AccueilRenouvellement PA, à partir de quand ? VideRenouvellement PA, à partir de quand ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement PA, à partir de quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Renouvellement PA, à partir de quand ? Empty
MessageSujet: Renouvellement PA, à partir de quand ? Renouvellement PA, à partir de quand ? Horlog11Sam 29 Déc - 12:02

Bonjour,

Je compte me rendre à Disneyland Paris les 17 et 18 mars 2013. J'ai actuellement un PA Dream qui expire le 17 mars 2013. J'aimerais renouveler mon PA via Internet (PA définitif envoyé à mon domicile), mais je ne sais pas à partir de quand je peux le faire, sachant que j'aimerais recevoir mon PA avant ma visite ? Dois-je obligatoirement attendre le courrier de renouvellement ou puis-je le renouveler avant ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Renouvellement PA, à partir de quand ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA, à partir de quand ? Renouvellement PA, à partir de quand ? Horlog11Sam 29 Déc - 15:52

En temps normal c'est dans le dernier mois de validité, et jusqu'au dernier jour. Donc tu peux aussi le renouveler le 17 Mars.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Renouvellement PA, à partir de quand ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA, à partir de quand ? Renouvellement PA, à partir de quand ? Horlog11Dim 30 Déc - 10:17

mais si tu veut pas t'embeter pendant ton séjour à faire la queue au bureu des PA pour le faire, tu pourras le renouveller 1 mois avant sa date d'expiration (soit le 17 férvrier)
Appel au 01 60 30 60 69 (centrale de reservation des PA) tu pourras leur demander si ils peuvent t'envoyer les formulaires de renouvellement dès février pour que tu puisse le faire et le recevoir dnas les temps au cas où tu ne recevrait pas le courrier de renouvellement automatiquement.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renouvellement PA, à partir de quand ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA, à partir de quand ? Renouvellement PA, à partir de quand ? Horlog11Mar 8 Jan - 12:05

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais appeler la centrale cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement PA, à partir de quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand partir...
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» renouvellement passeport adultes jusqu'en 2012 enfant de 3 ans en 2011 pendant ce renouvellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-