Accueilles plans au fil des ans Videles plans au fil des ans Videles plans au fil des ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les plans au fil des ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 9:09

Je ne sais pas si un topic a été ouvert sur les cartes donc je me lance. Les cartes de disneyland park et walt disney studios en changer depuis leur ouverture donc j'ouvre se topic pour voir toute sorte de cartes officiels de dlrp et surtout celle ou on voit phantom canyon derrière phantom manor c'est une des plus détaillé. Voila la carte de nos jours: http://www.disneylandparis.fr/interactive-map.xhtml cheers

DESOLE SI JE ME SUIS TROMPE D'ENDROIT POUR METTRE CE TOPIC

J'attends vos réponses avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:19

Je ne comprends pas bien en fait, le sens de ce topic.

J'en suis désolé ...

Aurais tu la gentillesse de bien vouloir être plus explicite ?

Merci.

Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:24

J'ouvre ce topic pour que chacun puissent montrer les différentes cartes de dlrp qui existaient et qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:36

elle sont toutes les mêmes depuis l'ouverture, en ce qui concerne le parc principal.

Par contre le changement à été opéré sur les PLANS , papiers, avec les pubs dessus ( etc ) à des deux parcs : taille des plans, couleurs, page principale etc ..

J'en ai une bonne partie , entre 2008 et 2012.

Pour les anciens plans, ils sont plus ou moins sur le net ( reste à les retrouver. )

Mais en soit, le plan pur et dur, la carte du parc principal, est la même.

à peu de choses près ( du genre l'ouverture de l'attraction Buzz , plus changement de l'attraction à côté en une boutique. etc ... )

Le graphisme est le même par ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 20:56

Bonjour detty,

Sur D-Pictures Blog nous avons un article qui présente de nombreux plans des Walt Disney Studios depuis leur ouverture. Je le partage donc ici. ---> http://d-pictures.eklablog.fr/walt-disney-studios-10-ans-de-plans-a44802726

Par contre je serai étonné que le sujet ne soit pas déjà traité sur DCP, en utilisant la fonction recherche j'ai trouvé ça https://www.disneycentralplaza.com/t6573-recherche-vieux-plan-du-parc mais il y en surement d'autres.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 11:51

Nathan Clemens a écrit:
elle sont toutes les mêmes depuis l'ouverture, en ce qui concerne le parc principal.

Par contre le changement à été opéré sur les PLANS , papiers, avec les pubs dessus ( etc ) à des deux parcs : taille des plans, couleurs, page principale etc ..

J'en ai une bonne partie , entre 2008 et 2012.

Pour les anciens plans, ils sont plus ou moins sur le net ( reste à les retrouver. )

Mais en soit, le plan pur et dur, la carte du parc principal, est la même.

à peu de choses près ( du genre l'ouverture de l'attraction Buzz , plus changement de l'attraction à côté en une boutique. etc ... )

Le graphisme est le même par ailleurs.


Plan du guide 1993 sans Space Mountain ..............

les plans au fil des ans 297809_3940969277741_1110240962_n
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 14:30

Shocked Cinémagique à Discoveryland ?!


les plans au fil des ans Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 15:04

Oui parcsdumonde, c'est le nom que portais à l'époque le théâtre accueillant Captain EO. Il a été renommé Imagination Institute quand l'attraction Chérie, j'ai rétréci le public a remplacé Captain EO. Wink

Les Walt Disney Studios ansi que l'attraction CinéMagique n'était pas encore construits.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
aileherpa



Messages : 3
Inscription : 27/12/2012

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 9:06

J'ouvre ce topic pour que chacun puissent montrer les différentes cartes de dlrp qui existaient et qui existent.
les plans au fil des ans 01net
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 14:39

Sur le plan d'Eurodisney, discoveryland me semble vraiment vide! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

les plans au fil des ans Empty
MessageSujet: Re: les plans au fil des ans les plans au fil des ans Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 15:29

Oui bon en même temp chui pas totallement neuneu hein ... je sais que les wds n'existait pas en 1993 ...


les plans au fil des ans Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
 
les plans au fil des ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant et bon plans
» Plans des attractions.
» Bons plans
» Les plans des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-