AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 2 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:41

Pour le brunch du dimanche au DLH, le thème varie chaque semaine par contre, la c’était sur le thème de "la foret des rêves bleus"


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:47

Tes photos sont justes splendides ,mickey3101.
Peux-tu me dire à quel occasion ,Tic,Tac et Clarice étaient habillés en blanc?
Ils sont magnifiques comme ça.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:29

mickey3101 a écrit:
Pour le brunch du dimanche au DLH, le thème varie chaque semaine par contre, la c’était sur le thème de "la foret des rêves bleus"

Ah ben oui, j'avais vu le thème et justement je me demandais quels personnages seraient de sortie...
Merci pour toutes ces magnifiques photos!



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:39

Citation :
Peux-tu me dire à quel occasion ,Tic,Tac et Clarice étaient habillés en blanc?

Pour les soirées privées du comité d'entreprise Air France ! Même occasion pour Mickey commandant de bord et Minnie hôtesse de l'air, pour ce qui est de Tic et Tac en costume printemps, c'est pour le Brunch "la foret des rêves bleus" au Disneyland Hotel, Mickey, Minnie, Donald et Daisy ont aussi ce genre de costume :

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 10392_10151340344989357_48758794_n


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:48

Splendide photos ...MAGNIFIQUE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:10

Très belles photos.

JackRaiponce, ta photo de l'Elfe qui tire la hotte du Père Noel me fait rire. A chaque fois, les Elfes sur ce char sont extras Very Happy

Mickey3101, coup de coeur pour la photo de Clarice, Tic et Tac ainsi que celle de Mickey et Minnie.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
st3fany08

st3fany08

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES
Inscription : 10/11/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:20

Mickey3101 j'adore tes photos & tout particulièrement celle de Bourriquet, Porcinet, Tigrou & Coco Lapin Very Happy Very Happy !


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 V22-29-11-2012-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:34

Merci pour ta réponse Mickey3101.
Je suis une grande fan de tes photos ,elles sont plus belles les unes que les autres.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 1:09

splendides tes photos Mickey3101 mais beaucoup trop rare ses "over dressing" de mickey et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 10:46

Mickey3101 : suis amoureuse de ta photo de Tic et Tac Razz
Ils sont magnifiques dans cette tenue! !!!
Mickey et Minnie aussi sont tres beau Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 937942


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 12:21

Merci à tous pour vos commentaires sur mes photos, retrouvez les sur la page facebook : Characters Photos Blog


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 14:26

miroudjim a écrit:
Je ne comprend vraiment pas ces gens qui viennent s'inscrire sur un forum et qui ne se préoccupe absolument pas du sujet concerné en demandant:

"ou est Mickey le 24 décembre?"

Quel manque d'éducation !!

Sur les brochures il y a un numéro de téléphone ou certainement un autre sujet sur lequel poster ce genre d'information qui n'a absolument rien a voir avec CE sujet.

c'est dit. Suspect

Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle s'interroge sur où trouver un personnage soit très gênant dans un sujet qui parle des photos des personnages. Si tu veux te préoccuper du sujet, il me semble avoir lu qu'à l'origine, c'était un sujet où les gens postaient des photos d'eux et des personnages, pas vraiment des personnages tout seul.

Ce que je ne comprends pas, c'est cette réaction. Ça vous coûte quoi de répondre rapidement à quelqu'un qui veut une information sur un personnage entre deux postages de photos de personnages ? Sincèrement, si c'était pour lui répondre ça, mieux valait faire comme d'autres et ignorer / s'abstenir de répondre. Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour poster sa question, peut-être qu'il y avait autre chose derrière, mais il y a la manière de dire les choses. Ce n'est tout de même pas si difficile que ça de lui dire correctement qu'il y a un autre sujet exprès pour ça éventuellement, et qu'elle obtiendrais plus facilement des réponses ailleurs.


C'est dit, et je vous laisse de nouveau à vos photos. Et entre vous. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:08

Pixel a écrit:
miroudjim a écrit:
Je ne comprend vraiment pas ces gens qui viennent s'inscrire sur un forum et qui ne se préoccupe absolument pas du sujet concerné en demandant:

"ou est Mickey le 24 décembre?"

Quel manque d'éducation !!

Sur les brochures il y a un numéro de téléphone ou certainement un autre sujet sur lequel poster ce genre d'information qui n'a absolument rien a voir avec CE sujet.

c'est dit. Suspect

Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle s'interroge sur où trouver un personnage soit très gênant dans un sujet qui parle des photos des personnages. Si tu veux te préoccuper du sujet, il me semble avoir lu qu'à l'origine, c'était un sujet où les gens postaient des photos d'eux et des personnages, pas vraiment des personnages tout seul.

Ce que je ne comprends pas, c'est cette réaction. Ça vous coûte quoi de répondre rapidement à quelqu'un qui veut une information sur un personnage entre deux postages de photos de personnages ? Sincèrement, si c'était pour lui répondre ça, mieux valait faire comme d'autres et ignorer / s'abstenir de répondre. Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour poster sa question, peut-être qu'il y avait autre chose derrière, mais il y a la manière de dire les choses. Ce n'est tout de même pas si difficile que ça de lui dire correctement qu'il y a un autre sujet exprès pour ça éventuellement, et qu'elle obtiendrais plus facilement des réponses ailleurs.


C'est dit, et je vous laisse de nouveau à vos photos. Et entre vous. Suspect


Je suis d'accord, je trouve ça dommage de répondre comme ça :/
Il peut évidemment y avoir des hors sujets ...
Tous le monde ne peut pas forcément savoir ou est Mickey.

Enfin bref fin du HS ...


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:53

3 pages plus tard vous en avez mis du temps pour réagir... Very Happy

enfin bref, tout ça histoire d'essayer de rallier le forum entier votre cause et me faire la moral... Very Happy

affaire classé !

j'ai un gros gros faible pour Mickey en tenue de capitaine de bateau .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 16:01

Ben voyons... Je ne réagis "que" maintenant sans doute parce que je regarde de loin le sujet. Je ne m'excuserai surement pas de ne pas voir tout les sujets à la minute près non plus, et je ne vois pas en quoi ça m'empêcherait de poster. Après tout, tu n'as pas été gêné pour remettre en cause l'éducation d'une personne que tu ne connais pas, en te permettant de mal lui répondre par-dessus le marché. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me sentir gênée de ne pas répondre à la minute suivant ton message.

Que le forum se rallie ou non à mon message, je m'en fiche effectivement, surtout que personne ici n'a été choqué. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 16:10

Pixel, franchement je ne reagit meme plus a ce genre de remarque parce que ca me passe au dessus la tete. Si on devait faire ce genre de remarque a toutes les personnes qui ralent contre les nouveaux qui pose une question dans le mauvais sujet ben on serait pas sorti x)

Je trouve que la personne a bien fait de poser sa question ici, elle a eu sa reponse et on passe par dessus le poste coup de gueule point.
Soit dit en passant, ca arrive a tout le monde de peter un cable pour x raison lol on est pas tous doué pour garder son sang froid ^^


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 17:36

Merçi Ramonawing Very Happy

c'est bien vrai.... Very Happy

bon... on peu revenir au vrai sujet plutôt que de m'accorder autant d'importance Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 0:14

Moi j'ai eu le droit a TIC qui se met a genou devant moi et me prend les main Smile
MOMENT INOUBLIABLE


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 11:20

Micka: J'attends tes photos d'elle avec impatience alors! =)

Al:Tu as vu mon Gaston!!!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 937942


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 17:25

TiteVamp a écrit:
Micka: J'attends tes photos d'elle avec impatience alors! =)

Al:Tu as vu mon Gaston!!!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 937942

Bah justement je la vois Vendredi prochain ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 17:58

Elow64, très belle photo d'avatar.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:43

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ! Voici un (très long) best of de mes deux derniers mois sur le parc ! Je préviens à l'avance il y a beaucoup beaucoup de cavalcade ! Smile

J'essayerai de revenir régulièrement voir vos photos Smile

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 311290_4039415859893_1318599507_n

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 316664_4174156748331_2063357938_n
*

La suite en spoiler Smile
Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469


Dernière édition par cléo** le Sam 15 Déc 2012 - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:51

Pas de photo pour moi, mais quelques vidéos (longues, pas postables).

Mon trip : faire des guerres des pouces avec les personnages. Les CM cachés en dessous ont l'air d'adorer ça.
Je tiens à préciser que Pluto est nul mais beau joueur, et qu'Emile (le frère de Rémy) est un tricheur. Laughing


Dernière édition par EscalopeFromage le Ven 14 Déc 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:52

Cleo** elle a été sage pour tellement qu'elle a meme eu le droit a un bisou du pere noel Razz
Elles sont trop belle tes photos, j'en aime trop pour toutes les dire Razz

Rah quel super souvenir du village du pere Noel Very Happy Dis, (je sais que je te l'ai deja demandé mais tu m'as jamais repondu ^^' ), c'est toi qui a pris la photo de Tigrou et moi mangeant des sucres d'orge ? Razz


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:53

Oui c'est moi Smile

La faut que je cherche, et franchement j'ai pas le courage... Je te l'envoie demain après le boulot ! Comme je suis en formation je finis tôt Wink

Meci ma Ramona d'ammoooooooouuuuuur !!!!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-