AccueilLe Monde Fantastique d'Oz - Page 5 VideLe Monde Fantastique d'Oz - Page 5 VideLe Monde Fantastique d'Oz - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde Fantastique d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
disneysmile

disneysmile

Féminin
Âge : 51
Messages : 98
Localisation : Les Yvelines
Inscription : 04/12/2010

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:22

J'ai reçu mon invitation pour la projection privée au Disney Village cheers J'ai hâte d'y être bounce


On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:23

Toujours aucune mise en vente des produits OZ au disney store des champs sauf un mug mais d ici la fin du mois ils m ont dit qu ils seront en rayon
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:45

MALEFIQUE91 a écrit:
Toujours aucune mise en vente des produits OZ au disney store des champs sauf un mug mais d ici la fin du mois ils m ont dit qu ils seront en rayon

Haaa merci, je me posais justement la question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 23:57

Moi j'aimerai bien trouver les versions Mattel de Théodora et de Diggs
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 7:12

moi j'ai trop trop hâte d'aller voir le film!!!!!!!!!!!!!!! bounce

sinon je réïtère ma demande si l'un d'entre vous voit la glinda en boutique svp une photo.!!!! Embarassed
je préfère la voir en "vraie" avant de l'acheter pour une amie...
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile

disneysmile

Féminin
Âge : 51
Messages : 98
Localisation : Les Yvelines
Inscription : 04/12/2010

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 7:43

Ok Smile Pour ma part, dés que je la vois, hop une photo Wink


On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:08

Alors là je craque complètement pour La Sinistre Sorcière de l'Ouest et pour Evanora. Elles sont incroyablement détaillées c'est superbe.
Je suis moins fan de Glinda à cause de sa robe mais je prendrais les 3 symboliquement.
Je craque aussi Pour La Petite Fille de Porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:09

al95 a écrit:
Moi j'aimerai bien trouver les versions Mattel de Théodora et de Diggs
Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Oz Je ne sais pas si tu voulais une image mais j'ai penser à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:13

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Dolls6
Perso je trouve les Mattel beaucoup moins belles que DS sauf pour Glinda qui à sa robe qu'elle porte quasi tout le temps sauf à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:23

Elles sont trop belles ces poupées DS et Mattel! Bon après, il faudra faire des choix et je pense acheter en priorité celles du DS puis celles qui me manqueraient (Theodora notamment) en Mattel!
Avoir une belle pièce suffisamment grande pour exposer ce type de collection, ce serait le reve... Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 425715 Enfin bon...

Je suis assez contente que le DS n'ait pas encore reçu toutes les poupées du monde fantastique d'Oz, parce que mon budget est ric rac, je vais me les prendre au compte-goutte dès qu'elles arriveront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:29

Je suis contant du prix des DS qui ont plus l'air d'être des poupées de collection que les Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:28

Pour ma part, je trouve les poupées Mattel bien plus réussies et bien plus fidèles au film que celles du DS. J'ai Evanora version DS et son visage n'est pas du tout fidèle à celui de l'actrice. Il est bien trop masculin et carré ; même la coiffure n'est pas conforme au film.

Il n'y a que la Sorcière de l'Ouest et China Girl qui soient vraiment très fidèles avec la version DS, du coup je viens de les commander. Pour Glinda et Oscar , je prendrai uniquement les versions Mattel si je les trouve.


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:31

oui je sais pas ou on les trouve les versions mattel ?
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:55

Je ne les ai vu que sur le toy's rus US. Je leur ai envoyé un message en France pour connaitre la date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 14:13

oui es ce que toy's france va les avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 15:20

aie aie aie la china girl est sold out sur le site disney.fr Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 15:51

Vous êtes sûrs qu'elles sont de Mattel ces poupées? En tout cas si elles sont sorties à Toys R Us aux US, elles seront peut-être aussi disponibles en France. Sinon sur le site mentionné hier par teataangel dans le topic des LE, ces 4 poupées et la China Doll étaient dispos. Aujourd'hui Theodora et Oscar Diggs ne le sont déjà plus. Mais j'ai trouvé qu'elles étaient un peu chères (comme le reste des poupées de ce site).


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 16:20

Je vais peut être commander La Méchante Sorcière tout à l'heure afro


Dernière édition par SnowWhite le Jeu 14 Mar 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:08

Tout le monde n'a pas encore vu le film SnowWhite, tu ferais mieux d'éditer ton message afin de retirer ce gros spoil qui en dit beaucoup sur l'un des personnage.


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:14

et voila ce que c est d attendre, je me suis fait encore avoir avec la china girl
c est dingue ils l ont meme pas en boutique et elle est deja sold out
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:20

Moi j'hésite à me commander la Méchante Sorcière =/
J'aimerais bien Glinda aussi, mais j'aimerais voir d'autres photos avant quand même.


Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:21

Jojo 1808 oops désolé j'avais oublier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:22

Jojo 1808 Prends toi the Wicked Witch of the West !!!!
Glinda est superbe mais c'est la moins réussie
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:57

MALEFIQUE91 a écrit:
aie aie aie la china girl est sold out sur le site disney.fr Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 287560

Hier j'hésitais à l'acheter sur le DS, je ne regrette pas d'avoir craqué. Je savais qu'une fois le film sur les écrans, les poupées allaient disparaître rapidement, surtout la China Girl qui est la petite héroïne du film. C'est la poupée que voudront les petites filles qui pourront s'identifier à elle, plus qu'aux autres personnages féminins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:01

elle est si mal faite que ça la glinda???
déjà evanora j'ai été super déçu de par ce visage trop carré à mon goût....

celles postées de toy's'rus et mattel sont bcp plus réussies je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Fantastique d'Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]
» Encanto - La fantastique famille Madrigal
» [PA Dream] Projection privée Le Monde Fantastique d'Oz au Gaumont Disney Village (le 17 mars 2013)
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» Mon fantastique séjour à Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-