AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 8:47

AquaxDesign a écrit:
Vive le filtre ND 400 + pose longue après Dreams xd

Tu arrives à quels temps de pose ?
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:45

J'ai eu pour 42s de pose Smile



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:02

AquaxDesign a écrit:
J'ai eu pour 42s de pose Smile

De nuit avec un ND 400 ?
On s'est mal compris, je ne parlais pas du Lucky Nuggets Saloon, mais des poses longues après Dreams avec ND 400.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:50

Oups, désolé ^^

4 min 20 je crois. A partir de 30s, l'appareil ne dis plus le temps de pose à part si il y a une option à coché ^^



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:18

AquaxDesign a écrit:
Oups, désolé ^^

4 min 20 je crois. A partir de 30s, l'appareil ne dis plus le temps de pose à part si il y a une option à coché ^^

Et tu n'as pas un filé d'étoiles avec pareil temps de pose la nuit? C'est "chelou" un ND400 pour des photos de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:27

J'ai utilisé 3 raw par manque de temps ( vu que le parc fermait ) et j'ai réalisé un HDR + un DRI pour les lumières de Main Street. Sinon j'avais des long filés et c'est pas très beau ^^

Phantom Manor HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 857378_437808352962338_2138140147_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:08

Rohhhh, ça fait un moment que je suis le topic sans poster mais tes photos sont justes affraid !
J'adore! J'aime beaucoup faire des photos et possède un nikon D50 mais je n'aurais jamais cru possible d'aussi beaux clichés.... Par contre, le jour où quelqu'un me pond un manuel pour comprendre tous les boutons des réflex sans avoir fait d'étude photographe, je suis preneuse! J'avoue ne rien y comprendre.....
Bref, bravo!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:53

lalie_d a écrit:
Rohhhh, ça fait un moment que je suis le topic sans poster mais tes photos sont justes affraid !
J'adore! J'aime beaucoup faire des photos et possède un nikon D50 mais je n'aurais jamais cru possible d'aussi beaux clichés.... Par contre, le jour où quelqu'un me pond un manuel pour comprendre tous les boutons des réflex sans avoir fait d'étude photographe, je suis preneuse! J'avoue ne rien y comprendre.....
Bref, bravo!

Le manuel dans la boîte du Nikon D50 répondra à toutes tes attentes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:36

Merci AquaxDesign, j'achète un ND400 ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:37

Merci crunch2life!
J'ai déjà lu le manuel mais j'ai du mal de relier ça à la pratique... je ne sais pas pourquoi et je ne me vois pas balader avec mon réflex et le manuel à côté partout...lol
Du coup, je suis toujours en automatique! Faudrait que je suive des cours mais quand.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:48

Très joli ça Aquax. On ne le vois jamais comme ça ce couloir. C'est pas aussi lumineux d'habitude non ?
C'est quoi un DRI ?


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:53

lalie_d a écrit:
Merci crunch2life!
J'ai déjà lu le manuel mais j'ai du mal de relier ça à la pratique... je ne sais pas pourquoi et je ne me vois pas balader avec mon réflex et le manuel à côté partout...lol
Du coup, je suis toujours en automatique! Faudrait que je suive des cours mais quand.....

Je suis exactement comme toi, j'ai un reflex et toujours en automatique ! J'ai lu en long en large et en travers mais je ne comprend pas grand chose ! La meilleure façon je pense reste le cours !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:22

shambles-x a écrit:
lalie_d a écrit:
Merci crunch2life!
J'ai déjà lu le manuel mais j'ai du mal de relier ça à la pratique... je ne sais pas pourquoi et je ne me vois pas balader avec mon réflex et le manuel à côté partout...lol
Du coup, je suis toujours en automatique! Faudrait que je suive des cours mais quand.....

Je suis exactement comme toi, j'ai un reflex et toujours en automatique ! J'ai lu en long en large et en travers mais je ne comprend pas grand chose ! La meilleure façon je pense reste le cours !

Oui, je vais finir par m'y résoudre bientôt! Histoire de quand même avoir un reflex pour quelque chose! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 953922


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:46

lalie_d a écrit:
Faudrait que je suive des cours mais quand.....
shambles-x a écrit:
La meilleure façon je pense reste le cours !
Généralement moins cher que des cours, inscrivez vous dans un club photo associatif, c'est très formateur (certains clubs font aussi des cours) Wink
Liste des clubs France/Monaco/Suisse/Benelux: http://www.absolut-photo.com/clubs/tout.php
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:08

Jiyoné a écrit:
Très joli ça Aquax. On ne le vois jamais comme ça ce couloir. C'est pas aussi lumineux d'habitude non ?
C'est quoi un DRI ?

Non il est pas si lumineux que ça à part quand il y a un 101 ^^

DRI c'est du Digital Blending. C'est une technique qui te permet de faire une photo a partir de plusieurs exposition via des masques de fusion. Par exemple tu prends le sol de la photo exposée à +2, tu prends les immeubles de l'expo +0, ...



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:23

Très jolie photo du couloir du PM même si le bout du tapis rouge (milieu de la photo) est assez baveux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:30

PM Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 425715


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 9:10

Bon je vais m'attirer les foudres, mais celle-ci Aquax je n'accroche pas du tout :/
Bien sûr ce n'est qu'une opinion personnelle, mais je n'aurai pas opté pour ce traîtement. Je n'arrive pas à trouver une ambiance à ta photo, normalement le Manor est un endroit mystérieux et sombre or là on dirait que tu t'es contenté de le rendre éclatant. Pourquoi ne pas avoir joué avec la lumière des tableaux ou même des lustres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 9:12

PasGlop a écrit:
lalie_d a écrit:
Faudrait que je suive des cours mais quand.....
shambles-x a écrit:
La meilleure façon je pense reste le cours !
Généralement moins cher que des cours, inscrivez vous dans un club photo associatif, c'est très formateur (certains clubs font aussi des cours) Wink
Liste des clubs France/Monaco/Suisse/Benelux: http://www.absolut-photo.com/clubs/tout.php

Merci PasGlop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 10:28

shambles-x a écrit:
PasGlop a écrit:


Généralement moins cher que des cours, inscrivez vous dans un club photo associatif, c'est très formateur (certains clubs font aussi des cours) Wink
Liste des clubs France/Monaco/Suisse/Benelux: http://www.absolut-photo.com/clubs/tout.php

Merci PasGlop Smile

Un bonne méthode pour démarrer est le mode A (priorité ouverture) ou mode P (priorité vitesse).
Pour faire simple.

Si tu fais des vues de paysages, mode A avec une faible ouverture pour garder la netteté.
Plus tu ouvres (F1,4 - 2 - 2,8 - ...) moins la profondeur de champ (la zone de netteté) est grande, plus tu fermes (F8 -11 - ...) plus elle est grande. En paysage ou vue d'ensemble, et pour obtenir le meilleur piqué d'image, on travaille en général entre F8 et F11, mais si tu vas jusque F22, la nuit, tu verras apparaître des étoiles autour des lumières (au détriment du piqué).

Si tu photographies du détail tu ouvres (de préférence pas au maximum car les optiques de packs sont un peu faiblardes à l'ouverture max) mais un F2,8 est très bien ...

Pour la parade et du mouvement en général, mode P priorité vitesse. Minimum 1/focale de l'optique. Tu travailles à 50mm, 1/50 minimum si capteur APS-C, ton 50 devient un 75 mm et donc idéalement 1/75 sec.
Pour des mouvements rapides essayer d'arriver au minimum à 1/500 sec. Pas toujours possible quand le temps est gris...

Voila de quoi commencer à tester un peu avant ... le mode M.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:49

Quel pro ce Disney's HeaveN, quel pro Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:52

Merci Disney's HeaveN ça fait plaisir de voir des passionnés qui partagent leurs connaissances ^^

J'en met une du space dans sa période "grincheux" (comprenez : fermé) Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Last%20space-X2

Arrow http://onemoreminute.smugmug.com/DisneylandParisinHDR/Discoveryland/i-fJ37wJp/1/X2/last%20space-X2.jpg

(Ouais je sais elle est pas droite je viens de m'en rendre compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:02

Euh... Je vois pas où elle n'est pas droite ^^ Moi je la voit droite. Smile

Sinon, magnifique photo. Tu l'as prise vers quel moment de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:05

tifil a écrit:
Euh... Je vois pas où elle n'est pas droite ^^ Moi je la voit droite. Smile

Sinon, magnifique photo. Tu l'as prise vers quel moment de la journée ?

J'ai l'impression qu'elle descend légèrement vers la gauche Wink (ou elle monte vers la droite, c'est selon ^^)


Mais sinon, très belle photo, j'aime beaucoup les couleurs du ciel qui tranche avec la base de Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:14

Merci tifil et Yanoob Very Happy En effet elle penche un peu vers la gauche ^^ Je l'ai prise en début de soirée, lorsque le soleil se reflète sur les dorures. Pendant une dizaine de minutes tu as moyen de faire de beaux clichés en jouant sur la luminosité, surtout que je trouve que le Space prend une sorte d'allure menaçante à ce moment de la journée, perso j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-