AccueilLes Guests de moins en moins respectueux - Page 12 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 12 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:04

Oui enfin, pour passer à chaque visite par là, ca n'est pas le pire avec les poussettes (*tousse* Backlot *tousse*), même quand c'est encombré
Et c'est pas comme s'il n'y avait pas un passage juste à côté non plus ^^


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Yper_peter_pan14Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Fronti10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Prod10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:21

je lis ce topic depuis un bout de temps, et je suis d'accord avec certains on m’emmène pas un bébé dans les parcs, vous imaginez le traumatise du pauvre bout de chou, quand aux poussettes c'est clair que c'est gênant et surtout très encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:25

Le traumatisme? Voir Mickey y a plus traumatisant quand même, non?


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Yper_peter_pan14Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Fronti10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Prod10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:33

Mais oui bien sur ... Aller voir Mickey quand on a deux semaines, 3 mois, 9 mois ?

Oui c'est sur, c'est Magique !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:33

Et puis zut, que ceux qui ont des gosses restent chez eux et arrêtent de pourrir le séjour de ceux qui n'en ont pas à la fin! Ou au pire, si vous êtes tout de même assez gonflés, irresponsable, inhumains, égoïste d'emmener des enfants à un endroit dit "familial" (rayez la mention inutile), portez vos gosses, ne prenez pas de poussette, c'est saoulant à la fin quoi....
Et puis si vous avez des enfants entre 1 et 10 ans, et bien ne faites découvrir Disney qu'à la majorité du petit dernier, pensez à la tranquillité de ceux qui n'ont pas de gamins



First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:36

"Le traumatisme des bouts de chou" j'imagine déjà le pauvre bébé de 6 mois traumatisé d'avoir passé une après-midi de printemps à se promener (pourquoi pas en écharpe plutot qu'en poussette) sur sa mère... Non mais vous êtes sérieux là ?

Bon d'accord les poussettes c'est gênant pour le passage donc... on va interdire aux gens de venir avec la poussette dans les parcs (et donc interdire aux gens de venir avec des enfants ?) ? La seule solution serait surement d'avantages de "parking" à poussettes mais bon... dur de reculer les murs !

PS : je ne suis pas du "gang des mamans" et en tant que visiteur en couple ou entre amis, je trouve ça tout à fait normal de croiser des enfants, des familles avec enfants en bas-âge et des poussettes dans un parc de loisir initialement destiné aux enfants !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:37

Et c'est repartit pour l'extrémisme, sans vraiment lire ce que disent les autres.

Personne n'a jamais parlé , dit, que ça dérangeais la présence d'enfants : ça commence à bien faire !!!!

Certain.e.s comme moi ont évoque la présence des Bébés, qu'on trouve négative. ( je ne vais pas dire "honteuse, scandaleuse et irresponsable" vous allez encore péter une durite. )

Pourtant la dernière "synthèse" d'Hydrangea est très bien, très CLAIRE, CONCISE, mais il est vrai que certains ont une lecture tellement sélective...

On a encore le droit d'évoquer le manque de respect d'adultes avec leurs poussettes, sans pour autant dire qu'on en a marre de la présence des gamins, c'est quoi ces raccourcis ??!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:51

Je pense sincèrement que chacun fais ce qu'il veut avec ses enfants. Ceux à qui ça ne plait pas de voir un bébé dans le parc parce que c'est "mal pour lui" ne le faites pas avec les vôtres et celui que ça ne dérange pas fais comme bon lui semble. C'est vraiment le chien qui se mord la queue après tout chacun fais ce qu'il veut!
Mon bébé va naître bientôt et je sais que je dois renouveler mon PA au plus tard cet été et bien je vais l'emmener avec moi. Je ne ferais aucune attraction et ne vais pas courir dans le parc toute la journée. Il m'arrive d'aller à Disney pour me promener dans le parc, regarder les boutiques comme je le ferais dans n'importe quel parc public ou dans n'importe quel centre commercial. Tout simplement chacun fais ce qu'il veut avec ses enfants !


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 BlasonlabelleetlabteLes Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:53

Nathan Clemens a écrit:
Mais oui bien sur ... Aller voir Mickey quand on a deux semaines, 3 mois, 9 mois ?

Oui c'est sur, c'est Magique !! ...

Et c'est oit qui parle d'extrémisme? Faut voir à pas pousser mémé dans les orties non plus hein?
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Balai

Bien sur qu'emmener un bébé de deux semaines c'est tout sauf une bonne idée, mais parler de traumatisme, même pour un enfant de six mois (qui à cet âge là est quand même foutu de reconnaître Mickey), c'est n'importe quoi. Et la poussette, ca peut s'utiliser à plus de six mois. Toi qui te plains de la "lecture sélective" des autres, tu devrais lire (au début je pensais dire "relire") ce qui s'est à dit au sujet de la pousette


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Yper_peter_pan14Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Fronti10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Prod10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:58

un enfant de six mois (qui à cet âge là est quand même foutu de reconnaître Mickey)

Oui, si il a été abreuvé par ses parents, soufrant du syndrome de peter pan, de nombreux cartoons avec Mickey, oui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:59

"Tout simplement chacun fais ce qu'il veut avec ses enfants !"

En fait, non : il existe les services sociaux. Donc non, chacun ne fait HEUREUSEMENT pas tout ce qu'il veut avec ses enfants. HEUREUSEMENT, il ne manquerait plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:03

Nathan Clemens a écrit:
un enfant de six mois (qui à cet âge là est quand même foutu de reconnaître Mickey)

Oui, si il a été abreuvé par ses parents, soufrant du syndrome de peter pan, de nombreux cartoons avec Mickey, oui, en effet.
?
Holà tu relis ce que t'écris avant de poster? C'est quoi le rapport? T'es déjà à court d'arguments?
On peut reconnaître Mickey sans être "abreuvé" par ses parents. On peu aussi être abreuvé sans le syndrome de Peter Pan. Et même si on est dans le cas que tu décris, c'est mal? Tu veux expliquer au parents comment élever leurs enfants? Puis veut mieux être "abreuvé" de Mickey, crois moi y a bien pire. Fin bon, ca vire au HS tout ca. Ceux qui ont bonne mémoire se rendront compte que ce sujet dévie comme le précédent, et pas juste parce que c'est hors sujet...
Visiblement, au moins, tu t'es permis de connaître ton sujet avant d'en parler: l'extrémisme. Nan mais c'est bien, au moins t'es crédible


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Yper_peter_pan14Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Fronti10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Prod10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Sam 12 Jan 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:03

Tu préconises donc de dénoncer à la DASS les parents emmenant les enfants à Disney, c'est bien ça? (car sinon, dans la série amalgame, et extrapolation foireuse, c'est faites ce qu je dis, pas ce que je fais .... Rolling Eyes )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:09

Oula en effet là ça va loin ! Je me retire avant que ça ne dérive PLUS ( même si ça parait compliquer d'être plus HS que ça!)


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 BlasonlabelleetlabteLes Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:21

Si vous souhaitez être respectés (puisque nous sommes sur le post des incivilités), vous devriez commencer par respecter les autres.
Je suis clairement choquée de lire de tels propos sur les parents qui emmènent leurs bébés/enfants de moins d'1 an/enfants de moins de 2 ans/enfants de moins de 5 voire plus selon votre "tolérance". Choquée aussi de lire ça sur ce post en particulier.

Le parallèle bébés à Disney égale bébés abrutis par leurs parents chez eux est pour le coup, réducteur et honteux, tout comme celui où les parents feraient mieux de faire faire des jeux d'éveil à leurs bébés. Vous pensez que les parents qui emmènent un bébé à Disney passent le reste de l'année à l'abrutir ?

Merci à la personne qui a fait le rapprochement avec Rufo, j'ai adoré cette remarque Smile

Je vous souhaite de rencontrer des personnes plus tolérantes et moins étroites d'esprit que vous même, et de ne pas catégoriser "les parents qui emmènent leurs enfants de l'âge que vous voulez" comme étant tous les mêmes mauvais parents.
Il y a peut être ceux qui en oublient de respecter le rythme physiologique de leur enfant, l'emmènent dans les attractions, le poussent en pleurs vers les personnages, mais il y a aussi et surtout ceux qui décident de vivre une journée de balades avec lui, de profiter des couleurs, des musiques (pas assourdissantes quand on reste dehors) et de leur famille réunie.
Ah, et ne vous inquiètez pas trop pour le froid ou le chaud, généralement (oui, il y a malheureusement des exceptions, mais pas besoin d'être à Disney pour le remarquer), un parent sait couvrir ou hydrater son bébé.

J'espère que d'être allés à Disney à 6 mois, 1 an, 3 ou 18 ans, n'est pas le facteur principal qui apprendra à nos enfants à respecter les autres sans émettre des jugements de valeur d'apparence.

Heureusement, Disneyland Paris reste un parc familial qui privilégie le séjour des bébés et des enfants, dans ces hôtels, et dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:15

Allez arrêtez sur ce sujet ou que quelqu'un crée un sujet là dessus.

Je rappel pour ceux qui prennent ce topic en cours que le thème c'est :

"Les Guests de moins en moins respectueux[b]"

Le sujet des enfants peut être abordé mais quand c'est comme ça avait été dit, un enfant qui vous tape les fesses (ça m'a marquée) et que les parents ne disent rien.

Les laisses, l'éducation ou l'âge à partir du quel il faut emmener ou non un enfant à Disney, n'ont pas à ce point leur place dans ce sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:22

Tloz a écrit:
Le traumatisme? Voir Mickey y a plus traumatisant quand même, non?

Oui bien sûr. Par contre tomber nez à nez avec La Bête, Jafar, Crochet, ou d'autres, quand on a quelques mois, ça peut l'être. Et le pire, ce ne sont pas les characters, mais les attractions, d'une part, et le fait d'être dehors toute la journée d'autre part. C'est comme les bébés à la plage par 40°, ça me met hors de moi, mais bon, là est encore un autre sujet.

Nathan Clemens a écrit:
Et c'est repartit pour l'extrémisme, sans vraiment lire ce que disent les autres.

Personne n'a jamais parlé , dit, que ça dérangeais la présence d'enfants : ça commence à bien faire !!!!

Certain.e.s comme moi ont évoque la présence des Bébés, qu'on trouve négative. ( je ne vais pas dire "honteuse, scandaleuse et irresponsable" vous allez encore péter une durite. )

Pourtant la dernière "synthèse" d'Hydrangea est très bien, très CLAIRE, CONCISE, mais il est vrai que certains ont une lecture tellement sélective...

On a encore le droit d'évoquer le manque de respect d'adultes avec leurs poussettes, sans pour autant dire qu'on en a marre de la présence des gamins, c'est quoi ces raccourcis ??!!!...

Exactement.

Si un modérateur pouvait (si c'est possible) regrouper les dernières pages de ce topic pour les mettre dans un autre qui s'appellerait "Présence des bébés à Disneyland" ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:33

Plus je lis ce topic, plus je pense à ça :



C'est grave docteur ?

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 100932


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:07

Juste pour l anecdote, en février dernier, -12 sur le parc, tous des jumeaux de Casimir, bref, nous avons eu la surprise de croiser des parents ( bien couverts)avec leur bambin qui devait avoir 6 ou 8 mois, dans les bras de maman en combinaison de ski et... pieds nus!!! Enfin, quand je dis des pieds c etait plutot 2 petits bouts violets qui depassaient. Mon mari pensant que l enfant avait tombé ses chaussons l'a fait remarqué au papa qui lui a répondu " c'est rien"! Je ne vous cache pas que la surprise passée j ai eu un mal fou a empecher mon mari de lui coller un marron mais que faire? J avoue que ça m a foutu ma journée en l air (j y pense encore) mais qu aurions nous pu faire? Y a quand meme des fous! A part ça meilleurs voeux a tous!


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 904185
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 18095
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 23:29

PoussièreD'étoiles a écrit:
Si vous souhaitez être respectés (puisque nous sommes sur le post des incivilités), vous devriez commencer par respecter les autres.
Je suis clairement choquée de lire de tels propos sur les parents qui emmènent leurs bébés/enfants de moins d'1 an/enfants de moins de 2 ans/enfants de moins de 5 voire plus selon votre "tolérance". Choquée aussi de lire ça sur ce post en particulier.

Le parallèle bébés à Disney égale bébés abrutis par leurs parents chez eux est pour le coup, réducteur et honteux, tout comme celui où les parents feraient mieux de faire faire des jeux d'éveil à leurs bébés. Vous pensez que les parents qui emmènent un bébé à Disney passent le reste de l'année à l'abrutir ?

Merci à la personne qui a fait le rapprochement avec Rufo, j'ai adoré cette remarque Smile Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 153419

Je vous souhaite de rencontrer des personnes plus tolérantes et moins étroites d'esprit que vous même, et de ne pas catégoriser "les parents qui emmènent leurs enfants de l'âge que vous voulez" comme étant tous les mêmes mauvais parents.
Il y a peut être ceux qui en oublient de respecter le rythme physiologique de leur enfant, l'emmènent dans les attractions, le poussent en pleurs vers les personnages, mais il y a aussi et surtout ceux qui décident de vivre une journée de balades avec lui, de profiter des couleurs, des musiques (pas assourdissantes quand on reste dehors) et de leur famille réunie.
Ah, et ne vous inquiètez pas trop pour le froid ou le chaud, généralement (oui, il y a malheureusement des exceptions, mais pas besoin d'être à Disney pour le remarquer), un parent sait couvrir ou hydrater son bébé.

J'espère que d'être allés à Disney à 6 mois, 1 an, 3 ou 18 ans, n'est pas le facteur principal qui apprendra à nos enfants à respecter les autres sans émettre des jugements de valeur d'apparence.

Heureusement, Disneyland Paris reste un parc familial qui privilégie le séjour des bébés et des enfants, dans ces hôtels, et dans les parcs.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 23:32

Nathan Clemens a écrit:
un enfant de six mois (qui à cet âge là est quand même foutu de reconnaître Mickey)

Oui, si il a été abreuvé par ses parents, souffrant du syndrome de peter pan, de nombreux cartoons avec Mickey, oui, en effet.


Cool ah ah ah , on pourrait de te retourner le compliment non? (tu es adulte , et tu vas au parc toutes les semaines Rolling Eyes )


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 1:26

Yeiaiel26 a écrit:
Juste pour l anecdote, en février dernier, -12 sur le parc, tous des jumeaux de Casimir, bref, nous avons eu la surprise de croiser des parents ( bien couverts)avec leur bambin qui devait avoir 6 ou 8 mois, dans les bras de maman en combinaison de ski et... pieds nus!!! Enfin, quand je dis des pieds c etait plutot 2 petits bouts violets qui depassaient. Mon mari pensant que l enfant avait tombé ses chaussons l'a fait remarqué au papa qui lui a répondu " c'est rien"! Je ne vous cache pas que la surprise passée j ai eu un mal fou a empecher mon mari de lui coller un marron mais que faire? J avoue que ça m a foutu ma journée en l air (j y pense encore) mais qu aurions nous pu faire? Y a quand meme des fous! A part ça meilleurs voeux a tous!

Mon dieu! Comment est ce possible d'être aussi inconscient ?? C'est une blague ?!
J'ai aussi vu un bébé en poussette peu couvert (pas de veste, pas de bonnet, ..). Il avait juste un pull et un pantalon et des chaussures tout de même! On avait veste, bonnet, gant, echarpe, il devait y avoir 3 ou 4 degré, c était le matin .. Je me suis déjà dit qu'il ne devait pas avoir bien chaud! Mais là, si j'avais vu ça ..
Chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants mais quand même, certains ferait mieux de s'abstenir d'en faire! Je n'aurais pas pu rester sans réagir!

Désolée, je continue dans le hs mais je n'ai pas pu m'en empêcher! Ca me fous hors de moi!

Pas d'autres petites histoires ou d'avis pour revenir au sujet principal santa
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:33

Ce qui me désole dans ce genre de jugement "anti-enfants" c'est le manque de recul face à la situation: un parent négligeant le sera aussi à à Disney mais Disney n'est pas la cause.
Le pauvre gamin ayant froid ce n'est pas admissible mais vous croyez vraiment que les parents lui ont enlevé exprès les chaussettes car il était à Disney? Cela aurait été pareil pour une ballade en ville, en forêt, en montagne etc.

Il faut être lucide: des mauvais parents, ça existe, il suffit d'aller au supermarché un samedi après-midi pour voir les gens faire les courses "en famille" pour avoir un échantillonnage. Heureusement, ils ne sont pas majoritaires... Mais dans votre quiétude, ne pensez vous pas que c'est un petit fond d'égoïsme qui vous fait parler, plus qu'un sentiment humaniste?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:51

Oui de mauvais parents, à Dlp, comme ailleurs.

Des mauvais parents, sur Dcp, comme ailleurs.

La vie quoi.

Personne pour lancer un autre sujet , parce que là ....


On ne peut pas non plus aborder la cigarette , on va encore avoir droit aux "ouais c'est ma liberté vous n'y comprenez rien".

Alors ? Que faire ! Quel angoissant problème à résoudre ? Par où sortir ?


Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 12 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:35

Difficile d'aborder le sujet des incivilités et du manque de respect sans débordement.
C'est un sujet qui n'est pas propre à DLP... il me semble que c'est partout pareil.
Nous vivons dans une société très individualiste et de plus en plus consumériste d'où les problèmes de comportement qui en découlent.
Ceci étant, ce n'est pas une nouveauté. Il est difficile voir impossible d'y échapper surtout dans les lieux publics tel que DLP.
C'est un élément à prendre en compte lors d'une visite ou d'un séjour à DLP. Pour éviter un maximum ce type de comportements, il est bien plus judicieux de venir aux périodes les plus creuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Statistiques Guests
» La politesse des guests
» Le comportement des guests à DLP...
» Ce que pensent les CM des guests fans/PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-