Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:02

trop beaux ces moments au lounge! j'adore la photo de famille avec pluto I love you 


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:17

je viens de regarder la vidéo et t'a presque réussis a me faire pleurer chipie (et pour me faire pleurer faut y aller bon a ma décharge magic everywhere c'est une chanson qui a toutes sa place chez nous ma miss la chantait encore tout a l'heure dans mon dos en rentrant de l'école et hier j'ai commandé nos calendrier cadeau de noel annuel - composé uniquement de photo de disney cette année - et ca fait qqch de revoir toutes vos premières fois après avoir revu toutes les notres)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:24

C'est un chouette cadeau que l'hôtel vous a fait. cheers 
En plus vous avez passé du temps avec Baloo. Je ne sais pas pour toi, mais moi je le trouve très impressionnant, on se sent toute petite à côté de lui.
C'est marrant mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un paravent entre la table du lounge et le buffet. scratch 
Quand nous y allons, nous avons souvent la même table que vous.
Ben, le calendrier 2014 devrait être super sympa avec ce concours de grimace Razz

Heu, pour la vidéo, je n'ai pas pu résister, j'ai bien sûr versé ma petite larme (ça, c'est l'effet photos + musique). [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:37

Quelle jolie suite et quelles rencontres Wink 
En effet, il était désert l'hôtel (tant mieux! cheers )


Hé hé, ça sent de belles rencontres le 17 décembre...  vous avez déjà pris rendez-vous??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 8:51

Dark Nana a écrit:
Que vois-je tu prévois un séjour du 16 au 17 décembre, peut-être que nous allons nous croiser. Laughing
Sans m'avancer, il y aura probablement une modification. Faut voir les congés de mon amie, mais j'ai une super offre. Moins de 400€ les 3J/2N au GFC du Seqouia ou 638€ pour 3J/2N au DLH. Ce qui fait que nous partirions comme vous du 16 au 18/12. Et hôtel encore à déterminer. Rolling Eyes 


Alexhergey a écrit:
Si ça continue on va organiser un point presse pour tous les DCPistes qui iront à Disney mi-décembre Very Happy

De quoi monter une équipe de foot presque ^^

Dis donc Koaxe ce sont de belles nouvelles tout ça, le Sequoia en période Noël : ça prend tout son sens Smile
C'est surtotut qu'il faudrait s'arrenger pour se rencontrer tous Wink 

missleandre a écrit:
génial ce ptit cadeau de l'hotel! quel bonheur pour la famille de pouvoir profiter de ces moments avec les persos! (et le bonheur si lit facilement sur leur jolis frimousses!!!!

viteeee la suite! Wink
C'est vrai que le petit-déjeuner au lounge, c'est vraiment super avant une dure journée sur le parc. Mais vous verrez demain, que le lendemain matin n'a rien a envier. Wink 

nikouette a écrit:
Joyeux anniversaire koaxe. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 329135 
Je viens de rattrapper mon retard et j'ai déjà hâte de connaitre la suite.
Merci Nikouette. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 937942 

celine.nîmes a écrit:
whaou quelle belle surprise !!
désolé JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 329135 
et vivement la suite cheers 
Merci celine.nîmes [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 937942 


bourriquet59 a écrit:
Super cette suite tes enfants ont du être aux anges avec tout ses personnages.
Oh oui, ils étaient aux anges. Et toi Jour J-1, tu toi être sur es startingblock Wink 

flochinette a écrit:
Quel beau cadeau de l'hôtel, enfin on va dire que vous le méritiez. Wink 
Génial de pouvoir profiter de cet espace avec si peu de monde. Very Happy 
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on le mérite Wink Mais c'est un geste plutôt agréable.
Enfin quand tu vois la nouvelle numérotation des chambres ESC depuis novembre. Nous avons bien été surclassée en février. Car la chambre que nous avions en février est devenue ESC vue lac. Razz Nous avons été les précurseur. Sauf que j'espère qu'elle a été rénovée depuis Rolling Eyes 

liloo86 a écrit:
trop beaux ces moments au lounge! j'adore la photo de famille avec pluto I love you 
Merci, oui c'est vraiment chouette ce Lounge. Il est beaucoup plus calme de celui du CC le matin. On se grimpe moins dessus. Et on peut même y voir le château au loin Razz 

someone a écrit:
je viens de regarder la vidéo et t'a presque réussis a me faire pleurer chipie (et pour me faire pleurer faut y aller bon a ma décharge magic everywhere c'est une chanson qui a toutes sa place chez nous ma miss la chantait encore tout a l'heure dans mon dos en rentrant de l'école et hier j'ai commandé nos calendrier cadeau de noel annuel - composé uniquement de photo de disney cette année - et ca fait qqch de revoir toutes vos premières fois après avoir revu toutes les notres)
Et bien... Je suis flattée que ma vidéo t'es touchée. Embarassed 
Merci ton message me fais très plaisir. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 937942 

Dreamaker63 a écrit:
C'est un chouette cadeau que l'hôtel vous a fait. cheers 
En plus vous avez passé du temps avec Baloo. Je ne sais pas pour toi, mais moi je le trouve très impressionnant, on se sent toute petite à côté de lui.
C'est marrant mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un paravent entre la table du lounge et le buffet. scratch 
Quand nous y allons, nous avons souvent la même table que vous.
Ben, le calendrier 2014 devrait être super sympa avec ce concours de grimace Razz

Heu, pour la vidéo, je n'ai pas pu résister, j'ai bien sûr versé ma petite larme (ça, c'est l'effet photos + musique). [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 287560 
Faut dire aussi que grâce à ce séjour merveilleux, je suis réconciliée avec l'ESC. Et qu'il est très probable que nos prochains séjours en famille se passe là-bas. J'apprécie vraiment le calme du Lounge. Et nous avons vraiment eu un séjour merveilleux. Mais vous verrez tout ça dans la suite de nos aventures Razz 
Quand à Baloo... Je ne suis pas spécialement impressionnée. Ma moitié fait 2 mètres quand même... J'ai l'habitude avec mon grand Rolling Eyes 
Pour le paravent, il était déjà présent en février en tout cas Wink
Et pour la vidéo, et bien ça me fait très plaisir de voir qu'elle vous touche I love you J'ai mis du cœur à la préparer.

Minnie&co a écrit:
Quelle jolie suite et quelles rencontres Wink 
En effet, il était désert l'hôtel (tant mieux! cheers )


Hé hé, ça sent de belles rencontres le 17 décembre...  vous avez déjà pris rendez-vous??? Very Happy
Merci [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 937942 
Oui, à mon avis, nous ferons de belles rencontres. Reste juste pour moi à réserver le séjour Razz 
Et une fois réserver... préparer une surprise d'anniversaire à mon amie Wink 

Et bien, je ne m'attendais pas à autant de messages I love you Ils me font tous très très plaisir. Et pour vous remercier, je vous prépare la suite de mon TR.
Un épisode qui comme vous le verrez ce sera... comment dire... dur pour quelqu'un que nous connaissons tous [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 224944 
Monsieur... Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 9:53

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 11:22

pauvre portefeuille il a bcp souffert

toi aussi tu a craquer sur la valise (moi aussi mais je résiste encore vaillament fallais au moins attendre l'entrée en jeux du Dreams a la place du fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:01

la valise et la vanity je les trouve magnifique. Ne t'inquiète pas lors de mon dernier séjour j'ai aussi fait exploser la carte bleu j'y fais mes achats de noël pour mes enfants , mon neveu et ma sœur et l'anniversaire de mon plus petit donc imagine la tête de mon mari mais ça c 'est une autre histoire et il le sait j'adore y faire des achats c'est un de mais plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:08

EXCELLENTE mort pour un portefeuille! j'adore!
effectivement il a trop, chauffé! j'adore l'ensemble valise, vanity! et ce que j'ai le plus adoré, (qui m'a vraipment faire sourire) c'est le fait que tout le monde ait un truc ENORME... et pour ton mari... un mug... bon ok je sors... [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 153419 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 953922 lol! 
vite vite la suite!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:27

je comprends effectivement que ton portefeuille soit décédé et comme tu dis c'est que pour ta princesse, il reste encore ton loulou. Je sens que la carte bleue va chauffée
Trop hâte de connaitre la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 13:34

Pauvre portefeuille RIP [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 953922  J'ai peur pour la suite si tu dis que tu n'as rien acheté pour ton Loulou.
J'aime beaucoup la photo de Bill. Et l'ensemble valise vanity [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715 .
J'espère que ton amie aura ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:48

Waouh [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715  que de beaux achats!
Je craque aussi pour le vanity et la valise ils sont trop beau...
Hâte de découvrir le début de votre journée. Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 17:39

J'adore la valise et le vanity !!!! Very Happy
La photo de tes enfants sous le sapin est superbe !! Wink
Et quel vue de la chambre !


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 17:46

La vue de la chambre est royale y'a pas à dire Smile

J'adore toutes ces belles photos, c'est sur que ça donne envie d'y laisser sa carte bancaire Razz 

C'est vrai que la boule on oserait pas la mettre dans un sapin ^^

Mais vous avez acheté de belles choses, pas d'regret Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:28

J' adore les photos de la vue et des boutiques.
ET oui je suis sur les startings bloc je ne sais même pas si ce soir je vais réussir à dormir tellement j' ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:58

RIP petit porte-feuille Sad

Eh ben, quand maman fait des cadeaux c'est pas à moitié xD Alors que je dois me payer mes pins ._.


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:31

Trop fort Bill perdu dans le pré... [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 953922

Toutes mes condoléances... Sad   Oh zut tu n'as pas acheté un nouveau portefeuille lol! 

En tout cas, j'espère que le coffre de la voiture était quasi vide Very Happy 

Très beaux achats!!!  Oh là là, ça donne envie tout ça!!!!!! scratch 

Hâte de lire la suite!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 21:27

Ooooohhhh pov petit portefeuille [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 287560 ... [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 53119 

La vue est vraiment superbe [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715 

J'adore les articles de la Reine des Neiges [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715 ... euh prochain départ dans 10 jours, ça va chauffer aussi [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 213516 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 458193 



Même si ta moitié en approche, faut reconnaître que Baloo est plutôt un grand gabarit [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 78713 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 78713 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 78713 

La fête à la grimace, je connais aussi [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 573206 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 224944 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 2498151864 J'espère que tu y arriveras à le faire ton calendrier [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 333622 



Magnifique, magique, superbe, grandiose, génial ta video [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 795199 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:19

Oulala j'en ai loupé des choses moi. affraid 

Toutes mes condoléances au portefeuille lol! et la valise et le vanity j'adore. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 904185 

Les photos du pt déj avec les personnages excellentes, on vois que vous vous êtes éclatés.

Magnifique la vue.

Mais que vois je ? Un séjour en même temps que nous (bon je te dirais bien de prendre le DLH, mais c'est sur que pour 400€ au GFC c'est très bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 8:49

someone a écrit:
pauvre portefeuille il a bcp souffert

toi aussi tu a craquer sur la valise (moi aussi mais je résiste encore vaillament fallais au moins attendre l'entrée en jeux du Dreams a la place du fantasy)
Ah c'est sur que 20% ce n'est pas négligeable Embarassed Surtout que bon c'est beau, mais ce n'est pas donné. Rolling Eyes Mais honnêtement c'est de la qualité, je ne regrette pas mon choix et je l'adore. I love you 

laurence lupino a écrit:
la valise et la vanity je les trouve magnifique. Ne t'inquiète pas lors de mon dernier séjour j'ai aussi fait exploser la carte bleu j'y fais mes achats de noël pour mes enfants , mon neveu et ma sœur et l'anniversaire de mon plus petit donc imagine la tête de mon mari mais ça c 'est une autre histoire et il le sait j'adore y faire des achats c'est un de mais plus grand plaisir
Oh oui, ça fait plaisir de faire des achats. Mais vu que je viens quand même souvent à Disneyland Paris, faut peut-être mieux que je sois sage en décembre. Parce que j'ai encore St-Nicolas des mes neveux et nièces, l'anniversaire de mon filleul et encore Noël. Je vous raconte pas, si je fais le même budget en décembre, mon homme va faire une crise cardiaque Razz 

missleandre a écrit:
EXCELLENTE mort pour un portefeuille! j'adore!
effectivement il a trop, chauffé! j'adore l'ensemble valise, vanity! et ce que j'ai le plus adoré, (qui m'a vraipment faire sourire) c'est le fait que tout le monde ait un truc ENORME... et pour ton mari... un mug...  bon ok je sors... [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 153419 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 953922 lol! 
vite vite la suite!
Ah non, tout le monde n'a pas eu un truc énorme. Mon fils n'a encore rien eux je te rappel Wink Et un mug... c'est mieux que rien. POur un non fan Disney, je ne voyais pas trop quoi lui ramener non plus Razz 

nikouette a écrit:
je comprends effectivement que ton portefeuille soit décédé et comme tu dis c'est que pour ta princesse, il reste encore ton loulou. Je sens que la carte bleue va chauffée
Trop hâte de connaitre la suite
Oh oui, la carte bleu va souffrir... mais pour de toutes autres raisons. Mais chuuut c'est un secret Wink 

Dark Nana a écrit:
Pauvre portefeuille RIP [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 953922  J'ai peur pour la suite si tu dis que tu n'as rien acheté pour ton Loulou.
J'aime beaucoup la photo de Bill. Et l'ensemble valise vanity [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715 .
J'espère que ton amie aura ses jours.
N'ai pas peur. C'est une attitude normal à DLP, sauf que... vaut mieux pas que ça se présente trop souvent. Rolling Eyes 
J'ai trouvé ça fun de voir Bill comme ça. Franchement j'ai adoré, mais adoré notre chambre. I love you 

flochinette a écrit:
Waouh [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715  que de beaux achats!
Je craque aussi pour le vanity et la valise ils sont trop beau...
Hâte de découvrir le début de votre journée. Smile 
La suite va arriver, très bientôt. I love you 

DisneyParis a écrit:
J'adore la valise et le vanity !!!! Very Happy
La photo de tes enfants sous le sapin est superbe !! Wink
Et quel vue de la chambre !
Oui, on a vraiment été gaté avec la chambre.
Merci pour mes enfants. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 9:00

Alexhergey a écrit:
La vue de la chambre est royale y'a pas à dire Smile

J'adore toutes ces belles photos, c'est sur que ça donne envie d'y laisser sa carte bancaire Razz 

C'est vrai que la boule on oserait pas la mettre dans un sapin ^^

Mais vous avez acheté de belles choses, pas d'regret Very Happy
Oh non aucun regret, c'est si je n'avais pas fais c'est achat que j'aurais eu un regret Razz 

bourriquet59 a écrit:
J' adore les photos de la vue et des boutiques.
ET oui je suis sur les startings bloc je ne sais même pas si ce soir je vais réussir à dormir tellement j' ai hâte d'y être.
Jour J pour toi... une grosse pensée et une belle journée.

Oxyde a écrit:
RIP petit porte-feuille Sad

Eh ben, quand maman fait des cadeaux c'est pas à moitié xD Alors que je dois me payer mes pins ._.
Oui, je sais je suis une maman folle geek Mais ne te plains pas, tu as un beau passeport annuel. Ce n'est pas le cas de tous le monde. Et pour tes pins, je trouve ça bien que tu te les paies, tu es d'autant plus fière de ta collection. I love you 

Minnie&co a écrit:
Trop fort Bill perdu dans le pré... [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 953922

Toutes mes condoléances... Sad   Oh zut tu n'as pas acheté un nouveau portefeuille lol! 

En tout cas, j'espère que le coffre de la voiture était quasi vide Very Happy 

Très beaux achats!!!  Oh là là, ça donne envie tout ça!!!!!! scratch 

Hâte de lire la suite!!!! bounce
Euh si,... j'ai acheté un nouveau portefeuille, si vous êtes sage je vous le montrerai en photo. Mais il est trop grabd pour le sac que j'ai acheté en juillet Rolling Eyes Je vous ferai une tite photo [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 477267 
Faut dire que mon sac de juillet, a été une pure folie... Oui oui encore... J'ai acheté un sac "Dooney and Burke" Embarassed 

nath98 a écrit:
Ooooohhhh pov petit portefeuille [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 287560 ... [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 53119 

La vue est vraiment superbe [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715 

J'adore les articles de la Reine des Neiges [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 425715 ... euh prochain départ dans 10 jours, ça va chauffer aussi [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 213516 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 458193 



Même si ta moitié en approche, faut reconnaître que Baloo est plutôt un grand gabarit [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 78713 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 78713 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 78713 

La fête à la grimace, je connais aussi [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 573206 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 224944 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 2498151864 J'espère que tu y arriveras à le faire ton calendrier [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 333622 



Magnifique, magique, superbe, grandiose, génial ta video [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 795199 
J'ai quand même quelques belles photos pour le calendrier. Razz 
Ah 10 jours, tu y seras vite. Moi j'ai hâte de réserver pour dacembre. Embarassed j'attend impatiemment.

doudou25 a écrit:
Oulala j'en ai loupé des choses moi. affraid 

Toutes mes condoléances au portefeuille lol! et la valise et le vanity j'adore. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 904185 

Les photos du pt déj avec les personnages excellentes, on vois que vous vous êtes éclatés.

Magnifique la vue.

Mais que vois je ? Un séjour en même temps que nous (bon je te dirais bien de prendre le DLH, mais c'est sur que pour 400€ au GFC c'est très bien aussi).
Beh, cette année la décoration de Noël au DLH est un peu minable par rapport aux deux années précedente. Et j'aurais vraiment envie de découvrier le GFC. Si je fais le GFC en décembre, en février je ferai peut-être le NY. Ou le DLH... Bref... pas facile, facile...

Et si j'accroche bien avec le Sequoia, je rajouterai probablement une nuit sèche avant notre séjour de mars...
Faut que je profite maintenant parce que bientôt, je viendrai moins à DLP, mais ce sera pour la bonne cause. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 9:49

Hé hé un nouveau portefeuille Very Happy Very Happy   Hâte de le voir!
Le set de valise, c'est moi où c'est un tout nouveau dessin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 9:55

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 9:57

Minnie&co a écrit:
Hé hé un nouveau portefeuille Very Happy Very Happy   Hâte de le voir!
Le set de valise, c'est moi où c'est un tout nouveau dessin???
Oui, c'est bien un nouveau dessin. L'autre était plus clair, et ne me tentais pas. Mais là, j'ai eu un vrai coup de coeur. Le genre qu'on explique pas. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 10:02

Tu as bien fait le dessin est vraiment joli!! Wink  Te vlà équipée pour tes futurs séjours Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-