AccueilEstelle Raiponce ? - Page 2 VideEstelle Raiponce ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Estelle Raiponce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Estelle Raiponce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Raiponce ? Estelle Raiponce ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:54

Oui elle vient de chanter, j'ai entendu ça, j'adore sa voix d'ailleurs !

Et sinon en effet, il y a de la ressemblance ton amie ferait une très belle Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Estelle Raiponce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Raiponce ? Estelle Raiponce ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:19

souricete a écrit:
je comprend mais très honnêtement je pense que c'est vrai. j'ai vécu la situation et y'a aucune raison que ce soit faux.
vraiment je pense que c'est vrai.

Il me semble que c'est Claire Keane, la fille de Glen Keane, qui a officiellement servit de modèle à Raiponce ( et qui a d'ailleurs participé au chara-design du film Raiponce en faisant toutes les peintures de la tour, etc...)


En plus, le film est sorti en 2010... Si on suit la logique de ces personnes, leurs filles aurait été "castingé" à l'âge de 4 ou 3 ans, pour faire un personnage qui a un design d'ados avec un visage déjà "mature" (bien qu'encore jeune).

Et hormis toutes ces considérations, où as-tu vu que les animateurs ont besoin de modèles pour leurs personnages?
Il n'y a pas de casting de personnes "réelles" pour inventer un personnage fictif, tout au plus une inspiration (Tia Carrere pour Pocahontas par exemple).
Je te conseille de jeter un oeil aux catalogues d'art-work et autres travaux préparatoires des films animés (pas que ceux de Disney), tu verra que chaque persos est dessiné de manière différente jusqu'à ce qu'un design soit retenu en particulier. Il y a rien de magique, ni de casting secret, modèles secret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Raiponce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-