AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 10:13

Juste pour être clair sur ce qu'on entend par AA soit Audio-Animatronic.

Buzz dans Buzz Bataille Laser est un AA mais pas les décors qui constituent l'attraction qui sont de simples décors "fixes" agrémentés de mouvements simples.

Dans Pirates, tous les personnages sont des AA.

Du coup dans Blanche-Neige, sont-ce des AA également ? Les visage ne bougent pas pour les personnages et la plupart des décors n'ont pour mouvements que des translations de droite à gauche, des rotations, etc...

Où se situe la limite entre décor animé et AA ?
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 11:10

Je me pose la même question!
Mais je crois avoir trouvé: AA= Audio-Animatronic=> comprenez animations électroniques synchronisé à une bande audio;
Dès lors, si l'on considère que les automates de blanche neige sont plus "mécaniques" qu'"électroniques", alors on ne peut pas parler d'AA à proprement dit (question de rigueur ^^)


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 11:27

Engineer a écrit:
Je sais que beaucoup de personnes ici n'ont pas fait The Amazing Adventures of Spider-Man, Soarin over California, Toy Story Midway Mania, Pooh's Hunny Hunt ou encore Star Tours The Adventure Continue, mais "Ratatouille" sera un concentré de toutes ces attractions et leur technologies.

"Ratatouille" inaugurera un nouveau stade de qualité et de finitions dans la technologie des projections et tout ce qui existe déjà sera alors dépassé.
Vous serez surpris par l’immersion proposé et plus aucune autre attraction déjà existante ne sera ensuite capable de vous plonger aussi incroyablement bien dans une histoire Disney.

Tu vends du rêve là Engineer ! Razz


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 11:43

Ca semble prometteur. Ca fait vraiment plaisir d'entendre de si bonnes nouvelles ! Very Happy
ET DANS NOTRE RESORT EN PLUS ! ^^


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 12:09

Engineer a écrit:
Je sais que beaucoup de personnes ici n'ont pas fait The Amazing Adventures of Spider-Man, Soarin over California, Toy Story Midway Mania, Pooh's Hunny Hunt ou encore Star Tours The Adventure Continue, mais "Ratatouille" sera un concentré de toutes ces attractions et leur technologies.

"Ratatouille" inaugurera un nouveau stade de qualité et de finitions dans la technologie des projections et tout ce qui existe déjà sera alors dépassé.
Vous serez surpris par l’immersion proposé et plus aucune autre attraction déjà existante ne sera ensuite capable de vous plonger aussi incroyablement bien dans une histoire Disney.

Même Radiator Spring Racer ?? Oula j'espère que tu dis vrais, je sais la fiabilité de tes sources mais là sa promet vraiment du très haut niveau !!

Les technologies utilisées seront elles quasiment les mêmes que dans Mystic Manor à Hong Kong qui ouvre prochainement ??
Histoire qu'on se fasse une idée à quoi cela peut ressembler quand on aura une vidéo de cette attraction ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 12:27

lbp97 a écrit:

ET DANS NOTRE RESORT EN PLUS ! ^^

C'est bien ce qui me laisse perplexe... Mais qui vivra verra comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 12:31

Luffy a écrit:
Engineer a écrit:
Je sais que beaucoup de personnes ici n'ont pas fait The Amazing Adventures of Spider-Man, Soarin over California, Toy Story Midway Mania, Pooh's Hunny Hunt ou encore Star Tours The Adventure Continue, mais "Ratatouille" sera un concentré de toutes ces attractions et leur technologies.

"Ratatouille" inaugurera un nouveau stade de qualité et de finitions dans la technologie des projections et tout ce qui existe déjà sera alors dépassé.
Vous serez surpris par l’immersion proposé et plus aucune autre attraction déjà existante ne sera ensuite capable de vous plonger aussi incroyablement bien dans une histoire Disney.

Même Radiator Spring Racer ?? Oula j'espère que tu dis vrais, je sais la fiabilité de tes sources mais là sa promet vraiment du très haut niveau !!

Les technologies utilisées seront elles quasiment les mêmes que dans Mystic Manor à Hong Kong qui ouvre prochainement ??
Histoire qu'on se fasse une idée à quoi cela peut ressembler quand on aura une vidéo de cette attraction ^^..

Mystic Manor est le petit frère de Ratatouille et je n'en dirai pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 12:37

Al Ventureland a écrit:
lbp97 a écrit:

ET DANS NOTRE RESORT EN PLUS ! ^^

C'est bien ce qui me laisse perplexe... Mais qui vivra verra comme on dit Wink

A la base tout de même nous avons toujours eu les meilleures versions d'attractions tout Parc Disney confondus (POTC, BTM, Space Mountain...) et certaines des meilleures attractions Disney du monde (Cinémagique, Phantom Manor...) !



Dernière édition par Engineer le Mer 20 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 12:38

Engineer a écrit:
Luffy a écrit:


Même Radiator Spring Racer ?? Oula j'espère que tu dis vrais, je sais la fiabilité de tes sources mais là sa promet vraiment du très haut niveau !!

Les technologies utilisées seront elles quasiment les mêmes que dans Mystic Manor à Hong Kong qui ouvre prochainement ??
Histoire qu'on se fasse une idée à quoi cela peut ressembler quand on aura une vidéo de cette attraction ^^..

Mystic Manor est le petit frère de Ratatouille et je n'en dirai pas plus Wink


Hum hum ça c'est du bon gros teasing alléchant comme on y aime!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 12:44

c'est vraie zig zag, cars, armageddon, tram tour. sont les meilleurs attractions disney du monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 12:46

Brunogamer a écrit:
c'est vraie zig zag, cars, armageddon, tram tour. sont les meilleurs attractions disney du monde. Razz

J'ai bien dit "certaines" des meilleures attractions Disney du Monde !

Mauvaise langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 13:14

BTM ou Space Mountain version européenne par exemple Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 13:36

Engineer est joueur, j'aime ça! ^^
Comme pour Mystic Manor il est question d'effets de chaleur et de froid, j'imagine déjà que l'on aura le droit à ces effets dans la cuisine (four, frigo...). Mais je pense que que pour un film comme Ratatouille, il sera aussi question d'odeur de fromages... Razz


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 13:45

Si j'étais joueur je dirais pour répondre à Luffy que Cars Land est à mon sens une sorte d'échec, malgré un succès commercial évident pour Disneyland Resort.

Pour un Land qui est censé être l'écrin doré de trois nouvelles attractions, je n'ai rien à redire sur les décors et l'immersion qu'ils procurent, mais Radiator Spring Racer est loin de me convaincre et je ne parle même pas des deux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:00

space et btm ok mais depuis ce temps rien de bien grandiose ( je vous concede la tot) meme rattatouille ne vaudra pas autant que ces attractions.

Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:05

Engineer a écrit:
Al Ventureland a écrit:


C'est bien ce qui me laisse perplexe... Mais qui vivra verra comme on dit Wink

A la base tout de même nous avons toujours eu les meilleures versions d'attractions tout Parc Disney confondus (POTC, BTM, Space Mountain...) et certaines des meilleures attractions Disney du monde (Cinémagique, Phantom Manor...) !


Milles fois d'accord (avec une pointe de nuance sur Cinémagique que j'adore sans pour autant la classer dans l'élite Wink Mais comme tu dis, c'était à la base, du temps d'Eurodisney, envisagé comme le joyau d'Imagineering à l'époque... Les temps ont bien changés!

A présent dans le meilleur du cas on obtient du standard (Buzz Lightyear Laser Blast) ou une version "un poil en dessous" (la néanmoins merveilleuse Tower of Terror), et dans le pire, du cheap inaboutis (Crush Coaster ou Stich Encounter, très loin des catastrophes habituelles des débuts des WDS certes, mais quand même...).

Ca serai un sacré retour en arrière (positif pour le coup) d'obtenir une attraction inédite aussi aboutie!

Dommage que le parc l'acceuillant soit encore et toujours un aussi gros foutoir thématique et spatial bien cheapos!
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:06

Brunogamer a écrit:
space et btm ok mais depuis ce temps rien de bien grandiose ( je vous concede la tot) meme rattatouille ne vaudra pas autant que ces attractions.



Vu ta façon d'écrire si distinguée et tes connaissances incroyables sur le sujet, je suppose que tu fais partie de l'équipe d'Imagineers qui développent cette attraction et que ton commentaires est totalement objectif et fondé !

Ou alors tu n'en sais rien et c'est simplement une pointe de Disney-pessimisme qui déborde dans tes propos.

Qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:12

Ils auraient pu nous construire des attractions plus entrainantes comme splash mountain ( à la place de la partie non utilisé du ranch à frontierland) ou indiana jones adventure's (place prévu à l'ouverture et attaraction même prévu à l'ouverture). Engineer si tu as des infos tu peut nous dire si ces attractions viendront.
Pour Rattatouille j'imagines déjà plein de truc en 3d, pas embalé.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:20

detty a écrit:
Ils auraient pu nous construire des attractions plus entrainantes comme splash mountain ( à la place de la partie non utilisé du ranch à frontierland) ou indiana jones adventure's (place prévu à l'ouverture et attaraction même prévu à l'ouverture). Engineer si tu as des infos tu peut nous dire si ces attractions viendront.
Pour Rattatouille j'imagines déjà plein de truc en 3d, pas embalé.

Je suis d'accord avec le fait que ce sont dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, mais Splash Mountain est un concept de 1989 et Indiana Jones Adventure un de 1995 !
24 ans pour l'un et 18 ans pour l'autre...
Ils faut savoir évoluer un peu avec le temps et les technologies.
Je n'ai aucunes infos désolé, en même temps, il faut ouvrir les yeux, il n'y a plus rien à dire sur ces deux attractions depuis 1992 et le choix de ne pas construire Splash Mountain à Frontierland et depuis 1993 et l'ouverture de Idiana Jones et le Temple du Péril.

Quand on me parle de 3D, je me focalise seulement sur les réussites citées plus haut (TSMM, TAAOSM, ST2) et une combinaison de tout cela ne peut donner que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:29

Et je précise que je suis vraiment fan de Splash Mountain, c'est mon attraction préférée.
Mais il faut savoir évoluer en fonction du temps et du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:31

Tu as tout a fait raison, mais dans un des disney parks y'a les deux attractions d'indiana jones à coté. Ca aurait été un plus pour notre frontierland splash mountain car quand pm et btm son en panne (c'est possible) y'a presque plus rien à faire. Et de plus rattatouille sera presque sans aucun AA si j'ai bien compris. Je préfère le traditionnail et par rapport à rattatouille les attractions que j'ai cité donnent une plus grande immerssion à mon avis!

Je n'ai jamais visité un notre parc disney que dlrp,donc ceux qui peuvent faire ces attractions en Californie ou floride c'est pas vraiment important qu'elles soient à dlrp puisque qu'ils peuvent les faire. Mais pour ceux qui n'y vont jamais ça ramènerai de vrai attractions à dlrp ( pas comme toy story playland qui je trouve possède des attractions de fête foraines).
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:37

Je respecte ton opinion, mais j'espère que Ratatouille te fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:38

D'accord j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:54

non pas péssimiste je suis sur que rattatouille sera une attraction géniale mais la grandeur et on à des informations concernants sont débit qui sera très bon mais quand tu compare la zone toy story playland et rattatouille avec frontierland y a beaucoup plus de détail de grandeur d'ampleur. C'est plus l'ampleur et le sens du détail et de l'immersion qui manque.
c'est une question de budget et c 'est un fait c'est pas etre pessimiste c'est etre realiste
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 15:18

Engineer a écrit:
Je suis d'accord avec le fait que ce sont dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, mais Splash Mountain est un concept de 1989 et Indiana Jones Adventure un de 1995 !
24 ans pour l'un et 18 ans pour l'autre...
Ils faut savoir évoluer un peu avec le temps et les technologies.
Je n'ai aucunes infos désolé, en même temps, il faut ouvrir les yeux, il n'y a plus rien à dire sur ces deux attractions depuis 1992 et le choix de ne pas construire Splash Mountain à Frontierland et depuis 1993 et l'ouverture de Idiana Jones et le Temple du Péril.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'époque ni de technologie. L'utilisation de la technologie 3D est aussi un argument d'économie en entretien mais rien ne prouve que le public s'éclaterait plus avec des technologies sensorielles plutôt qu'avec un bon vieux "Splash Mountain" et de vraies éclaboussures.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-