Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 11:49

bourriquet59 a écrit:
Les photos de l' hôtel sont superbes.
Le buffet du petit déjeuner à l' air d' être appétissant.

Il est appétissant. Et franchement, j'ai bien aimé.  I love you 

lalie_d a écrit:
Le buffet à l'air pas mal du tout, je suis surprise dans le bon sens.....  

Moi aussi, j'ai été surprise dans le bon sens. Franchement, pour le rapport qualité/prix de l'hôtel est vraiment très bon.

Et good news:
Restaurant pour le mois de mars réserve  cheers 
Et je réserve une belle surprise pour les 2 hommes de ma vies.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 14:28

Ah ben non alors, il ne faut pas nous laisser comme ça !
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche avec ce petit déjeuner qui, ma fois, m'avait l'air très appétissant, on veut voir le reste de l'hôtel.  bounce 

Et pour le mois de mars, on ne peut pas avoir un petit indice pour la surprise que tu réserves à tes hommes ?  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 14:55

Dreamaker63 a écrit:
Ah ben non alors, il ne faut pas nous laisser comme ça !
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche avec ce petit déjeuner qui, ma fois, m'avait l'air très appétissant, on veut voir le reste de l'hôtel.  bounce 

Et pour le mois de mars, on ne peut pas avoir un petit indice pour la surprise que tu réserves à tes hommes ?  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 2498151864 

Ah beh, il faudra attendre un petit peu pour la visite de l'hôtel. Mais pas trop promis  Rolling Eyes 

L'indice : Pour les restaurants, j'ai réservé pour 8 personnes les jeudi et vendredi. Mais le samedi, ça sera que nous 4. Dans un restaurant que ma moitié ne connait pas. Mais qui devrait bien plaire à mes hommes. Et c'est un restaurant qui n'est pas (encore) dans mon TR, mais qui est apparu dans le tien dans le dernier chapitre que tu as posté  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 18:57

Hé hé en effet pas mal du tout le pt-dej!! Very Happy 
Ouf pour l'auto!!!

Pas trop stressée pour lundi?? Wink  En tout cas, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure! Very Happy 

La suite!!!!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 2498151864  bounce
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 21:16

m**** pour le nouveau boulot
quelle frayeur tu a du avoir pour l'accident mais ouf plus de peur que de mal

pour l'explorer ou il est plutot sympa ca a été une bonne surprise pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 21:30

Mais ce petit déjeuner a l'air vraiment  Tigrou dégoûté j'ai hâte de découvrir la suite...

Super nouvelles pour la voiture et pour le resto réservé.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 10:07

Minnie&co a écrit:
Hé hé en effet pas mal du tout le pt-dej!! Very Happy 
Ouf pour l'auto!!!

Pas trop stressée pour lundi?? Wink  En tout cas, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure! Very Happy 

La suite!!!!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 2498151864  bounce

Merci Minnie&co  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 937942 
Pour lundi, j'ai hâte d'y être. Je pense que je vais avoir un vrai job intéressant avec des challenges top  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 477267 
En plus, ils sont super sympa, car qui dis nouveau job, peu de congé. Mais ils m'ont proposé de faire 2h en plus/semaine pour avoir des jours de récup' et profiter de mes enfants.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 12994 
Et l'année prochaine, je pourrai avoir 32 jours de congé  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 153419 

Pour la suite, dans la semaine prochaine  Wink 

someone a écrit:
m**** pour le nouveau boulot
quelle frayeur tu a du avoir pour l'accident mais ouf plus de peur que de mal

pour l'explorer ou il est plutot sympa ca a été une bonne surprise pour nous aussi

Merci someone [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 937942
J'ai eu super peur, mais dans mon malheur, j'ai eu de la chance car il n'y avait personne en face.
Franchement pour nous rapoort qualité/prix, c'est le top. Quitte même à prendre notre petit dej au DLH pendant le séjour.
En tout cas en été la température de l'eau était excellente, et l'aire de jeu n'était pas fermé.  Wink 

Dark Nana a écrit:
Mais ce petit déjeuner a l'air vraiment  Tigrou dégoûté j'ai hâte de découvrir la suite...

Super nouvelles pour la voiture et pour le resto réservé.  cheers 

Oui, le petit dej' était excellent.  I love you 
Oui je suis super contente pour les restos, j'ai hâte de voir la tête de mon petit gars quand il sera dans le resto  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 10:14

Génial pour les congés, c'est toujours ça en +, car 20 jours c'est peu quand même... Very Happy
Et surtout youppieeeee pour les trajets en moins!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 10:25

Oh oui, car marre de prendre les train bondés comme des sardinnes et perdre du temps pour se garer à Bruxelles.
J'ai hâte hâte hâte d'être demain.

Et sinon, toi, ça y est, tu as pu convaincre Mr?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 10:47

Euh pour février, c'est loupé  Crying or Very sad  par contre pour y retourner oui mais pas encore de dates sûrement vers mai...  mais les prix sont plus chers qu'en février  Crying or Very sad  aussi non j'ai vu l'offre anglaise mais c'est intéressant pour 5 jours sur place et l'offre se termine le 30  Mad 

Tu allais à bxl en train et la fin du trajet en voiture?  Je te comprends tout à fait que tu en avais assez de faire ça tous les jours!  Je n'ai jamais regardé les annonces sur bxl à cause de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:38

Pour Bxl au départ, ej devais avoir une voiture de société, mais déjà pour l'entretien c'était la galère. Alors j'ai négocié un abonnement de train. Mais vu la qualité des services de la SNCB, et vu que mes employeurs était supeeeeeeeeeeeeeeer compréhensif, je suis allée 2, 3 fois avec ma voiture. Mais si tu n'es pas sur place à 6h30 du matin, pour te garer tu oublies. Et si tu pars après 16h, pour sortir de la ville c'est la galère.
J'avais cette incroyable chance d'être prêt de la grand place.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 224944 

Sinon pour mai, c'est déjà pas mal. Et oui, c'est plus cher en effet. Tu as regardé pour des sirtes comme expedia et ebooker ?
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:49

quel beau buffet de petit déjeuner !!
pour le resto je pense avoir deviné  drunken 
vivement la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:56

ouf bosser pres de la grand place l'horreur intégrale en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:40

ça a l'air vraiment chouette ce petit déj il y a de tout il y a de l'espace je comprends bien à travers les photos que vous avez été agréablement surpris Smile

Vivement la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:49

koaxe a écrit:
Pour Bxl au départ, ej devais avoir une voiture de société, mais déjà pour l'entretien c'était la galère. Alors j'ai négocié un abonnement de train. Mais vu la qualité des services de la SNCB, et vu que mes employeurs était supeeeeeeeeeeeeeeer compréhensif, je suis allée 2, 3 fois avec ma voiture. Mais si tu n'es pas sur place à 6h30 du matin, pour te garer tu oublies. Et si tu pars après 16h, pour sortir de la ville c'est la galère.
J'avais cette incroyable chance d'être prêt de la grand place.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 224944 

Sinon pour mai, c'est déjà pas mal. Et oui, c'est plus cher en effet. Tu as regardé pour des sirtes comme expedia et ebooker ?


Tu m'étonnes que c'était galère pour garer dans ce coin-là...  Mad 
Par contre, chouette quartier pour faire un petit tour parfois pendant midi Very Happy 
Hé oui, faut faire des heures de dingue puis tu as déjà pas mal de km pour aller jusque là.  La voiture va te remercier lol

Oui, c'est déjà ça!! Very Happy  ils font aussi des séjours avec entrées comprises?  car mon mari n'a pas de PA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 14:56

celine.nîmes a écrit:
quel beau buffet de petit déjeuner !!
pour le resto je pense avoir deviné  drunken 
vivement la suite

Je n'ai pas fait difficile pour les resto... mais je suis à peu prêt certaine que chéri ne trouvera pas c'est lequel.  Rolling Eyes 

someone a écrit:
ouf bosser pres de la grand place l'horreur intégrale en voiture

Oh oui... Et les gens sont souvent nerveux le matin au volant. Et je ne parle pas du soir où là ça frôle le dément.

Alexhergey a écrit:
ça a l'air vraiment chouette ce petit déj il y a de tout il y a de l'espace je comprends bien à travers les photos que vous avez été agréablement surpris Smile

Vivement la suite Smile

La suite promis dans la semaine mais en soirée  Wink Plus trop le choix avec mon nouveau job Smile

Minnie&co a écrit:
koaxe a écrit:
Pour Bxl au départ, ej devais avoir une voiture de société, mais déjà pour l'entretien c'était la galère. Alors j'ai négocié un abonnement de train. Mais vu la qualité des services de la SNCB, et vu que mes employeurs était supeeeeeeeeeeeeeeer compréhensif, je suis allée 2, 3 fois avec ma voiture. Mais si tu n'es pas sur place à 6h30 du matin, pour te garer tu oublies. Et si tu pars après 16h, pour sortir de la ville c'est la galère.
J'avais cette incroyable chance d'être prêt de la grand place.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 224944 

Sinon pour mai, c'est déjà pas mal. Et oui, c'est plus cher en effet. Tu as regardé pour des sirtes comme expedia et ebooker ?


Tu m'étonnes que c'était galère pour garer dans ce coin-là...  Mad 
Par contre, chouette quartier pour faire un petit tour parfois pendant midi Very Happy 
Hé oui, faut faire des heures de dingue puis tu as déjà pas mal de km pour aller jusque là.  La voiture va te remercier lol

Oui, c'est déjà ça!! Very Happy  ils font aussi des séjours avec entrées comprises?  car mon mari n'a pas de PA...

ecoute, moi pour mai si j'étaos à ta place j'attendrai encore, il y aura probablement une vente flash ou une vente privée. Si je vois une bonne promo, promis je pense à toi  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 153419 

Quand au quartier à Bxl, en été c'est vrai que c'est très agréable d'aller boire un bon verre en terrasse. Il y a plus dégueu comme quartier. Et même pour les boutiques. C'est touristique à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 15:27

Aussi non on peut avoir pour 5j/4n le SQL GFC pour 870 €... sur dlp.uk avec 2 nuits + 2 gratuites.

Oki merci!! Wink 

Tu seras beaucoup mieux dans ta région! Wink rien que la route en moins quel pied!!  moi j'ai minimum 40 min d'autoroute par jour, j'espère que je pourrai me rapprocher de la maison plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 15:53

Minnie&co a écrit:
Aussi non on peut avoir pour 5j/4n le SQL GFC pour 870 €... sur dlp.uk avec 2 nuits + 2 gratuites.

Oki merci!! Wink 

Tu seras beaucoup mieux dans ta région! Wink rien que la route en moins quel pied!!  moi j'ai minimum 40 min d'autoroute par jour, j'espère que je pourrai me rapprocher de la maison plus tard Very Happy

Je te le souhaite.  I love you 40minutes d'autoroute, j'aurais rêvé de ça, il n'y a pas encore si longtemps.  Rolling Eyes 
Sinon pour le GFC, c'est bien. Je te souhaite un aussi long séjour  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 17:56

Super les photos de l'hôtel et le ptit déj a l'air vraiment sympa Smile


Offre moi cet horizon…

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Mini_376162DSC02291[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Mini_524419SAM2689[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Mini_115016SAM1319[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Mini_855036P1000730

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Mini_727413disco10
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 10:24

Je viens de rattrapper mon retard. Super suite comme d'hab. Hâte de découvrir l'hôtel et la surprise.

Encore félicitation pour ton nouveau job. J'espère que cette première journée c'est bien passée.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 10:46

Tu commences ton nouveau travail aujourd'hui  cheers 
Je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour cette première journée.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:03

J'espère que ta première journée t'a bien plu!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:15

T'as 1ère journée s'est bien passée?? Very Happy 
tu as pu te lever "tard" Wink
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:31

alors cette première journée
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 37 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 18:22

Comment c' est passé ta premiére journée de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-