Accueilcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Videcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Videcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 9:39

Merci pour vos réponses


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 20:23

j'ai un chèque tir groupé sur lequel est mentionné "Disneyland bureau des visiteurs "Est-ce que je dois passer par là pour pouvoir l'utiliser ou je peux m'en servir directement en boutiques (ou restos apparemment ...) Merci d'avance
(c'est fou le nombre de questions qu'on peut se poser pour 2 jours à DLRP study )
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 0:26

Tu peux t'en servir directement dans les boutiques et les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 10:38

Est ce qu'on peut utiliser les tickets compliments pour les restaurants? Je demande ça parce que il y a eu beaucoup de questions pour les Tir groupé mais pas pour les ticket compliments.
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Cheque cadeaux cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:11

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de payer une partit de son séjour avec des chèque cadeaux? En effet je posséde des cheque cado, kadeos evasion......
Si oui comment faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:14

Il n'est pas possible de payer son séjour avec des chèques cadeaux en revanche pour certains chèque il est possible de les utiler au bureau des p.a ou à la billeterie.
Sinon je crois qu'il existe déja un topic à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 12:34

J'ai pas trouver dans ce topic enfin j'ai pas tres bien chercher...
j'ai des cheques cadeaux (marque tir groupé) pour 35 €, et je voudrais m'en servir pour commender des e-tickets (sur internet) et je voudrais savoir comment m'en servir car il faut payer par cb.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:30

Pour les chèques déjeuner c'est pareil que les tickets resto cad à Disney Village juste qq restos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

Féminin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 09/04/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:10

Bonsoir, Very Happy

J'aurais voulu savoir si les chèques horizons accord étaient acceptés?
Désolé si la questions a déjà été posée.Merci
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 19:16

Le new york style accepte t'il les chèques déjeuner ? Je compte aller en juillet au Annett's et les utiliser et le lendemain avant de prendre le train aller au New York
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 19:49

disneytot51 a écrit:
Est ce qu'on peut utiliser les tickets compliments pour les restaurants? Je demande ça parce que il y a eu beaucoup de questions pour les Tir groupé mais pas pour les ticket compliments.

oui tu peux utiliser les bon compliments dans les resto
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 19:41

Quelques infos importantes ou précisions peut être pour les détenteurs de P.A, si on demande que l'on nous applique la Remise de 5 ou 10% selon le type de Passeport que l'on posséde on a plus le droit de régler par Tickets Restos (pour les resto de Village qui les acceptent pas tous) ni avec des chèques Cadeaux (TIR Groupé, CADHOC ...etc). De plus en ce qui concerne les tickets restos il ya la consigne un seul par personne malgré la véritable régle c'est 2 par personnes mais par contre uniquement pour le déjeuner ! J'ai eu cette remontée au Steak House et chez Annet's en Mai et le manager m'a montré un cahier avec ses nouvelles directives.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 23:18

gné... On dirait surtout que FLO (Eurogastro) font un peu ce qu'ils veulent... !?!

Je me renseigne demain concernant nos restaurants.


Prochains séjours - Next vacations
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 11:34

Bonjour!

J'aurais besoin de quelques précisions sur les chèques vacances! J'ai lu plusieurs choses contradictoires!

-Sont-ils bien acceptés au restaurant? J'ai lu qu'il y avait eu un refus à l'Hypérion?!?

-Sont-ils bien acceptés en boutique? J'ai lu parfois qu'ils n'étaient pas acceptés, et qu'il fallait les échanger sur au bureau "Guest Relations" (Source: Ancien Forum de DCP).

-Sont-ils bien acceptés partout? Les parcs? Le Disney Village (Boutiques Disney)?

Merci pour votre aide! ^^


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 12:12

Aucun problème dans tous les restos, même hypérion. Par contre je ne crois pas que les chèques vacances soient acceptés dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 13:39

Normalement pas de problème dans les restos pour les chèques vacances.
Par contre prévoi ta carte d'identité car au lucky il me l'on déjà demandé 2 fois, d'ailleurs elle était périmé la deuxième fois et ils ont failli ne pas prendre mes chèques.
Mais dans les autres restos pas de soucis pour moi.
Mais je ne crois pas qu'ils les prennent dans les boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 13:56

Merci pour votre aide! ^^

Mais dans les précédent messages, certains disaient qu'ils étaient acceptés dans les boutiques, et dans l'ancien forum DPC, certains disent qu'il faut échanger ses chèques vacances au "Guest Relations", qu'on pourra utiliser dans les boutiques du parc!

Que dois-je penser?


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Lun 13 Juil 2009 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 19:49

Bonjour j'ai du payer l'intégralité du prix de ma réservation en passant par internet... mais j'ai des chèques vacances.
Puis-je demander à mon arrivée à l'hotel de les utiliser pour réduire ma facture ?

Sinon je souhaiterai activer l'option demi-pension ce qui permettrai d'utiliser directement les chèques vacances... mais pour modifier ma réservation on me demande à nouveau de payer directement l'option... pas moyen de payer avec des chèques vacances... une idée ?
..


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 22:04

Si, tu peux payer ta réservation par chèques vacances ! Il te suffit de les envoyer par courrier à l'adresse qu'on te donnera à la centrale par téléphone (il faudra écrire le numéro de la résa sur tous les CV).
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 14:51

Désolé de upper, mais j'ai vraiment besoin de cette info!
Et le service client mail de DLP est surchargé en ce moment et ne répond pas...

Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser les chèques vacances en boutiques? Directement ou en les échangeant au burau "Guest Relations" ou pas du tout?


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 22:19

Chèque cadeau KADEOS

J'ai utilisé des chèques cadeaux Kadeos ce week end, dans les boutiques
et dans les restaurants, snacks...etc
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 11:04

Le service mail de DLP m'a répondu!

Voici ce qu'ils disent à propos des chèques vacances, ce qui est clair, précis et officiel!

"Faisant suite à votre demande, je souhaite vous apporter les informations suivantes.

Vous pouvez régler dans nos restaurants, à notre billetterie et au Bureau
des Passeports Annuels avec des chèques vacances, sur présentation
d'une pièce d'identité correspondant au nom inscrit sur ces chèques.

Vous pouvez également réserver votre séjour et vos billets en appelant notre
Centrale de Réservation au 0825 305 300 (0.15€/min) et le payer par
chèques vacances. Il est impératif cependant d'effectuer votre
réservation au moins 30 jours avant la date d'arrivée choisie.

Il n’est pas possible d’effectuer une réservation sur internet et de payer en chèques vacances.


Cordialement"


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 1:53

Je viens d'aller sur le site de Kadeos et je trouve pas disneyland car je viens d'avoir une carte Fnac Kadeos qui est valable dans plein d'enseignes et je voudrais m'en servir a disney si possible


Est ce que cheque Kadeos et Carte Kadeos c'est pareil ???
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 8:32

Pour ma part, j'ai un chèque ticket intense accor services, je peux l'utiliser aparemment à Disney. Mais où et por quoi ? (resto, boutique bar ?)

Merci !!!


Candidate à Miss  cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 13:51

Merci pour ce sujet Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch


Dernière édition par babydoll le Sam 7 Mai 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tickets Restaurants
» Bon d'achat "Shopping pass"
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-