AccueilLe Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 VideLe Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil - 12:37

yoda a écrit:
Or je ne me rappelle plus si pour time keeper yavait une boutique en sortant.

Oui biensur, c'était CONSTELLATION mais thématisé avec Mickey & Co sur le monde des inventeurs ! Les produits dérivés n'avaient rien à voir avec le Visio et d'ailleurs, chose qu'ils auraient pu faire : créer des figurines de Nine-Eyes et Timekeeper...

yoda a écrit:
Buzz n'a pas sa place a discovery land, ou alors autant changer le nom du land.Comme dit plus haut deja, ils auraient dû le mettre ds les studios, c'etait sa place.
Je vais le dire à contre coeur mais si, Buzz à sa place à Disco, car l'ancienne Storyline "hommage aux visionnaires" à été abandonnée car trop restrictive (et ils ont raisons, car à part HG WELLS, DE VINCI, VERNE, il ne reste pas beaucoup de grands visionnaires : Lucas, Nostradamus, Szalinski (et encore), Cubrick ?...) donc ils ont trouvé un compromis : ils gardent l'architecture propre à Disco (métal cuivré, boulons, argent...) tout en proposant les nouvelles technologies : ST est un simu, HISTA un film 3D, Buzz interactivité, Autopia Automobile, Space Coaster catapulté. Il a été envisagé pendant un temps de mettre Buzz à la place de Crush (projet des Toon Studio) mais il était plus rentable de le mettre dans le Visio car arrêtons de nous bercer d'illusion, le Visio n'attirait plus personne ! La technologie était dépassée (sauf les AA qui sont encore uniques), le film
était, pour certaines séquences, un peu vieillot. De toute façon, le Visio était condamné au même titre que ses frères des autres parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil - 12:51

Je m'en souviens encore... J'aimais beaucoup le Visionarium... Je trouvais cela tellement original et bien fait. Et Timekeeper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil - 13:37

Magie Dlrp, Oui effectivement ils auraient dû en faire des figurines, pourquoi pas un long métrage en animation.
Si l'idée de fond de Discoveryland a été avandonnée c dommage, car ce mélange d'attractions hétéroclites aux contextes si différents c'est du n'importe quoi maintenant(mettre Buzz l'éclair à côté du space mountain qui se veut la référence du roman de jules vernes voyage vers la lune, ya une différence de fond qd meme). La technologie était vieillote mais très efficace et c'est ce qui faisait son charme justement, elle cadrait bien avec le background.Quant au film, ils auraient pu en faire un nouveau.

Je ne comprends pas pourquoi Disney remplace desfois des attractions très bonnes par d'autres attractions plutot que de les garder et de construire les nouvelles ailleurs. Au moins ça ferait moins de temps d'attente d'un point de vue global dans toutes les attractions, et si effectivement yavait moins de monde avant c'est que le parc à l'époque traversait une période difficile. Si tu remmettais le Visio, je suis sûr que ça attirerait des tas de gens qui ne vont pas souvent aux parcs.
Mais bon comme souvent c'est le dieu argent qui fait autorité.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil - 14:08

yoda a écrit:
Magie Dlrp, Oui effectivement ils auraient dû en faire des figurines, pourquoi pas un long métrage en animation.

Ce que je me suis toujours dit : l'histoire du Visio est assez bonne pour faire un film Walt Disney Pictures ! L'idée aurait été sensass avec ces 2 robots comme protagonistes....

yoda a écrit:
Si l'idée de fond de Discoveryland a été avandonnée c dommage, car ce mélange d'attractions hétéroclites aux contextes si différents c'est du n'importe quoi maintenant(mettre Buzz l'éclair à côté du space mountain qui se veut la référence du roman de jules vernes voyage vers la lune, ya une différence de fond qd meme).
Officiellement, SMM2 n'a plus de rapport avec Jules Verne mais officieusement, je te rejoind sur ce point car, le Canon Columbiad, le Baltimore Gun Club, "Ad Luna in Flamma Gloria" sans compter ce qui se trouve en Backstage... sont autant de signes qui prouvent que SM est toujours imprégnié de Jules Verne.
yoda a écrit:
La technologie était vieillote mais très efficace et c'est ce qui faisait son charme justement, elle cadrait bien avec le background.Quant au film, ils auraient pu en faire un nouveau.
Très cher à produire ! Il fait des moyens et une logistique en béton pour tourner un de ces films. J'imagine que DLRP avait d'autres préoccupations que de tourner un nouveau film dans une attraction tombée en désuiétude...
yoda a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Disney remplace desfois des attractions très bonnes par d'autres attractions plutot que de les garder et de construire les nouvelles ailleurs. Au moins ça ferait moins de temps d'attente d'un point de vue global dans toutes les attractions, et si effectivement yavait moins de monde avant c'est que le parc à l'époque traversait une période difficile. Si tu remmettais le Visio, je suis sûr que ça attirerait des tas de gens qui ne vont pas souvent aux parcs.
Mais bon comme souvent c'est le dieu argent qui fait autorité.
Tu l'as dis: c'est les sousous qui font dévier les choix de EDSCA ! De toute façon, le Visio, même avec un nouveau film, je ne sais pas si l'attraction aurait gardé autant de popularité ! Autant nous les fans savont ce que vaut cette attraction, autant les gens ne voient dedans qu'un film à 360° et comme cette technologie est déjà présente (donc pas une exclu de Disney...) les gens veulent voir des choses qu'ils ne verront pas ailleurs.
Une chose qu'il aurait été bien d'envisager, c'est un peu comme "le Tapis Magique" du Futuroscope : y ajouter des images au sols! De plus, les nouvelles technologies en matière de projections auraient pu faire qu'un écran unique à 360° aurait pu être mis en place ( et non pas plusieurs petits écrans comme c'était le cas).
Enfin, inutile de se lamenter, nous avons tous (ou presque) versé une larme sur la défunte attraction et il ne reste plus beaucoup de cinéma à 360° dans les parcs Disney (il y en a EPCOT : France et Canada si je me trompe pas et c'est tout....)
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Ven 31 Oct - 20:03

le site http://disneyandmore.blogspot.com/ nous propose un making of de cette attraction en 3 parties.

merci à eux Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 573206

ps: lien de l'article exacte: http://disneyandmore.blogspot.com/2008/10/disneyland-paris-le-visionarium-making.html


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Ven 31 Oct - 20:29

NAIROLF a écrit:
le site http://disneyandmore.blogspot.com/ nous propose un making of de cette attraction en 3 parties.

merci à eux Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 573206

ps: lien de l'article exacte: http://disneyandmore.blogspot.com/2008/10/disneyland-paris-le-visionarium-making.html

Enorme , je n'avais encore jamais vu ces images... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Ven 31 Oct - 22:22

Je viens de tomber un peu par hasard sur Dailymotion sur ces memes vidéos il y à a peu pres une heure ! Je n'avais jamais vu non plus ces images et tout cela ne me donne qu'encore plus envie de refaire cette attraction mythique... Sad Même si cela est impossible, j'espere un jour revivre cette extraordinaire experience...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov - 11:09

Bonjour à tous les nostalgiques,

est-ce que quelqu'un à la photo ou l'image de l'affiche "exposition universelle 1900 - Conference sur le futur"

je l'ai mais la résolution est trop pitite !

Alors est-ce qu'une âme charitable l'aurais en forma bien plus résolutionné ???

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov - 14:52

Comme toi surement je ne l'ai qu'en 298x395...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 34
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov - 15:28

hello est ce que qqn pourrait me donner un lien où trouver la bande son de cette attraction mythique ....

merci beaucoup ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov - 16:42

drewyoyo a écrit:
hello est ce que qqn pourrait me donner un lien où trouver la bande son de cette attraction mythique ....

merci beaucoup ! :-)

http://www.soundofmagic.com/menu.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov - 16:56

Tristos

ben voui j'ai la meme résolution... personne n'en a une plus grande alors ?

drewyoyo

tu peux parcourir la page : http://stitch59000.skyrock.com/1079219622-discoveryland.html
du blog fabuleux de stitch5900 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Lady Charessica

Lady Charessica

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Inscription : 28/10/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov - 19:42

idem buzz c'est nul elle est a virer cette attraction il faudrait vraiment nous rendre le visionarium et également l'attraction avec Michael Jackson dont je suis grande fan
Revenir en haut Aller en bas
camaronalex

camaronalex

Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Cannes
Inscription : 08/12/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Lun 8 Déc - 22:03

Moi comme vous qui est un grand fan du visionarium j'ai commencé aujourd'hui à jouer sa musique au piano (bon sur la vidéos ce n'est que du déchiffrage mais j'en ferai une mieux bientôt).
(ps: Tristo, c'est moi le mec qui t'a demandé hier où se trouvait Timekeeper et 9Eyes dans le parc pour faire une dernière photo)


Cliquez ici pour voir la vidéos: The TimeKeeper Visionarium Piano (8.12.2008)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dannaprod.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Lun 8 Déc - 22:07

9-eye est la ou elle a toujours été, c'est a dire dans le batiment du visio (enfin, Buzz quoi).
Elle est dans la 1ere salle : quand vous montez dans votre omni moover, a la premiere a gauche vous regardez dans le coin : a un moment vous la verez Wink


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc - 6:30

Très bien ta vidéo camaronalex ! Bienvenue parmi nous !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
camaronalex

camaronalex

Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Cannes
Inscription : 08/12/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc - 18:49

Merci Arnaod et Tristo! je ferai une meilleure video pour la musique. Bon sinon j'assayerai tout pour voir TimeKeeper dans la maintenance (jirai ptet en Février à Disney).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dannaprod.com
camaronalex

camaronalex

Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Cannes
Inscription : 08/12/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc - 12:58

Et voila j'ai fait une petite vidéo pour nous les nostalgiques! Elle réunit plusieurs de nos vidéos avec une musique refaite par moi meme Wink
Bon Visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dannaprod.com
Invité
Invité



Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc - 13:05

Halala... les dernières images sont... trop tristes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc - 13:18

la musique de ton logo est quand même vachement ressemblante a la musique de star tour xD
sinon, belle vidéo, qui m'a fait me souvenir de quelques moments du visio...


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
camaronalex

camaronalex

Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Cannes
Inscription : 08/12/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc - 13:55

a ouiii c'est fait exprés vu qu'on est dans l'ésprit Disney sinon il y a toujours une musique différente. En fesant ce montage limite j'allais pleurer! c'est comme si je fesait un film sur quelqu'un de très cher que je viens de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dannaprod.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc - 18:09

Quelle crève-coeur de voir dans ton montage la photo de l'enseigne trainant en backstage!


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc - 18:25

Excellente vidéo (même si je te l'ai déjà dit Wink ) ! Je me demande bien ce qu'elle est devenue cette enseigne d'ailleur...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc - 20:11

Cette attraction restera en moi comme le spectacle de Micheal Jackson en 3d que dire c est vraiment dommage de les avoir remplacé....
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc - 20:41

très beau montage j'ai manqué de pleurer tellement que c'est émouvant

merci beaucoup


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 Dsc01510


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 8 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours [Discoveryland - 1992-2016]
» Les saisons de Noël au parcs a travers les années depuis 1992 ! ^^
» Le Café des Visionnaires / L'Arcade des Visionnaires [Discoveryland - 1992-2002]
» Autopia [Discoveryland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-