AccueilQuelle est votre Animators favorite ??? VideQuelle est votre Animators favorite ??? VideQuelle est votre Animators favorite ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre Animators favorite ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre Animators favorite ?
Blanche Neige
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag138%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 8% [ 31 ]
Cendrillon
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag136%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 6% [ 24 ]
Aurore
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag134%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 4% [ 17 ]
Ariel
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag1313%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 13% [ 51 ]
Belle
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag1318%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 18% [ 71 ]
Jasmine
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag135%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 5% [ 19 ]
Pocahontas
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag1317%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 17% [ 67 ]
Mulan
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag132%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 2% [ 9 ]
Tiana
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag136%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 6% [ 23 ]
Raiponce
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag1315%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 15% [ 60 ]
Mérida
Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag135%Quelle est votre Animators favorite ??? Sondag15
 5% [ 18 ]
Total des votes : 390
 

AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:25

Et bien voilà comme nous sommes nombreux et nombreuses à hésiter sur tout les modèles, ce sondage aideras peut être à démontrer quels modèles sont préférés à d''autres et aider certaines à faire leur choix !

Possibilité de faire un choix multiple !!!

Quelle est votre Animators favorite ??? P1010076


Quelle est votre Animators favorite ??? Tumblr_m79f6ctZ3G1qbwy7ko1_500



- Blanche Neige

Quelle est votre Animators favorite ??? AAAADGh5EgoAAAAAAZIcOQ

- Cendrillon

Quelle est votre Animators favorite ??? Disney-animators-collection-cinderella-doll---16-h

- Aurore

Quelle est votre Animators favorite ??? 512itiCqTmL._SL500_AA300_

- Ariel

Quelle est votre Animators favorite ??? 51ZnrncBiYL

- Belle

Quelle est votre Animators favorite ??? 129266910-260x260-0-0_disney+disney+animators+collection+belle+doll+16in

- Jasmine

Quelle est votre Animators favorite ??? 514iXKa1ZfL

- Pocahontas

Quelle est votre Animators favorite ??? Disney-animators-collection-pocahontas-doll-16_l

- Mulan

Quelle est votre Animators favorite ??? $(KGrHqIOKk!E58LD+sqzBOrPSGK0R!~~60_35

- Tiana

Quelle est votre Animators favorite ??? 51Mfmq7MDqL

- Raiponce

Quelle est votre Animators favorite ??? 6070040580059?$merclistlarge$

- Mérida

Quelle est votre Animators favorite ??? Tumblr_m0x5ua9mm11qgsmfr



Alors à vos v
otes !!! Et soyez objectifs ^^




Quelle est votre Animators favorite ??? Captai14       Quelle est votre Animators favorite ??? Sans-t10


Dernière édition par BriarRose le Lun 3 Juin 2013 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:31

Pour moi, c'est Raiponce !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quelle est votre Animators favorite ??? 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:32

J'aurai du préciser le choix multiple est possible ^^


Quelle est votre Animators favorite ??? Captai14       Quelle est votre Animators favorite ??? Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:49

Ah mince j'ai pas fait un choix multiple !
Sinon j'ai voté pour Cendrillon, un vrai coup de coeur et je regrette absolument pas de l'avoir ! Elle est trop trop trop choupie, elle a de trop beaux yeux, je trouve la robe très sympa mais elle a surtout de superbes cheveux tout doux !!


ID Pinpics : MeliedmQuelle est votre Animators favorite ??? 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:51

Belle sans hésitation c'est mon coup de coeur et grâve à elle que j'ai découvert les animators I love you
Sinon, je dirais Cendrillon, Raiponce et Mulan, mais je change tout le temps alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:56

Oula, j'en ai plusieurs préférés dans ces poupées que tu nous proposes. Mes préférés sont Cendrillon, Ariel, Belle, Jasmine, Tiana et Raiponce.

Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent leurs films de références, donc aucun problème de ce côté.

Bien que je déteste Jasmine, J'adore bien l'idée qu'ils ont faites pour son look et son gilet, ça la rends si mignonne et encore plus gracieuse que son film d'origine.

Par contre, je n'aime pas les looks de Blanche-Neige car trop semblable au film et elle n'est déjà pas si belle que ça et Pocahontas car il n'a aucun rapport avec son film, pourtant j'adore son personnage à la base.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quelle est votre Animators favorite ??? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quelle est votre Animators favorite ??? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quelle est votre Animators favorite ??? Dumbo Quelle est votre Animators favorite ??? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:57

BriarRose a écrit:
J'aurai du préciser le choix multiple est possible ^^
Ah mince !! Tant pis j'ai choisi la principale à mes yeux ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quelle est votre Animators favorite ??? 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:13

ouf pour le choix multiple, merci! parce que au début j'aurais dit Belle sans hésitation, sauf que je l'ai déboxéee et eut quelques déconvenues minimes mais elle a du coup baisser un peu dans mon estime... et deux révélations, plus mérida ma chouchoute donc voilà...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Quelle est votre Animators favorite ??? 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:18

Pour moi c'est Ariel même si j'ai pas mal hésité parmis d'autres xD



Quelle est votre Animators favorite ??? Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:20

Je crois que ce sondage va être très très serré ...


Quelle est votre Animators favorite ??? Captai14       Quelle est votre Animators favorite ??? Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:27

Mes préférées sont Pocahontas et Blanche Neige. Elles sont magnifiques !

WCD199317, j'ai un peu de mal à te suivre tu dis que Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent leurs films (donc en gros que c'est bien) et tu ajoutes que tu n'aimes pas Blanche Neige car elle est trop semblable à la Blanche neige du film....
C'est pas très logique je trouve ! De plus, j'ajouterai que contrairement à toi je trouve que Poca est très fidèle à son personnage dans le film ! Que ce soit de l'expression de son visage, de ses habits ou de sa chevelure !
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:29

Asuka a écrit:

WCD199317, j'ai un peu de mal à te suivre tu dis que Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent leurs films (donc en gros que c'est bien) et tu ajoutes que tu n'aimes pas Blanche Neige car elle est trop semblable à la Blanche neige du film....


je me suis fait la même réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:09

C'est qui la meilleure ?? C'est Ariel bien sur Razz


Quelle est votre Animators favorite ??? BTSnews2022
We are not seven with you Quelle est votre Animators favorite ??? 2728Quelle est votre Animators favorite ??? 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:12

En effet Ariel est pour l'instant en tête des charts !!!


Quelle est votre Animators favorite ??? Captai14       Quelle est votre Animators favorite ??? Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:18

ouff choix multiple possible du coup j'ai pu mettre les 4 favorites que j'avais !!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Quelle est votre Animators favorite ??? Mini_401488DSC0185   Quelle est votre Animators favorite ??? Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:23

Asuka a écrit:
WCD199317, j'ai un peu de mal à te suivre tu dis que Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent leurs films (donc en gros que c'est bien) et tu ajoutes que tu n'aimes pas Blanche Neige car elle est trop semblable à la Blanche neige du film....
C'est pas très logique je trouve ! De plus, j'ajouterai que contrairement à toi je trouve que Poca est très fidèle à son personnage dans le film ! Que ce soit de l'expression de son visage, de ses habits ou de sa chevelure !

Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent le film original pour leurs looks, leurs expressions et leurs habits. Ariel, Belle, Tiana et Raiponce n'ont pas changés par rapport dans le film et elles sont déjà si gracieuses. Pour Cendrillon, ils ont fait du mieux qu'ils peuvent pour respecter leurs films d'origine (Il y a juste la couleur de la robe, mais le reste je leur lève leur chapeau).

Pour Blanche-Beige, relis attentivement ce que j'ai écrit à son sujet. Tu sais que je ne suis pas fan d'elle tout court, et qu'elle n'est pas si belle que ça, aussi bien dans son film que sa poupée (qui est trop semblable à la version du film et que je n'aime pas du tout, même dans son film).

Pour Pocahontas, c'est surtout ses habits qui n'ont rien à voir avec le film (elle a une seule bretelle dans le film, alors qu'elle en a deux sur la poupée, aucun rapport), je ne parle pas du reste. Je préfère son look du film original. Je n'ai pas dit que je déteste le personnage, je l'adore.

Jasmine non plus n'a aucun rapport avec le film, mais ses habits sont plus beaux que dans le film et ça la rends plus mignonne et gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:39

J'ai voté Pocahontas, Raiponce et Cendrillon. Respectivement, les deux premières que j'ai eu (avec Ariel que j'adore, mais je préfère la finesse de viosages des deux premières), et ma toute dernière, qui a été une vraie révélation.
Mais comme beaucoup, cela aurait été beaucoup plus facile pour moi de voter pour celle que j'aime le moins (Aurore...ce visage bouffi est en complète opposition avec le style graphique longiligne du film, à mon sens) ^^.
Après d'autres auraient pu être mes préférées, comme Mérida, mais j'aurais aimé une expression plus enthousiaste et souriante comme dans le film ^^
Et...je les aime toutes ♥♥♥


Quelle est votre Animators favorite ??? 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:41

WCD199317 a écrit:
Asuka a écrit:
WCD199317, j'ai un peu de mal à te suivre tu dis que Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent leurs films (donc en gros que c'est bien) et tu ajoutes que tu n'aimes pas Blanche Neige car elle est trop semblable à la Blanche neige du film....
C'est pas très logique je trouve ! De plus, j'ajouterai que contrairement à toi je trouve que Poca est très fidèle à son personnage dans le film ! Que ce soit de l'expression de son visage, de ses habits ou de sa chevelure !

Pour Blanche-Beige, relis attentivement ce que j'ai écrit à son sujet. Tu sais que je ne suis pas fan d'elle tout court, et qu'elle n'est pas si belle que ça, aussi bien dans son film que sa poupée (qui est trop semblable à la version du film et que je n'aime pas du tout, même dans son film).

Non mais j'ai bien compris que tu n'étais pas fan de ce personnage et que tu ne l'a trouvé, elle, pas spécialement belle.
Mais je voulais juste te faire remarquer que vu comment tu t'es exprimer on aurait plutôt dit que tu te contredisais dans tes propos.
Genre : "Les autres elles sont bien car elles sont semblables à leurs apparences du film mais Blanche Neige elle est pas bien car elle est semblable à celle du film...."
Je suis pas le seul à l'avoir compris comme cela. Mais rien de bien grave, ne t'en fait pas. Razz
Après oui je conçois que tu ne l'a trouve pas si belle que ça mais ça c'est ton avis personnel. Wink

Bref, Ariel et Belle raflent tout sur leurs passage !


Dernière édition par Asuka le Dim 20 Jan 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:43

Raiponce aussi, à égalité avec Belle ! Youhou !


Quelle est votre Animators favorite ??? 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:44

Ah oui Raiponce aussi effectivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 23:03

J'ai voté Ariel Cendrillon et Tiana, mes 3 préférées après élimination.

HS: BriarRose, il y a une faute dans ton titre: "Quelle est votre animator's favorite" (Pas d'apostrophe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 0:31

Blanche-Neige sans hésitation pour la première place Very Happy

Après en seconde position vient Ariel, en troisième Raiponce, en quatre Belle.

Les autres sont choupis, mais pas autant que ces quatre là!


Quelle est votre Animators favorite ??? V22-18-5-2014-festival-fr Quelle est votre Animators favorite ??? Lien_d11Quelle est votre Animators favorite ??? Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 0:42

Peut-on considérer Mérida comme une Animator's ? Car elle n'en est pas une au sens propre du terme.... Même si elle est bien faite, toussa toussa....

Pour en revenir au sujet :

1) Raiponce.
2) Tiana et Belle.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 1:15

kirari il n'y a pas vraiment de fautes car la collection ne s'appelle pas "Animator's Collection" mais "Animators' Collection"... Wink

Non Mérida n'est clairement pas une Animators' mais bon... C'est pas très grave et la toddler est tout de même réellement comparable aux autres et au moins les fans de Mérida sont contents. Razz

Ariel est super populaire quand même ! Pauvre Mulan... 0 vote !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quelle est votre Animators favorite ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 7:55

Gros coup de coeur pour Blanche-Neige Quelle est votre Animators favorite ??? 937942 même si je ne possède aucune animator's ( peut être qu'un jour Langue ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Quelle est votre Animators favorite ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre attraction à sensations favorite ?
» JO 2016: Votre ville favorite?
» La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ?
» Votre séquence favorite de Fantasia ?
» Votre émotion favorite, dessinée en animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-