Accueil[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Vide[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 17:29

Bonjour à tous Smile

Cela fait des mois que j'attends impatiemment la sortie de Disney Infinity. Maintenant que cette sortie est imminente, je me pose une question .. Sur quelle console le jeu donnera-t-il le mieux ? Wii ou PS3 ? J'ai également une 3DS mais à lire les différents avis et commentaires, le jeu ne sera pas du tout pareil que sur une autre console. Qu'en pensez-vous ? Que choisiriez-vous? à savoir que je ne possède aucune des 2 consoles mais que j'ai l'opportunité d'en racheter une des deux en occasion Smile


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 18:12

Tinkerbell92 a écrit:
Bonjour à tous Smile

Cela fait des mois que j'attends impatiemment la sortie de Disney Infinity. Maintenant que cette sortie est imminente, je me pose une question .. Sur quelle console le jeu donnera-t-il le mieux ? Wii ou PS3 ? J'ai également une 3DS mais à lire les différents avis et commentaires, le jeu ne sera pas du tout pareil que sur une autre console. Qu'en pensez-vous ? Que choisiriez-vous? à savoir que je ne possède aucune des 2 consoles mais que j'ai l'opportunité d'en racheter une des deux en occasion Smile
Je dirais Xbox 360, PS3 ou WiiU. Pour moi ce sera Xbox 360 et 3DS car j'ai ces consoles, mais je ne pense pas qu'il y ai grande différence entre Xbox 360 et PS3 sur Disney Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:12

Tu vas acheter sur Xbox 360 et sur 3DS aussi ? J'ai vu les starter packs chez Carrefour ce matin et vu le descriptif du jeu 3DS, en effet, ça n'a rien à voir avec les versions PS3, Wii et Xbox 360. Sur 3DS, ça a l'air d'être plus adapté pour les plus petits. J'ai hâte de l'avoir !!


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:30

Tinkerbell92 a écrit:
Tu vas acheter sur Xbox 360 et sur 3DS aussi ? J'ai vu les starter packs chez Carrefour ce matin et vu le descriptif du jeu 3DS, en effet, ça n'a rien à voir avec les versions PS3, Wii et Xbox 360. Sur 3DS, ça a l'air d'être plus adapté pour les plus petits. J'ai hâte de l'avoir !!
Oui j'ai deux petites filles de 5 et 7 ans. La plus grande joue à la 3DS, que je lui emprunte de temps en temps :-P

J'attends avec impatience de voir comment on va jouer ensemble. C'est aussi l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:09

Je pense que je vais tenter de l'acheter sur PS3 .. Smile
Vous avez entendu les bugs qu'ils ont eu sur PS3 aux USA ? J'espère que cela sera vite réglé ..


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 10:29

Il y a déjà eu un patch qui est sortie, la version PS3 n'est plus bugué, ce qui m'arrange totalement^^


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 14:54

Grosse surprise hier en rentrant à la maison .. Mon homme a été faire des folies au magasin : une ps3 avec le starter pack Disney infinity + le pack "Lone Ranger" !! Trop contente :-) !! .. Père Noël est trèèèès en avance cette année Very Happy Je vous en donnerai des nouvelles une fois avoir joué ce week-end !


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyInfinity

DisneyInfinity

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 25/01/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 15:33

Pour information, dans quel magasin est-il allé stp (nom, ville etc...) ? Je demande parce que le jeu n'est pas disponible de partout et que beaucoup des membres du mon site cherchent des infos à ce sujet Smile


Webmaster du site des fans de Disney Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-infinity.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 20:24

Et le pack Reine des Neiges arrivera quand?
Car je sent que je prendrais mon pied qu'une fois que j'aurais ce pack =$
Et oui, fan de ce film avant l'heure...


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 9:14

Nous habitons en Belgique, à Bruxelles. Le jeu ainsi que les figurines sont disponibles partout : Mediamarkt, Carrefour, .. Smile


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 12:20

Youhou!!!cheers 

Le jeu est sorti chez nous!!santa 
Bon, je n'ai pas encore de XBox, mais ça ne saurait tardé!bounce 
Je suis un grand malade de Disney!geek 
Hier, j'ai vu sur le site internet de Disney Infinity que le jeu était sorti en Belgique. J'ai également appris que, manifestement, seules les versions XBox, PS3 et Wii auraient accès au mode Aventure. Par contre, chaque pack est vendu avec un code à taper en ligne sur son compte Disney Infinity. Ce code permet de jouer avec les personnages achetés dans la version Toy Box qui sortira sur iPad fin août et sur Pc en octobre.
Quand la vendeuse m'a demandé si le jeu était bien... Comment lui expliquer que je n'ai acheté que les figurines parce que je suis un Grand Malade et que j'attends la sortie sur iPad et PC parce que je n'ai pas de XBox...Razz 
Bref, j'ai craqué![Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 213516 
Et en attendant la version en ligne sur iPad et PC, voici, rien que pour vous, quelques photos du magnifique Cars Playset Pack! La vendeuse m'a déjà précisé que c'était le pack qui partait le mieux!
Pour le plaisir des yeux!
Photos du pack:
Enjoy!!

Et vivement que je puisse y jouer!!What a Face

Seul bémol: la communication sur la sortie du jeu en Belgique fut assez... médiocre, j'espère que ça ne lui portera pas préjudice.


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Welcom10     [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Club_a10     [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:45



Bon petit délire en regardant cette vidéo de la Toy Box ! ( plus vers la fin ) Razz 
Un jeu très prometteur !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:11

Habitant aussi en Belgique, j'ai acheter le jeu sur Wii et j'adore. J'ai déjà explorer le début des univers Pirates, Monstre U. et Indestructibles. C'est comme avoir trois jeu vidéo RPG en un seul CD et j'apprécie ce principe (car de ce point de vue là, ça devient moins cher d'acheter une figurine ou un pack qu'un jeu). J'explore peu à peu mais je n'ai pas encore personnaliser ma Toy Box. D'après ce que vous savez, j'aimerais quelques renseignements:

- Pour la Toy Box "Conduite" à personnaliser, faut-il des Power Disc véhicule ? Sinon, comment obtenir de quoi participer ?

- Si j'ai bien compris, les RPG selon les différents univers se déverouille en possédant un trophée + personnage du film, c'est bien ça ?

- Si oui, quels sont les trophées existants et prévus ? (Apparement, il y en aura un pour Toy Story mais Raiponce, Vanellope et Jack seront apparement réservés à la Toy Box, d'après un folder trouvé en magasin)

- Les personnages d'un même film joueront-ils au même RPG ? Car si oui, je m'en contenterai d'un seul.

Si vous avez des questions par rapport au jeu, n'hésitez pas, j'y répondrai dans la mesure du possible


[center][Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:11

Habitant aussi en Belgique, j'ai acheter le jeu sur Wii et j'adore. J'ai déjà explorer le début des univers Pirates, Monstre U. et Indestructibles. C'est comme avoir trois jeu vidéo RPG en un seul CD et j'apprécie ce principe (car de ce point de vue là, ça devient moins cher d'acheter une figurine ou un pack qu'un jeu). J'explore peu à peu mais je n'ai pas encore personnaliser ma Toy Box. D'après ce que vous savez, j'aimerais quelques renseignements:

- Pour la Toy Box "Conduite" à personnaliser, faut-il des Power Disc véhicule ? Sinon, comment obtenir de quoi participer ?

- Si j'ai bien compris, les RPG selon les différents univers se déverouille en possédant un trophée + personnage du film, c'est bien ça ?

- Si oui, quels sont les trophées existants et prévus ? (Apparement, il y en aura un pour Toy Story mais Raiponce, Vanellope et Jack seront apparement réservés à la Toy Box, d'après un folder trouvé en magasin)

- Les personnages d'un même film joueront-ils au même RPG ? Car si oui, je m'en contenterai d'un seul.

Si vous avez des questions par rapport au jeu, n'hésitez pas, j'y répondrai dans la mesure du possible


[center][Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:16

Bon je vais peut être paraître lourd, mais est-ce que quelqu'un sait quand sort le pack La Reine des Neiges, s'il vous plait?

Merida-Nala: Chaque personnages a sa propre histoire et aventure si j'ai bien compris, donc il te faut tout les personnages pour avoir tout à 100%
Oui il faut des Power Disc véhicules pour utiliser des véhicules.
Et pour les univers des différents films, oui il faut un trophée vendu avec certains personnages, cela te permet de jouer au mode aventure où tu pourras jouer à l'histoire des personnages, qui je le répètes ont tous une histoire différentes.


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 15:22

Merci Jojo, ça va faire mal au porte-feuille donc mais comme je ne suis pas une grande joueuse, je m'astreindrai à terminer un RPG avant de racheter la figurine et je vais peut-être tenté d'acheter les véhicules auprès d'un revendeur pour éviter d'acheter trois paquets pour en avoir un. A voir.

Je me rend compte que mon avis à propos du jeu n'est pas complet ni très clair. Je vais essayer de fair mieux:

Pour rappel, je possède donc le starter pack pour la Wii.
A propos des personnages
A la base, seul Jack m'intéressait vraiment. Je comprenais la présence de Sully avec la sortie de Monstre Academy mais n'y adherais pas puisque je n'ai pas vu le film et ne suis pas fan de Monstre et Cie. Pour Bob, intérogation totale puisqu'on entend plus tellement parler du film Les Indestructibles.
Finalement, je me suis attachée aux personnages par le biais du mode RPG

Les Power Disc
J'ai obtenu avec le jeu un Power Disc rond "Volt" qui ajoute 10 aux attaques. Je l'utilise pour jouer mais ne voit pas de réel intérêt à acheter des Power Disc de ce genre. J'aimerais surtout trouver des Power Disc véhicule pour pouvoir jouer dans la Toy Box. Ceux pour compléter le décor ne m'intéresse à priori pas non plus dans le cadre du système de vente actuel (achat à l'aveugle et coût). J'aurai préféré, comme c'est le cas dans certains (tous ?) les set, les trouver avec les personnages.

Les "tutoriels"
Il est possible d'effectuer des aventures de démarrage (ou titre aprochant) afin de se familiariser avec les touches, ce qui est très appréciable car je n'ai pas l'habitude de jouer de la sorte avec la Wii, privilégiant les jeu avec capture de mouvement.

Le mode "RPG"
Il s'agit de celui où l'on vit l'aventure du personnage. ! Ils ne retracent pas le film mais utilisent l'univers de celui-ci en toute cohérence pour le moment (j'ai entamé les trois univers disponible). Ainsi, le personnage se voit attribuer des missions qui pousse le joueur à découvrir l'univers du film. J'aime bien ce mode et jusqu'à présent, n'ait pas rencontré de problème majeur (ce qui dans mon cas, finit généralement par l'abandon du jeu), même si parfois, je bloque un peu, ce qui pimente le jeu. (Je ne suis pas une fana de jeu vidéo et ne suis pas particulièrement douée pour cela).

Le mode Toy Box
A part les tutoriels, je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation d'un décor ou d'un "mini-jeu" car la première étape consiste à placer le sol et m'ennuie. Dès que je serai motivée, je vous ferai part de mon avis. Cependant, cela me rappelle le jeu "Les Sims" où l'on commence par construire la maison.
Des jeux définis sont disponibles, intitulés "Aventures", j'en ai testé un ou deux et apprécie assez. Je pense toutefois qu'ils devraient être plus attrayant en multijoueur plutôt que seul face à l'ordinateur.
! Les mini jeux à construire sont tous relié par un monde commun qu'il semble ne pas pouvoir être personnalisé. Ou alors, c'est moi qui ne suis pas douée, ce qui est possible aussi.

Le Hall des Héros
Il existe un lieu, qui fait penser aux arènes romaines, qu'il est possible de visiter. Des emplacements sont prévu pour les Power Disc et les Personnages (en passant à proximité, il est possible de voir les informations qui y sont relatives). Jusqu'à présent, la possession d'élément ne semble pas apparaitre (Bob, Sully, Jack et mon Power Disc ne se démarque pas). Je n'en trouve donc aucune utilité pour le moment. A voir plus tard dans la progression si cela change car le lieu a changé un tant soit peu lors de l'une de ma dernière visite.

La maniabilité
Le jeu demande l'utilisation du nunchuk et les déplacement de personnage se font grâce au joystick, ce que je n'aime pas trop car j'ai du mal a tenir la ligne droite. J'aurais préféré que les déplacements se fassent grâce aux flèches. Sinon, il n'y a pas de problèmes notables.

PS: pour les véhicules dans le mode RPG, Jack et Bob doivent récolter suffisamment de pièce pour à un moment acheter l'un un bateau, l'autre une voiture, sans nécessiter de Power Disc. Ceux-ce semblent donc nécessaire pour la Toy Box.


[center][Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 15:32

Désolée du double post.
D'après le prospectus trouvé dans le supermarché, voici ce qui est dispo:

Personnages
Août
Cars: Holley, Flash, Martin, Francesco
Indestructibles: Syndrôme, Mrs, Mr Indestructible, Dash, Violet
Lone Ranger: Lone Ranger, Tonto
Monstre Academy: Mike, Sully, Randy
Pirates OTC: Davy Jones, jack, Barbossa

Automne 2013
Toy Story: Woody, Buzz, Jessie
Jack Skellington*
Ralph*
Vanellope*
Raiponce*

2014: Encore plus de figurines

* Seulement Toy Box

Power Disc
Véhicules:
Dumbo Ride
Astro Blaster Vehicle
Abu as Elephant
Carl'sWalker
Cinderella's Coach
Stitch's blaster
Kahn the Horse (cheval de Mulan)
Mickey's Jalopy

Décor:
Alice
Némo
Ralph
Raiponce

Power Up:
Dammage +10 %
Health +20 %
- 10% dammage to player
Economy gain + 10%

Hiver 2013 et pour 2014: Extra power disc


[center][Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:38

Bonjour,
Je suis fan de Disney et j'ai acheté Disney Infinity sur Wii pour mes enfants de 8 et 6 ans mais je n'ai pas trouvé comment faire pour y jouer à 2 en même temps. En chipotant, j'y suis arrivée mais j'ignore comment j'ai fait et quelques minutes après la Wii buggé... Evil or Very Mad 
Donc si quelqu'un sait m'aider parce que jouer chacun à son tour, ce n'est pas très sympa pour eux... Et j'avoue... je ne suis pas une experte en jeu vidéo Embarassed 
Merci d'avance et bonne soirée,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 12:19

Il est possible de jouer à deux avec n'importe quel personnage dont on possède la figurine dans la Toy Box et dans Univers prédéfinis. La manette activée sélectionne le mode de jeu et pendant que son personnage charge, il faut activé la seconde manette et placer le deuxième personnage. C'est ce que j'ai fait pour la Toy Box, je vais vérifier si c'est pareil pour les Univers Prédéfinis mis je ne vois paqs pourquoi cela changerait. Pour le mode RPG, j'ai lu sur ce topic qu'il fallait que les personnages viennent du film obligatoirement. N'ayant que le sarter pack, je ne sais pas vérifier.
J'espère avoir pu vous aider.


[center][Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:33

Un tout grand merci! Je vais vérifier ça... Mais en effet, on mettait tout de suite les 2 personnages et c'est peut-être à cause de ça. Bon, je vais relire attentivement votre réponse (je suis du genre "jeu vidéo pour les nuls") Very Happy 
En effet, ils avaient voulu aller dans un autre monde que le Starter pack et il demandait le personnage adéquat....
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:51

Ca y est!!! On a essayé et ça a marché, il fallait appuyer sur "+" et le deuxième personnage charge... Ils sont dans la Toy Box et ils n'ont pas encore testé les univers pré-définis...
Vous pouvez dire que vous me sauvez l'après-midi et je dirais même ma semaine de congés par la même occasion...
Encore merci et bonne journée,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:33

De rien. J'ai fait le test en mode aventure, cela fonctionne aussi. Pour les jeux liés aux personnages, apparement, c'est uniquement un joueur ou en tout cas pas de mélange inter-film car j'ai reçu un message me prévenant que j'allais sortir les autres joueurs ou personnages (je ne sais plus) du jeu.

Pour les véhicules, ils sont disponibles quand ils sont débloqués (j'ai une voiture bleue, sans doute grâce à l'aventure de démarrage conduite et celle de Mr Indestructible que j'ai débloquée dans son univers). Les power discs ne sont donc pas obligatoires. Au final, la plupart servent donc de customisation mais ne sont pas indispensables au jeu selon mon point de vue. Les autres étant des Power Up (textuellement "augmentation de pouvoir". Voilà pour ceux qui se poseraient des questions quant à leur investissement ou non. Apparement, il n'existerait qu'une seule arme en Power Disc pour le moment, le Stitch's blaster (d'après le dessin, un pistolet lazer).

Enfin, pour ceux qui se posaient des questions sur la présence de certains personnages de second plan sur les affiches: Mirage, Edna (les indestructibles) ou le monstre à 5 yeux (Monstre Academy) sont présents dans le jeu pour donner des missions, cela est peut-être le cas pour les autres aussi qui du coup ne seront pas des figurines à acheter (ou pas encore prévu)


[center][Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:38

Merci des infos Merida-Nala!
Bon, du coup je suis un peu déçu que certains personnages ne soient pas jouables, car comme j'ai aperçu Red de Lone Ranger, j'espérais que l'on pourrais l'incarner, mais tant pis!


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:57

Un test du jeu sur Playstation 3 vient d'être effectué par Micromania. Le site lui attribue la note de 4 étoiles sur 5.

http://www.micromania.fr/zooms/index.php?ref=52702&typezoom=Zoom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Invité
Invité



[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 23:28

C'est super ça ! J'ai hâte de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)
» [Jeux Vidéos] Liste du groupe Disney
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Rumeur]Disney et Apple travailleraient sur une console de jeux-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-