AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
alexouuu

alexouuu

Messages : 12
Inscription : 11/07/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:45

Bonjour, j'ai des chèques vacances ANCV, et j'aimerai savoir si je peux les utiliser sur le parc, mis à part dans les restos ? Puis-je les utiliser par exemple dans certaines boutiques ou non ?


2011-2012-2013
Prochain séjour chez Mickey en novembre 2014 ! cheers Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:47

alexouuu a écrit:
Bonjour, j'ai des chèques vacances ANCV, et j'aimerai savoir si je peux les utiliser sur le parc, mis à part dans les restos ? Puis-je les utiliser par exemple dans certaines boutiques ou non ?


Non, tu ne pourras pas les utiliser dans les boutiques.
Ces chèques servent à partir en vacances et non payer les souvenirs.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alexouuu

alexouuu

Messages : 12
Inscription : 11/07/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:49

Merci de ta réponse Livia3 ! Smile
Ne pouvant donc pas utiliser mes chèques vacances dans les boutiques, n'y a-t-il pas un moyen de les convertir ? Je m'explique Razz : J'ai entendu dire je ne sais où que je pouvais échanger mes chèques vacances contre des "chèques Disney" au service "relations visiteurs".
Donc j'aimerai savoir si ce service existe réellement et si je peux donc échanger mes chèques vacances contre des chèques Disney ?

J'espère avoir été assez claire Embarassed Rolling Eyes tongue


2011-2012-2013
Prochain séjour chez Mickey en novembre 2014 ! cheers Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:02

C'est quoi ces chèques ? je n'ai jamais entendu parler de cela!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:15

MissMila a écrit:
Bonjour, bonjour,  Razz 

Voila j'ai deux petites questions :

1- Les tickets ANCV sont-ils acceptés à l'Auberge de Cendrillon ?


Merci merci  Razz 

Même question, j'aurais voulu savoir si les cheques vacances sont acceptés à l'auberge de cendrillon ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 0:14

Oui, les chèques vacances sont acceptés à l'auberge de Cendrillon mais quand nous étions passés il y a 2 ans, ils n'ont pas voulu appliquer la remise actionnaire ni PA quand on paye en chèque vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 8:10

xixixi a écrit:
Oui, les chèques vacances sont acceptés à l'auberge de Cendrillon mais quand nous étions passés il y a 2 ans, ils n'ont pas voulu appliquer la remise actionnaire ni PA quand on paye en chèque vacances.

C'est bizarre ???
En quoi c'est incompatible ? C'est un moyen de paiement comme un autre. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:44

merci , moi je ne suis ni l'un ni l'autre, donc ça va ...lol merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 7:02

Je confirme pour Annette's dinner également, on ne peut pas cumuler tickets resto et réduc de PA (j'ai eu le coup les deux fois)


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 8:14

Mince, moi qui comptait le faire à l'Agrabah. Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 17:59

Bonjour, je possède des tickets "Kadéos Infini".
Est-ce qu'ils sont accepter dans les boutiques souvenirs ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 8:59

Hello,

Quelqu'un sait si les tickets resto sont acceptés au Starbucks de Disney Village ?? merci d'avance !


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 12:38

bonjour comment utilser les cheques vacances en payant par tel a la central?


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 13:36

Même question que kiara pour les tickets kadeo s'il vous plaît. Est-ce qu'ils sont valables dans les restaurants aussi ?
Merci beaucoup


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:05

Bonjour.

Lors d'un séjour, il est possible de mettre sur la note de sa fiche d'hôtel, ses dépenses de restauration.

Je voudrais savoir si lors du check out, si on peut payer en chèques vacances ou bien s'ils ne sont pris que dans les restaurants directement?

Merci


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:09

Livia3 a écrit:
xixixi a écrit:
Oui, les chèques vacances sont acceptés à l'auberge de Cendrillon mais quand nous étions passés il y a 2 ans, ils n'ont pas voulu appliquer la remise actionnaire ni PA quand on paye en chèque vacances.

C'est bizarre ???
En quoi c'est incompatible ? C'est un moyen de paiement comme un autre. confused

Je reviens sur ce point.
Je suis allée à l'Agrabah dimanche dernier. J'ai pu bénéficier de la réduction PA et payer en chèques vacances.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
micamaca

micamaca

Féminin
Âge : 23
Messages : 29
Localisation : marseille
Inscription : 03/03/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:09

selmoun a écrit:
bonjour comment utilser les cheques vacances en payant par tel a la central?
pour payer avec les cheques vacances il faut aller a la poste et faire un recommander de valeur c'est-à-dire que tu assure le montant si jamais les cheques se perdent pour env 1000€ ça te couteras 17€
Revenir en haut Aller en bas
micamaca

micamaca

Féminin
Âge : 23
Messages : 29
Localisation : marseille
Inscription : 03/03/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:12

bonsoir à tous,
pour info nous revenons de notre séjour et le earl prend les chèques déjeuner sans limite
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:55

bonsoir, pouvez vous me dire quels restaurants et fast food acceptent les tickets restaurants svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:56

Aucun restaurant n'accepte de ticket restaurant dans les deux parcs après je crois que certains les prennent au Disney Village pas sur


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 8:36

nicoetsab a écrit:
Bonjour.

Lors d'un séjour, il est possible de mettre sur la note de sa fiche d'hôtel, ses dépenses de restauration.

Je voudrais savoir si lors du check out, si on peut payer en chèques vacances ou bien s'ils ne sont pris que dans les restaurants directement?

Merci

Je m'auto-quote car mon post s'est retrouvé le dernier sur la page précédente! Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 153419


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 17:43

Bonjour , j'aimerai savoir si ils prennent les cheques vacances dans les boutiques ? une amie ma dit oui , j'aimerai être sure ^^Merci Smile


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Screen17


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 17:59

Raiponce83 a écrit:
Bonjour , j'aimerai savoir si ils prennent les cheques vacances dans les boutiques ? une amie ma dit oui , j'aimerai être sure ^^Merci Smile

Non pas dans les boutiques ,ils les prennent dans les restaus et dans les hotels (pour un upgrade par exemple).
Par contre j'aurai une question est ce que si l'on paye une note de restaurant avec des cheques vacances on a quand meme droit a la reduction du passeport ?(je sais qu'on ne peut pas cumuler ticket demie-pension disney et reduc passeport ce qui est bete vu que si l'on se sert des tickets pour leur valeur faciale nous n'avons eu aucune reduction dessus ).


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 19:24

Je réponds à cette question juste en haut de la page.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:21

merci desolee j'avais pas vu Neutral


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tickets Restaurants
» Bon d'achat "Shopping pass"
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-