AccueilConcours Gaumont/POTC VideConcours Gaumont/POTC VideConcours Gaumont/POTC VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours Gaumont/POTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:15

Ceux qui ont gagné au jeu par internet: avez-vous reçu vos entrées pour le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:35

Non malheureusement toujours pas !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:38

non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:50

personne n'a conservé un moyen de les contacter ??
le nom de l'huissier ou quelque chose comme ca, parce que la ca commence a tarder...

moi j'avais envoyé un courrier a l'huissier pour avoir le reglement et je n'ai rien recu...
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 16:11

Je n'ai encore rien recu non plus. Je crois que les places sont valables à partir du 16 juillet donc on attend encore un peu avant de crier à l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:44

J'ai également participé à ce concours et j'ai gagné 2 places.

Ne vous inquietez pas, j'ai pensé au coup de fil! Ils ont commencé à envoyer les places le 2 juillet, donc début de semaine. Je vous rappelle qu'il y avait 160 000 places en jeu, donc patience lol.

Tout le monde devrait normalement recevoir ses places durant le mois de Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 21:57

tu les as appelé et ils t'ont dis ca ??; cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:22

p'tit gillou a écrit:
tu les as appelé et ils t'ont dis ca ??; cool :-)
Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:30

Bonne nouvelle ! On devrait donc recevoir nos places en temps et en heure !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 23:23

C'est une bonne nouvelle ca! Smile
Effectivement si ils ont commencés le 2 juillet, on va pas tarder à les recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 0:31

Elles en seront valables que pour la haute saison, c'est ca?

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Concours Gaumont/POTC Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 0:35

nicoetsab a écrit:
Elles en seront valables que pour la haute saison, c'est ca?

Nico...

Oui c'est bien ça. D'ailleurs quand j'y pense, 160 000 places à distribuer c'est énorme! Le mois d'aout promet d'être épouventable Concours Gaumont/POTC 458193
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 0:23

Oui c'est vrai tiens c'est pas mal ! Mais bon rappellons nous que ceux qui ont gagné leur place pouvaient très bien déjà avoir envie d'aller à DLRP ou bien vont les revendre à des gens qui veulent aller sur le Resort...
Sinon les places sont aussi valables en juillet...en tout ca doit faire approximativement 40 jours...ce qui ferait environ 4000 tickets offerts chaque jour !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 1:02

160 000 places qui ne sont valables que pendant les grandes vacances 2007, ça fait peur tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 10:29

Oui, c'est vrai que je ne comprend pas trop la logique d'offrir des places en haute saison, Neutral tout comme en offrir en octobre et en décembre.

Ce serait plus sympa d'en distribuer lors de période creuses telles qu'en novembre et janvier par exemple....

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Concours Gaumont/POTC Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Renardchenapan

Renardchenapan

Messages : 8
Inscription : 06/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 10:25

Alicita a écrit:
Je n'ai encore rien recu non plus. Je crois que les places sont valables à partir du 16 juillet donc on attend encore un peu avant de crier à l'arnaque.

heuuu on peut commencer a crier maintenant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 12:41

Salut a tous, de mon coté toujours rien recu non plus!

Ca sent le roussie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 12:10

j'ai enfin recu quelque chose de disney, ca doit etre ca, d'autres personnes ont recu qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 12:58

Mais arretez de claquer du cul, c'est bon vous les aurez vos places ! Et puis en plus, j'en suis sur il y en a pas mal d'entre vous qui ne mérite pas deux, trois, quatre places, le jeu était limité à une par personne/ip !
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 14:47

oula ca sert a rien de s'enerver !!!


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Concours Gaumont/POTC Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 15:00

J'avoue là ça sert à rien de faire une remarque pareille! silent

Bon sinon comme là dit y'a quelques temps Alicita elles ne sont valables qu'à partir du 16 Juillet donc si vous ne les avez pas tout de suite c'est pas si grave!
(combien se ramène déjà avec leurs places de ciné avec les yeux doux pour qu'on fasse l'offre en avance...Rolling Eyes )
Et en même temps on vous l'a promis...mais ça reste une place gratuite vous n'avez pas payé pour l'avoir donc ils s'autorise le droit de prendre leur temps, même si ça fait chi*r...Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 17:36

le problème c que moi je compte venir le 16...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 20:24

Dans ce cas là forcement...ça fait chi*r!! Concours Gaumont/POTC 458193
Encore 5 petits jours pour espérer, bon courage on se croisera ptete au guichet pour ceux qui viendront le 16! Concours Gaumont/POTC 153419
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 7:49

p'tit gillou a écrit:
j'ai enfin recu quelque chose de disney, ca doit etre ca, d'autres personnes ont recu qq chose ?

T'as pas ouvert l'enveloppe ? Shocked


Concours Gaumont/POTC Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 12:01

ben c chez ma mere que c arrivé mais je lui ai di d'ouvrir et ct de la pub..., g appelé pathé et le mec ki s'occupe de ca est en vacances jusqu'à lundi donc c mort pour le 16 !!
suis dégouté, j'avais réservé le train et tout !! et surtout gt pas seul à monter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Gaumont/POTC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-