AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 20:24

salut,

alors si les ANCV sont les cheques vacances oui ils sont bien pris a disney dans les resto
lors de mon dernier sejour au mois de mai j ai manger au restaurant des stars et j ai payer avec bien sur il ne rende pas la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 11:07

flairsou a écrit:
les chèques vacances ANCV sont acceptés dans les restaurants mais pas dans les boutiques Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Icon_wink

Voilà une bonne nouvelle puisque mon ami a reçu ce type de chèque à son boulot, ils feront un bon complément des miens, qui eux sont acceptés en boutique mais pas en restauration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
zou_btz



Féminin
Messages : 2
Inscription : 28/04/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 15:08

Loïc Potter a écrit:


DLRP accepte les CHEQUES VACANCES au ticketing et en restauration, mais ne les accepte pas en boutique.
> Ces tickets ont pour but d'aider à partir en vacances et non à acheter des souvenirs.


^
Bonjour tout le monde !

Savez vous si l'on peut regler au mois une partie du sejour avec cheques vacances ancv ?

Merci et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 18:15

Oui tu peux payer tout ou partie de ton séjour en chèques vacances
Revenir en haut Aller en bas
dorotheedc



Messages : 25
Inscription : 06/08/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 15:23

Pour avoir testé la semaine dernière, les Chèques Restaurant sont acceptés au Annette's, Café Mickey et Ludwig Castle midi et soir mais pas le week end. Par contre ils en prennent qu'un par personne!
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 15:45

Petite question, j'ai cru voir la réponse au début du topic mais je voulais savoir si ca avait changé entre temps. Comme vous pouvez le lire sur ce lien http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/pre-trip-dlrp-le-1er-et-le-2-novembre-2010-joker-arrive-ca-va-demenager-t16786.htm , je me rend a disney avec ma copine en novembre, et ma mere voudrait me donner des cheques vacances, c'est possible de les utiliser dans les restaus si elle est pas avec? On a le meme nom de famille Wink


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 8:20

bonjour, j'ai des cheques de table de marque natixis. Ou puis je les utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:14

Personne ne sait ?j'ai cru lire que le café mickey acceptait les tickets resto est ce vrai?j'envisage aussi de manger au cape cod , est ce que les tickets y sont acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 10:31

personne????
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 16:00

Bonjour karlau,

je ne sais pas vraiment s'il les prennent ou pas au café mickey. Franchement, çà m'étonnerait quand même...
Je sais juste que chez Mac Do, tu n'auras pas de soucis avec les tickets resto... mais pour le reste je ne sais pas.

D'ailleurs, çà serait peut-être bien qu'on fasse une liste en début de topic avec ce qui est accepté dans chaque resto et boutique, je pense que çà pourrait faire gagner du temps, non ?
(je n'ai pas assez de connaissance pour le faire, mais si on s'y met tous, je pense que çà pourrait rendre service ?)


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 18:04

j'ai appelé et ils ne prennent les tickets que du lundi au vendredi Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:52

c déjà bien ! je savais pas, j'y suis allé plein de fois, mais j'ai jamais pensé à leur demander !


Candidate à Miss  Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 0:26

Coucou j'ai accumulée cette année pas mal de chèque cadeaux "ticket horizon et infini" pensez vous qu'il est possible de regler l'hotel avec ceux ci ? Merci de vos réponses Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
emi222

emi222

Féminin
Messages : 15
Localisation : 92
Inscription : 29/05/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 16:57

bonjour petite question avec les ancv dans les restaurans esqu il y a toujour les reduction avec les pa merci
Revenir en haut Aller en bas
tchoukott



Messages : 109
Inscription : 18/09/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 8:09

bonjour
les tickets retaurant sont parait-il accepté dans le parc maintenant quelqu'un peu confirmer?

j'aimerai savoir aussi si les tickets restau sont accepté au DV pour 1 seul par personne ou en nombre illimité
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas

Masculin
Âge : 47
Messages : 21
Localisation : 92
Inscription : 28/04/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 9:04

emi222 a écrit:
bonjour petite question avec les ancv dans les restaurans esqu il y a toujour les reduction avec les pa merci

OUI teste hier au plaza
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:24

zaz26 a écrit:
Nous avons le plaisir de vous informer que nous acceptons les tickets restaurants et les chèques vacances des marques Kadeos, Tir Groupé, Tickets Compliments, BEST,Havas, CCB, Cadhoc, Accentiv’Kadeos, Titres Cadeaux SAS, ANCV (sauf dans les boutiques) et Sodexho Belgique dans nos boutiques et restaurants ainsi qu’à l’entrée des Parcs Disney.
En revanche, nous tenons à préciser que certains tickets restaurants et chèques vacances ne sont pas acceptés. Veuillez trouver la liste ci-dessous : Ticket Compliments Culture, Chèque Kadéos Culture, Chèque Kadéos Préférence, Chèque Kadéos Premier, Bon d'achat Kadéos, Chèque Kadeos avec logo "FNAC", Compliments Accor Hotels, Compliments Travel, Compliments Passeport, Option Evasion.

Normalement non, les informations n'ont pas changé concernant les tickets restaurants, car la marque n'est pas cité ci-dessus. C'est la personne qui a écrit qui a confondu tickets restaurants, vacances et cadeaux.


Prochains séjours - Next vacations
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:14

j'ai une petite question
voila je viens de recevoir mes cheques Cadhoc pour le noel de mes enfants je voudrais savoir si je pouvais les utiliser pour mon sejour au mois de mars 2011 en boutique pour mes louloutes sachant que les cheques sont valables jusqu en juin 2011?
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:20

Sur les chèques, il est écrit quoi en type de "rayons" ?


Prochains séjours - Next vacations
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:25

c est marquer noel des enfants
jouets jeux vetements sport audio visuel

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 22:27

Il n'est pas mentionné Loisirs ? Si non : tu ne pourras pas les utiliser à Disneyland Paris car nous sommes dans la rubrique Loisirs.


Citation :
Est-on tenu DE n’acheter que ce qui relève de la catégorie inscrite sur le chèque Cadhoc ?

Le chèque-cadeau Cadhoc doit comporter un rayon en relation avec l’événement. Par exemple : pour la rentrée scolaire ou le Noël des enfants, la mention rayon doit être en relation avec l’événement : papeterie, vêtements, jouets, livres…

S’il est inscrit « puériculture, layette » sur mon chèque, est ce que je peux l’utiliser pour payer une partie de mes vacances ?

Votre entreprise CE vous a offert ce chèque dans le cadre d’une naissance, le rayon d’utilisation du chèque doit correspondre avec l’événement. Vous devez l’utiliser dans ce cadre précis.

http://www.cheque-cadhoc.com/questions-cheque-cadeau.html


Prochains séjours - Next vacations
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:35

ok merci de ta reponse je crois que je vais devoir les depenser avant alors car c est pas marquer "loisir"
Revenir en haut Aller en bas
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:11

est il possible de payer un sejour avec les cheques CADHOC ?
Et si oui, comment proceder ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 8:22

pvwvintage a écrit:
est il possible de payer un sejour avec les cheques CADHOC ?
Et si oui, comment proceder ?

Merci
1) J'ai déjà répondu à ta question dans le topic que tu as créé hier
2) tu as aussi la réponse à la même question que la tienne ici sur les quelques posts précédents (un petit effort de lecture ne serait pas surhumain)
Revenir en haut Aller en bas
titine31700



Messages : 1
Inscription : 17/01/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Tickets horizon ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 7 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 11:10

Bonjour,
Je pars à Disneyland la semaine prochaine et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà (et récemment) utilisées des tickets Horizon dans les boutiques voir dans les restaurants des parcs et du Disney Village? Sur ces tickets, il y a marqué Disneyland Paris en catégorie Loisirs.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tickets Restaurants
» Bon d'achat "Shopping pass"
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-