Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 13:58

missleandre a écrit:
j'ai hâte d'être à cet aprem! Wink
Tiens toi prête, la suite va arriver Wink 
liloo86 a écrit:
t'inquiète pas koaxe, quand je disais que c'était méchant c'était avec de l'humour, c'est que je voulais connaitre la fin du suspense !

rolala ton nouveau séjour commence mal, j'espère que tout s'est arrangé après.
Je sais que tu ne disais pas ça méchament Wink
Nita a écrit:
Oo

Mais c'est horrible!!!!

Et alors?
Et alors?

La suite!!!!!

Oh la la la la la....J'espère que ça s'est arrangé par la suite.[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 675824 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 78713 
Il faudra attendre pour connaitre la suite de nos péripéties.

celine.nîmes a écrit:
missleandre a écrit:
ça dure environ 15 a 20 mn... c'est très agréable
koaxe a écrit:
J'aurais dis comme MissLeandre, compte 20 minutes. C'est vraiment très agréable, et ça change de la course aux attractions. I love you 

Allez, puisque vous êtes sage, la suite va arriver. Il s'agira du dernier épisode de ce TR (ou enfin presque ;)vous allez comprendre pourquoi quand vous l'aurez lu tongue  )
Merci les filles pour le renseignement Wink 
sinon Koaxe vite la suite [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 373469 bounce bounce , j'ai trop hâte de savoir
et sinon ton début de l'autre TR ça commence pas très bien dis donc , j'espère que ça s'est bien passé par la suite
Oui, en effet. Mais après tout ira mieux. Vous verrez Wink 

Minnie&co a écrit:
Zut j'ai du louper au moins 5 pages de ton TR Crying or Very sad   Ggggrrrr j'ai pas eu les notifs par mail....
 
Génial l'histoire du séjour VIP offert!!!! Very Happy  et WDW ou la croisière cheers   Youuupiieeeeeeee  de beaux préparatifs en vue!

Pas de bol sur la route Evil or Very Mad  et que dire pour ta réservation Crying or Very sad 

La suite!!! bounce
Je suis contente de te voir à nouveau sur mon TR. J'espère que mon séjour de Noël va ta plaire Wink 

Bonne nouvelle pour tout mes agents secrets. Ca y est la fin de mon TR de mai arrive Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:27

HO je suis scotché devant mon pc .. Je comprend que tu passe par toutes les couleurs .. Arf j'espère que tu en rira ensuite ^^ Olala.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 21407
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:38

Alors là je n'ose imaginer dans quel état, je serai à ta place [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 287560 ils te font une blague c'est pas possible. Et les accidents en plus Mad .

Chouette pour la croisière et puis tu vas avoir le temps de tout préparer. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:48

MissSully a écrit:
HO je suis scotché devant mon pc .. Je comprend que tu passe par toutes les couleurs .. Arf j'espère que tu en rira ensuite ^^ Olala.
Je n'en ris toujours pas. Mais on a bien trouvé une solution.

Dark Nana a écrit:
Alors là je n'ose imaginer dans quel état, je serai à ta place [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 287560 ils te font une blague c'est pas possible. Et les accidents en plus Mad .

Chouette pour la croisière et puis tu vas avoir le temps de tout préparer. cheers 
Non non, ce n'est pas une blague. C'était un problème informatique visiblement. Et d'après ce que j'ai appris plus tard. Des gens on été surclassé dans d'autres hôtels, ce week-end là.
Mais pour savoir comment on a résolu mon cas personnel, il faudra attendre un peu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:19

arghhhhhhhhhhhhhh tu vas pas nous laisser comme ça! SAUVAGE!!! [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 224944 
on le sait tous que vous avez passé votre séjour là bas, mais comment tu t'en es sorti?

VITEUUUUU LA SUITEUUUU!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:34

Bon super le début de ton tr de noël, mais alors là pas cool ce qui t’arrive. cheers 

J’espère que tout c'est arranger.

Je veux la suiiiiiite moi bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 18:42

Oh là là François aurai pu se taire il vous à porté la puasse .
Je crois qu' à l' hôtel j' aurai eu la même réaction que toi j' espère que sa c' est vite arranger.
C' est vraiment pas de chance toi qui commencés à retrouver un peut la magie ce genre de situation sa peut vite gâcher un séjour et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:03

Et bien !!! Ce ne sont pas des bons débuts de séjour que je lis ... J'espère que cela c'est arrangé !!


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:04

V'la l'angoisse pale 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 8:33

missleandre a écrit:
arghhhhhhhhhhhhhh tu vas pas nous laisser comme ça! SAUVAGE!!! [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 224944 
on le sait tous que vous avez passé votre séjour là bas, mais comment tu t'en es sorti?

VITEUUUUU LA SUITEUUUU!!!
T'inquiètes, je continue mon TR au matin, tu sauras comment nous nous en sommes sortis.

doudou25 a écrit:
Bon super le début de ton tr de noël, mais alors là pas cool ce qui t’arrive. cheers 

J’espère que tout c'est arranger.

Je veux la suiiiiiite moi bounce 
Oui, c'est pas cool, mais d'un autre côté nous sommes à Disney.

bourriquet59 a écrit:
Oh là là François aurai pu se taire il vous à porté la puasse .
Je crois qu' à l' hôtel j' aurai eu la même réaction que toi j' espère que sa c' est vite arranger.
C' est vraiment pas de chance toi qui commencés à retrouver un peut la magie ce genre de situation sa peut vite gâcher un séjour et la magie.
Beh, c'est pas grave. L'important, c'est d'être arrivé sur place et que ce ne soit pas nous la voiture accidentée.
ça m'est arrivé une fois d'avoir un accident en voiture en allant à Disney. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 458193 The Koaxe totomobile contre gros et méchant camion. Devinez qui est-ce qui a gagné Question Je vous raconte pas la tête du voiturier du DLH quand je suis arrivé avec ma voiture. L'accident c'était produit à 14km de Disney Razz 
D'ailleurs, bien sympa le voiturier, j'avais le teint tout blanc, pas bien du tout... et il c'était occupé de nous super bien, pour nous remonter le morale. D'ailleurs, il est toujours là, et il se souvient de nous a chaque fois [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 153419 

DisneyParis a écrit:
Et bien !!! Ce ne sont pas des bons débuts de séjour que je lis ... J'espère que cela c'est arrangé !!
Oui oui, ça s'est arrangé, fort heureusement. Je crois que qinon, je ne serais pas en train de planifier mon trip pour 2015.

NPCB261012 a écrit:
V'la l'angoisse pale 
Ah oui, l'angoisse. Le cauchemard de tous ici, je pense.

Bon aller... je vous prépare la suite de mon TR Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:29

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:38

Ouf, je suis rassurée, que cela ce soit arrangé ! Mais 35€ pour une corbeille de fruit ça pique !!
C'est une belle surprise tout de même ! Very Happy
Hâte de lire la suite de vos aventures !


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:44

DisneyParis a écrit:
Ouf, je suis rassurée, que cela ce soit arrangé ! Mais 35€ pour une corbeille de fruit ça pique !!
C'est une belle surprise tout de même ! Very Happy
Hâte de lire la suite de vos aventures !
Ca va, j'ai fait pire comme budget surprise Wink Mais, c'est une des plus petites surprises du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:48

Tu me donnes plein d'idée avec tes surprises ! j'aimerais en faire une pour ma maman mais je sais trop comment m'y prendre x)
J'ai hâte de voir tes autres surprises !


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:40

Ouf  vous avez eu droit à votre chambre Very Happy 

Chouette les petites attentions Wink  Hâte de connaître le reste des surprises!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:59

DisneyParis a écrit:
Tu me donnes plein d'idée avec tes surprises ! j'aimerais en faire une pour ma maman mais je sais trop comment m'y prendre x)
J'ai hâte de voir tes autres surprises !
Tu peux envoyer un email à : DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com

Et là, il relaieront l'info à ton hôtel pour qu'ils prennent contact avec toi. Il existe des forfaits tout fait.
Je peux te dire que la déco ballon est à 50€ avec une surprise. Ou alors tu demandes des articles particulier. Et tu paies via un formulaire de prise en charge.

Minnie&co a écrit:
Ouf  vous avez eu droit à votre chambre Very Happy 

Chouette les petites attentions Wink  Hâte de connaître le reste des surprises!!!! bounce
Il faudra attendre un peu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:09

Ouf je suis rassurée pour vous.
Tes enfants sont mimis dans la voiture.
C' est super les surprises dans la chambre.
J' adore les décorations de noël de l' hôtel c' est vraiment magique.
Je penses que mercredi prochain avec mon mari pour se balader on fera les hôtels pour regarder les décorations de noël chacun doit être diffèrent .
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:51

Ouuuuf pour la réservation Very Happy 

Super les décorations de l’hôtel  et genial les surprises dans la chambre.

Hâte de connaitre la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 14:22

Ouf , au final sa finit bien .. , Jolie les décorations ,
Hâte de connaitre les autres surprises que tu as prévu pour ta famille


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 21407
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 15:24

Toujours aussi pressée de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:41

Oooooouuuuuuuufffffffff ... c'est le moins qu'on puisse dire Wink Je comprends que sur le coup, tu étais pale 

Pas mal, pas mal du tout même les surprises gourmandes dans la chambre, ça change des peluches [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 53119 

Vite, vite la suite [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 425715 santa 



PS. Je viens d'apprendre que tu es belge [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 904185  (suis une belge aussi mais ... exilée au soleil [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 44340 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:20

Tout s'est arrangé heureusement Razz . Super les surprises, tu gâtes toujours ta petite famille Wink les décos de Noël sont superbes.
J'aime toujours autant tes tr, et tes anecdotes... je suis pressée de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 19:56

ah tout s'est arrangé ouf !!!
tu as fait de belles surprises pour ta famille cheers 
j'aime beaucoup ton TR [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 904185 
vite vite la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 23:18

En commençant la lecture de ton nouveau TR, j'ai vraiment cru que tu étais maudite. Evil or Very Mad 
Je me suis dit : "elle n'a vraiment pas de chance !".
Heureusement, tout est rentré rapidement dans l'ordre et vous avez pu commencer à apprécier votre séjour.
Allez, à peine plus d'un mois et je pourrais découvrir les belles décos de l'hôtel New York.
J'aime beaucoup cet hôtel, et encore plus à cette période.
Le sticker qu'il y avait sur la porte d'une chambre, est-ce que c'est réservé aux chambres qui auront un sapin de Noël ?
Vivement la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:06

Et bien, que de messages [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 425715 ça me fait très plaisir que mon TR vous plaise. Déjà 22 pages... si on m'avait dis ça, je ne l'aurais pas cru. Vous êtes géniaux I love you 

bourriquet59 a écrit:
Ouf je suis rassurée pour vous.
Tes enfants sont mimis dans la voiture.
C' est super les surprises dans la chambre.
J' adore les décorations de noël de l' hôtel c' est vraiment magique.
Je penses que mercredi prochain avec mon mari pour se balader on fera les hôtels pour regarder les décorations de noël chacun doit être diffèrent .
Tu as bien raison, les hôtels sont tous superbe à Noël. Jour J-6 pour toi. I love you 
Moi, si la météo le permet, je pense que je ferai un petit passage éclair en décembre. Mon amie à son annif le 15/12, je vais peut-être essayer d'y aller le lendemain ou le surlendemain. Ou alors j'attend de faire un séjour pour la date de la séance de la reine des neiges avec le club Actionnaire.
Et puis, Le Walts nous manque Razz 

doudou25 a écrit:
Ouuuuf pour la réservation Very Happy 

Super les décorations de l’hôtel  et genial les surprises dans la chambre.

Hâte de connaitre la suite bounce
La suite va arriver Wink Mais, tu verras qu'il y a d'autres surprises pendant le séjour.

MissSully a écrit:
Ouf , au final sa finit bien .. , Jolie les décorations ,
Hâte de connaitre les autres surprises que tu as prévu pour ta famille
Merci pour ton message. Il faudra attendre un peu. Wink 

desirange a écrit:
Toujours aussi pressée de te lire!!
Ah bien tant mieux. La suite va arriver trèèèèès bientôt.

nath98 a écrit:
Oooooouuuuuuuufffffffff ... c'est le moins qu'on puisse dire Wink Je comprends que sur le coup, tu étais pale 

Pas mal, pas mal du tout même les surprises gourmandes dans la chambre, ça change des peluches [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 53119 

Vite, vite la suite [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 425715 santa 



PS. Je viens d'apprendre que tu es belge [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 904185  (suis une belge aussi mais ... exilée au soleil [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 44340 )
Merci pour ton commentaire I love you 
Oui, je suis belge. Mais j'ai la chance d'être frontalière. Je viens donc souvent en France. Et là, où j'ai acheté ma maison, je pourrais même acheté un portable. Mais sinon, je t'envie d'être exilée au soleil... Parce que bon, la Belgique, c'est la Belgique. Avec sa météo... euh... sa météo quoi Razz 

Dark Nana a écrit:
Tout s'est arrangé heureusement Razz . Super les surprises, tu gâtes toujours ta petite famille Wink les décos de Noël sont superbes.
J'aime toujours autant tes tr, et tes anecdotes... je suis pressée de découvrir la suite...
Merci. Oui, j'essaie toujours de gâté ma famille. Et même à la maison c'est souvent le plein de surprise geek 

celine.nîmes a écrit:
ah tout s'est arrangé ouf !!!
tu as fait de belles surprises pour ta famille cheers 
j'aime beaucoup ton TR [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 17 904185 
vite vite la suite

Dreamaker63 a écrit:
En commençant la lecture de ton nouveau TR, j'ai vraiment cru que tu étais maudite. Evil or Very Mad 
Je me suis dit : "elle n'a vraiment pas de chance !".
Heureusement, tout est rentré rapidement dans l'ordre et vous avez pu commencer à apprécier votre séjour.
Allez, à peine plus d'un mois et je pourrais découvrir les belles décos de l'hôtel New York.
J'aime beaucoup cet hôtel, et encore plus à cette période.
Le sticker qu'il y avait sur la porte d'une chambre, est-ce que c'est réservé aux chambres qui auront un sapin de Noël ?
Vivement la suite. bounce
Oui, heureusement tout s'est bien terminé pour nous. Mais sur le coup j'ai eu chaud.
Ce qu'il y avait que j'ai remarqué c'est que quand je suis arrivée le vendredi soir, mon nom n'était pas sur la télévision. Et le samedi matin, oui. Ah, les bug informatique Razz 
Sinon, pour les stickers, il s'agit bien des chambres thèmes Noël. Je n'en ai pas vu au 7ème étage avec la vue sur le lac. Mais à mon avis, vu qu'on était en début de saison, il n'avait pas tout installé.
N'empêche, autant je pourrais payer 35€ pour une corbeille de fruits, autant payer 129€ pour un stickers sur ma porte, un sapin de Noël qu'on ne peut pas embarquer Rolling Eyes , et des décos sur le miroir, je trouves ça cher. Bon maintenant, si c'est pour le réveillon c'est pas le même... mais en début novembre. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-