Accueilsoiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Videsoiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 10:06

John76 a écrit:
Une question me vient à l'esprit : qui parmis nos charmants "Grooms-DCP" seront là pour nous installer dans nos chambres ce soir là ??
Moi je travail lors de cette soirée et Grandmath aussi je crois. Surprised


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 10:54

angeline a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu de confirmation pour l'invit... Y'en a qui sont dans le même cas?

Si toujours rien dans la boîte aux lettres ce midi, peut-être que je devrait passer un coup de fil?

J'ai tout de même 200€ d'hotel et même chose de train pour cette soirée... J'ai pas envie de venir et de me voir refouler à l'entrée Laughing
Oui, car il faut présenter le petit carton envoyé, à l'entrée. Donc passe un coup de fil pour t'en assurer, ça ne coute rien Wink


soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 14:22

Alors j'ai téléphoné, et je poste l'info au cas où y'en ai que ça intéresse Wink

Je n'ai pas reçu l'invit tout simplement parce que ils ont mon ancienne adresse (donc c'est complètement de ma faute cyclops ). Par contre elle m'a confirmé qu'on était dans le listing des invités. Samedi soir, aux guichets des studios, il y aura une permanence pour ceux qui n'ont pas reçu d'invit, où ils pourront en retirer une....

Par contre, c'est quand même utile d'appeller pour vérifier qu'on est bien sur le fameux listing bounce
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 22:09

Cher Dcpiennes, cher Dcepiens, est il prévu que l'on se retrouve lors de cette soirée ?

Si oui ou et a quelle heure ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 1:07

Quelles attractions seront ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 9:00

Mr Toad a écrit:
Quelles attractions seront ouvertes ?


Quatre attractions seront ouvertes:

TOT (of course)

RNRC

CC

Cars

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 10:52

neznez a écrit:
John76 a écrit:
Une question me vient à l'esprit : qui parmis nos charmants "Grooms-DCP" seront là pour nous installer dans nos chambres ce soir là ??
Moi je travail lors de cette soirée et Grandmath aussi je crois. Surprised
Bon si vous me voyiez ce soir il ne faudra pas mon vouloir, car je suis malade et je n'ais plus de voix, je ne sais même pas comment je vais faire pour mes spiels et me faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:47

Vous allez nous faire un petit TR? Malheureusement je n'ai pas pu voir ça de mes yeux, et je suis très curieuse de voir ce que ça donnait et vos impréssions!
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 13:02

Le parc était privatisé pour les actionnaires mais il n'y avait à ma connaissance pas d'animations. C'était quand même sympa de profiter des attractions avec à peine 1/4 d'heure d'attente! D'ailleurs merci à Mouetto et Nico pour les invitations!


soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 25295710soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Squeaker



Masculin
Âge : 49
Messages : 37
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 19/11/2007

soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT soiree - Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 12:51

Ca aurait été sympa de se donner rendez-vous quelque part avant de rentrer dans le parc.

J'y étais et j'aurai aimé rencontrer les quelques dcpistes qui sont venus.
Dommage, à prévoir pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée privatisée actionnaires EDSCA pour la TOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée privatisée et heure de fermeture du parc
» [Disneyland Paris] Soirée privatisée aux Walt Disney Studios
» Conférence Partylite le 20 et 21 Août 2011 à Disneyland Paris avec soirée privatisée
» TR soirée actionnaires du 3 septembre 2010
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-