AccueilLes Guests de moins en moins respectueux - Page 9 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 9 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:12

lou-léa a écrit:
Pour mon vécu, pour ne pas avoir à vivre le "cauchemar" avec ma fille de 2 ans et qqs (cf avatar) j'ai choisi uniquement les attractions à faible affluence, car au delà de 20 min d'attente, c'est la crise, normal, d'ailleurs moi aussi je crise.
Les miennes bougent bcp. j'ai des piles electriques, mais tant mieux! j'aurai pas supporté un soporifique.
Mais la grande n'aurait jamais pu aller à Disney avant ces 5 ans. Et si on avait du y aller, la solution des grands parents étaient salvateurs pour tous. Nous pour passer un week end pour se retrouver, ma fille pour avoir un moment d'échange unique avec ses grands parents, et les grands parents aux anges!
Mais la deuxième est super, donc elle est venue avec nous pour l'anniv de la grande, et elle a été portée en écharpe, elle a fait les petites attractions et elle était, à mon grand étonnement, extremement ravie, elle en parle souvent.
Donc ça dépend vraiment
1. du temperament de l'enfant
2. de ce que le parent met en place pour accompagner, ou non, son enfant

tout à fait ça dépend de l'enfant....et du bon sens des parents....
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:14

christophedu67 a écrit:
Mais Damien39 c'est ton droit de penser ce que tu veux, moi mes enfants sont allés à Disney à 6 mois..... nous n'avons aucun regret et si s'était à refaire on le referait....

C'est pas dans notre philosophie de faire des enfants pour les donner à garder à la grand mère et partir de notre coté, on est en famille et on en profite en famille point......


Ce n'est pas la philosophie de mes parents non plus. Ils nous ont toujours emmené en courses par exemple et pas déposés chez la nounou pour être tranquilles comme le font beaucoup de parents. Par contre, s'ils estimaient qu'on était trop jeunes pour faire quelque chose, en général ils se privaient.

Nathan Clemens a écrit:
Mon avis, ne va peut être pas plaire à certains.

En effet, je vais juger et donc donner mon avis !

Je suis scandalisé par ces personnes qui OSENT ramener leurs tout petits bébé !

J'ai vu des bébés de quelques semaines dans les salles d'Ani et de Ciné Magique.

J'ai vu encore hier une "maman" avoir DANS LES BRAS son bébé de quelques mois POUR FAIRE L'ATTRACTION DE CARS. HONTEUX !!!

Certains devraient, par ailleurs, savoir qu'un nourrisson, n'a pas encore tous ses vaccins.

C'est de la folie pure et dure , Dlp est un lieu touristique fréquenté par des personne venues de pays éloignés pour certains. Y'a un tas de microbes et de saloperies.


Je pousse mon petit coup de gueule, pour toutes ces fois, en été sous un soleil de plomb, en hiver sous le froid sans vraie protection, où j'ai vu ces pauvres petits gamins dans des situations proprement scandaleuses ....

Bonne soirée.

J'approuve à 1000%!!!
Dis-toi que au MK en Floride dans l'attraction des tasses y avait une maman avec son bébé de 2-3 mois !!! Et elle est rentrée !!! Le CM n'a rien dit !!! HONTEUX !!!

Robin magix a écrit:
Moi aussi "j'approuve" lol, désolé mais quand tu emmène ton gamin de deux ans il n'en profite pas. Je veux dire si c'est pour avoir un enfant qui crie et pleure souvent que l'on doit se trimballer la poussette ou même la laisse d'ailleur bof bof quoi. Je ne pense pas qu'à cette âge là un enfant prend du réel plaisir à faire des attractions et encore moins à attendre dans une file d'attente. Après c'est mon avis perso et je ne suis qu'un ado donc aux parent de donner leur vécu.

Exactement !

christophedu67 a écrit:
Ah bravo pour le respect...
ne vous inquietez pas mes enfants n'en n'ont pas souffert et se sont aujourd'hui de vrais fans de Mickey et tu ne visites pas le parc de la même manière avec des petits....

l'argument "j'ai vu une maman avec un nouveau né dans le cars" je n'y crois pas car à mon avis tu te ferais refouler par les CM.....

chacun sa vision mais quand on ne sait pas on s'abstient de commentaires du genre "c'est débile"




Ben tu devrais le croire, regarde mon exemple au Magic Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:18

Je ne tiens pas à rentrer dans le débat, mais je tiens juste à rappeler que l'accès aux attractions des 2 Parcs est fortement déconseillé, voire dans certains cas formellement interdit aux enfants de moins de 12 mois, et ceci pour des raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:18

Synthèse rapide :

* je redis, un BEBE de 0 à 18 mois NON : raison de sécurité , et de santé du petit. Bon sens.
Après libre à chacun de ne pas en avoir.

* enfants de plus de 18 mois, puis deux ans etc , encore ça commence à aller mais ne feront pas grand chose et seront en statique à Fantasy ( et je vous invite à vous renseigner sur les petites frayeurs des tout petits, dans blanche neige avec le sorcière, à PM etc)

* Hier était , et nous sommes durant deux mois, dans la période la plus creuse de l'année :
à Cars comme beaucoup ailleurs, les Cast laissent les personnes s’installer directement, nous sommes sous les 5mn d'attente, les attractions sont mêmes à moitiés remplies lorsqu'elles sont lancées. C'est donc au moment de la vérif de la ceinture que le cast à vu cette "maman".



Dernière édition par Nathan Clemens le Jeu 10 Jan 2013 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:21

Nathan Clemens a écrit:
Ça ne te plais peut être pas, mais je persiste et signe :

c'est un comportement honteux, scandaleux, que d’amener des bébés à disney. je ne parles pas ici de "jeunes enfants" ( à parti de 2 ou 3 ans, selon les enfants, qui sont tous différents dans leurs développements. A deux ans, je me demande quand même quelles attractions on peut faire à Dlp mais dans le doute ... je reste ouvert aux arguments )

Pour finir tout bon docteur ( pédiatre ) vous le dira, n’amenez pas un bébé dans un lieu aussi touristique, aussi bruyant. Bon sens de parent. Alors je passe sur la grande chaleur en été ou l’extrême froideur de l'hiver.

Non, une fois pour toute, Dlp n'est pas l'endroit pour des bébés.


ça ne va pas te plaire non plus mais tu n'as à priori pas d'enfant tu peux donc difficilement avoir un jugement objectif

et tout bon pédiatre te dira de ne pas mettre ton enfant sous une cloche leur système immunitaire sera bien plus résistant (et tu le dis toi même tu vaccine tes enfants)...... quand les enfants se mettent à marcher tu préconises quoi les attacher sur une chaise parce qu'au début ils vont tomber quelques fois ou alors les aider à se relever et à continuer d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:27

Je n'ai pas d'enfant en effet.

J'ai néanmoins un petit frère de 6 ans ( ha pardon : " 5 ans et onze douzième !").

C'est ton problème fais ce qui te chante avec tes gamins.

Pour moi le débat est clos.

J'invite celles et ceux qui lisent, à s'exprimer, car trop souvent , les majorité silencieuses devraient s'exprimer , elles pensent, alors qu'elles parlent et donnent leurs avis.
C'est ça aussi la liberté d'expression, dont seulement moins de la moitié de l'Humanité peut jouir !...


En ce qui me concerne ,j'arrête ici sur le dossier " les enfants de moins de deux ans à Dlp."
j'estime avoir assez posté dans la soirée , c'est aussi une question de respect envers ceux qui lisent.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:36

tu as raison autant en rester là.....

soit respectueux des avis différents du tien c'est tout.....parce que je peux comprendre ton point de vue mais ne mets pas tous les parents dans la catégorie "inconscient" parce qu'ils ne pensent pas comme toi....

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 0:04

C'est à dire qu'il ya beaucoup de facteurs à prendre en compte, et pour des familles ça se passera tres bien pour d'autres tres mal.

En ce qui concerne la frayeur dont tu parles Nathan Clemens, j'y avais longtemps songé, car la plus grande ayant une sensibilité extrème , je ne savais pas comment réagirait la petite, donc on a visionné du utube... du coup on a fait blanche neige le coeur léger, par contre pas pinocchio.
J'avais une organisation du tonnerre faut dire Smile et on variait les plaisirs selon les heures, et les besoins: y'a beaucoup de jeux pour courir, grimper etc... y'a les personnages, y'a les spectacles, y'a les barbapapa, le maquillage, bref si on connait bien ses enfants, on sait les pièges à éviter, et les incontournables.
Par contre si tu pars dans l'optique de te faire plais', va y'avoir conflit de besoins, assurément.


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 0:15

lou-léa a écrit:
C'est à dire qu'il ya beaucoup de facteurs à prendre en compte, et pour des familles ça se passera tres bien pour d'autres tres mal.

En ce qui concerne la frayeur dont tu parles Nathan Clemens, j'y avais longtemps songé, car la plus grande ayant une sensibilité extrème , je ne savais pas comment réagirait la petite, donc on a visionné du utube... du coup on a fait blanche neige le coeur léger, par contre pas pinocchio.
J'avais une organisation du tonnerre faut dire Smile et on variait les plaisirs selon les heures, et les besoins: y'a beaucoup de jeux pour courir, grimper etc... y'a les personnages, y'a les spectacles, y'a les barbapapa, le maquillage, bref si on connait bien ses enfants, on sait les pièges à éviter, et les incontournables.
Par contre si tu pars dans l'optique de te faire plais', va y'avoir conflit de besoins, assurément.

tout à fait d'accord, on s'est organisé en conséquence, pour nous ça s'est très bien passé, encore une fois c'est juste du bon sens
on est parti dans la vision de passer un bon moment en famille, rien que de flaner dans les allées du resort était un plaisir...

je respecte ceux qui n'ont pas le même avis que moi mais parce que certains parents ont des comportements limites voir inconscients on met tous les parents dans le même sac ... moi aussi j'ai vue des parents qui laissent leurs enfants en plein soleil sans protection et ailleurs qu'à Disney une casquette uen ombrelle ils ne connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 0:38

Je rajouterais une dernière chose et après le débat sera clos pour moi aussi, mon grand à 6 ans (et demie) aujourd'hui il adore Disneyland et Europa Park, à ce jour il pourrait faire certaines attractions mais quand il ne veut pas parce qu'il l'a craint on passe notre chemin et on le laisse choisir ce qu'il a envie de faire, la petite à 4 ans (et demie) fan de DLP et EP aussi et elle est plus courageuse mais elle ne peut pas toujours faire ce qu'elle a envie parce que trop petite...
mais chaque séjour ou journée est un délice, un moment inoubliable en famille, la lueur et la magie qui se voit dans leurs yeux vaut toutes les critiquent du monde et ça depuis qu'ils sont bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 0:54

Les personnes qui vont à DLP avec bébés des font ce qu'elles veulent, elles ne vous manquent pas de respect, il n'y a aucun rapport. Arrêtez de vouloir vous mêler des histoires des autres.

Employez un vocabulaire approprié : Si vous êtes "scandalisés" parce que des personnes font des activités de loisir avec leurs bébés, alors il n'y a plus de mots assez forts pour décrire ce que vous ressentez face à des événements vraiment tragiques (vol, criminalité, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 8:11

Mr Malchance a écrit:
Les personnes qui vont à DLP avec bébés des font ce qu'elles veulent, elles ne vous manquent pas de respect, il n'y a aucun rapport. Arrêtez de vouloir vous mêler des histoires des autres.

Employez un vocabulaire approprié : Si vous êtes "scandalisés" parce que des personnes font des activités de loisir avec leurs bébés, alors il n'y a plus de mots assez forts pour décrire ce que vous ressentez face à des événements vraiment tragiques (vol, criminalité, etc).
Arrête de généraliser c'est notre point de vue et c'est tout point. Bon je pense que ce sera le mot de la fin.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 10:19

avant j'avais des principes maintenant j'ai des enfants...
alors on a été 3 jours mi decembre a disney et franchement a part 1 familles avec des gamins plus remuant j'ai trouvé que les enfants et les parents respectait les mesures de securitée et les consignes Smile
j'ai 3 enfants (sur 3 ans et demi) donc je vois tres bien ce que peux donner une sortie en famille avec des momes surexité (j'ai perdu ma fille 5 fois sur la meme journée dans un parc animalier...c'est une fugeuse on fait ce qu'on peut!)
cette fois nous n'avions que notre ainé de 5 ans, aucun soucis, il a bien suivis les files, etc, il est assez cool quand il est seul, et comprend bien le principe du chacun son tour
la prochaine fois on aura notre grand et la n°2 fugeuse, qui sera sans doute hyper frustrée en prime vu que polyallergique donc 0 crasse a manger sur le parc etc...donc de treeeeees mauvais poil! et la ben il y a de forte chance qu'elle rale ds les files, qu'elle crie son mecontentement, peut etre meme qu'elle sera malade et que donc elle sera en mode sorciere
perso des enfants dans un parc d'attraction je les trouvent on ne peut plus a leur place...quoi qu'en disent les grincheux
faites donc quelques momes avant de juger les familles
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 10:30

Des enfants on en effet leurs places : des bébés, non.

On peut continuer comme ça des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 10:36

mais on apas toujours des grands parents ou amis ou familles pret a acceuillir nos enfants Smile
puis si un enfant est allaité, le garde mangé est difficilement casable
et n'oublie pas que c'est aussi un soucis pour les parents d'avoir un bébé avec eux, pas possible de faire toutes les attractions, sieste a mettre ds le planning, tetee ou repas a casé aussi ds l'organisation...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 10:49

Mes parents m'ont emmené la première fois à Disney j'avais encore la couche c'était mon premier parc d'attraction. Donc ma mère ma fait faire Pinocchio, jusqu'à mes 12 ans je n'ai plus voulu faire d'attraction tellement j'avais été terrorisé, d'ailleurs même à 18 ans je ne fais plus de train fantôme, oui Pinocchio me rappelle un train fantôme, les seuls attractions qui restaient possible était les bouées et les tasses ! Aujourd'hui je fais tout sauf les trains fantômes.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:04

En même temps il en va de la responsabilité des parents de laisser entrer dans telle ou telle attraction un enfant (hors limite de tailles) car par exemple il me semble qu'à Blanche Neige il y a un panneau à l'entrée mettant en garde concernant les jeunes enfants (et la peur pouvant être engendrée par certaines parties de l'attraction)........mais qui s'en soucie vraiment?
Personnellement j'ai 5 filles qui ont 16, 14 12 bientot 7 et 3ans 1/2 ..... et bien oui je suis allé à DLP avec plusieurs d'entre elles alors qu'elles étaient bébés (comment en priver les autres ?).
Alors je n'y suis pas allé en période de grand froid,......ma femme ou moi même accompagnions les plus grandes aux attractions et on utilisaient le baby switch.
Aucun de nos bébés n'a fait une attraction (sauf iasw, le pays des contes, ou le railroad).
On s'est beaucoup servi des fast pass pour réduire l'attente à certaines attractions, et comme lorsqu'on vient c'est pour plusieurs jours.....c'est tranquille on prend notre temps (et c'est ce qu'on a toujours fait) donc arrêt dans un restaurant dès que les enfants sont un peu fatigués.....un petite boisson chaude (ou froide...) et un petit en cas et c'était reparti......



Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stitch59650

stitch59650

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 20/01/2008

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:38

Perso j'ai toujours pensé que les enfants en bas âge n'avaient pas leur place à Disney. Quels souvenirs auront-ils ?
Autant les amener lorsqu'ils prennent conscience des choses et qu'ils se forgent un souvenir. Vers 5-6 ans me parait être bien pour une première ce qui permettrai de faire tous les Dark Ride et pour les plus téméraires BTM voire Crush.
Je suis pas fan de voir des enfants de 2 ans dormir dans leur poussette, venir a Disney en famille c'est partager quelque chose ensemble, si l'enfant dors toute la journée autant faire un tour au lac a coté de chez soi, ça reviendra moins cher.

Après ce n'est que mon point de vue, il diffère de beaucoup d'autre mais au moins vous l'avez Wink


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Phantom-manor

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Stitch-fan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:55

Moi je suis contre qu'un enfant en bas âge sorte de chez lui tout court. C'est vrai quoi, ça parle pas, ça marche pas, de toute façon ça se rend compte de rien et ça n'a pas de souvenir.
Vraiment, laisser vos marmots enfermes chez vous et ne les sortez pas avant 6 ans, on sait jamais il y a des microbes dehors Rolling Eyes

Non plus sérieusement je trouve qu'un bébé (moins de 2 ans pour moi) peut aller à DLP si c'est en SÉJOUR et non pas une simple visite. Car c'est vrai que je trouve ça limite de laisser un petit de 10h a 21h non stop dehors (quelque soit la saison) mais en séjour c'est largement jouable.. Si les parents prennent des pauses à l'hôtel, ça permet de s'isoler au calme quelques heures, faire une sieste ou donner un bain à bébé pour le relaxer...

Après chaque famille est différente, il y a des parents qui vont a Disney pour leur enfants et qui adapteront la visite pour eux, et il y a les autres qui y vont pour leur petit plaisir et qui se contentent juste de vérifier que l'enfant à la taille requise quelque soit le contenu de l'attraction.
Mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier et arrêtez de juger les familles qui s'organisent sérieusement Wink


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 12:10

Je suis cast et je suis toujours sur le cul quand je vois des parents qui font faire à leur bébé des attractions comme buzz Orbitron certaines attractions sont déconseillées aux enfants de moins de 1 an d'autres interdites.

Sur buzz c'est déconseillé et combien de fois j'ai essayé du dissuader des parents avec des bébés de 6mois mais rien à faire, l'autre jour à Orbitron une femme arrive avec un bébé de deux mois elle voulait monter avec non mais sérieux ils sont inconscient

Pareil cette semaine sur Pinocchio une mère arrive avec bébé de quoi 3 4 mois je lui dis madame ce n'est pas vraiment conseille pour un bébé si jeune elle me répond non mais c'est bon façon on vient de faire Blanche neige Shocked on était choqué avec mon collègue
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 12:33

Alodie* a écrit:
Après chaque famille est différente, il y a des parents qui vont a Disney pour leur enfants et qui adapteront la visite pour eux, et il y a les autres qui y vont pour leur petit plaisir et qui se contentent juste de vérifier que l'enfant à la taille requise quelque soit le contenu de l'attraction.
Mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier et arrêtez de juger les familles qui s'organisent sérieusement Wink

Personnellement ce sont surtout les seconds que je critique. En revanche je critique ceux qui, organisés ou non, emmènent leurs tout petits enfants dans un endroit tel que Disney. L'argument du "même s'il est tout petit il lui restera quelque chose, on a passé un bon moment" n'est pour moi qu'une fausse excuse de parents qui vont à Disneyland juste pour eux. DLP tout le monde c'est comment c'est pour peu qu'on tombe un jour "normal" : beaucoup de monde dans un espace restreint, ça cri, ça donne des coups sans faire attention, ça pousse, ça court etc. Un tout petit peu être chahuté dans toute cette foule, même dans les bras de ses parents ou dans une poussette.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:03

J'arrive surement comme un cheveu dans la soupe mais après avoir un peu lu je trouve ici bon nombres de propos disons radicaux...

Je ne vois pas en quoi celaserait honteux d'amener un bébé à DLP. Après je suis totalement d'accord du fait que je ne vois pas trop quelles attractions sont adaptées aux bébés et que de toutes façons il n'en gardera pas de souvenirs. Ceci dit quand on a par exemple 3 enfants dont 1 bébé, ça ne me semble pas du tout abérrant de faire un séjour à DLP. Je ne parle pas ici de passer la journée dehors de 9h à 21h quand il fait 0° et qu'il pleut bien sur ! Mais quand même, un bébé n'est pas une poupée stérile.
Il peut croiser des microbes et sortir dehors dans des lieux publics quand même ! J'ai l'intime conviction qu'un bébé sera mieux à se promener une après-midi en écharpe sur sa mère à DLP que dans son maxi-cosi dans une pièce à 20° récurée au Dettol devant Baby TV (si si ça existe).

Après moi je dis ça, je dis rien...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:06

Pour continuer dans le hors-sujet, je trouve que l'âge n'est à la limite pas le véritable problème dans l'histoire, mais plutôt le comportement de certains parents...

Il me semble plus pertinent d'amener un enfant d'1 an et demi à DLP en s'adaptant à lui, plutôt que de traîner un enfant de 3 ans dans le parc toute la journée, en le forçant à faire des attractions...

Par exemple, avec mes parents, nous sommes allés à DLP en 2001 avec mon frère de 2 ans (pendant son anniversaire d'ailleurs) et nous nous sommes adaptés à lui pour qu'il puisse vraiment profiter du parc sans que cela devienne pénible pour lui, comme pour nous.
Nous avons donc mis le paquet sur les personnages, avons évité bon nombre d'attractions et il rentrait à l'hôtel entre midi et 14h pour faire une sieste. Au final, il était vraiment heureux de son séjour au parc, quand il voyait un personnage, autant dire qu'il souriait tellement qu'on soupçonnait de sacrés douleurs au niveau des zygomatiques ! Laughing
Et croyez-moi que pendant les années qui ont suivies, c'est lui qui demandait à retourner "chez Mickey" ! Wink

Quant aux souvenirs, je suis d'accord qu'il ne s'en souvient probablement plus aujourd'hui, mais nous on s'en souvient (sa famille), on a des photos et on aurait pu filmer aussi ! Suivant ce raisonnement, ça ne sert à rien d'aller à DLP, à part en fin de vie peut-être, parce qu'on oublie forcément une grande partie de son ou ses séjours à un moment ou à un autre ! J'ai 22 ans, et étant allé à DLP plusieurs fois depuis 4 ans et je dois avoué que j'ai oublié pas mal de choses depuis ! Wink


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:08

SweetPeps a écrit:
J'ai l'intime conviction qu'un bébé sera mieux à se promener une après-midi en écharpe sur sa mère à DLP que dans son maxi-cosi dans une pièce à 20° récurée au Dettol devant Baby TV (si si ça existe).

Après moi je dis ça, je dis rien...

Tu m'as tué SweetPeps ! Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 7232
Et je suis d'accord avec toi pour le coup ! Wink


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:17

pour ceux qui est des enfants après il y a ceux qui ont le choix et ceux qui ne l'ont pas. Quand je vois mes cousines, elles ont des bébés de 8mois ben les grands parents habitants loin et ayant des enfants plus grands elles devraient faire quoi?
Dire non aux plus grands car les petits sont là. Après ben elles s'adapent l'une garde les bébés pour certaines attractions, et vice versa.

Après faut juste savoir être organisée et faire attention à la fois des personnes qui ont des bébés et ceux qui en ont pas.


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 9 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Le comportement des guests à DLP...
» Statistiques Guests
» La politesse des guests
» Faire entrer des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-