AccueilPortail[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Empty[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Empty[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Empty[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 16:21

Le Santa Fe est un peu étendu, certes, mais pas particulièrement bruyant : quand on est gêné par le bruit dans un hôtel Disney, ça vient plutôt de ses voisins de chambre ou de couloir, plutôt qu'à cause du passage dans les zones extérieures. Et comme il y a des parkings un peu partout dans l'hotel, chambre standard, reception ou rivière ne fait aucune différence côté bruit

ça ne change pas grand chose côté distance, il faut dans tous les cas sortir pour aller aux parc ou prendre le petit déjeuner, et même en étant à l'autre bout de l'hotel, c'est l'affaire de 5 minutes (à moins d'avoir des difficultés à se déplacer, dans ce cas effectivement une chambre proche de la réception peut être utile)

donc supplément pas vraiment utile, c'est juste une manière pour Disney de monétiser différents emplacements

d'autant que tu peux très bien te retrouver près de la rivière ou près de la réception sans avoir payé de supplément, selon le remplissage de l'hôtel et le bon vouloir du CM qui fait ton checkin (au Cheyenne, avec une réservation "chambre standard", le CM a posé le plan devant nous en nous demandant : "il y a de la place partout, quel bâtiment vous ferait plaisir?" )
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 21:14

Ici en chambre standard nous étions coté restaurant donc proche réception 5mn même pas de marche.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Prochain séjour on l'espère pour le nouvel an sequoia lodge ou Disneyland hôtel

Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Laurali

Laurali

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 17:38

merci pour vos avis. Je n'ai pas pris l'option payante du coup, vu que s'il fait beau on ira à pied et s'il pleut en navette, alors!
On verra bien à l'arrivée ;-)
love_stich♥

love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 9:39

Quelqu'un sait si le buffet du petit déjeuner du "Santa Fe" possède du salé (œufs, pommes de terre, haricots blancs à la sauce tomate, sachant que je suis lacto-ovo végétarienne et que je ne mange pas du tout ce qui est saucisses ou bacon ) comme le buffet standard du petit déjeuner du Sequoia ? Nous allons au Santa du 16 au 19 décembre. De plus, comme je suis diabétique, j'ai tendance à manger pauvre en sucre (donc éviter les viennoiseries 😁) et le côté salé peut m'aider à bien manger dans ces cas là 😛

(Mes TR sont ici ,    et  , ici , et et

Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 13:01

oui il y a du salé : oeufs brouillés, pommes de terre sautées, beans à la tomate, bacon, fromage (en tranches fines), jambon (de porc sur, peut-être aussi de dinde), salami
anne-laure037

anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 22:29

Bonjour,

Nous venons au santa fe cette semaine en famille. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners, mais je me demandais s'il était possible de chauffer le biberon de mon dernier ? Et où ?

Merci !

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 18:14

@anne-laure037 a écrit:
Bonjour,

Nous venons au santa fe cette semaine en famille. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners, mais je me demandais s'il était possible de chauffer le biberon de mon dernier ? Et où ?

Merci !

Tu peux demander un chauffe biberon à la réception.
Ou alors tu peux demander a avoir accès au micro ondes dans le restaurant la cantina

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 937942 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 937942
osirismonica

osirismonica

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 16:56

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si la route pour se rendre aux parcs qui passe devant le lac est toujours fermée en raison des travaux du New York?
Si oui, pour où il faut passer pour aller de l'hôtel Santa Fe aux parcs?
Merci.
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 29 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 17:28

On n'a peu parler de la réouverture de cet Hôtel , je souhaite que ceux qui le découvre y passe un bon séjour !!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29