AccueilCDD été inaccessible aux étudiants ? VideCDD été inaccessible aux étudiants ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD été inaccessible aux étudiants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 9:16

Bonjour à tous !

Cette année, j'aimerais postuler de nouveau pour la saison d'été à venir.
Seulement voilà : les offres "session de recrutement" font toutes référence à des CDD de 4 mois dont l'issue doit être fin septembre.

Et, je ne sais pas vous, mais mes études s’achèvent fin mai au mieux et reprennent début septembre ; ce qui ne laisse que juin, juillet et août.

Y'a un truc que j'ai pas saisi ou les étudiants ne peuvent donc "techniquement" pas postuler ?

Merci à vous Very Happy

PS : j'ai posé cette question dans un autre topic il y a quelques jours ; mais je n'ai eu aucune réponse. A bien y réfléchir, le sujet n'était de toute façon pas très approprié pour cela.
C'est pourquoi je me permet de créer un nouveau topic :/
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 9:18

La majorité des contrats d'été se terminent effectivement fin septembre, après tu peux voir avec eux lors de l'embauche pour finir plus tôt.
Après, l'été dernier, j'ai connu certain cdd qui ont rompu leur contrat pour partir plu tot pour reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 9:28

Merci pour cette réponse rapide !

C'est quand même étrange, non ?
Je ne me rends pas bien compte finalement : y a t-il vraiment beaucoup d'étudiants qui bossent l'été ? Il y a beaucoup de jeunes, mais après tout, peut-être ont-ils fini leurs études ...

Dès lors, vaut-il mieux préciser ses vrais disponibilités, voir ça à l'entretien, ou rompre son contrat quand on le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
LoraIngalls

LoraIngalls

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : London
Inscription : 01/05/2012

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 9:36

Salut à vous, moi aussi j'aimerais postuler pour travailler cet été... Mais je ne vois pas où postuler sur leur site.. Peut être pourriez vous m'aider...?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 23/11/2009

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 9:48

Je t'ai répondu sur ton topic LoraIngalls Wink


CDD été inaccessible aux étudiants ? As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
LoraIngalls

LoraIngalls

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : London
Inscription : 01/05/2012

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 9:49

J'ai vu Smile
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 29
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 10:56

Je te confirme qu'ils font des contrats d'été de 2 mois minium pour Juillet-Aout : quelqu'un a posé la même question sur la page Facebook du Casting que toi et ils ont répondu ça Smile


Tigrou dégoûté
CDD été inaccessible aux étudiants ? Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 11:28

Vous parlez pour cette année?

Parce que sinon c'est étrange, j'ai été CDD pendant les étés 2011 et 2012 et nous étions nombreux à terminer début septembre (et sur le contrat de base, je veux dire sans avoir besoin de rompre), ya jamais eu aucun problème.
Ils savent bien que les étudiants reprennent en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
LoraIngalls

LoraIngalls

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : London
Inscription : 01/05/2012

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 11:40

Et ais tu comment on postule justement? Car je suis perdue dans leur site. Je n'arrive pas à trouver comment postuler pour juillet aout à n'importe quel poste..
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 11:46

Ce n'est peut être pas encore disponible


CDD été inaccessible aux étudiants ? Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

CDD été inaccessible aux étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? CDD été inaccessible aux étudiants ? Horlog11Dim 20 Jan - 15:20

Oui il y'a beaucoup d'étudiants qui bossent l'été, c'est pour ca qu'il faut préciser ses disponibilités pour qu'ils donnent des contrats qui correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD été inaccessible aux étudiants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve inaccessible ?
» Réservation inaccessible mydisneyland
» Le site disneyland est inaccessible
» les étudiants doivent-il être bilingues?
» Georges Lucas n'a rien inventé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-