Accueilcavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Videcavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Videcavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des cavaliers DCPistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers DCPistes ? cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:39

Bonjour,

Alors moi je monte depuis mes 8 ans et je vais avoir 36 ans, j'ai un bon niveau mais je me suis arrêtées de passer mes galops depuis un bail (sur ma licence il doit être écrit galop 4!) je suis passé par le stade propriétaire (une jument que j'ai eu pendant 4 ans que j'ai du malheureusement revendre il y a quelques années mais j'avais de ses nouvelles très régulièrement et qui est morte en Octobre 2012 cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 287560 ), depuis quelques années je ne monte plus qu'occasionnellement un peu par manque de temps et surtout je n'ai pas retrouvé de club ou je me sente bien car je ne suis pas une cavalière qui aime se la raconter et il faut dire que le milieu du cheval est assez "prout prout" et si tu as pas ton cheval et le matériel dernier cri tu es un peu beaucoup mis de côté !!! bref voilà pour ma présentation équestre !!!


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers DCPistes ? cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 11:49

Bonjour, bonjour !

Alors moi c'est Chrystale, cavalière depuis maintenant 10 ans !
Je possède le galop 6, et je fais du CSO en Club 1 Smile
Je ne compte pas passer mon galop 7 ( pas vraiment le temps, et l'utilité ), et je ne possède pas de cheval !
Celui que j'aime par dessus-tout à été vendu en juin 2012 ...
Les poulains en V commencent à être montés, et dans le lot, une jument que j'aime depuis qu'elle est tout bébé !
J'ai hâte de la monter pour la première fois, elle est très câline, et elle comble l'absence de mon Boubou comme je l'appelle.
Voilà pour mon parcours !

Quelques photos Smile

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Img_1011

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Normal11

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Normal12

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 20618310

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 60145710


cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers DCPistes ? cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:06

Super, c'est très sympas d'avoir mis tes photos Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers DCPistes ? cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:16

Ahhaah merci Smile


cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers DCPistes ? cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 14:43

Hi hi un topic pour moi !

Je ne détaillerais pas mon parcours (trop long) mais aujourd'hui je suis monitrice, j'enseigne depuis presque 5 ans et j'adore ça !

Ça me fait sourire vos messages, ça me rappelle la vision que j'avais quand j'étais cavalière de club. Mais je vous rassure, en tant que moniteur on en voit aussi des belles Razz
Revenir en haut Aller en bas
M'thée

M'thée

Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/08/2012

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers DCPistes ? cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:02

Je reprends mon message ici alors (vu que j'ai cherché équitation au lieu de cavalier Embarassed )



Pour ma part je pratiquais et j'ai une anecdote liée à Disneyland Paris : En 1995 ou 1996 le parc avait organisé un week-end avec des poneys-clubs d’Île de France, et du haut de mes 10 j'y avais participé !

Le samedi nous étions allés avec les poneys au Davy Crockett Ranch où nous avions fait une balade à poney dans les bois + des animations diverses. Le soir nous avions dormi dans un bungalow et le dimanche journée sur le parc (mon premier Space Mountain <3 ).

Voilà pour la petite histoire, je ne sais pas si Disneyland a reconduit ce week-end mais moi, je m'en souviendrai !


cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Disney1bas
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers DCPistes ? cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:16

Je viens de découvrir le topic ^^.
Voilà donc mon parcours équestre : je monte dans le nord (aux 3 Dés très exactement, c'est à Ronchin), je ne suis pas propriétaire. J'ai commencé il y a 4 ans ! Je suis en prépa galop 4, mais je n'aime pas vraiment le saut et encore moins le cross, mais j'ai un niveau galop 5 en dressage. J'ai mon petit chouchou Toscato, c'est un PS de 7 ans (le 26/03 il aura ses 7 ans tout pile), qui a fait des courses de galop mais qui était plutôt bon dernier Laughing Enfin bref, c'est un petit caractériel qui chauffe rapidement mais surtout un vrai peureux. Il n'aime pas l'obstacle et on ne le force pas à en faire, il évolue superbement en dressage. C'est moi qui lui ai fait faire mon premier concours de dress' d'ailleurs (et le mien aussi !), c'était un club 3 GP où on a fait un petit 60,7%. Là le 07 avril, on repart sur une club 3 GP, de dressage toujours. Sa trombine :

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 60187410

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 80331610

A Bondues pour notre premier concours de dress :

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 530734_4541001656120_2091019266_n

Et ça c'est la seule photo de lui en course, où il est hyper canon :

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 531702_10200418775824978_1577171406_n


Et puis sinon, me voici à cheval :
Nadjac en saut (détente):

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 282287_3892407081661_1306894479_n


Watt, ex champion de dressage, désormais cheval de club :

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 321106_2379869829175_1865553864_n


Follow the Spirit en dress :

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 425078_4006155045289_932552915_n


Huzara en mise en selle de saut :

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 564241_3823437597467_1701654204_n



J'arrête les frais de photos ^^


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_


Dernière édition par Floppylou le Dim 24 Mar 2013 - 14:22, édité 2 fois (Raison : Ajout photos)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers DCPistes ? cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 15:56

J'aime beaucoup tes photos Floppylou Very Happy
Toscato est sublime ! *-*
J'ai moi aussi une énorme préférence pour le dressage ! Malheureusement, dans mon club on en fait pas beaucoup... J'aimerais aussi beaucoup faire de l'équitation western *-*
Tant qu'on y est dans les photos (elles datent de l'année dernière, les amies photographe se font rares Razz):
Nidja de l'Hirondelle, jument SF section A et moi ^^
cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 28279410
Espien, petit bébé de 3-4 ans dont j'ai oublié la race
Dixit mes mains qui tirent trop, il a du jus ce petit !
cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 52693510

Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers DCPistes ? cavaliers - Des cavaliers DCPistes ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:57

Emilie3L, Floppylou et Pilou'w, vos photos sont très sympas Very Happy

Alors moi, je fais de l'équitation depuis que j'ai 9 ans, mais de manière un peu chaotique Laughing

J'ai commencé dans un petit club familial avec une très bonne ambiance, j'en ai fait pendant 2 ans, puis j'ai arrêté 2 ans. J'ai repris dans ce même club et j'y suis restée 2 ans et demi, durant lesquels l'ambiance a beaucoup changé (c'était en 2007 et aujourd'hui c'est vraiment l'ambiance que je déteste, tensions, enfantillages, compétition, comme certain(e)s d'entre vous l'ont décrit dans leurs expériences). J'ai arrêté un peu pour cette ambiance mais surtout par manque de temps et d'envie, les cours en club n'étant pas ce qui me plaît le plus bien au contraire ^^
Parallèlement je montais - et monte toujours - tous les étés à la montagne dans une petite écurie qui ne fait pas de cours, mais des balades. Et là-bas, c'est le bonheur ! Monte western, respect total des chevaux et des cavaliers, ambiance de folie, paysages magnifiques, sensation de liberté totale, galops à fond dans les champs au milieu des vaches ! ♥
J'ai repris l'équitation dans un nouveau club en septembre, j'y vais une fois par semaine, c'est vraiment un club sympa Smile . Même si les cours me plaisent moins que l'équitation western de pleine nature, reprendre un peu l'obstacle et surtout les bases de dressage me fait beaucoup de bien Razz

Pour ce qui est du niveau, ça dépend des domaines ! Je n'ai que mon Galop 1 passé dans mes premières années, n'ayant jamais voulu faire de compétition ou autre, je ne les ai pas passés. Je dirais que j'ai un niveau Galop 3 ou 4, mais je n'en sais trop rien Laughing

Voilà pour moi Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
 
Des cavaliers DCPistes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Est ce que des DCPistes font du RP ?
» Recherche de colocataire(s) !
» Tableau séjours Dcpistes 2018
» Recap des voyages DCPistes en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-