AccueilLettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 VideLettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 VideLettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lettre de motivation et problèmes de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan - 13:52

Merci pour ta réponde ptitelolo Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan - 20:52

Renseignes-nous sur l'état de ton avancement pour ta postulation nanou Smile Ton parc préféré est Fantasyland ? J'ai vu le petit badge en-dessous de ta photo (moi aussi c'est mon préféré Razz ). J'en profite pour poser ma petite question, j'ai fais ma lettre de motivation s'ayait, seulement je suis en train de me battre comme pas possible pour savoir si je met la date à gauche, à droite, ou un peu plus décalé vers la droite etc.... Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 795199


Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan - 22:58

Coucou Sara
J'ai pas encore envoyé, j'ai fais relire ma lettre et je pense postuler demain après-midi Very Happy

Pour la date je la mets à droite je fais comme ça:

Nom Prénom
Adresse
Code postal
Numéro de tel

Date

Madame, Monsieur,


Sinon Fantasy c'est mon passeport Wink Mais c'est aussi le land où je me sens le mieux Very Happy



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan - 23:09

Sara-Wonderland a écrit:
Renseignes-nous sur l'état de ton avancement pour ta postulation nanou Smile Ton parc préféré est Fantasyland ? J'ai vu le petit badge en-dessous de ta photo (moi aussi c'est mon préféré Razz ). J'en profite pour poser ma petite question, j'ai fais ma lettre de motivation s'ayait, seulement je suis en train de me battre comme pas possible pour savoir si je met la date à gauche, à droite, ou un peu plus décalé vers la droite etc.... Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 795199

Hey,

Alors la date, tu vois ou tu mets le destinataire, à droite ? Et bien 2-3 lignes en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan - 23:26

A merdouille ça n'a pas mit comme je voulais mon exemple ^^ mais sinon je l'avais mise la où Shéhérazade l'a dit.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan - 23:36

C'est un détail ça Smile Faut pas s'inquiéter pour ça Wink


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan - 23:45

Tu as déjà eu un contrat à Disney ?


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan - 23:48

Si c'est à moi que tu demandes alors non, c'est la toute première fois que j'essaie de postuler.
Et j'espère vraiment être prise à l'issue de mon entretien !


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 0:06

Coucou les filles. Bah je viens de voir vos messages, et j'ai décidé de le mettre à droite un peu décalé de la droite comme tu as voulu dire Shéhérazade. J'ai voulu la relire pour être sûr des fautes, mais je voulais l'envoyer avant 00H00 (et l'ai envoyé à 23:59 Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 795199 ), j'ai bien vérifié, mais peut-être que j'en ai laissé O_o

Moi non plus j'ai jamais travaillé à DisneyLand. Donc Shéhérazade Si je comprend bien tu as été convoqué ?

Ok nanou75010 Smile Faut de la patience pour mettre bien la mise en page...


Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 0:19

J'espère aussi pour toi que tu seras prise.
J'ai hâte d'avoir une réponse. Mais pour ça il faut que j'envoie la lettre Laughing


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 0:25

nanou75010 a écrit:
J'espère aussi pour toi que tu seras prise.
J'ai hâte d'avoir une réponse. Mais pour ça il faut que j'envoie la lettre Laughing

Ouii ce serait déjà un pas Laughing Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 53119


Moi j'aime bien l'envoyer un début de week-end, car ça me laisse le temps de respirer de la petite pression, vu qu'ils reprennent lundi Langue Je regarderais bien ta lettre par curiosité, pour regarder les petits parasites de fautes Langue (j'ai rien d'autre à faire, j'écoute TF1).


Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 0:35

Oh bah avec plaisir je te la mets ici Very Happy

Madame, Monsieur,

C’est avec beaucoup de plaisir que je me rends régulièrement dans les parcs Disneyland Paris et Disney Studio, pour retrouver, le temps d’une journée, la féérie de mon enfance.

Mes différentes expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir des compétences qui ne sont pas sans lien avec les postes que vous proposez. Mon poste d'agent de surveillance, d'accueil et de renseignements au sein d'un musée, m'a permis de développer mon sens du contact avec les visiteurs. C’est d’ailleurs un aspect du métier qui m’intéresse énormément. En effet, c’est l’occasion de rencontrer une grande diversité de personnes, d’un point de vue culturel. C’est pour moi, d’une très grande richesse sur le plan humain que de travailler pour et avec des personnes venant d’horizons très différents. De plus, j’ai eu l’opportunité de faire du baby-sitting, ce qui m'a appris la patience, la diplomatie et la gestion du stress.

D’un naturel généreux, je suis soucieuse de donner du plaisir aux autres et de répondre à leurs attentes. C'est pourquoi je me suis tout d'abord orientée vers la cuisine, qui m'a permis de développer mon sens de la rigueur, du partage et d'apprécier le travail en équipe. Toute mon attention sera donc tournée vers le bien-être des visiteurs durant leur séjour dans vos parcs et je mettrais tout en œuvre pour leur donner entière satisfaction en faisant de ce dernier un souvenir inoubliable.

Lors de mes différents séjours dans vos parcs et hôtels j'ai pu me rendre compte du rôle capital des cast members dans la réalisation des rêves de vos visiteurs et dans la magie qui ressort de cet endroit. Enjouée, attentive et motivée sont des qualités qui me caractérise, ce qui fait de moi un élément dynamique au sein d’une équipe.

En espérant vous rencontrer prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 0:36

Oui Sara, j'ai déjà franchi la première étape vu que j'ai été convoquée pour un entretien en Février, mais bon rien n'est gagné pour autant !
Merci pour tes encouragements Nanou Smile

EDIT : Tu as vraiment amélioré ta lettre, je trouve celle-ci beaucoup mieux félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 0:47

nanou75010 a écrit:
Oh bah avec plaisir je te la mets ici Very Happy

Madame, Monsieur,

C’est avec beaucoup de plaisir que je me rends régulièrement dans les parcs Disneyland Paris et Disney Studio, pour retrouver, le temps d’une journée, la féérie de mon enfance.

Mes différentes expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir des compétences qui ne sont pas sans lien avec les postes que vous proposez. Mon poste d'agent de surveillance, d'accueil et de renseignements au sein d'un musée, m'a permis de développer mon sens du contact avec les visiteurs. C’est d’ailleurs un aspect du métier qui m’intéresse énormément. En effet, c’est l’occasion de rencontrer une grande diversité de personnes, d’un point de vue culturel. C’est pour moi, d’une très grande richesse sur le plan humain que de travailler pour et avec des personnes venant d’horizons très différents. De plus, j’ai eu l’opportunité de faire du baby-sitting, ce qui m'a appris la patience, la diplomatie et la gestion du stress.

D’un naturel généreux, je suis soucieuse de donner du plaisir aux autres et de répondre à leurs attentes. C'est pourquoi je me suis tout d'abord orientée vers la cuisine, qui m'a permis de développer mon sens de la rigueur, du partage et d'apprécier le travail en équipe. Toute mon attention sera donc tournée vers le bien-être des visiteurs durant leur séjour dans vos parcs et je mettrais tout en œuvre pour leur donner entière satisfaction en faisant de ce dernier un souvenir inoubliable.

Lors de mes différents séjours dans vos parcs et hôtels j'ai pu me rendre compte du rôle capital des cast members dans la réalisation des rêves de vos visiteurs et dans la magie qui ressort de cet endroit. Enjouée, attentive et motivée sont des qualités qui me caractérise, ce qui fait de moi un élément dynamique au sein d’une équipe.

En espérant vous rencontrer prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.


20/20. Très bien. (j'ai trouvé aucune faute). Je suis la recruteuse, je te convoque Very Happy

Shéhérazade => Oui, rien n'est encore franchit, mais tu as franchis les premiers obstacles alors pourquoi pas la médaille ? Very Happy


Je sais pas si j'ai bien fais de l'envoyer, vu que je suis un peu fatigué j'ai peur d'avoir laissé des fautes...Et je peux pas vérifier, vu que je l'ai envoyé ! Sleep


Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Signat29
Spoiler:


Dernière édition par Sara-Wonderland le Sam 26 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 0:49

Oh la la vous me faites plaisir ♥

J'envoie alors ?? C'est dingue de douter comme ça Mad


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 0:51

nanou75010 a écrit:
Oh la la vous me faites plaisir ♥

J'envoie alors ?? C'est dingue de douter comme ça Mad


Mais ouiiiii vas-y Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 566300 Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 573206

En plus t'es pas censé savoir les étapes à franchir pour postuler en ligne. Avoir finit, c'est bien, mais remplir le formulaire c'est autre chose (j'ai bien galéré, car ça a déformé tout mon texte), et au mieux, si tu fais comme moi, tu peux remplir et le remettre à plus tard pour reprendre le remplissage quand tu veux Wink


Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 0:57

Une dernière question, pour la signature j'ai un nom à rallonge (3 noms de famille en fait) ça risque pas de faire beaucoup ??


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 0:58

nanou75010 a écrit:
Une dernière question, pour la signature j'ai un nom à rallonge (3 noms de famille en fait) ça risque pas de faire beaucoup ??


Bah non si c'est écrit comme ça sur ta carte d'identité, y a pas de problème sunny

----------
J'ai finis par retrouvé ma lettre de motivation...Et je suis en train de me poser une question. Quand on dit "Les valeurs me correspondent", c'est LES valeurs : "ELLES", donc ELLES CORRESPONDENT à moi, et non "à qui correspond les valeurs...A moi ? Donc plus de ent. En faite ça marche pour les deux Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 153419


Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Signat29
Spoiler:


Dernière édition par Sara-Wonderland le Sam 26 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 1:00

Bon aller je me lance ... ou pas Embarassed
Si aller ça part dans 5 minutes


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 1:07

nanou75010 a écrit:
Bon aller je me lance ... ou pas Embarassed
Si aller ça part dans 5 minutes

Tu pourras dire je me lance, quand t'auras passé l'étape POUR valider, car il faut d'abord coller ton cv, ensuite ta lettre de motivation, ensuite le remplissage de tes disponibilités, de tes compétences en danse...après l'aperçu de tout si ça te convient Langue


Je modifie : Je sais pas POURQUOI j'ai sortis DANSE Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 53119


Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Signat29
Spoiler:


Dernière édition par Sara-Wonderland le Sam 26 Jan - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 1:08

Ah oui lol j'avais oublié ^^
bon aller j'y vais


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 1:18

Citation :
Tu pourras dire je me lance, quand t'auras passé l'étape POUR valider, car il faut d'abord coller ton cv, ensuite ta lettre de motivation, ensuite le remplissage de tes disponibilités, de tes compétences en danse...après l'aperçu de tout si ça te convient Langue

J'ai pas eu ça, c'est normal ? Sad


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 1:21

nanou75010 a écrit:
Citation :
Tu pourras dire je me lance, quand t'auras passé l'étape POUR valider, car il faut d'abord coller ton cv, ensuite ta lettre de motivation, ensuite le remplissage de tes disponibilités, de tes compétences en danse...après l'aperçu de tout si ça te convient Langue

J'ai pas eu ça, c'est normal ? Sad

oui, c'est pour le casting personnages et parades (c'est ce que moi j'ai fais).


Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Signat29
Spoiler:


Dernière édition par Sara-Wonderland le Sam 26 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 1:22

Ah oui ok. OUF !!!
Bon bah c'est envoyé. J'ai hâte ^^
Maintenant on patiente ensemble ♥


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan - 1:24

nanou75010 a écrit:
Ah oui ok. OUF !!!
Bon bah c'est envoyé. J'ai hâte ^^
Maintenant on patiente ensemble ♥


Oui Very Happy On a déjà le week-end de tranquille (quoique ça se peut qu'ils lisent le week-end).



Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 2 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation et problèmes de santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Lettre de motivation
» Lettre de motivation
» lettre de motivation
» lettre de motivation disney store paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-