AccueilChapelier VS Chapelier VideChapelier VS Chapelier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chapelier VS Chapelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Chapelier Disney Favoris
- Chapelier Fou [Burton] (2010 - Depp)
Chapelier VS Chapelier Sondag1358%Chapelier VS Chapelier Sondag15
 58% [ 22 ]
- Chapelier Toqué [Disney] (1951)
Chapelier VS Chapelier Sondag1342%Chapelier VS Chapelier Sondag15
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:29

Hey les Gens !

Voila ... Alors comme je suis une grosse Sadique et Maso au passage, (parce que je sais qu'avec mon choix je vais me faire taper par certain Membres xD)
Ben j'ai crée ce Topic pour vous demander quel est votre Chapelier Préféré ?!

Donc pour moi ... Y'as pas Photo ... Depp est le meilleur Chapelier ... Notre Petit Tarrant Hightopp Adoré Chapelier VS Chapelier 329135
Bien que je sois aussi attaché a la version 1951 qui est la premiére que j'ai connue ... Mais voila coup de coeur pour le Chapelier Burtonnien !

Par contre mauvais point pour Depp, sa VQ .... Malheur ... J'ai envie de tuer Gilbert Lachance quand je l'écoute xD

Bref et vous Fou ou Toqué ?






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:38

Chapelier Fouuuuuu !!!!!!
Chapelier Fouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! geek jocolor


Depp Chapelier VS Chapelier 425715


Chapelier VS Chapelier Signa_10   
°o°Chapelier VS Chapelier Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:40

COPINEEEEEUUUUH ! Chapelier VS Chapelier 425715

xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:41

Aucun des 2, je déteste Alice au pays des merveilles tout court (C'est celui que je déteste le plus dans l'univers Disney), je déteste les personnages (surtout le personnage principal Alice, elle est vraiment beaucoup trop capricieuse, hautaine, pleurnicheuse, désagréable, plaintive et ça m'énerve à tous les niveaux, mais je n'aime pas non plus les autres personnages), mais pour le DA de 1951, il y a des décors et des chansons vraiment intéressant.

J'ai essayé de regardé la version de Johnny Depp 30 minutes, rien à faire, je ne supporte pas du tout.


Dernière édition par WCD199317 le Lun 28 Jan 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:43

Flodd a écrit:
COPINEEEEEUUUUH ! Chapelier VS Chapelier 425715

xD


Aaaah ben la on s'entend bien Langue


Chapelier VS Chapelier Signa_10   
°o°Chapelier VS Chapelier Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:45

Déjà si on accroche pas à Tim Burton et son ambiance, c'est difficile de regarder un de ses films. Mais comme je suis un grand fan de Tim Burton, je rejoins Flodd pour le rôle de Johnny Depp.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:45

Déjà si on accroche pas à Tim Burton et son ambiance, c'est difficile de regarder un de ses films. Mais comme je suis un grand fan de Tim Burton, je rejoins Flodd pour le rôle de Johnny Depp.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:51

HAAAN UN BURTON FAN <3

Oui, j'avoue que ... L'univers Burton est trés trés spéciale, je le sais en tant que grande fan. Je ne peut pas partager ma passion avec ma famille, du moins pas avec ma mère et ma soeur qui n'apprécie pas vraiment cet univers ... C'est assez triste ... Mais du coup elles doivent supporter le fait que je passe mais journée a sortir des Réplique Burton xD

WCD199317
: J'avoue que celle de 1951 est assez spéciale, mais je la trouve trop mimi ... Moi je trouve que Wlater n'as pas était trés fidéle au livre niveau Alice ... Mais bon je lui pardonne <3







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:54

C'est assez spécial quand même avec du recul. Je comprends que son univers ne plaise pas à tout le monde, mais si on aime, on ne peut qu'être ravi. (A par son dernier Dark Shadows que j'ai pas trop accroché). Mais tout le reste c'est génial ! Et le fait de retrouver les mêmes acteurs dans ses films nous donnent une sorte de complicité avec le réalisateur je trouve. (Johnny Depp - Helena Boham Carter...)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:54

Bon bah c'est très facile pour moi, Le Chapelier de Depp, parce que Depp est l'acteur que je préfère, parce que j'ai adoré le film, parce que le personnage est 10x plus développé)

Ah oui et je déteste le DA.


Chapelier VS Chapelier NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:04

J'ai jamais accroché au DA, j'adore Burton ET EN PLUS le chapelier fou est joué par mon Johnny chéri! Je vote donc chapelier fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:26

Alors attention ceci est un cri de désespoir d'une fan de Burton (ou du moins ce qu'il en reste Rolling Eyes).
Alors comme tout le monde ici je pense, je suis fan de Burton depuis que je suis en âge de comprendre un minimum son travail ( mon préféré étant Big Fish Chapelier VS Chapelier 937942). J'ai lu sa bio, son recueil de poème,....et j'ai toujours apprécié ce que j'avais sous les yeux. Mais depuis Sweeney Todd qui pour moi était son derniers vrai bon film, j'ai carrément décroché. Je n'ai pas apprécié Alice ! Je ne l'ai pas retrouvé mais ce n'est la que mon point de vue et je reconnais que c'est un bon film au contraire de Dark Shadows (je l'ai acheté, je l'ai regardé et j'ai aussitôt ouvert ma poubelle pour l'y jeter...).
Nan le réel point noir pour moi c'est Depp ! Je lui trouve une réelle "paresse" dans sa manière de jouer : les mimiques, les gestes, les intonations sont constamment les mêmes ! C'est bien simple là où il a Depp j'ai l'impression qu'il y a Sparrow et au final c'est lassant.
A tel point que je me suprend moi même à être plus impatiente de voir le prochain Baz Luhrmann que le prochain Burton (c'est grave docteur ?? xD).

Bref tout ce pavé pour dire que le seul Chapelier qui a mon estime est celui de Disney, pas parce que je le préfère réellement mais parce que celui de Burton a été une énorme déception !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:30

Même pas Frankenweenie *Lueur d'espoir dans les yeux* ? (J'dit rien je l'ai pas encore vue xD)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:30

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
je reconnais que c'est un bon film au contraire de Dark Shadows (je l'ai acheté, je l'ai regardé et j'ai aussitôt ouvert ma poubelle pour l'y jeter...).

Bienvenue au club ! Chapelier VS Chapelier 53119
En tout cas moi je préfère la version du dessin animé, car je n'ai pas accroché pour celle de Tim Burton, ça me faisait un peu trop penser à un film comme Narnia =/


Chapelier VS Chapelier Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:37

Flodd a écrit:
Même pas Frankenweenie *Lueur d'espoir dans les yeux* ? (J'dit rien je l'ai pas encore vue xD)

Si je reconnais que Frankenwennie m'a scotché sur mon siège de ciné ^^ Mais c'était à des années lumières du jour où je suis allée voir Sweeney Todd par exemple où là j'ai mi deux jours à m'en remettre xD Je te le conseille donc car il est très très bon !!! Mais je commence malheureusement à me dire que l'âge d'or de Burton est passé et qu'il ne reviendra plus ....snif !!!

Ah Pampeulmouth tu me rassures !!! Smile J'en ai entendu parler pendant des semaines et au final j'ai trouvé ça vraiment pitoyable !! Sans rythme, sans dialogues bien écrit, des acteurs choisis à l'affectif et non parce que leurs rôles leur correspondaient... Je n'ai retenu que le plaisir de revoir Michele Pfeiffer (faut bien s'accrocher à quelque chose xD)
Pour Alice j'ai trouvé que le côté "grand spectacle" passait avant tout donc nos avis se rejoignent en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:41

Je vais bientôt le voir Frenkenweenie, il est si bien que ça?? le noir et blanc m'effraie un peu en fait (même si bon en général c'est rarement coloré ses films d'animations)

pirat


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Lun 28 Jan 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:43

Moi je l'ai vu et on n'oublie vite que c'est en noir et blanc ... A condition d'accrocher au film Wink


Chapelier VS Chapelier Signa_10   
°o°Chapelier VS Chapelier Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:45

Zaraki Kenpachi a écrit:
Je vais bientôt le voir Frenkenweenie, il est si bien que ça?? le noir et blanc m'effraie un peu en fait (même si bon en général c'est rarement coloré ses films d'animations)

Pour ma part, le noir et blanc c'était ma principale motivation justement. Si pour toi le court métrage était bon, alors aucun souci ! Il n'est pas extraordinaire mais rien que visuellement c'est un petit bijou et plein d'émotion en plus (grand verseur de larmes s'abstenir xD)


Chapelier VS Chapelier 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:47

Merci pour vos avis ! je me regarderais ça très vite alors !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 0:00

Héhé moi je vais enfin le voir ce soir avec un bol de pistache (comment faire plus consommatrice que moi? Je ne sais pas... Pour info il y avait une pub dans le blu-ray pour des pistaches kofkof)

Après j'avais bien aimé le court-métrage mais bon voilà rien de transcendant, j'espère qu'il est mieux... Rassurez-moi??

Et vivement que je prenne le blu de Dark Shadows vu comme il se fait démonter de tous les côtés, je serais bien fichue de l'adorer tiens! xD


Chapelier VS Chapelier NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 0:49

Flodd je suis très très en colère... Tu files un mauvais coton jeune fille... Non mais c'est quoi ça ? Deux facettes du Chapelier... et les autres alors ???
Quoi ? Un seul choix ? Non non non ça ne va pas du tout ...Autant faire les choses jusqu'au bout
Pis de toute manière, le Chapelier est unique y a pas de choix a faire. Je vote Mad Hatter, y a pas de Chapelier Burton ou Chapelier Disney ou Chapelier de OUAT ou autres Chapelier qui tienne...

A la limite "que pensez vous de l'interprétation/la vision du Chapelier par les différents metteurs en scène, par rapport à l’œuvre de Lewis Carroll ?"




Bien sur le "très très en colère" "tu files un mauvais coton" c'est pas a prendre au premier degré ma DP je plaisante, même si j'aime pas du tout ton sondage Chapelier VS Chapelier 53119


Chapelier VS Chapelier Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 1:04

Préférant en tout point l'excellente adaptation de Burton mon choix est vite fait ! Johnny Depp !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:37

Je n'ai pas aimé la version de Burton de Alice au pays des merveilles, donc mon choix se porte sur le Chapelier Toqué. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 12:41

Je n'ai pas vu la version film de 2010 parce que cela ne m'attire pas donc j'ai voté pour Chapelier Toqué [Disney] (1951)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapelier VS Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 13:09

Pas aimé du tout la version de Tim Burton, c'était du vu et du revu, Johnny Depp toujours le même style, donc Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelier VS Chapelier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-