Accueil[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Vide[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 20:04

Wink [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 892973


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Tigger[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Goofyb[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 20:19

y'a pas de mal, on aura juste souri 5 mn!!! lol. [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 20:27

Wink


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 14:27

Bonjour à tous,

je tiens également à donner mon avis sur cette hôtel !
Nous y avons séjourné la nuit du 21 au 22 juillet 2012 et personnellement, j'ai adoré ! [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 425715

Je trouve que pour le prix que nous avons payé (200,00 € pour une suite de 4 personnes en plein mois de juillet avec petit déjeuner compris), cette hôtel est très bien !

Les + : la cuisine, le WC séparé, la salle de bain avec bain ET douche (très grande), la vue de certaines chambres, le petit déjeuner (buffet sucré-salé, chaud et froid ; presque comme au DLH, à part la vue !), la navette (un car et même en plein mois de juillet des places assisse pour tout le monde et les poussettes dans la soute à bagages) et, le top du top, le lit : très très confortable (je veux le même chez moi ! geek )

Les - : un peu de monde à la réception et une seule personne pour servir !

D'ailleurs, nous y retournons les 13 et 14 février 2013 !
"On devrait peut-être demandé une vue parc !" Cool



Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes

Clochettes

Féminin
Âge : 46
Messages : 80
Localisation : 34080
Inscription : 24/10/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 10:07

Bonjour les navettes ce termine à quel heure le soir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 11:55

Clochettes : j'espère que ce n'est pas trop tard, mais les navettes circulent jusque presque minuit !

Bonne journée.


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes

Clochettes

Féminin
Âge : 46
Messages : 80
Localisation : 34080
Inscription : 24/10/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 12:13

Non ,tkt Papounin pas c'était juste pour savoir merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 12:22

Mais de rien !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:51

Bonsoir Papounin,

alors ce deuxième séjour au Park and Suites ? A la hauteur du premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:56

Oui, notre séjour s'est très passé !

Chambre nickel, lit (juste waouw), petit déj. (je me suis faite explosée) trop bon, miaaammm !

Toujours un peu trop d'attente à la réception !

Nous avons juste eu un petit soucis de navette, mais c'est de notre faute !
Nous n'avons pas regardé les horaires et il y a une navette toutes les demi heures SAUF entre 19h55 et 21h20 !
Et vu que le parc fermait à 20h00 avec Dream, on a eu un peu froid en attendant la navette que l'on pensait avoir vers 20h30 !

Nous avons même découvert que l’hôtel propose des snacks (payant, bien évidemment) jusque 2h00 du matin à prendre soit en chambre, soit au lobby !

Nullement déçue et ma soeur (pour qui s'était la 1er fois) non plus !

A refaire les yeux fermés, surtout au prix proposé ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:16

Bonjour Papounin,

Ton expérience est très positive. Je fais un peu le tour des hôtels qui pourraient accueillir ma petite famille de 5. J'hésite un peu entre plusieurs hôtels et celui-ci me paraît pas mal du tout. Tu peux nous dire quelle navette dessert l'hôtel.
Au fait tu as eu une vue sur le parc cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:02

@ beangel :
la navette est un car appartenant à l’hôtel (avec le logo) et il ne fait que l’hôtel, Val d'Europe et Disney ! Il n'y a pas d'autres arrêts !
A Disney, il s'arrête au rond point du parking Vinci.

Non, nous n'avons pas eu de vue parc, mais je n'avais rien demandée !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:22

Papounin a écrit:
@ beangel :
la navette est un car appartenant à l’hôtel (avec le logo) et il ne fait que l’hôtel, Val d'Europe et Disney ! Il n'y a pas d'autres arrêts !
A Disney, il s'arrête au rond point du parking Vinci.

Non, nous n'avons pas eu de vue parc, mais je n'avais rien demandée !

C'est vraiment un plus cette navette. Je viens de regarder sur leur site, leur parking est gratuit aussi. Du coup, je serais bien tentée de panacher pour mon prochain séjour: 1 nuit au Park suites (où nous pourrions être tous ensemble) et une autre nuit dans un autre hôtel genre Disney ou le Dream Castle (où nous serions plus à l'étroit et séparés). En tous les cas, cet hôtel a beaucoup d'avantages. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:00

De rien !

Mais à choisir entre le Dream Castle ou le Park et Suite, je choisi le Park et Suite !
Je n'ai jamais fait le Dream Castle, mais j'ai déjà été au Kyriad et à l'Explorer, qui sont juste à côté et je peux te dire que la navette n'a rien avoir !
Vous allez être entasser dans le Bus au Dream castle !

Ou alors, privilégie plus vite un hôtel Disney ou tu auras un véritable plus, tu seras directement sur place !
Et il y a des hôtels Disney qui ont des chambres familiales (à vérifier) :
* Chambre de 6 personnes au Santa Fé et au Newport Bay Club
* Chambre de 5 personnes au DLH

Enfin, c'est juste mon avis ! Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:13

Papounin a écrit:
De rien !

Mais à choisir entre le Dream Castle ou le Park et Suite, je choisi le Park et Suite !
Je n'ai jamais fait le Dream Castle, mais j'ai déjà été au Kyriad et à l'Explorer, qui sont juste à côté et je peux te dire que la navette n'a rien avoir !
Vous allez être entasser dans le Bus au Dream castle !

Ou alors, privilégie plus vite un hôtel Disney ou tu auras un véritable plus, tu seras directement sur place !
Et il y a des hôtels Disney qui ont des chambres familiales (à vérifier) :
* Chambre de 6 personnes au Santa Fé et au Newport Bay Club
* Chambre de 5 personnes au DLH

Enfin, c'est juste mon avis ! Wink

oui, c'est sûr que la navette bondée du Dream Castle ne donne pas envie. Il faudra que je prenne cela en considération. C'est dommage car le Dream castle a beaucoup de charme. Pour les chambres familiales des hôtels Disney, j'y pense. Elles ne bénéficient d'aucune offre mais ne bénéficient d'aucun avantage en contrepartie. Je pense donc prendre 2 chambres communicantes si cela est possible. En faite, je suis en pleine réflexion. En tous les cas, merci beaucoup pour ton avis et les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:15

De rien et bonne réflexion !
Je sais que ce n'est jamais facile !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:28

Merci Papounin

C'est vrai qu'il a l'air bien cet hôtel et c'est vrai aussi que le choix est difficile.
Au départ l'idée d'aller chez Disney ce printemps est venue quand on a vu le prix compétitif du TGV Ouigo mais le souci c'est qu'il nous faut 2 nuits d'hôtel (il arrive à 20h et repart à 11h20)

Je pensais n'y amener que notre fille de 4 ans et demi mais ça nous fait mal au coeur de ne pas prendre avec nous nos deux grands ados de 18 et 19 ans.
Mais du coup le prix n'est plus le même Rolling Eyes
Alors je calcule et recalcule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:39

Et oui, on calcule tout le temps ! ! !
Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:23

Je trouve également qu'il y a un très bon rapport qualité prix ! Les chambres sont agréables, spacieuses et très calmes. Il y a une cuisine et possibilité de se faire à manger...

Je n'étais pas au courant de la possibilité d'avoir un snack par contre !

J'y retournerai certainement !
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:58

Bon ben vous m'avez convaincue Very Happy
Finalement on y va à trois et entre la promo de voyages-sncf, le code de réduction et le cashback ça fait les 2 nuits pdj compris à 168 euros.
Ça me parait un bon prix non ? (nuits des 11 et 12 avril 2013)
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:33

bonjour à tous,
Nous partons pour un séjour du 27 au 31 mai au Séquoia, comme nous sommes du Sud nous arrivons la veille en tgv ouigo vers 20h je pense...
J' hésite donc pour cette nuit là entre cet hôtel que je n' ai jamais testé et le kyriad mais au vu des prix le park & suites est moins cher!! nous sommes 2 adultes. Ceux qui m' inquiétait beaucoup c' était la navette!!! Mais si tout le monde s' accorde à dire qu' il n' y a pas de souci....


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:21

@ misstinkerbell :
Tu auras beaucoup moins d'ennuie avec cette navette qu'avec celle du Kyriad qui sera sûrement bondé et avec tes bagages, tu vas galéré !
Avec la navette du Park and Suites, pas de soucis, il suffit de bien regarder les horaires (à la limite, tu sonnes à l'hôtel avant ton séjour pour avoir les horaires) et les bagages vont dans la soute, pas de soucis !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 8:49

Papounin a écrit:
@ misstinkerbell :
Tu auras beaucoup moins d'ennuie avec cette navette qu'avec celle du Kyriad qui sera sûrement bondé et avec tes bagages, tu vas galéré !
Avec la navette du Park and Suites, pas de soucis, il suffit de bien regarder les horaires (à la limite, tu sonnes à l'hôtel avant ton séjour pour avoir les horaires) et les bagages vont dans la soute, pas de soucis !
merci pour ta réponse et les infos!


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 9:34

moi aussi j'ai adoré cet hotel !!! trés beau propre confortable pas cher le systeme de navette pratique.


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 9:49

hello, je voudrais réserver dans un hôtel pour le 2 et la différence de prix est énorme entre les hotels disney et celui ci. Ce qui m'inquiétait c'était la navette car on aura notre fille d'un an et demi donc poussette et le soir je me voyais mal prendre la navette bondée avec la poussette apres dreams à 22h donc je m'orientais vers le cheyenne où on peut y aller à pieds.
Mais à voir les avis, cet hotel a l'air bien et la navette aussi. comment peut-on connaitre les horaires ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
 
[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» Suites hôtel New York
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» vente voyage privée à l'hotel Econolodge Inn & Suites 3* + Pass 4 jours aux parcs Walt Disney World®
» babysitting dans les hotel du park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-