AccueilLe Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 VideLe Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 VideLe Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 14:53

ok, au temps pour moi alors Wink


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 15:24

Je t'en prie Arnaod. Wink
Je me dis que peut-être ce que j'ai écrit n'était pas clair.
Je faisais la comparaison entre l'harmonie qui existait à Discoveryland avec Space Mountain de la Terre à la Lune, le Nautilus, Videopolis et le Visionarium, et ce qu'on peut voir (dans un autre genre) à WDW dans une partie d'Epcot qui s'appelle World Showcase où, en faisant le tour d'un lac, tu te promènes dans différents pays du globe. Pourquoi ai-je fait cette comparaison ? Parce qu'au Pavillon de la Chine, il y a également un film projeté en 360° et que, au même titre que le Visionarium, le film peut paraître vieillot et il n'y avait pas beaucoup de monde quand j'y suis allé (en août 2006).
Ceci dit, ce film reste très agréable à regarder, et dans ce cas, il n'y a qu'un film, pas d'audio animatronics et pas d'effets aussi développés que pour le Visionarium.
Ce n'est pas pour autant que ce film sera remplacé par une attraction amenant plus de monde.
J'ai cité également le Pavillon de la France où là, carrément, nous sommes juste dans une salle de cinéma traditionnelle pour voir un film sur la France, rien de très extraordinaire (de belles images des Alpes, des falaises d'Etretat, de la Côte d'Azur et de Paris sur de la musique de compositeurs français tels que Debussy, Dukas, Saint-Saëns) , j'ai même vu des gens dormir durant la séance.
Bref, ces attractions ne seront pas supprimées (enfin j'imagine, depuis le temps qu'elles existent) car elles sont en harmonie avec le reste.
Pourquoi ne pas en avoir fait autant avec le Visionarium ?
L'harmonie n'existe plus à Discoveryland.
Le Visio était une attraction qui plaisait même si elle n'attirait pas un maximum de guests.
Elle a été remplacée par Buzz, qui est géniale, mais qui aurait très bien pu avoir sa place aux Studios.
Alors ok, ça s'ajoute au Pizza Planet, ça doit sûrement désengorger d'autres files d'attente, mais ça nous prive maintenant du Visionarium.
Et il ne nous reste plus qu'à le pleurer avec nostalgie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 16:28

je l'avais fait une foie mais je l'adorai ,même si j'adore buzz
il me manque . Il devrait le reconstruire


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Dsc01510


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 12:45

Bonjour,
Je vais rarement plus de 4/5 fois à DLRP par an,
j'avais complétement oublié cette attraction.
C'est vrai qu'elle est magique, la première fois j'étais vraiment jeune et j'avais étais scotché ! Maintenant que Buzz est arrivé, je fais cette attraction à chaque voyage, je m'y amuse beaucoup (même avec des scores minables). Buzz, chaque passage est différent car on y est avec des personnes différentes etc... Le visionarium, une fois que l'on a fait 3/4 fois, ça pert son interet et sa magie, c'est la grosse différence entre un film (360 ou non) et une attraction intéractive.

Voili voilou (oui oui c'est bien mon premier post) mais ne pensez pas que je ne vous connait pas, je suis un lecteur (jusqu'a maintenant anonyme) assidu.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 13:27

matheus a écrit:
Je t'en prie Arnaod. Wink
Je me dis que peut-être ce que j'ai écrit n'était pas clair.
Je faisais la comparaison entre l'harmonie qui existait à Discoveryland avec Space Mountain de la Terre à la Lune, le Nautilus, Videopolis et le Visionarium, et ce qu'on peut voir (dans un autre genre) à WDW dans une partie d'Epcot qui s'appelle World Showcase où, en faisant le tour d'un lac, tu te promènes dans différents pays du globe. Pourquoi ai-je fait cette comparaison ? Parce qu'au Pavillon de la Chine, il y a également un film projeté en 360° et que, au même titre que le Visionarium, le film peut paraître vieillot et il n'y avait pas beaucoup de monde quand j'y suis allé (en août 2006).
Ceci dit, ce film reste très agréable à regarder, et dans ce cas, il n'y a qu'un film, pas d'audio animatronics et pas d'effets aussi développés que pour le Visionarium.
Ce n'est pas pour autant que ce film sera remplacé par une attraction amenant plus de monde.
J'ai cité également le Pavillon de la France où là, carrément, nous sommes juste dans une salle de cinéma traditionnelle pour voir un film sur la France, rien de très extraordinaire (de belles images des Alpes, des falaises d'Etretat, de la Côte d'Azur et de Paris sur de la musique de compositeurs français tels que Debussy, Dukas, Saint-Saëns) , j'ai même vu des gens dormir durant la séance.
Bref, ces attractions ne seront pas supprimées (enfin j'imagine, depuis le temps qu'elles existent) car elles sont en harmonie avec le reste.
Pourquoi ne pas en avoir fait autant avec le Visionarium ?
L'harmonie n'existe plus à Discoveryland.
Le Visio était une attraction qui plaisait même si elle n'attirait pas un maximum de guests.
Elle a été remplacée par Buzz, qui est géniale, mais qui aurait très bien pu avoir sa place aux Studios.
Alors ok, ça s'ajoute au Pizza Planet, ça doit sûrement désengorger d'autres files d'attente, mais ça nous prive maintenant du Visionarium.
Et il ne nous reste plus qu'à le pleurer avec nostalgie. Sad

En meme temps à W. showcase je croit que chaque pavillon et entretenue par le pays qu'il représente donc s'il n'y a pas de new attraction ca serait pas plutot parceque les attractions sont au fais du pays ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:59

bob_leponge a écrit:
Bonjour,
Je vais rarement plus de 4/5 fois à DLRP par an,
j'avais complétement oublié cette attraction.
C'est vrai qu'elle est magique, la première fois j'étais vraiment jeune et j'avais étais scotché ! Maintenant que Buzz est arrivé, je fais cette attraction à chaque voyage, je m'y amuse beaucoup (même avec des scores minables). Buzz, chaque passage est différent car on y est avec des personnes différentes etc... Le visionarium, une fois que l'on a fait 3/4 fois, ça pert son interet et sa magie, c'est la grosse différence entre un film (360 ou non) et une attraction intéractive.

Voili voilou (oui oui c'est bien mon premier post) mais ne pensez pas que je ne vous connait pas, je suis un lecteur (jusqu'a maintenant anonyme) assidu.

Avec ce raisonnement, on peut supprimer largement plus les 3/4 des attractions...
Le Visio était l'attraction la plus magique de Discoveryland. Je ne vois pas comment on peut discuter sur la magie de cette attraction ! Elle était sensasse. Timekeeper & Nina était surréaliste !

Une attraction avec une immersion impressionnante, je ne vois pas comment on peut dire qu'elle perd son intêret après seulement 3, 4 passages.

ParkeR
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 21:27

ParkeR a écrit:
bob_leponge a écrit:
Bonjour,
Je vais rarement plus de 4/5 fois à DLRP par an,
j'avais complétement oublié cette attraction.
C'est vrai qu'elle est magique, la première fois j'étais vraiment jeune et j'avais étais scotché ! Maintenant que Buzz est arrivé, je fais cette attraction à chaque voyage, je m'y amuse beaucoup (même avec des scores minables). Buzz, chaque passage est différent car on y est avec des personnes différentes etc... Le visionarium, une fois que l'on a fait 3/4 fois, ça pert son interet et sa magie, c'est la grosse différence entre un film (360 ou non) et une attraction intéractive.

Voili voilou (oui oui c'est bien mon premier post) mais ne pensez pas que je ne vous connait pas, je suis un lecteur (jusqu'a maintenant anonyme) assidu.

Avec ce raisonnement, on peut supprimer largement plus les 3/4 des attractions...
Le Visio était l'attraction la plus magique de Discoveryland. Je ne vois pas comment on peut discuter sur la magie de cette attraction ! Elle était sensasse. Timekeeper & Nina était surréaliste !

Une attraction avec une immersion impressionnante, je ne vois pas comment on peut dire qu'elle perd son intêret après seulement 3, 4 passages.

ParkeR

Je me demande si on aurait dit tout ça de cette attraction si celle ci n'avais pas fermée...

Même si je la regrette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 21:36

Citation :
Je me demande si on aurait dit tout ça de cette attraction si celle ci n'avais pas fermée...

Même si je la regrette aussi.


De même pour Space Mountain DLTALL.

On se rend toujours compte de la réelle valeur des choses lorsqu'on les perd.
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 22:17

Personnellement, je me rendais compte ,même tout petit, de la valeur de De La Terre à La Lune et du Visionarium. C'était mes 2 attractions préférées.

Depuis la disparition de ces deux attractions, je vois un Disneyland qui cherche plus à faire du profit que de la magie.

Ok c'est une entreprise, mais c'est une entreprise qui est censé nous vendre de la magie.

Personnellement, je ne trouve pas Buzz et SMM2... très magique !



ParkeR
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 23:29

Animatronic a écrit:
Citation :
Je me demande si on aurait dit tout ça de cette attraction si celle ci n'avais pas fermée...

Même si je la regrette aussi.


De même pour Space Mountain DLTALL.

On se rend toujours compte de la réelle valeur des choses lorsqu'on les perd.

C'est d'ailleurs pour ça que je m'entête à faire HISTA à chaque fois ( pour constater à chaque passage à quel point la salle se vide ... je me rappelle encore de ma première fois en 99 j'avais fait 3/4 d'heure de queue pour hista ... maintenant tu rentres direct Sad ) Cette attraction est vraiment top et encore un peu dans l'esprit du disco d'origine ... Pour ne rien perdre j'ai aussi fait Autopia pour la 1e fois y a pas longtemps et refait orbitron pour le fun, et le Natilus que j'avais zappé car peu attractif alors que c'est une merveille , histoire d'être sûre de ne pas regretter une attraction autant que le visio que je n'ai jamais fait mais dont la musique et le film que j'ai decouvert sur Dailymotion me donnent des frissons et la larme à l'oeil ^^C'est pas avec buzz que je vais retrouver ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Le retour de Timekeeper au DLRP ? Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 9:26

Sur la vidéo :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Paris%2Bbackstage/video/x5l3bx_reportage-coulisses-de-dlrp-nrj-par_shortfilms

Calez vous à 3 mn 25, on peut voir que Timekeeper et toujours vivant si l'on peut dire ! ( petite larme à l'œil ) ...


Pourrions nous espérer le revoir un jour dans l'un des parcs dans une attraction ???

J'ai regardé sur internet apparemment il existe toujours en Amérique !

C'est pour moi tragique de l'avoir enlevé de notre parc sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 9:32

Magic Kingdom attraction facts



Disneyland Paris attraction facts



Tokyo Disneyland attraction facts




Autant pour moi dans tous les parcs ou il existait, il a été fermé Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 9:37

çà n'est pas parce qu'il reviendra qu'il est maintenu dans cet étant.
Juste que çà doit faire mal au cœur de jeter un bijoux de technologie coûtant vraisemblablement un bon million d'euro.

Au mieux il restera dans cet état.
Au pire il finira en pièce détachées.

L'attraction a fermé dans toutes ses versions de part le monde, çà n'est pas pour revenir dans 5 ans ! Soyons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 10:02

Timekeeper ne sert pas d'"exemple" pour les apprentis imagineers?


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 10:18

arnaod a écrit:
Timekeeper ne sert pas d'"exemple" pour les apprentis imagineers?

si, les casts de la maintenace l'utilisent afin de former les jeunes ingenieurs.


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 12:00

Et pourquoi ne pas l'utiliser dans une sorte d'attraction/expo sur les parcs Disney et leur histoire (je crois qu'il y a une expo de ce genre à WDW aux Disney's Hollywood Studios).


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 12:20

A tram tour juste a coté du bout de décors de crush !

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 13:11

arnaod a écrit:
Timekeeper ne sert pas d'"exemple" pour les apprentis imagineers?

Tant qu'ils ne l'abiment pas mdrrr

Pfff quand même quel pincement au coeur devant cette vidéo...


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 2:48

Si seulement un jour il pourrait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 13:56

Bah c'est le grand Timekeeper est parit il faut s'y faire...
Peut etre qu'on le retrouvera dans Buzz prés de 9 eyes !
^^ On lui mais une cible dessus et hop on tire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 14:54

D'un coté en servant de base d'apprentissage aux jeunes techniciens de maintenance, TK reste fidèle a son vieil adage:" le futur se construit aujourd'hui"...Ca m'fait un gros pincement au coeur quand même de la voir comme ca.
TK c 'était beaucoup de chose: une attraction merveilleuse, une musique magistrale (qu'on entend d'ailleurs dans le train lorsqu'il arrive sur Discoveryland), un couple de héros mécanique dans la plus pure tradition Disney et des acteurs de talent pour assurer la composition...Enfin une vraie et grande attraction Disney.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 13:44

on voit TIMEKEEPER dans cette video :https://www.dailymotion.com/video/x5l3bx_reportage-coulisses-de-dlrp-nrj-par_shortfilms

entre 3min10 et 3 min 40

mais le reste est interessant aussi


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 21:08

je l'ai fait qu(un fois, mais j'aimais bien cette attraction Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 22:33

Cet après-midi en quittant le Parc Disneyland (et donc en passant près du Disneyland Hotel), j'ai pû entendre le thème du Visionarium. Magnifique thème qui représente bien le vision de Discoveryland. Heureusement qu'il reste une trace de cette attraction à plusieurs endroits du parc (affiche sous la gare de Main Street, musique à bord du Railroad, musique à l'entrée...).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
hollywood tower hotel

hollywood tower hotel

Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : faumont
Inscription : 28/07/2008

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Empty
MessageSujet: buzz Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 18:38

désolé mais je ne c'est pas qui est nine-eye?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le Cinéma
» Les saisons de Noël au parcs a travers les années depuis 1992 ! ^^
» Turma da Mônica dans Une Aventure à Travers le Temps [Miravista - 2007]
» Autopia [Discoveryland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-