Accueiltalent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Videtalent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Démontage de la scène à Videopolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:40

Nights a écrit:
Dans ce cas, pourquoi ne pas transformer cette scène en un pseudo écran de cinéma thématisé visionnaires et passer toute la journée des classiques Disney ?
Ça serait parfaitement raccord avec le nom du lieu, ça rendrait l'ensemble cohérent et pas "en attente" d'un éventuel spectacle...

C'était le principe de "Cinéma Mickey" il y a un an.
En attendant, le lieu était et est toujours plus ou loin vivant grâce aux différents groupes de musique qui s'y produisaient et s'y produisent encore. Petite pensée notamment pour le Jingle Bell Boys Band de ces dernières vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:05

Benji a écrit:
Mais je crois qu'ils ne peuvent plus produire de spectacle sur la scène de Videopolis tant que le Café Hyperion est en activité ! Et si c'est le cas, je comprends qu'ils préfèrent faire tourner le plus grand fast-food d'Europe à la place d'un show couteux...

Pourquoi il ne peuvent pas exploiter les deux en même temps ?
C'est l'occupation des places resto par les spectateurs du show qui gêne ?
Il devait y avoir le même soucis avant, comment geraient ils ça ?

Je me souvien avoir vu le spectacle du Roi Lion 2 fois et je comprend pas ce qui pose problême.


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:11

Objectivement, il faut reconnaître que cette salle a été mal pensée à la base en 92 avec une partie "gradin" classique minuscule (500 places en tout et pour tout). ce qui nous faisait 2.500 spectateurs par jour qui pouvaient voir le show dans de réelles bonnes conditions (et pas au bout d'une table tout en haut dans un coin en même temps qu'on mange ses frites et que des gens passent devant toi)
Réaliser un show aussi coûteux pour aussi peu de gens, c'était quand même dommage. sans parler du fait que les spectateurs devaient faire 1 h de file avant pour avoir leur ticket. Il y avait un vrai souci.
Maintenant, on peut peut-être remettre des shows plus modestes, moins couteux. Mais ce qui manque clairement au MK, c'est à la base une vraie grande salle de spectacle (seul le chaparal a une capacité potable - entre 1.000 et 1.200 personnes je pense). le fantasyland theater faisait je pense 600 personnes, mais avec une très mauvaise inclinaison faisant que les enfants voyaient mal et le théâtre du chateau avait lui le défaut d'être en extérieur avec la météo européenne qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:16

La question que je me pose est quel est l'intérêt final de dépenser de l'argent pour détruire une scène qui en l'état ne choquait personne ? Y a t il une idée ou quelque chose de prévu derrière ceci ?


talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:21

Benji a écrit:
Mais je crois qu'ils ne peuvent plus produire de spectacle sur la scène de Videopolis tant que le Café Hyperion est en activité ! Et si c'est le cas, je comprends qu'ils préfèrent faire tourner le plus grand fast-food d'Europe à la place d'un show couteux...

c'est complètement faux, puisque pendant la saison de noel il y avait bien un spectacle les "jingles bells boy" il y a aussi les disney performing art.
Le spectacle du roi lion était un spectacle couteux qui ne pouvait pas etre vu par un nombre important de visiteur (les personnes client du restaurant ne rentre pas en compte dans la capacité de la salle), et le roi lion a fais les frais du changement de politique au moment de la creation de la scene centrale sur le hub.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:26

Excellent résumé de la situation (cette fameuse scène tant critiquée, mais qui a permis de voir un des meilleur show Disney de ces dernières années lors de l'année de la nouvelle génération et ce sans devoir se farcir 1 h d'attente. Après, elle a été mal utilisée durant l'année des moments magiques et a été détruite finalement pour faire place à Dreams, qui évidemment en une seule représentation attire plus de monde que n'importe quel autre show sur une journée entière. Quelqu'un sait-il d'ailleurs combien de gens peuvent voir Deeams en même temps - capacité de Central Plaza + première moitié de Main Street ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 7:53

Quelle connerie d'avoir arrêter ce show franchement , il était vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
jenny002

jenny002

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : proche de chez mickey
Inscription : 24/08/2011

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 8:21

je ne sais pas depuis combien d année il avait ce spectacle ( 92 je crois ) mais il est peut être temps de voir un autre spectacle non ???
et qui sait sera t'il mieux que le roi lion

fut un temps on reprochait a disneyland paris de faire toujours les même spectacle que les innovation dans le parc il en avait peu ...voir pas....

alors voyons ce que nous réserve disney peut etre que ca sera une super bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 9:06

jenny002 a écrit:
je ne sais pas depuis combien d année il avait ce spectacle ( 92 je crois ) mais il est peut être temps de voir un autre spectacle non ???
et qui sait sera t'il mieux que le roi lion

fut un temps on reprochait a disneyland paris de faire toujours les même spectacle que les innovation dans le parc il en avait peu ...voir pas....

alors voyons ce que nous réserve disney peut etre que ca sera une super bonne surprise Smile
Lol non ce spectacle n'était présent que depuis 2004 et je regrette de ne pas l'avoir vu. Tout mes proches m'en disaient du bien, mais je gardais mon temps pour aller faire les attractions. Dommage.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Charlie

Mr.Charlie

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2013

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 10:21

Je suis d'avis aussi que le show doit changer.
Par contre, quelle déception que Vidéopolis ne soit pas utilisé plus souvent pour des spectacles, des concerts éventuellement d'artistes nationaux et internationaux qui rempliraient sans aucuns doutes le parc lors de soirées spéciales ou de journées spécifiques.

Cette salle est magnifique malgré que la disposition soit assez spéciale comme l'a très bien précisé Mr.Freddy.

En ce moment la salle est d'un triste ! Le rideau qui cache le démontage des décors est glauque.

Bref, je fais confiance aux équipes de Disneyland qui j'en suis sur vont nous proposer quelque chose pour les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:19

Je pense que si il démonte c'est certainement pas pour rien... Puisque ces décors étaient là depuis un bon moment.


talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:43

Qui sais ils nous préparent peut être un nouveau spectacle pour les 20 ans extended Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 13:09

Nouveau spectacle de type "Musical" prévu aux alentours de septembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Charlie

Mr.Charlie

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2013

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 13:43

Ça serait une excellente nouvelle !
Tu es sur de toi Engineer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 13:47

Engineer a écrit:
Nouveau spectacle de type "Musical" prévu aux alentours de septembre 2013.


Bonne nouvelle a voir ce que ça va donner!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:09

c'est une excellente nouvelle si ça arrive vraiment. Mais ca me semblais bizarre de retiré le décor du roi lion qui est resté sur la scène durant toute ces années pour ne rien mettre a la place. J’espère qu’après il réutiliseront le théâtre du château qui est bien inoccupé a part a Halloween.


talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Dlp_ha10talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:13

Peut être un spectacle sur Mulan ce qui expliquerait pourquoi ils recrutent Shang ?


ID Pinpics : Meliedmtalent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:13

Engineer a écrit:
Nouveau spectacle de type "Musical" prévu aux alentours de septembre 2013.

Qu'entends tu par Spectale de type "Musical" : un spectacle style comédie musicale comme on a déjà eu (Roi lion ,Belle et la bête .....)ou bien une troupe de musiciens style "Les Tam-Tam de l'Afrique " ou les Disney's Musicals Days. Je croyais que la salle ne devait servir qu'a la restauration de l'hyperion et ne plus recevoir de spectacle . C'est intrigant tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:15

Surprenant de lancer un nouveau show après la saison estivale
Mais bon, ce serait une bonne nouvelle, même si j'imagine que ce sera un spectacle d'envergure plus modeste (ce qui ne serait pas une mauvaise chose : ça éviterait de créer un buzz et d'obliger les gens à réserver leur place en se tapant une heure d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:48

Photo source insidedlparis :
talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 BAQU9mGCMAA1fq-


talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Iasw_211talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:56

Oui je pense aussi à Chang surtout qu'on lui demande de savoir danser !


Par contre c'est peut être HS, mais j'étais encore toute petite petite ! Mais c'était pas là aussi le spectacle de Pocahontas ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:01

shandarah a écrit:
Par contre c'est peut être HS, mais j'étais encore toute petite petite ! Mais c'était pas là aussi le spectacle de Pocahontas ?

Non c'était au Chaparral Theater à Frontierland!


talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Iasw_211talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:34

zelko a écrit:
Engineer a écrit:
Nouveau spectacle de type "Musical" prévu aux alentours de septembre 2013.

Qu'entends tu par Spectale de type "Musical" : un spectacle style comédie musicale comme on a déjà eu (Roi lion ,Belle et la bête .....)ou bien une troupe de musiciens style "Les Tam-Tam de l'Afrique " ou les Disney's Musicals Days. Je croyais que la salle ne devait servir qu'a la restauration de l'hyperion et ne plus recevoir de spectacle . C'est intrigant tout ça .

Quand on met "Musical" entre guillemets, on fait référence au mot anglais qui signifie "Comédie Musicale", donc ce sera bien un spectacle de type Comédie Musicale.

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:49

OliMatt a écrit:
Photo source insidedlparis :
talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 BAQU9mGCMAA1fq-


Ah oui effectivement j'imagine que l'ambiance sur place doit être assez spéciale!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis talent - Démontage de la scène à Videopolis - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:52

Je pense effectivement que c'est de bon augure pour un nouveau spectacle futur puisque la rumeur a circulé d'un nouveau spectacle en préparation pour 2013 ou 2014 et je l'avais d'ailleurs relayée.

On parlait, dans le passé, d'un show sur Buzz l'Eclair mais je n'y crois pas tellement depuis que Toy Story Playland a été inauguré. Engineer nous parle d'un musical dans la page précédente, peut-être "Toy Story : The Musical". Quoiqu'il en soit, j'espère que le show sera dans un thème spatial, visionnaire ou futuriste pour rester dans la thématique Discoveryland. Un show sur Wall-E conviendrait parfaitement, en plus de convenir à une jeune génération de visiteurs.



Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage de la scène à Videopolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau show musical] Dingo sur la scène de Videopolis Theater (du 11 novembre au 8 janvier 2017)
» [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
» Videopolis
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Studio Radio à Vidéopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-