AccueilLe Monde Fantastique d'Oz - Page 7 VideLe Monde Fantastique d'Oz - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde Fantastique d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:46

Dites moi pas que c'est pas vrai!!!!! Shocked Crying or Very sad
Plus de China girl!!!! Mais je la veux moi, il faut qu'ils en remettent en stock... Dire que j'attendais qu'elle soit au Disney store des champs Elysées (oui parce que la commande sur le site avec leur livraison DHL je peux pas vu qu'ils livrent pas le samedi)... Ils font quoi aux Champs Elysées?! Si je suis passée à côté de China Girl à cause de ça, je vais être super déçue...
En plus j'ai vu le film hier et je la veut encore plus... pitié Disney, faut en remettre! Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 287560


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 23:35

teataangel Le film sort en DVD en Août Smile
En fait c'est surtout 2 à 3 scènes qui sont très flippantes à cause de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 0:37

ariel_titania a écrit:
Maléfique, tu ne devrais pas t'inquiéter pour le sold out de la China Girl doll sur le site DS...
Déjà, 1/ Le DS des Champs devrait recevoir toutes les poupées produites pour le film donc si une China girl est vendue sur les Champs, je te ferai signe immédiatement! Ou bien, si tu ne peux pas te déplacer dans l'immédiat, je t'en prendrai une...Cette fois-ci sans défaut...ha ha Wink
2/ Par ailleurs, vers le début de l'année 2012, c'était la folie pour les animators... Vu que j'avais trop peur à cause des sold out récurrents pour certaines de ces poupées, je me suis prise en catastrophe 3 animators à leur prix d'origine...Mais quelques semaines plus tard, stock de nouveau dispo...

Puis le film vient tout juste de sortir, je pense et j'espère que le DS réapprovisionnera ses stocks...Ce ne sont pas des poupées en édition limitée mais des "classiques"...

Après, il se peut que le DS ne renouvelle pas ses stocks sur le site en ligne mais c'est difficilement imaginable puisque le film vient de sortir sur grand écran!

Merci t es super gentille Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 17:25

Je suis retourné voir le film, je me tâte vraiment à passer commande sur le site =/
Soit Glinda, soit la Méchante Sorcière (pas envie de passer une commande avec deux poupées, j'ai peur que ça jase encore chez moi).
Et j'espère que les Toy's'R'us de chez nous auront les poupées Oz, j'aimerais bien me prendre leur Glinda pour échanger la tête avec la Glinda DS, et prendre Théodora.
Bref, ça va être dur ><


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 20:09

C'est dommage que DS n'ait pas sorti de Théodora. Sa tenue à chapeau est vraiment jolie en plus. Mais je trouve que celle de Toy's R Us est vraiment trop peu ressemblante Neutral

Pour ceux qui sont calés, c'est quoi la différence entre toutes les china girl dolls (mise à part la LE) qu'on trouve sur internet ?

Celle-ci, si j'ai bien compris c'est celle de Disney Store ? A 9,50€ scratch ?!
http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/8451383133/

Et celle-ci donc celle de Toy's R Us ? Pourtant jeudi c'est celle-ci qui était affichée sur disneystore.fr confused
Spoiler:

Et celle-ci alors ? Elle a le même packaging que celle du dessus mais pas la même robe ni la même expression... Elle est jolie Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 20:14

Ce doit être une ifférence de taille, je ne sais pas...
Pour Théodora, si tu as vu le film, tu verras que DS n'a oublié aucun personnage.
Mais j'espère quand même, pour le Blu-Ray, une LE Théodora, soit en tenue d'aventurière, soit en tenue de princesse!
J'adore ce personnage, on dirait trop moi oO


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 20:20

Oui oui j'ai vu le film, je sais bien où tu veux en venir, mais je trouve ça un peu dommage quand même Razz

Spoiler:

Voyons voir ce qu'ils proposeront à la sortie du dvd/blu-ray !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 20:25

Après je garde les pieds sur terre quand même, Mila Kunis toucherait deux fois plus que ses compagnons si une LE venait à sortir, ce serait pas très équitable du coup...

Mais

Spoiler:


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:08

Je viens de voir oz et ouf je ne regrette pas la china girl d'ailleurs le film est bien mais je n'ai pas accroché à personnages spécialement mais si il y a une LE je voudrais theodora avec sa tenue de princesse et le chapeau que je trouve très classe mais s'il n'y a pas de LE tant pis
Juste je n'aime theodora qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:18

Bien vu, j'avais pas pensé à ce détail là !
Spoiler:

En tout cas tout ça m'a donné envie de me replonger dans l'histoire originale, je me rends compte que je n'ai saisi que la moitié des allusions si ce n'est pas moins, ça fait vraiment trop longtemps No


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 9:06

Nooooooon !!! Crying or Very sad j'attendais de voir le film avant de craquer pour la China Girl car je dois avoir une attache au personnage et maintenant elle est sold out Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:20

oui je sais pas ce qui se passe, mais sold out et meme pas eu le temps de la voir en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:44

Elles vont revenir, ce n'est pas comme si c'était des LE après tout.


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 14:05

Jojo 1808 a écrit:
Elles vont revenir, ce n'est pas comme si c'était des LE après tout.

J espere bien mais alors pourquoi sold out si il n y a pas de quantite limitee de toute maniere elles seront bien limitees dans le temps car apres le film passe elles sortiront des produits disney
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 14:08

Bah... Les magasins ont quand même des stocks limités, ils ne peuvent pas avoir un stock illimité quand même. Il faut laissé le temps à la production des produits aussi.
Après oui, ces poupées disparaitront définitivement, mais je pense qu'on à quand même une bonne année avant qu'elles soient sold out définitivement, comme pour le merchandising de Il était une fois.
Il faut arrêter de s'inquiéter, les animator's ont bien été sold out, puis rééditées par la suite.


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:18

En ce qui concerne les vêtements Oz, quelqu'un a-t'il acheté un t shirt?
Si oui, j'aimerai savoir un peu comment il taille.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:40

Jojo 1808 a écrit:

Après oui, ces poupées disparaitront définitivement, mais je pense qu'on à quand même une bonne année avant qu'elles soient sold out définitivement, comme pour le merchandising de Il était une fois.

Pour Il était une fois, les produits sont sortis en novembre 2007, soldés en juin 2008, donc ça reste plus ou moins 6 mois en magasin je pense


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:08

Ca me donne bon espoir de me procurer toutes les poupées DS sur les Champs alors...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:57

Oui moi aussi, je viens d aller voir le film, j ai adore, les costumes superbes, les effets speciaux. Je n avais rien, ne connaissais pas grand chose a l histoire, le plaisir fut plus grand. On se tient au courant des la mise en boutique
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:04

Oui ne t'inquiète pas Maléfique, on se tiendra au courant et si tu as besoin d'aide pour te procurer ce que tu veux, je serai là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:08

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 22:14

A 30€ je les trouve encore un peu chère. Personnellement j'attends des réductions.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 22:50

Je suis toujours perdu sur quelles poupées viennent du DS et quelles autres du ToySRus scratch


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 BtHVqdR  Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 23:56

Pour le moment toujours pas de China aux Champs Elysées. Je croise les doigts, moi aussi je rêve de me la prendre là bas!


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 7 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 0:01

Elinora a écrit:
En ce qui concerne les vêtements Oz, quelqu'un a-t'il acheté un t shirt?
Si oui, j'aimerai savoir un peu comment il taille.

J'ai acheté les 2 t-shirts et ils taillent normals.Ni trop moulants ni trop larges.
Surtout en comparaison des t-shirts "méchants" qui eux taillent larges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Fantastique d'Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]
» Encanto - La fantastique famille Madrigal
» [PA Dream] Projection privée Le Monde Fantastique d'Oz au Gaumont Disney Village (le 17 mars 2013)
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» Mon fantastique séjour à Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-