Accueilsuper noel, super cadeau Videsuper noel, super cadeau VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 super noel, super cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:42

Youpi cheers cheers cheers grâce au père noël nous serons au Sequoia Lodge très bientôt. Youpiiiii super noel, super cadeau 795199 super noel, super cadeau 795199 super noel, super cadeau 795199


[scroll]  super noel, super cadeau 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:45

genial super cadeau félicitations Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:00

Super cadeau !!! Profitez bien Very Happy
Pour nous ça a été le Newport Bay Club au pied du sapin cheers (avec plein d'autres cadeaux Disney hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:56

et bien nous moins pretentieux que vous mais c'était le santa fe au pied du sapin pour mars 2013! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:57

Merci Smile
hé hé! le Père Noël s'y entend pour nous combler de joie Wink


[scroll]  super noel, super cadeau 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 0:35

Prétencieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 8:04

Ce n'était sûrement pas dit dans ce sens-là, mais juste pour dire que c'était un hôtel moins "prestigieux" Wink

Et moi j'ai reçu un bon pour un séjour au DLH, je suis la plus "prétentieuse" du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 9:43

Kendra a écrit:
Prétencieux... Rolling Eyes



oui dans le sens ou c'est moins le luxe lol! ne te vexe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 9:55

ludy13 a écrit:
Ce n'était sûrement pas dit dans ce sens-là, mais juste pour dire que c'était un hôtel moins "prestigieux" Wink


Sincèrement, pour moi les hôtels sont tous aussi bien les uns que les autres, on ne devrait pas les comparer à leurs "étoiles" (Parce qu'au final, ca change pas grand-chose, un étoile de plus) mais à l'ambiance même de l'hôtel.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 10:30

Macaron a écrit:
ludy13 a écrit:
Ce n'était sûrement pas dit dans ce sens-là, mais juste pour dire que c'était un hôtel moins "prestigieux" Wink


Sincèrement, pour moi les hôtels sont tous aussi bien les uns que les autres, on ne devrait pas les comparer à leurs "étoiles" (Parce qu'au final, ca change pas grand-chose, un étoile de plus) mais à l'ambiance même de l'hôtel.

Je n'ai pas dit le contraire, j'explique le pourquoi du terme 'prétentieux' plus haut...
J'ai mis prestigieux, mais j'aurais pu mettre onéreuxà la place. Smile

Cela dit, les étoiles changent bien quelque chose, au niveau des services par exemple. Mais ça ne veut pas dire qu'un hôtel est mieux qu'un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 11:54

Au pied du sapin j'ai eu un week end au NPbC en admiral floor pour le réveillon du jour de l'an
Avec repas au plaza garden le 31 au soir Very Happy quelle chanceuse !!!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
cookinggirl

cookinggirl

Féminin
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 26/10/2012

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 12:25

J'ai du être très sage car le Papa Noel m'a apporter un séjour au Séquoia , vivement !


Premier séjour au Santa fee
Deuxième séjour au Cheyenne 2010
Troisième séjour janvier 2011 ( normalement au Cheyenne et puis hooooo surprise direction Séquoia )
quatrième  séjour Février 2013 hôtel Séquoia ( merci père Noël ) super noel, super cadeau 795199 super noel, super cadeau 795199
cinquième séjour décembre 2013  (joyeux anniversaire à nous deux , 10 ans ) séquoia
sixième séjour mars 2014 ( séjour en famille, 5 ) au Ranch
super noel, super cadeau V22-1-5-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:57

disneytribu a écrit:
Kendra a écrit:
Prétencieux... Rolling Eyes



oui dans le sens ou c'est moins le luxe lol! ne te vexe pas!
J'espère que ça sera un peu luxueux quand même car jusque là je n'ai fait que le santa fe et le cheyenne (d'ailleurs pour Noël 2011 j'avais recu 3j/2n au Santa Fe), là je compte bien profiter de l'hôtel connaissant le parc par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

super noel, super cadeau Empty
MessageSujet: Re: super noel, super cadeau super noel, super cadeau Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 17:51

Kendra a écrit:
disneytribu a écrit:




oui dans le sens ou c'est moins le luxe lol! ne te vexe pas!
J'espère que ça sera un peu luxueux quand même car jusque là je n'ai fait que le santa fe et le cheyenne (d'ailleurs pour Noël 2011 j'avais recu 3j/2n au Santa Fe), là je compte bien profiter de l'hôtel connaissant le parc par coeur ^^


contente pour toi! moi pareil g fait que le santa fe et le cheyenne! je reve du npbc mais pas trop les moyens! je prefere l'hotel moins cher et me faire plaisir ds la parc! apres chacun son truc mais je ne voulais pas te vexer!
Revenir en haut Aller en bas
 
super noel, super cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel 1992 ou 1993 "Un cadeau=une entrée
» Séjour à Disney en cadeau de Noël, des idées ?
» Cadeau de Noël: quel billet choisir?
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Super Noël [Disney - 1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-