AccueilUrgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin VideUrgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin VideUrgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 8:55

J'offre un séjour les 6 et 7 février prochain à ma cousine de 10 ans et je voulais lui annoncer de manière originale le jour de noël !!! santa

j'ai plusieurs idées mais j'aimerai avoir les vôtres aussi

merci d'avance à tous

L'auteur de l'idée qui me plait le plus recevra une jolie carte de DLRP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:15

Un concours ! SUPER lool

Alors des idées ....

Une enveloppe (Ok c'est nul...lol)

Si ta cousine aime les "polly pockets" (ok ca doit plus exister ca) mais tu vois un chateau de princesse (La Belle au bois dormant par exemple...) acheté chez Toy's R us et a l'interieur les places !
Ou alors tu le fais toi même le chateau, tu sais avec du papier et du carton (bon ok il faut avoir le temps...)

Un montage photo de vous 2 (si tu y va avec elle) devant le chateau de La Belle au bois dormant

Un petite voiture/une voiture de Barbie que tu emballes et tu glisses les places dedans et avec une petite carte (un plan), un itinéraire qui montre comment aller a Disneyland, et je vois que tu es de Belgique! Avec un petit drapeau français...? Sinon en plus un petit plan du parc !

Je cherche encore, j'edit si j'ai d'autres idées!

Edit: Si tu n'as pas les places, tu peux mettre une invitation comme celle que Nyelle a fait! Je continue a réflechir! Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:23

je l'ai fait pour ma puce pour noel , je te montre : Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin 340345558_4750c85e%2001%20%28Copyright%28c%29%20Blingee.com%29

simple carte emballée dans une pochette cadeau disney accompagnée d'un plan du parc avec toutes les infos ainsi que la brochure drlp.


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:24

missjoliefille (tu portes très bien ton pseudo ;-) )

merci bcp pour ta réponse

je précise : je n'ai pas les places, je les recevrai sur place

Pour l'instant j'ai juste le bon de commande de l'agence de voyage avec les prix etc
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:24

oh trop mignon Nyelle ;-)

ta puce et la carte ;-)

ça doit être la magie puissance 1000 d'être à DLRP avec ses enfants pour Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:26

sinon un photo montage de toi et ta puce devant le chateau de la belle au bois dormant

ou alors un truc style affiche avec sa photo et pleins d'infos concernant le sejour qu'elle va y passer (style page de une d'un journal ou d'un magazine)


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:38

oh oui Nyelle j'adore cette idée ;-)

je vais voir ce que je peux en faire et je viendrai vous montrer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:43

j'avais fait un truc du genre pour l'anniv de ma grande je vais chercher voir si je retrouve


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
magourou

magourou

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Localisation : dans un tour a 15 etages
Inscription : 11/12/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:49

nyelle a écrit:
sinon un photo montage de toi et ta puce devant le chateau de la belle au bois dormant

ou alors un truc style affiche avec sa photo et pleins d'infos concernant le sejour qu'elle va y passer (style page de une d'un journal ou d'un magazine)

ou alors cree un conte
du type:

"il etait une fois
un jeune fille (photo de ta cousine) qui revait d'etre une princesse (image de sa princesse preferée)
sa cousine la bonne fee (une photo de toi) decida de realiser son reve
c'est pourquoi
elle t'invite le 6 et 7 fevrier prochain a vivre 2 jour a disneyland paris , là ou les reves se realisent
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:58

Quand j'avais offert disney à mon ex, j'avais fait une charrade

J'avais réparti les différentes énigmes dans le temps.

1 : Suit le 9 (dix)
2 : Il se trouve au milieu du visage (nez)
3 : On va bientot fêter ce jour (l'an)
4 : arrive toujours en second (deux)
5 : c'est la capitale de la France (Paris)

Mon tout est là où je t'emmène...Dix nez l'an deux Paris

Cela permet de faire durer la chose dans le temps, et avec un peu d'aide de ta part, elle pourra trouver 2 semaines avant l'évènement je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 10:00

Nyelle => merci

Magourou => trop chouette idée aussi et tu m'as rappelé un truc, je m'étais promis d'apprendre un conte de Noêl pour le réveillon lol et je ne l'ai pas encore fait arghh ... je suis en formation de conte en ce moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magourou

magourou

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Localisation : dans un tour a 15 etages
Inscription : 11/12/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 10:07

missbelle a écrit:
Nyelle => merci

Magourou => trop chouette idée aussi et tu m'as rappelé un truc, je m'étais promis d'apprendre un conte de Noêl pour le réveillon lol et je ne l'ai pas encore fait arghh ... je suis en formation de conte en ce moment ;-)

ben comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 10:08

Nico40k => je n'avais pas vu ta réponse et j'aime bien aussi les charades ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:27

trop bien vos idée moi j'aurai juste mis dans une envellope complètement neutre, une carte géante décorée avec stickers photos du parc (fabriquée main c'est toujours sympas) et j'aurai mis un bon à découpé avec écrit façon calligraphie "bon pour un séjour à disneyland à tel date) et écrit sur la carte toujours en calligraphie joyeux noel.

mais bon je sais pas si c'est originale ???? enfin c'est toujours une idée (de fille of course ) en tout géniale vos idées à toussss cheers
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:31

Pour ma part, je fait ce cadeau à mon fils (3ans1/2) et pour moi aussi d'accord j'avoue bref, je lui fais ça en forme de calendrier de l'avant comme je lui est fait pour noël comme ca il sait ce que ça signifie. J'ai recu une pub en forme de dépliant début décembre et en dessous j'ai collé le calendrier que j'ai fait avec pour chaque jour un personnage disney et le dernier jour, jour de mon arrivée au parc j'ai mis le chateau en photo.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 15:12

le medocain a écrit:
Pour ma part, je fait ce cadeau à mon fils (3ans1/2) et pour moi aussi d'accord j'avoue bref, je lui fais ça en forme de calendrier de l'avant comme je lui est fait pour noël comme ca il sait ce que ça signifie. J'ai recu une pub en forme de dépliant début décembre et en dessous j'ai collé le calendrier que j'ai fait avec pour chaque jour un personnage disney et le dernier jour, jour de mon arrivée au parc j'ai mis le chateau en photo.

Trop bien ton idée rop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 15:37

Merçi, merçi je sais !!!! Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin 44340
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 16:22

rooh je vais devoir envoyé des cartes à tout le monde lol

le calendrier de l'avant c'est trop bien aussi (tu n'aurais pas une photo par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 19:58

L'année dernière nous offrions le voyage à mes neveux. j'avais créé un DVD interactif "qui veut gagner son cadeau de noël " en référence au jeu... Razz vous savez lequel...
Il y avait 16 questions avec des réponses complètement farfelues et bien sur la vraie réponse. Plus ils avancaient dans les questions et plus la musique en devenait stressante. La dernière question était "Qui va aller à Disneyland resort Paris en février" je vous dis pas la tête de mes neveux bounce au moment de cliquer sur leur prénom. je crois que c'est le meilleur cadeau de noël que j'ai offert.
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 9:07

roohhh Joss lol ça c'est du cadeau original mais je crois que ce n'est pas à ma portée ;-)

je me débrouille un peu en html mais de là à faire un jeu mais compétence ne vont pas suffir ;-)

remarque je peux peut-être adapté avec un jeu de questions sur papier (comme au bon vieux temps)
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 11:38

Citation :
le calendrier de l'avant c'est trop bien aussi (tu n'aurais pas une photo par hasard?)

Je vais essayer de le faire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 17:49

missbelle a écrit:
roohhh Joss lol ça c'est du cadeau original mais je crois que ce n'est pas à ma portée ;-)

je me débrouille un peu en html mais de là à faire un jeu mais compétence ne vont pas suffir ;-)

remarque je peux peut-être adapté avec un jeu de questions sur papier (comme au bon vieux temps)

Oui, tu peux le faire en format papier. Y'a aucune notion de programmation, c'est pas en html, c'est un logiciel qui permet de faire des menus de DVD. Faut juste de la logique. C'est sous forme d'arborescence, c'est pas très compliqué. Par contre c'est long. Tu place ta question et les 4 réponses. sur ta bonne réponse tu crée une nouvelle question. Si tu veux je peux te le faire avec quelques questions. le souci c'est de pouvoir t'envoyer les fichiers DVD avant noel.Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin 458193
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:42

Citation :

Citation:
le calendrier de l'avant c'est trop bien aussi (tu n'aurais pas une photo par hasard?)


Je vais essayer de le faire ce soir

Le voiçi :
la photo de la veille du départ, c'est mon frère chez qui on dors pour nous rapprocher de la gare.

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Cal_av10
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:46

pourquoi ne pas simplement le lui faire deviner en organisant une sorte de mini chasse aux trésors dont le resultat des indices trouver former un rebus dont la reponse est disneyland resort paris bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 19:09

JOSS65 l'idée du dvd est tout simplement terrible! l'effet de surprise est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT! Besoin d'aide pour le 23/12
» besoin d'aide : extrèmement urgent!
» Où se mettre pour le spectacle nocturne
» besoin de renseignement urgent
» [Urgent] Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-