AccueilPortail[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Vide[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin

[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 17:48

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de payer des billets amis avec des tickets Kadeos Infini?

Merci d'avance Smile

[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin

[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 18:43

Oui (déjà fait)

[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 20151110
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 19:58

Ah super! Merci beaucoup pour la réponse!

[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 3k1q
matdoub60

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 12:48

Bonjour,
Excusez moi de déranger, mais concernant la carte kadéos Culture peut on l’utilise à Disneyland Paris?
Merci d’avance,😉
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 10:09

Salut,

Je viens de recevoir une carte ' Cado Carte'.
Est ce que Disneyland la prend?
Merci

donald….

Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google store  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 13:56

Je venais pour voir si les boutiques et restos acceptaient la carte CADO extra que mon conjoint a reçu. Je vois que Donald vient de poser la même question... surprise donc Smile

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 425715
bibiipag

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 18:30

Salut,
Bientôt le séjour au Sequoia pour 2jours avec mes deux enfants. Je voulais savoir si le buffet de l’hôtel acceptait bien les tickets restaurants, et si on pouvait tous régler avec?
merci
justinejeux59

justinejeux59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 15:07

bonjour peut on se servir des cheque vacances pour sejourner dans un hotel disney svp

mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou

achat d'un pass annuel d'infinity
trop hate

DEIN DLRP Ticker

[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29