AccueilPréparations de la journée DISNEYLAND PARIS VidePréparations de la journée DISNEYLAND PARIS VidePréparations de la journée DISNEYLAND PARIS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Picardie
Inscription : 19/12/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 16:35

Bonjour à toute et a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai tout pleins de questions à vous posé.

J'enméne ma fiancée a DISNEYLAND PARIS le 27/12/12 ( soit le jeudi après Noel ).

J'aimerais savoir si le parc sera vraiment blindée de monde, sachant que c'est aprés Noél et avant le jours de l'an et que c'est un jeudi.. ?

C'est aussi la première fois que j'y vais et j'ai vu cette offre sur la fnac :

http:/ /w ww.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY-1J-2P---OFFRE-NOEL-FNAC-MI281.htm

Mais ce qui me dérange c'est cela : Accès non garanti en cas de forte affluence

Je compte arrivé vers 8h30 au parking VINCI, ai-je des risques ?

Ensuite j'aimerais savoir que me conseillez vous comme attraction et surtout comment organisé cela ?
Ma fiancée et moi aimons quelque attraction a sensation fortes mais pas de grand huit.. Par contre le space moutain on compte bien le faire..

Pensez vous que c'est mieux de se garer au parking VINCI ?


Voila, si j'ai d'autres questions je vous en ferais part.

Merci d'avance Smile
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4share.eu
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Picardie
Inscription : 19/12/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 17:01

up..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4share.eu
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 17:07

que ce soit le 27 ou le 28, c'est la période de Noël et il y aura beaucoup de monde
par contre ne t'inquiètes pas pour la mention "accès refusé en cas...." cela arrive rarement surtout que si vous arrivez à l'ouverture y a peu de risque que cela arrive

je laisse la place aux autres quant à l'organisation de ta journée car je suis nulle pour ce genre de chose
perso on ne fait pas de planning , on y va au feeling
penses juste à prendre des Fastpass pour les attractions à grosses affluences (type Space Mountain, BTM...)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 281723tictacsignature
Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS TiggerPréparations de la journée DISNEYLAND PARIS GoofybPréparations de la journée DISNEYLAND PARIS Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Picardie
Inscription : 19/12/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 20:08

D'accord, oui nous seront la dés l'ouverture.

Sa va le parc ferme a 22h.. nous aurons du temps devant nous.

J'attend d'autre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4share.eu
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 20:57

Mariecg a tout dit ! Tu auras beaucoup de monde ! Beaucoup d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Picardie
Inscription : 19/12/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 21:02

L'attente je m'y attend mais bon.. On as de l'ouverture jusqu'a la fermeture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4share.eu
matom

matom

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 21:11

Alors à l'ouverture, cours prendre un Fastpass pour une grosse attraction niveau attente genre BTM, et fais direct la queue ! Au moins tu pourras le faire 2 fois tranquillement Wink Pour le reste, Fastpass aussi sinon tu passes plus de temps à attendre qu'à faire autre chose !
A ne pas oublier que les 2 parcs sont indépendants concernant les Fastpass (donc en se débrouillant bien on peut en faire beaucoup plus) et également la petite subtilité pour Star Tours et Indy...
Tu trouveras plus d'infos sur le topic dédié aux Fastpass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Picardie
Inscription : 19/12/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 16:16

On as prévu a l'ouverture de prendre un fastpass a space moutain et faire le star tour et buzz en attendant.. On fais village par village, ensuite on attaque le studio ( car il ouvre plus tard..)

Je voulais savoir aussi.. A l'entrée ils fouillent les sacs ? Ils disent rien si y a des sandwich etc.. ? Comme c'est interdit dans le parc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4share.eu
matom

matom

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 17:39

Non aucun souci pour ma part, je rentre toujours dans le parc avec 15Kg de vivres dans le sac sans problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:07

Tu peux rentrer sans problème avec tes sandwich ^^

Mais j'ai une question, pourquoi aller au parking vinci ? scratch Ca reviens moins cher que le parking du parc ?

Les studios ouvrent 30 minutes après le grand parc donc c'est pas tant plus tard que ca ^^
Fait attention il ferme aussi plus tot !
Si j’étais vous, je ferai buzz puis star tour (il y a beaucoup plus de monde a Buzz qu'a star tour autant le faire a l'ouverture).


Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Picardie
Inscription : 19/12/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:14

J'ai vu que le parking Vinci était plus pret et moins chère..

Bah une demi heure, c'est une attraction lol.. Je sais qu'il ferme plus tôt.. Mais bon je pense avoir le temps..

On voudrais faire en tout : BTM, SM, TOT, ROCK N ROLL COASTER, CHRUSH COASTER, PM, BUZZ, STAR TOUR.. voila nos priorité..

En une journée ( entiére, on sera la avant l'ouverture jusqu'a la fermeture soit 13heure de parc lol ) Est-ce possible de tout faire ? Avec les FP et tout.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4share.eu
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:24

la journée au parc Vinci est à 9,20€ alors que celui du parc est à 15€ (si tu n'as pas de PA )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 281723tictacsignature
Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS TiggerPréparations de la journée DISNEYLAND PARIS GoofybPréparations de la journée DISNEYLAND PARIS Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:30

mariecg : ah ouais ? je savais pas ? C'est idiot quand même xD Enfin il fini par etre plein donc les autres n'ont pas le choix Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 53119

Fast pass obligatoire pour BTM Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 53119
Crush il y a très souvent 2H d'attente et la pas le choix, y a pas de fast pass Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 458193
J'y suis allée samedi, avec pluie vent... tempête quoi, il y avait 35 minutes a la ToT, plus de 60 a Buzz, 90 a BTM. J'ai pas fait attention aux autres. Je te souhaite bon courage ^^


Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:33

j'y suis allée durant 2 jours et il était loin d'être plein , de toute façon je pense qu'il doit avoir une grosse capacité mais effectivement si tu arrives très tard, il y a des chances que tu n'aies pas le choix du parking


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 281723tictacsignature
Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS TiggerPréparations de la journée DISNEYLAND PARIS GoofybPréparations de la journée DISNEYLAND PARIS Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:41

Lavezzzi a écrit:
Bah une demi heure, c'est une attraction lol.. Je sais qu'il ferme plus tôt.. Mais bon je pense avoir le temps..

Méfie toi, pendant les vacances de noël la forte affluence fait qu'il faut que tu compte plus d'une demi heure par attraction.
Parmi les attractions que tu souhaites faire, compte 1 heure minimum pour chacune (et compte même 2 heures pour BTM et Crush (car tout dépend du jour, des conditions météorologique etc.))

Si tu parcours le forum tu trouvera plein d'astuces pour optimiser ta visite (ex. faire les attractions de fantasyland pendant les parades car les temps d'attente diminue un peu pendant ce temps là)

J'ai vu que tu manges des sandwichs, au moins ça vous fera gagner du temps (seul inconvénient : vous ne pourrez pas manger au chaud le midi si jamais les températures sont basses...)

Passe une bonne journée sur le parc Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 892973


Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 19:23

J'ai peur aussi que ton programme soit "chargé" en temps d'attente, tu n'as choisi que les attractions les plus prisées...

Attention à ne pas transformer ta journée en journée file d'attente, pour moi ça gâche totalement la magie d'être à Disney.

Bon courage quand même, n’hésites pas (même si c'est pas ton premier choix) à te rabattre sur des spectacles (genre cinémagique au studios), ça vaut à mon avis mieux que de faire deux heures de queue pour 10 min d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 19:25

si tu ne fais pas Crush en premier tu arriveras très vite avec des temps d'attente de 70 à 120 mns


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 281723tictacsignature
Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS TiggerPréparations de la journée DISNEYLAND PARIS GoofybPréparations de la journée DISNEYLAND PARIS Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Picardie
Inscription : 19/12/2012

Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 19:59

C'est vraiment les attractions qu'on veut faire.. enfin buzz c'est vraiment si on as le temps ^^.

Je compte prend un FP au SM en premier ensuite une fois fini, un a BTM..

On ma dis que le 27 il y aurais un peut moins de monde car c'est entre les séjour de noél et du jours de l'an et c'est en semaine.. J'espère que cela est vrais..

Pour notre premiére journée a disney ^^

@Alodie oui les sandwich c'est pour pas perdre de temps.. On compte arrivé au parc vers 8h30 et repartir a la fin.. (22h) Donc j'espére..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4share.eu
 
Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré miniTR Week end Paris et journée a Disneyland paris 4 mars 2018
» organisation d'une journée à disneyland paris
» [Disneyland Paris] Journée à Disneyland - 14 Août 2011
» Une journée à Disneyland Paris.
» Journée DCP à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-