Accueilnous allons à Disney besoin d'aide svp  Videnous allons à Disney besoin d'aide svp  Videnous allons à Disney besoin d'aide svp  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 nous allons à Disney besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 14:13

bonjour

j'espere poster au bon endroit


donc notre petite famille (2 adultes 3 enfants) envisagent de partir à Disney au mois de Mai 2013

nous viendrions en train et ne serons pas vehiculé

nous sommes tres nul en orientation ^^ (si si cela à son importance dans le choix ) Wink


l'idée
**1er jour visiter paris arrivée sur une gare parisienne et laisser les bagages en consignes puis le soir prendre un moyen de transport pour regagner l'hotel de maniere à etre d'attaque et tres pres de disney le lendemain moins de transports pour les petits)
**et donc les 2eme et 3eme jour visiter disneyland


nous avons reperé 2 hotels
**kyriad torcy
**appart hotel adagio val d'europe


Kyriad a l'air sympa mais on est obligé de pendre le rer pour tout

du coup l' appart hotel (est plus cher) mais apparement on peut aller à disney à pied 20 minutes ou via la navette gratuite vous confirmer???mais y a t'il un magasin à proximité pour acheter ce qu'il faut à manger je suppose qu'ils n'ont pas de service restauration hormis le petit dej"


en fonction de ce que je vous ai dis lequel me conseilleriez vous ??

nous preoccupations
1 ne pas se perdre
2 arrivée facilement depuis la gare (puisque nous venons et repartons en train)
2 pouvoir aller facilement à disney et/ou paris


voila du coup j'ouvre le post et aurais surement pleins de questions à poser :-) à mesure de la preparation de ce périple ^^



merci à vous de vos avis remarques sugestions conseils loll on prend tout cheers Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:18

alors tu as une navette gratuite qui s'arrête juste devant l'Adagio
comme c'est dans le centre de Serris tu as tous les commerces à proximité dont un centre commerciale 'Val d'Europe" si je ne me trompe pas

de Paris , je ne peux te répondre mais il me semble qu'il te faut arriver à trouver la station la plus qui a le RER A
après depuis la gare de DLP c'est simple il y a les arrêts bus qui font les navettes parcs-hôtels en ce qui concerne l'Adagio c'est la ligne 50 (temps entre la gare et l'hôtel , environ 10mns/15mns)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nous allons à Disney besoin d'aide svp  281723tictacsignature
nous allons à Disney besoin d'aide svp  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Tiggernous allons à Disney besoin d'aide svp  Goofybnous allons à Disney besoin d'aide svp  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:05

merci :-)))


on c decidé pour l'adagio parce que la navette est gratuite et on a le val d'europe à proximité (commerce restau)


encore une question concernant les billets je suis carrement paumée pourtant j'ai lu le topic mais comprend rien j'ai pas tout compris au billet francillien et au billet plus tot



question concernant les parcs
est ce que cela vaut le coup de voir les 2 parcs vu l'age de mes enfants peut etre que disney suffirait
je ne sais pas si le disney studio est interressant


question pour les billets d'entrée

nous sommes 2 adultes et 3 enfants 5 ans 8 ans et 11 ans
donc l'idée c de faire 2 jours disney

lesquel me reviendrait moins chers ?pouvez vous me conseillez svp??

j'ai vu que certains site propose encore de passeport annuel mais dans mon cas est ce interressant vu l'age de mes enfant et si on y va juste une fois



merci de vos lumieres

Wink
Revenir en haut Aller en bas
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:23

perso , je te conseillerais les 2 parcs car maintenant il y a des activités pour les petits dans studio, comme cars, toy story et la possibilité de voir les persos comme monstres et compagnie.
De plus la visite des studios est trés sympa.

Mon fils de 2 ans et demi à l'époque avait adoré,

pour le prix des places , je ne sais pas si je peux t'aider , mais dans ton cas ne serait-il pas plus interressant de faire un nuit à l'hotel avant et ensuite un sejour disney à l'hotel disney de 2 jours sachant que le prix des places est compris?


Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:37

oui c'est vrai il faut aussi voir ton budget....tu n'as encore rien réservé là en fait ?


tu es de quel coin ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream


Dernière édition par Tiana14 le Lun 28 Jan 2013 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:41

tu pourrais aussi prendre sur un site (style promoparc) deux PA adulte acheté avec un PA enfant offert...tu devrais juste acheter un autre billet enfant pour ton troisième

Mais c'est vrai pourquoi ne pas faire une simulation sur le site disney et voir à combien un séjour programmé te coûterait ? là pas besoin de devoir chercher de billets vu qu'ils sont compris dans le séjour et dans chaque hôtel disney il y a des navettes.

Tu devrais juste aussi te charger du transport jusqu'à disney...peut être aussi trouver un voyage organisé en Car comme tu n'as pas de moyen de transport.Mais là évidemment tu n'as pas la visite de Paris comprise dedans.



Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
colibaloo

colibaloo

Masculin
Âge : 43
Messages : 47
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/11/2012

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:45

Je te conseille aussi de faire une simulation sur le site. Pour mon séjour de février ( dans moins de 2 semaines j'y suis Smile) ça me revenait moins cher de prendre un hôtel disney que les billets + un autre hôtel


nous allons à Disney besoin d'aide svp  18674
Revenir en haut Aller en bas
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:25

bonjour

alors en fait comme mis plus haut nous souhaitons partir 3 jours

**1er jour visiter paris puis le soir prendre un moyen de transport pour regagner l'hotel de maniere à etre d'attaque et tres pres de disney le lendemain moins de transports pour les petits)
**et donc les 2eme et 3eme jour visiter disneyland


donc on part pour l'adagio vu la composition de notre famille

j'ai fais des simulations de prix sur le site de disney le sejour (ils m'inclus le prix des billets sur 3 jours pas interressant vu que l'on y sera que 2 jours)

apres j'avais penser faire une resa pour 1nuit sur disney (la j'aurai eu mes billets dedans pour les 2 jours ) et reprendre 1 nuit directement à l'adagio mais en calculant cela me revient plus cher de cette maniere aussi


en fait le moins cher est de prendre la resa hotel d'un coté et les tickets de l'autre ou alors de tomber sur une super promo :-)

bon en meme temps c assez complexe à organiser


mais les tickets ne sont decidement pas donnés^^


TIANA non en fait on a rien reservé encore :-) on est des pays de la loire je vais aller voir sur promoparc :-) c fiable?

COLIBALOO tu avais beneficié d'une promo??


MISSFLO ahhh ok merci c vrai que du coup c à faire :-)

merci de vos reponses Wink






nous allons à Disney besoin d'aide svp  566300 Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:44

oui oui je viens justement de commander 3 PA et j'ai tout reçu dans les 4 jours

Tu pourrais réserver un séjour de 2 jours chez Mickey et chercher une chambre pour le premier jour dans un autre hôtel et ainsi visiter Paris mais peut être chercher un autre hôtel que l'Adagio mais c'est vrai que vous êtes 5 et donc trouver un hôtel pas trop cher pour 5 ce n'est pas évident.

Il y a le Chanteloup mais pas de navette depuis cet hôtel Crying or Very sad


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:20

coucou
je te dirais déjà appeler la centrale pour voir les tarifs des chambres familiales (il y en a au santa fe , au dlh et au npbc) car vu la composition de la famille tu peux pas séjourner ailleurs sauf si tu prends deux chambres (le ranch étant loin tu pas l'envisager)
aprés tu peux aussi demander les prix des séjours chez les hôtels partenaires
docn soit tu reserve un séjour deux jours une nuit et tu fais une nuit supplémentaire avant le séjour (c prévu chez dlp tu peux leur demander le prix ) ou bien un séjour deux nuits (parfois avec les promos ça revient moins cher)
après si tu trouve que c trop cher
tu peux regarder les tarifs des nuits sèches en passant par expedia (jette un oeil sur le topic avec les codes de réduction parfois pour avoir 10 pour cent voir plus de reduc) et tu rajoute des billets à part pour deux jours ( Entre 45 euro et 56 euro l'entrée selon la période ) Il te faut une dixaine ça te revient à 500 euro en moyenne dans ce cas c mieux de prendre des passeports annuels ( attention il te faut prendre au minimum des fantasy car les franciliens ont des jours de restriction contractuels donc si te le valide le premier jour tu peux rentrer avec le lendemain et le surlendemain) les passeports sont en ce moment sur promoparc à 125 EURO le passeport adulte plus un enfant de moins de 7 ANS gratuit il te faudra alors 4 donc 500 euro et tu pourra donner les 3 passeports enfants que tu aura en plus si tu connais des enfants de moins de 7 ans dans ton entourage (tu peux aussi attendre les ventes privées pendant lesquels les passeports fantasy sont au prix de 107 euro pour un adulte et un enfant de moins de 7 ans ) perso j'attends la prochaine vente privée pour renouveler mes passeports )
et puis avec les passeports tu pourra revenir plusieurs fois à l'année en réservant simplement des nuits séches sans compter les reduc dans les magasins et les restos
voilou
donc voilà tt est question de calcul aprés si t flexible sur les dates choisis tes dates de façon à payer le moins cher


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:39

tu as dejà un budget et une date?


nous allons à Disney besoin d'aide svp  V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
colibaloo

colibaloo

Masculin
Âge : 43
Messages : 47
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/11/2012

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:17

Oui c'était une promo. C'était juste pour signaler qu'il vaut toujours mieux comparer, on est parfois étonné. Désolé que ce ne soit pas le cas pour toi.


nous allons à Disney besoin d'aide svp  18674
Revenir en haut Aller en bas
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:38

coucou

merci de ses infos

Poussieres oui nous avons une date du mercredi 8 Mai au vendredi 10 Mai
pour le budget j'ai compter à la louche (transport / hebergement/ entrées /argent de poche pour les souvenirs des enfants / repas) mais j'espere vraiment trouver des prix notamment sur les billets d'entrée (la sur le site de disneyland je suis à 606 euros pour les 5 entrées 2j/2parcs c enorme)


Sucrette oui voila c claire tout est calculer
ahh ok des pass fantasy c noté merci de l'info ....sur le site j'ai vu 45 jours de restrictions?

justement sur le site promoparc ils vendent des tickets 2 jours 2 parcs (110 à la place de 129 pour un adulte et 99 à la place de 116 pour 1 enfant) total 517e

mais je n'ai pas de CE puis je beneficier quand meme de ses offres juste en adherent au site pour 14 euros cela marche pour les tickets aussi ??

où bien j'y pense faire un mix sur le site en question en achetant un passeport avec un passeport enfant gratuit pour 125 e et prendre 1 billet adulte (2j/2 parcs) et 2 billets enfants (2j/2 parcs) total 433e

les ventes privées ont lieu quand ?? ce qu'il y a c que faut pas les louper :-)


Colibaloo c super tu dois avoir trop hate :-)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:52

as tu telephoné à la centrale comme le suggerait sucrette pour un sejour 1 nuit 2 jours au santa fe en chambre familliale?

il faut bien comparer du coup la nuit + les petits dejs et les entrées dans un autre hotel et le sejour au santa fe!


nous allons à Disney besoin d'aide svp  V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:02

oui j'ai appellé Wink alors en fait si je reserve 1 nuit 2 jours je n'entre dans aucune offre spéciale et pour la période souhaitée il ne restait plus de chambres familiales au santé fé du coup c'etait le bay club et la cela depassait de tres tres loin mon budget

oui voila j'essai de tout budgeté pour pouvoir comparer au mieux :-)

bon en meme temps si je peux grapillé un peu sur le prix des tickets avec le site promoparc c plus rentable (dans mon cas ) de reserver hors disney:-)


nous allons à Disney besoin d'aide svp  566300 Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:10

ah mince....et tes dates sont fixes? pas un petit moyen de changer!!!


nous allons à Disney besoin d'aide svp  V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:11

nat si tu achètes alors 4 PA Fantasy ça te coûterait 500euros donc tu dois encore compter les nuits d'hôtels et le transport (bon ok sans compter la nourriture et les extras sur place)

Sur le site Promoparc tu dois payer les 14 euros d'inscription et 12 euros pour l'envoi des billets à la maison.

Tu pourrais éventuellement revendre 3 PA enfants afin de rentrer un peu dans tes frais



Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 7:44

bonjour

en fait je pensais plutot prendre sur le site promoparc un pass pour avoir la place enfant gratuite et 3 tickets 2j/2 p(2 enfants 1 adulte)

et oui j'ai bien tilté pour le sejour Very Happy et le reste en sus c prevu mais comme je dis le budget on peut toujours tirer et avoir les meilleurs prix Wink

une question avec un pass je peux faire beneficier mes amis de prix sur les entrées
est ce que si je prends un pass pour moi (avec la place enfant gratuite) et que le jour J mon mari prend les tickets manquant à la caisse bénéficiera t'il du prix ami ???


Tiana merci pour les infos sur les frais je n'avais pas vu les frais de port :-)


nous allons à Disney besoin d'aide svp  566300 Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 8:17

je me demande quand même si tu ne trouverais pas encore des places moins cher mais il faudrait faire des fouilles !!!!! regarder aussi sur le forum quand qlq un post des liens permettant de profiter d'offres alléchantes.

Au mois de Mai tu n'as pas de réduction spécial PA comme actuellement. Tu peux juste faire profiter de la réduction de 20% (il me semble) sur les billets d'entrée achetés à la caisse du parc. Il faudrait savoir combien coûte un billet 2 jours aux caisses du parc et calculer moins ta réduc PA mais le hic c'est que cette réduc ne sera valable que quand tu PA aura été validé au bureau des PA mais seulement le jour de ton arrivée.

Je ne sais pas si je m'exprime bien !!!

Bonne journée Nat


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:13

merci Tiana je fouille encore

tu veux dire en fais qu'il faut que je valide mon PA aux caisses et ce n'est que la que je peux faire beneficier de la reduction ?
cela marcherait meme pour mon mari alors??

mais est ce que cela est immédiat ? parce qu'en fait on enregistrerait le pa definitif en arrivant du coup tu vois on irait ensuite aux caisses prendre les billets manquants cela marcherait


bon du coup cela offre plusieurs possibilités si vous avez mieux à me proposer (loll on prend tout ^^)
j'en ai vu sur bon coin mais la j'ai tres peur aux arnaques quand meme :-)

Citation :


solution 1via promo parc

passeport dream adulte 159
1 enfant gratuit
frais 26
1 place adulte 2j/2p 110
2 places enfants 198
(unité 99)
total 493 e


solution 2 via promoparc à voir les jours de restriction du passeport fantassy
passeport fantasy adulte 125
1 enfant gratuit
frais 26
1 place adulte 2j/2p 110
2 places enfants unité 99 198

total 459e



solution 3 si j'applique 20% le jour J aux caisses
je prend le pass et mon mari entre comme ami avec les enfants à voir si cela marche....

passeport dream adulte 159 (via promoparc)
1 enfant gratuit
frais 26
1 place adulte 2j/2p 129
2 places enfants unité 232
reduc -72,2
473,8 e
159+288,88=447,8+frais de 26 soit total de 473,8

juste pour se faire mal ^^
plein pot sur le site disney
2 adultes 258
3 enfants 348

total 606 e


cela fait un sacré budget total quand meme mais bon se sera notre premiere et surement seule fois alors on veut faire plaisir aux enfants cheers


Citation :
pour le sejour le mieux que j'ai trouvé pour adagio val d'europe 5 personnes du M8/05 au V 10/05
expedia total 264 euros


en fait le sejour est pour mai mais je prefere mi prendre maintenant du coup on me dit c dommage il va y avoir des promos d'ici là certainement mais bon j'aime quand tout est plannifié ^^



svp quelqu'un serait me dire à quel moment on lieu les ventes privé pour les billets disney ?? sur quel site et est ce vraiment plus valable que promoparc ??

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 10:44

Pour les ventes privées c'est sur le site du même nom et elles devraient de dérouler vers fin mars
Sinon tu as aussi le site CE Multiavantages pas besoin de CE mais une adhésion obligatoire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nous allons à Disney besoin d'aide svp  281723tictacsignature
nous allons à Disney besoin d'aide svp  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Tiggernous allons à Disney besoin d'aide svp  Goofybnous allons à Disney besoin d'aide svp  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 10:56

ahh super merci bien je vais allez voir
et noté pour vente privé en mars Very Happy

j'hesite entre le PA fantasy et le PA dream
on irait du mercredi 8 au vendrei 10 le PA fantasy ferait peut etre l'affaire à voir si je n'entre pas dans les jours de restriction ????


nous allons à Disney besoin d'aide svp  566300 Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:01

Regardes sur le site DLP dans passeport annuel tu as les jours de restrictions de chaque PA ( hormis le Dream qui n'en a pas)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nous allons à Disney besoin d'aide svp  281723tictacsignature
nous allons à Disney besoin d'aide svp  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Tiggernous allons à Disney besoin d'aide svp  Goofybnous allons à Disney besoin d'aide svp  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:37

je viens d'appeller promoparc les offres sont jusqu'à fin fevrier je pense qu'on va le faire d'autant que vous me dites que c fiable :-)



mariecg 2013 ahh super alors pour Mai les jours ou on veut y aller ne sont pas en restrictions

ils ne peuvent pas rajouter des jours de restrictions???

tu vois ce que je veux dire si je prend le passeport faut pas qu'en arrivant la bas ils me disent ah non aujourdhui c restriction car forte affluence ... j
e n'ai pas compris cette phrase la En cas d’évènements ou de forte affluence, nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser l’accès aux Parcs Disney® ou aux attractions


désolé je pose des questions betes mais cela me parle pas trop cette phrase ^^


bonne journée à vous et merci beaucoup de votre aide :-)


nous allons à Disney besoin d'aide svp  566300 Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

nous allons à Disney besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 14:48

Nat je t'ai confirmé plus haut dans mes messages que j'avais déjà commandé sur PROMOPARC et que j'avais reçu mes PA dans les 4 jours.

En fait le bureau des PA est à l'intérieur du parc donc tu dois d'abord scanner ta contre marque et l'échanger au bureau des PA. Donc tu ne sais pas faire profiter ton maris et tes enfants de la réduc grâce à ton PA. Il me semble aussi que l'avantage reduc billet n'est valable qu'à partir du lendemain.

Il y a en général deux promos sur l'année (janvier-février et juillet-août-septembre). Avec ces promos tu peux faire rentrer 5 personnes par semaine pour 20-25 euros le billet 1 jour / 2 parcs.

Pour le site Expedia et Booking...plus tu réserves tôt et plus le prix est meilleur marché.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
nous allons à Disney besoin d'aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» Nous allons nous marier !
» Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» besoin d'infos pour comprendre ce qui nous attend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-