Accueil♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Vide♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 0:52

"La Clé magique qui ouvre les portes du Disneystore des Champs Elysées"

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0011

Ma collection "Doll Limited Edition Ariel, Ursula et Eric"

Les fameux tickets numéroté qui m'ont permis d'obtenir mes précieuses ^_^

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0010

Ursula, Ariel et Eric ensembles

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0012

Ursula Limited Edition Doll

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0013

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0015

Ariel Limited Edition Doll

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0016

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0014

Eric Limited Edition Doll

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0017

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0018

Ma collection "Princesse Sofia"

Sac cabas "Princesse Sofia"

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0020

Ma collection "Bambi et Panpan"

Peluche Panpan qui sent bon le Bébé ♥

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0021

Ma collection "La Reine des Neiges"

Sac cabas "Frozen"

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0019

Peluche Sven de "Frozen"

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0022

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0023

Peluche Olaf de "Frozen"

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0024

Peluches Sven et Olaf ensembles

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0025

Poupées Elsa et Anna ensembles

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0026

Poupée Anna

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0027

Poupée Elsa

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0028

Ma collection "Designer Fairytale Doll"

Sac Designer Fairytale

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0029

La Belle et la Bête Designer Fairytale

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0030

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0110

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0111

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0112

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0113

♥♥♥ Photos de mes achats au Disneystore des Champs Elysées le Mardi 1er Octobre 2013 ♥♥♥

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Dsc_0031


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Mosaic12


Dernière édition par Aurelmistinguette le Sam 16 Nov - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité



♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 0:55

Trop beau tout ça ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:11

Super beau tout ça, je suis d'accord! Ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:12

Hé ben dis donc c'est la caverne d'ali baba chez toi, et moi à côté qui commence à peine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:16

SnowWhite a écrit:
Trop beau tout ça ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942
Merci beaucoup SnowWhite ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 

ariel_titania a écrit:
Super beau tout ça, je suis d'accord! Ça fait rêver!
Un grand merci aussi à toi Ariel Titania ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 Sa me va droit au cœur ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 

Dory a écrit:
Hé ben dis donc c'est la caverne d'ali baba chez toi, et moi à côté qui commence à peine Laughing 
Eh bien oui on peut dire cela comme sa, une caverne d'Ali baba lol!  Il faud dire que j'ai ma propre pièce de collection donc forcément c'est tout de suite beaucoup appréciable et gérable pour une grande collectionneuse comme moi Timon  Un grand merci également à toi Dory ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Mosaic12


Dernière édition par Aurelmistinguette le Sam 5 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité



♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:20

Pourquoi la Miss SnowWhite ? Razz I Am a Boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:23

Oops sorry SnowWhite, c'est vrai que je ne regarde jamais le sexe de la personne je me fie juste au pseudo, comme quoi c'est trompeur XD Du coup c'est corriger Mister SnowWhite Very Happy 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:24

Je meurs devant tant de beautés... Tous tes objets sont absolument parfaits, les limitées sont à tomber et avec aucun défaut. Tu as pris tout ce que j'aurais choisi... je voulais résister pour les objets Frozen et me garder pour tout ce qui est limité mais maintenant je sais pas si je vais résister, Olaf, Sven et les deux classics dolls... même les sacs me font craquer en particulier celui de Sofia.

Et en plus tu as eu la clé ! Non vraiment, tu as bien fait d'aller aux Champs, tes achats, c'est vraiment Noël avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:25

Haha ! T'inquiète c'est pas grave XD Mais je ne veux pas enlever Blanche Neige de mon Avatar c'est pour ça que ça prête à confusion
Revenir en haut Aller en bas
thomasrider

thomasrider

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Andalasia
Inscription : 12/09/2013

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:30

wouahhh magnifique ton nouvel arrivage ça envoi du lourd , du rêve XD j'adore !! finalement je regrette un peu de pas m'être bougé pour Eric il est pas si mal que ça mais bon je suis pas non pus dans un état de remord total donc ça va ^^ariel et ursula et la collect fairytale me comble totalement .
Je suis pas super fan d'avoir la collec LE ça n'a jamais été même si j'en trouve certaine sublime mais j'aim les regarde en photo tout simplement de la a les avoir chez moi mais la Ariel 'est TH COUP DE COEUR avec ursula ce sera les seules que j'aurais j'en suis certain sauf si il y a MALEFIQUE en 2014 je risque de craquer ... Very Happy
en tout cas félicitation pour ta collec sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:35

maromi a écrit:
Je meurs devant tant de beautés... Tous tes objets sont absolument parfaits, les limitées sont à tomber et avec aucun défaut. Tu as pris tout ce que j'aurais choisi... je voulais résister pour les objets Frozen et me garder pour tout ce qui est limité mais maintenant je sais pas si je vais résister, Olaf, Sven et les deux classics dolls... même les sacs me font craquer en particulier celui de Sofia.

Et en plus tu as eu la clé ! Non vraiment, tu as bien fait d'aller aux Champs, tes achats, c'est vraiment Noël avant l'heure !
C'est très gentil à toi Maromi ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942  La collection Frozen est une pure tuerie, je n'ai pas pu résister pour ma part ^_^ Si tu le peux, je te la recommande chaudement, n'hésite pas et fonce ! Et oui j'ai eu la clé des rêves ♥♥♥ C'était vraiment ma journée ♥♥♥ J'ai vraiment bien fait d'y aller sa c'est sûr ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942  Chez moi c'est un peu Noël tout les mois tu sais sunny 

SnowWhite a écrit:
Haha ! T'inquiète c'est pas grave XD Mais je ne veux pas enlever Blanche Neige de mon Avatar c'est pour ça que ça prête à confusion
Ah Ba non faud pas la retirer si c'est ta princesse favorite ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942  Mais je devrais faire plus attention au petit signe, mais je ne regarde jamais, je ne fais que lire le pseudo et la photo moi Very Happy 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité



♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:39

Hihi je ne l'enlèverais pas je te promets ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 12994
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 1:44

thomasrider a écrit:
wouahhh magnifique ton nouvel arrivage ça envoi du lourd , du rêve XD  j'adore  !!  finalement  je regrette un peu de pas m'être bougé pour Eric il est pas si mal que ça mais bon je suis pas non pus dans un état de remord total  donc ça va ^^ariel et ursula et la collect fairytale me comble totalement    .
Je suis pas super fan d'avoir la collec LE ça n'a jamais été  même si j'en trouve certaine sublime mais j'aim les regarde  en photo tout simplement de la a les avoir chez moi mais la Ariel 'est TH COUP DE COEUR avec ursula  ce sera les seules que j'aurais j'en suis certain sauf si il y a MALEFIQUE en 2014 je risque de craquer ... Very Happy
en tout cas félicitation pour ta collec sublime !!!
Oui en effet sa envoie du lourd comme tu dit XD Eric est somptueux, vraiment majestueux ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942  Je te remercie beaucoup pour ton gentil message Thomasrider ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 

SnowWhite a écrit:
Hihi je ne l'enlèverais pas je te promets ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 12994
Oh eh bien je l'espère bien ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 12994 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 8:21

Bravo !!! Tu n'as pas eu trop de mal à tout porter mardi Very Happy 
Je suis comme thomas, je commence un peu à regretter eric, dire que l'avais dans mon panier et que je l'ai supprimé ! Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai hâte de recevoir mon Ariel et mon couple B&B quand je vois tes belles poupées.
Je craque tout particulièrement pour anna et elsa et la très très belle peluche de olaf.
Tu as une collection, je veux parler de l'ensemble de ta collection, qui est très impressionnante. Et quelle chanceuse d'avoir ta propre pièce. Merci de partager tout ça avec nous:) 
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 8:39

J'aime beaucoup ta collection !!!
Je veux Sveeeeeen


♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 8:54

ohlala sublime acquisition j'adore !!!! ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 425715 

le sac shopping "reine des neiges" me tente bien pour mettre mes cadeaux de noël..

elsa&anna sont magnifiques mais je pense privilégier les modèles singing à défaut
de ne pouvoir me prendre la future LE..Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 9:17

Eh beh ! Quelle collection ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 425715

J'adore tout ce que tu as sur Panpan/Bambi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 9:43

De jolies nouvelles choses (a)



♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 9:58

Superfat a écrit:
Bravo !!!  Tu n'as pas eu trop de mal à tout porter mardi Very Happy 
Je suis comme thomas, je commence un peu à regretter eric, dire que l'avais dans mon panier et que je l'ai supprimé ! Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai hâte de recevoir mon Ariel et mon couple B&B quand je vois tes belles poupées.
Je craque tout particulièrement pour anna et elsa et la très très belle peluche de olaf.
Tu as une collection, je veux parler de l'ensemble de ta collection, qui est très impressionnante. Et quelle chanceuse d'avoir ta propre pièce. Merci de partager tout ça avec nous:) 
Eh bien écoute comme j'était avec mon Chéri sa à était, il m'a beaucoup aider, heureusement comme après je me suis mal sentie dans le métro sur le chemin du retour, je me voyer mal toute seule avec tout sa lol!  Eric est purement sublime ! Je le re-dit ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942  Ainsi que toute la collection Frozen ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942  En tout cas merci beaucoup pour ce gentil commentaire Superfat ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942  C'est un plaisir de partager ma collection avec vous ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 

Yûki'nzel a écrit:
J'aime beaucoup ta collection !!!
Je veux Sveeeeeen
Merci beaucoup Yûki'nzel ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942  Sven est sublime, je te recommande chaudement de craquer ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 

béli a écrit:
ohlala sublime acquisition j'adore !!!! ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 425715 

le sac shopping "reine des neiges" me tente bien pour mettre mes cadeaux de noël..

elsa&anna sont magnifiques mais je pense privilégier les modèles singing à défaut
de ne pouvoir me prendre la future LE..Embarassed 
Merci beaucoup Béli ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942  C'est vrai que personnellement j'adore tout de chez tout XD Et oui toute la collection Frozen est juste à tomber par terre (par contre je suis beaucoup moins fan des modèles Singing .... à mon goût ^_^)

Oswald a écrit:
Eh beh ! Quelle collection ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 425715

J'adore tout ce que tu as sur Panpan/Bambi Smile
Hihi merci beaucoup Oswald ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942  Oui Ba en même temps Bambi c'est mon Disney préférée, donc forcément XD ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De jolies nouvelles choses (a)
Merci beaucoup à toi aussi Hakuna Matata ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 9:59

Mon dieu que de merveilles <3
J'adore ta collection et tes photos sont magnifiques <3 j'adore les photos de tes poupées, des peluches de tout <3 c'est magnifique =D
Tu as une très très belle collection félicitation <3
Haan et les macarons de Cendrillon on du être délicieux <3


♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 10:02

Magnifique mise en scène ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 425715 
La clé du bonheur sur son lit de roses : tout simplement splendide.
C'était Noël avant l'heure pour toi et toutes les poupées que tu as choisi sont merveilleuses.
Cela valait vraiment la peine de se lever à 4 heures du matin Wink 

Je crois que je vais finir par craquer pour les peluches Sven et Olaf. Ils sont trop chou.


♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 10:54

Et ben ouahou ! Quelle collection Smile merci de l'avoir partagée avec nous et d'avoir uploadé toutes ces images car ça a dû te prendre un temps fou !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 11:55

Que de jolies choses ! ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 425715 J'adore surtout les photos de ton couple fairytale designer de la Belle et la Bête, j'ai encore plus hâte de recevoir le mien ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 12:02

whaouuu et bien mardi fut une journee tres chargee, merci pour tes photos et les poupees frozen sont tres belles
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 22:30

Coucou Aurelmistinguette! Que de magnifiques choses!! J'adore la peluche d'Olaf. Elle est trop chou. J'ai hate de pouvoir me la prendre. C'est le petit modele que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
 
♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [ma collection] pin's de ♥Lily♥
» ♥ La Vie de Mégara ~ La Grande Fanfiction de Princess Meg ~ CHAPITRE 2 : Sur les Bords de l'Événos ♥
» .[♥]~ TRIP REPORT : Sequoia Lodge☺.(du 13 au 15 Novembre 2011)~[♥].
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-