Accueilcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Videcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Videcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 16:47

J'ai déjà accepté pour les conjoints (le mari ou la femme avec le même nom), la famille maintenant pourquoi pas si c'est le même nom, à confirmer. Mais uniquement les Chèques Vacances, pas les chèques de paiement ou travellers chèques (je précise pas pour toi mais en général ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 18:44

Est-ce que les Chèques vacances sont acceptés pour l'achat de Passeports annuels au bureau des PA ? Ayant aussi la carte du Club actionnaires, j'aimerais savoir si je peux payer mes Passeports annuels à distance avec des Chèques vacances : la réduction Club actionnaires ne s'applique je cois que pour une commande par téléphone. Si pouvez m'éclairer sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 22:18

Alors pour info, mercredi dernier on m'a refusé les chèques vacances au café Hyperion à Discoveryland.
Du coup j'ai pas osé les représenter ailleurs . Changement ? Mauvaise volonté de la part de celui qui nous a servi ?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 22:28

alors les cheques vacances sont acceptés pour aider a la bonne marche de vos vacances (donc po de soucis normally pour les passeports annuels)
qu'ils n'ai pas ete accepté a hyperion c'est bizarre, etait ce une file cash only? etais ce a ton nom? avais tu une piece d'identité? normallement ils sont acceptés en restauration
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 18:45

En fait il ne s'agissait pas d'un file cash only vu que j'ai fini par payer par carte bleue. Et sinon on ne m'a même pas demandé ma pièce d'identité puisque l'on m'a répondu d'office qu'on ne les prenait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 20:02

mouetto a écrit:

Ca marche quand même par nom de famille?Si c'est mon père qui me les donne?
Mouetto je te confirme que ça marche je l'ai fait ce matin, si c'est en effet le même nom y'a pas de probleme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 12:07

coucou à tous!
Je cherche je tourne et je ne trouve pas! donc si je vous fais répéter: sorry!!

Je sais que l'on peut "transformer" la carte d'identité disney en carte de paiement si l'on laisse une empreinte visa à la reception mais peut on payer avec la CI dans les restos ou uniquement dans les magasins? si oui, quels restos? tous?
Quelle est la limite des dépenses par jour?
merci de vos réponses une bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 15:55

neznez a écrit:
thx1310 a écrit:
Si oui, quelqu'un sait-il pourquoi?
Ils ne sont pas acceptés parce que Disneyland Resort Paris (Eurodisney Associes SAS) n'est pas un restaurant, mais un lieu de vacances (tourisme), c'est pour ça que les chèques vacances eux sont acceptés et pas les tickets restaurant.
Je précise que cette décision ne vient pas de Disney, sinon ils seraient acceptés.

Je ne pense vraiment pas que ce soit pour cette raison.
La véritable raison est que ça fais chi... Disney de payer la commission sur les tickets resto (de la marge en moins). La décision vient bien de Disney, ça c'est sûr ! Pourquoi un restaurant dans un camping accepte les TR ?? C'est tout autant un lieux de vacance !

Edit : Les resto du Futuroscope prennent les TR !!


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 22:24

Mr Toad a écrit:
Effectivement CERTAINS restaurants du DV acceptent les tickets restos. je dis "certains" car c'est seulement le Rainforest, le King Ludwig, MacDonald's, Planet Hollywood et Steakhouse... pas sûr pour le Café Mickey...
effectivement, nous sommes allés sur le parc ce week end, pas de soucis pour payer en TR au rainforest, au billy bob il ne les prennent pas. je crois que annette's les prend uniquement en semaine...
si vous avez ce genre d'infos, il serait sympa de lister les restos du village qui les acceptent... si vous avez des infos complémentaires à celles de Mr Toad bien sûr.

concernant le pass annuel, si j'ai bien suivi, on peut utiliser des chèques vacances pour le payer ?!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 9:27

lokyoli a écrit:

concernant le pass annuel, si j'ai bien suivi, on peut utiliser des chèques vacances pour le payer ?!

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 14:19

seulement pour les resto, les entrées et le logement, en effet les cheques vacances sont une aide comme leur nom l'indiquent pour les vacances donc les souvenirs ne rentrent pas dans ce cadre
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 14:22

MagicEmotion a écrit:
neznez a écrit:
thx1310 a écrit:
Si oui, quelqu'un sait-il pourquoi?
Ils ne sont pas acceptés parce que Disneyland Resort Paris (Eurodisney Associes SAS) n'est pas un restaurant, mais un lieu de vacances (tourisme), c'est pour ça que les chèques vacances eux sont acceptés et pas les tickets restaurant.
Je précise que cette décision ne vient pas de Disney, sinon ils seraient acceptés.

Je ne pense vraiment pas que ce soit pour cette raison.
La véritable raison est que ça fais chi... Disney de payer la commission sur les tickets resto (de la marge en moins). La décision vient bien de Disney, ça c'est sûr ! Pourquoi un restaurant dans un camping accepte les TR ?? C'est tout autant un lieux de vacance !

Edit : Les resto du Futuroscope prennent les TR !!


d'un point de vue strictement legislatif les tickets restos servent dans le cadre d'une journée de travail, quel abruti irait payer une entrée pour aller juste dejeuner au resto dans le parc? et si ct pour une question de sous, le DV ne les accepterait pas non plus ( or ils sont acceptés dans la plupart et le dv n'est pas payant)
apres certains sont tellement avides d'argent qu'ils preferent tout accepté de peur de se faire refuser des clients
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy

Messages : 4
Inscription : 20/04/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: tickets restaurant dans le parc cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 16:23

bonjour, j'ai une petite question à vous poser:
les tickets restos sont ils acceptés dans les restaurants du parc et au Disney Village? si oui dans quelles conditions?
merci beaucoup pour votre réponse:)
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 16:32

Y'a déjà un sujet la dessus dans la partie Disney travel - plannifiez vos voyage avec ce titre la " [Topic unique] Tickets restaurants, vacances, cadeaux, accéptés à DLRP ? " en page 5 (désolé j'ai pas compris comment on récupéré les liens sur ce forum vu que toutes les pages ont le même nom Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
angy

angy

Messages : 4
Inscription : 20/04/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 16:41

Merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 17:04

Non, toutes les pages du forum sont numérotées (heureusement d'ailleurs). Juste faire un copier/coller de l'adresse, qui est dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Voila le lieu de la page juste pour exemple :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-tickets-restaurants-vacances-cadeaux-acceptes-a-dlrp-t3313.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 18:48

C'est le liens de mes favoris qui doit pas etre bon alors car sur le pc ou je suis actuellement les pages ont des noms differents lol. Alors que sur l'autre ordinateur toute les page avais l'adresse de la page d'acceuil bizare tout ça.

Edit: j'ai vérifié et sur l'autre pc j'ai https://www.disneycentralplaza.com/index.htmfr en favoris et avec cette adresse les pages ont toute le même nom, alors que la j'ai l'autre adresse avec englishboard.net et la toutes les pages ont des noms differents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:34

Bonjour quelqu'un a t'il récement réglé son restaurant DISNEY avec des chèques TIR GROUPE ? Sont ils acceptés dans tous les restaurents y compris DISNEY VILLAGE ?
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:43

Loïc Potter a écrit:
Pour le premier (TIR GROUPE), tu peux payer en boutique ou en restauration.
visiblement tu peux !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:26

Pour les avoir utilisés, je confirme : les chèques cadeaux Tir Groupé sont acceptés de partout. Mais, bien sur, ils ne rendent pas la monnaie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 21:31

je posais juste à nouveau la question car la réponse datait de presque un an. Voila une bonne chose, on peut donc à la fois payer ses billets d'entrée et tous les restaurants avec des chèque cadeaux TIR GROUPE. Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 1:56

En un an, toutes les informations postés sont toujours valables ^^


Prochains séjours - Next vacations
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 14:19

Pourriez vous me dire si les chèques cadeaux Kadéos sont pris dans les restaurants. Merci d'avance


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:05

rêve a écrit:
Pourriez vous me dire si les chèques cadeaux Kadéos sont pris dans les restaurants. Merci d'avance
Dans les restos, ça m'étonnerait !!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 22:44

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tickets Restaurants
» Bon d'achat "Shopping pass"
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-