AccueilSession de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 VideSession de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Ile de France - Session 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:45

Teronna, quand ils disent anglais courant je n'y crois pas trop... Quand je vois certains CM sur le parc qui n'alignent pas correctement 3 mots et qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit... (pas tous fort heureusement, mais j'en ai vu souvent)
J'ai des doutes... scratch


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:02

Pareil, je balise pour demain.
Mon anglais est vraiment poussiéreux, et mon espagnol, n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:06

Tu as rdv à quelle heure déjà Plop-i-plop ?
"Poussiéreux" est le terme qui convient, quand je pense que j'ai eu 18 en espagnol au bac mais ça fait + de 5 ans, aujourd'hui je ne sais même pas si j'aurais la moyenne si je le repassais....J'espère me rattraper sur l'anglais (je le parle couramment)


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:22

Myne a écrit:
Teronna, quand ils disent anglais courant je n'y crois pas trop... Quand je vois certains CM sur le parc qui n'alignent pas correctement 3 mots et qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit... (pas tous fort heureusement, mais j'en ai vu souvent)
J'ai des doutes... scratch

J'ai une amie qui y bosse depuis longtemps, elle est photographe. Elle m'a dit que maintenant le recrutement était un peu plus sévère en langue étrangère! Après peut être que nous aurons de la chance! mon anglais est bon mais je ne suis pas bilingue.. Laughing

Quelqu'un a rdv demain à 13h30 comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 22:32

Tu verras bien après tout ! Very Happy

En tout cas, un bon gros m**de pour demain !! Et ne stresse pas !!! Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 329135


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 22:43

Bonne chance à tous ceux qui ont leur entretien demain!


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 22:50

Merci à vous Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 329135


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:18

Merci......... cheers


OAA en CDI 35h

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 2:35

Shéhérazade a écrit:
Bonjour Teronna,

J'ai aussi rdv demain mais à 9h00 (dommage =)) je stresse aussi quand même j'ai hâte que ce soit terminé, moi j'ai surtout peur qu'on me parle trop en espagnol (j'ai quelques notions comme j'ai mis sur mon cv mais après des années de non pratique j'ai oublié en grande partie...

9h aussi (et je dors pas encore tellement je stresse, pour dire)

Au pire, si mon anglais est trop pourri pour OAA, j'espère au moins avoir un job là-bas, histoire déjà de renflouer les finances et peut-être de demander à être transférer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gosinane



Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Inscription : 13/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:40

Je suis Cast-Member halleluyahhhhhhhhhh


Travailler dans son attraction préférée, LA CLASSE NON?
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:44

Félicitations gosiane Smile tu sais déjà ce que tu devras faire ?
Revenir en haut Aller en bas
gosinane



Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Inscription : 13/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:05

Oui je suis dans la restauration, les petites cabines du Main Street.
Il y a quelqu’un d'autre qui a été pris aujourd'hui? Perso je suis la noire qui a dit à la recruteuse que c'était le clavier du haut pour ceux qui était là aujourd'hui.


Travailler dans son attraction préférée, LA CLASSE NON?
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:23

Moi j'aurais une réponse dans les 10 jours! je suis passée avec le CM frédéric très très gentil! Smile
On verra bien maintenant, je croise les doigts au maximum! Very Happy


OAA en CDI 35h

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:27

Ton entretien s'est bien passé Teronna ??!
Je crois les doigts aussi pour toi !!


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:30

Rien pour moi niveau embauche malheureusement.

La recruteuse a précisé que pour les 16h, il fallait absolument le samedi, que je n'avais pas.

Si ça peut intéressée elle a aussi précisé obligation d'être véhiculé pour faire boutique, et anglais courant pour faire OAA sinon c'est mort.


Sinon petit coup de gueule: durant l'attente pour les entretiens, j'entendais un groupe au fond qui se foutait de la gueule des gens: moquerie des filles en talons ("ça fait grave pétasse"), d'une fille en surpoids assez conséquent "lol elle prend deux sièges"), d'une fille qui s'appellait shéhérazade ("elle se prend pour une princesse elle?").

Je parle même pas des mecs qui sont en baggy/jeans/baskets ou qui téléphonent sans complexe en gueulant qu'ils se font chier et qu'ils attendent pour l'entretien.

Je trouve ça vraiment inadmissible; c'est peut-être Disney ambiance conviviale, mais ça reste un entretien d'embauche! Evil or Very Mad
Et je parle même pas du minimum de respect pour les autres candidats, c'est une atitude vraiment minable.
Revenir en haut Aller en bas
gosinane



Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Inscription : 13/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi Inadmissible. J'ai entendu quelqu'un se moquer du recruteur alors qu'il avait pris le temps d'être là pour nous. Ou encore de la façon dont les gens intervenais, lever la main. Aucun respect. Totalement puéril.


Travailler dans son attraction préférée, LA CLASSE NON?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:54

J'ai entendu une fille dire dans mon dos que j'avais des extensions de cheveux et que c'était pas les miens naturels quand j'ai enlevé mon chignon >_<

J'avais envie de me lever de lui mettre mes tifs sous le nez pour voir si elle y voyait encore un trucage.

Je considère qu'on est tombé sur un groupe vraiment horrible. Si ça les embêtent tellement de venir, pourquoi postuler chez Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:54

J'espère que ces gens-là se sont royalement faits recaler !!!!!


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
itsmeyass

itsmeyass

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Vincennes (94)
Inscription : 11/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:12

Moi perso j'étais à la session du matin, malheureusement je n'ai pas eu de contrat directement, cependant elle a dis que l'entretient c'était bien passé, et qu'ils me rappelleront au cours de la semaine. J'ai postulé pour un CDD de 6 mois.

J'était tout devant dans la salle d'attente et je n'ai pas entendu tout ces propos, c'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:16

Hey tout le monde !!!

Alors je fais aussi partie de la famille des Cast Member !!! J'ai obtenu un CDI 35h en attractions (tout ce dont je rêvais !) Je serais à partir du 26 Mars à.....La tour de la terreur Twisted Evil
Je suis passée avec une blonde, très gentille aussi, qui parle allemand (j'étais tellement stressée que j'ai pas fait gaffe à son nom honte à moi !)

Plop-i-plop : Je suis désolée que ton souhait ne se soit pas concrétisé, tu n'as pas le moyen de faire un contrat 25H ? Je suis très surprise et un peu dégoûtée de ce que tu racontes sur le comportement de certains, j'étais devant donc je n'ai rien entendu de tout ça. La fille dont ils se sont foutus à cause de son prénom c'est donc moi vu que je m'appelle comme mon pseudo. Et je n'ai pas choisi mon prénom ce sont mes parents, et je les e********de non mais ça va, ho ! J'aurais VRAIMENT aimé savoir qui c'était pour aller leur dire très gentiment ce que je pense d'un comportement aussi débile, j'espère qu'ils ont été recalés car je n'ai aucune envie de travailler avec des gens qui se foutent des gens méchamment à cause de leur apparence ou de la manière dont ils s'habillent.

Félicitations à toi gosianne ! cheers
Teronna je croise les doigts avec toi !!! Tu as demandé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:21

Félicitations Shéhérazade !!!
ET TON PRÉNOM EST MAGNIFIQUE, M****E !!!!!!! Faut les laisser parler ces imbéciles !!!!

(grande stressée que je suis... Tu peux me dire quels niveaux tu as en langues ?? Prise pour OAA c'est qu'il doit être super !! Je voudrais un peu savoir à quoi m'attendre au cas où j'ai un entretien... scratch )


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
itsmeyass

itsmeyass

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Vincennes (94)
Inscription : 11/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:26

Ah donc je suis passé avec toi Shéhéraeade, félicitation pour ton poste, tu as géré ton entretien, j'en suis témoin. Moi j'ai complètement perdu mes moyens quand elle a parlée allemand, je suis déçu de ma prestation. Mais elle m'a dis que l'entretient c'était bien passé dans l'ensemble, donc je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:28

Oh punaise, un CDI 35h, veinarde!!!!!!!!!!!!!! quelle chance!! en sachant que moi aussi j'ai demandé un CDI mais en 25h et que l'on m'a répondu qu'il y avait très peu de CDI ! donc voilà, je suis un peu en stress à cause de ça! j'ai peur que du coup, on ne me propose rien Crying or Very sad

Plop-i-plop, cet après midi, je n'ai rien entendu de telle..!!!!!!! Shocked j'en reviens pas de ce que tu racontes!!! et les recruteurs n'ont rien vu ou entendu...c'était un coup de les mettre dehors ces petits cons!!!!!!!
Désolée pour toi sinon, tu voulais absolument un CDI 16h?

Myne, merci c'est gentil ! j'ai l'impression que mon entretien s'est bien passé...mais bon, rien n'est joué vu le monde qu'il y avait dans la salle! et puis j'aime pas trop le fait d'avoir une réponse dans les 10 jours, j'ai peur que ce n'est pas bon Rolling Eyes pourquoi certaines personnes ont des contrats tout de suite alors? sinon j'ai demandé OAA, hôtesse de propreté ou food.

Je sens que la pression retombe beaucoup là, je suis morte de fatigue.......



OAA en CDI 35h

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:40

@ Myne Merciiii Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 329135
Alors mon niveau de langues, en anglais j'ai pas vraiment galéré je le parle couramment dans la mesure ou je peux avoir une discussion avec quelqu'un sur à peu près n'importe quel sujet, je n'ai aucun mérite, je suis allée quelques mois aux USA cela m'a bien aidée.
Par contre en espagnol j'ai assez galéré, je comprenais ce qu'il me disais (je suis passée avec un autre pour cette partie, vu que ma recruteuse ne parle pas espagnol) mais sur pas mal de questions j'avais du mal à retrouver mon vocabulaire ! Donc je dirais que si tu arrives à tenir une petite conversation basique en anglais sur toi, ton parcours en répondant correctement aux questions, et que tu as une seconde langue avec quelques notions de base, ça doit passer normalement. Et peut-être aussi que ça dépend des recruteurs j'en ai croisé sur le forum qui n'avaient pas des recruteurs aussi pointilleux.
Tu as un entretien ? A quelle date ? N'hésite surtout pas si tu as la moindre question sur le déroulement des entretien Smile

@itsmeyass : Merci beaucoup. J'ai peut-être bien géré la partie anglais, mais je trouve que tu t'es mieux débrouillé que moi en seconde langue avec ton allemand qui doit être meilleur que mon espagnol LOL Sinon en anglais tu as été pas mal je trouve, tu as répondu à toutes ses questions, tu as toutes tes chances à mon avis Smile J'espère que tu seras pris, tiens nous au courant !!

@Teronna : Oui j'ai beaucoup de chance je ne m'y attendais pas du tout d'autant plus que c'est la première fois que je postule à Disney, ils ont été vraiment cool !
Il's t'ont testé dans deux langues ? J'ai hâte (avec toi) de savoir le résultat, je t'envoie toutes mes ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:49

félicitations pour vos contrats, futurs collègues Langue


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Ile de France - Session 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement 30 mai 2013
» Session de recrutement Strasbourg 12/02/2013
» Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013
» Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013
» Session de Recrutement Aix en Provence le 19 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-