Accueilanniversaire a buffalo  Videanniversaire a buffalo  Videanniversaire a buffalo  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 anniversaire a buffalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

anniversaire a buffalo  Empty
MessageSujet: anniversaire a buffalo anniversaire a buffalo  Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 8:48

bonjour ,

je pars le 04-02/13 au new port pour 2 nuits pour l'anniversaire de ma fille pour ses 9 ans , j'ai réservé le 05/02/13 jour de son anniv au buffalo , serait il possible d'avoir un gateau là bas ou autre chose ,

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

anniversaire a buffalo  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a buffalo anniversaire a buffalo  Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 10:21

Alors je sais qu'il est possible d'avoir le gateau la-bas, car lors de notre séjour, un petit garçon de notre rangée à partager son gateau avec nous Very Happy


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 anniversaire a buffalo  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

anniversaire a buffalo  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a buffalo anniversaire a buffalo  Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:13

Merci shandarah ,

c'est super elle va etre trés contente , je suppose que je dois appeller la centrale de réservation des restaurant pour commander le gateau
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

anniversaire a buffalo  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a buffalo anniversaire a buffalo  Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 16:28

Alors là, je ne peux pas t'aider.
Je compte le faire pour mes filleules au mois d'avril, même si elles sont nées en février, mais c'est pour leur gateau d'anniv. Mais moi je pense le faire à l'invention. Au début je voulais faire à l'auberge, mais j'ai vu que les princesses ne venaient pas comme au café mickey ou à l'invention.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 anniversaire a buffalo  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

anniversaire a buffalo  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a buffalo anniversaire a buffalo  Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 17:47

pour le bbbwws, il y a un n°spécial, ce n'est pas la centale des restos!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

anniversaire a buffalo  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a buffalo anniversaire a buffalo  Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 18:48

pour celui de ma fille j ai paye le gateau a la centrale de reservation et je l ai reserve a la centrale des restaurants
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

anniversaire a buffalo  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a buffalo anniversaire a buffalo  Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 12:23

merci ,

pour vos réponses je pense effectivement que je dois appeller directement à buffalo mais je le ferais lundi car ma fille rode dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire a buffalo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Buffalo
» spectacle buffalo gratuit pour anniversaire ! proposition!
» Chambre Buffalo
» Légende de Buffalo et horaires
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-