussi apparament. Deja 2 éléments qui sont remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:03

Merci Engineer pour ces commentaires. Les attentes pour Ratatouille sont placées très hauts, ce qui rend l'attente encore plus longue.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que si Ratatouille et Star Wars land (qui vraisemblablement, comme tu l'as précisé, représenterait un coût assez important) dépouillent les caisses, qu'en est-il du plan pluriannuel des studios ? Ça reste assez flou, je ne sais si je dois m'attendre à 5années de rafistolage avec une attraction ou à 5 années de faste suivant un programme proche de celui posté par TicTac sur ameworld...

Citation :
La suite des évènements pourrait être plus ou moins tout et n'importe quoi (en fonction de la situation financière de l'entreprise bien-sur).
Donc, pas de plan définitif et le lancement de projet un peu au compte goutte, ce qui expliquerait la réticence de communiquer à l'avance, contrairement en 2005 (si ma mémoire est bonne) lorsque le plan définitif des futurs investissements avait été dévoilé.

Muetto, je pense que le problème avec WoC, c'est qu'il se joue de nuit, donc le parc doit pouvoir occuper les guests jusque parfois tard le soir. Mais pourquoi pas l'envisager sur du TRES long terme...

Bref, des tonnes de projets et beaucoup d'espoir pour ces prochaines années Smile
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:17

Si seulement tout ce qui se trouvait sur cet article pouvait se concrétiser, ce serait super.
Sans oublier non plus, à terme d'ici deux ou trois la création progressive d'une réelle parade de noël!


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:19

FOBS a écrit:


Muetto, je pense que le problème avec WoC, c'est qu'il se joue de nuit, donc le parc doit pouvoir occuper les guests jusque parfois tard le soir. Mais pourquoi pas l'envisager sur du TRES long terme...

Bref, des tonnes de projets et beaucoup d'espoir pour ces prochaines années Smile
J'ai bien précisé "à terme" donc à la fin du développement du Parc WDS. On en est encore loin puisque les projets vont être validés au compte goutte, en fonction de la trésorerie disponible.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:06

C'est vrai que le souci, c'est un développement au compte-goutte, là om il faudrait lancer une bonne fois pour toute un vrai masterplan net, clair, précis et cohérent pour les 5 prochaines années afin que d'ici 2018 les WDS soient enfin le parc d'un jour complet que Philippe Gas veut créer.
Mais je crois que Soarin' serait une excellente initiative vu son taux de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:10

Mouetto a écrit:
Je vous invite à lire cet article intéressant de Tic Tac sur ameworld :
http://www.ameworld.net/forum/disneyland-paris/%28disneyland-paris%29-le-futur-du-resort/40/#msg305236

Le truc, c'est que Gas a dit que que Star Tours II ne serait pas pour tout de suite et que la prochaine attraction ne serait pas un Pixar (Toy Story Mania). En plus Jack ne semble pas prêt d'arriver dans notre POTC... Du coup, est-ce que les prévisions de Tic Tac sont vraiment encore d'actualité Mouetto ? Si oui, pourrais-tu nous dire dans quelles mesures (si t'as 1 ou 2 infos... Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 153419 ) ?


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-