AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:40

Seulement le 12 mars alors...car du 17 au 20 mars j'ai pu obtenir du 45% en chambre en GFC au SQL... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:54

Squiz a écrit:
Seulement le 12 mars alors...car du 17 au 20 mars j'ai pu obtenir du 45% en chambre en GFC au SQL... Wink 

C'est tout à fait ça :

Citation :
Valable pour des arrivées du 7 au 30 janvier, du 1er au 13, le 26 et le 27 février, du 16 au 19, le 25 et 26 mars 2014.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:59

Tu es une bible !!! J'avais même pas vu les jours de restriction...merci pour tes infos... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:18

Moi ce qui me paraît étrange c'est que la chambre  est à la base à 345 euros et qu'au final avec les petits déjeuner ainsi que la réduction je paye ce prix là. Je voyais ça moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:25

Alors d'après mes calculs...je me trompe peut être...je trouve 345 € - 35% = 224,25 €+ les taxes pour 2 personnes 2,20 € on arrive grosso modo à ton tarif de 227,50 €. Que quelqu'un me corrige si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:31

Autant pour mois erreur de manipulation sur ma calculette je multipliait par 35% au lieu de les soustraire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:35

Squiz, c'est un peu difficile de faire des calculs. Le prix affiché pour une nuit seule est toujours sans petit-déjeuner, mais le prix d'un forfait acheté auprès de CRO contient toujours le petit-déjeuner. (Quelque part, c'est comme si le petit-déjeuner est offert jusqu'à occupation maximale de la chambre.)

Quoi qu'il en soit, 227 € pour une nuit au NYH, c'est pas trop mal. À titre de comparaison, la même nuit est à 600 € avec des billets pour une personne, et à 268 € sur Expedia !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:36

melany-sally a écrit:
Autant pour mois erreur de manipulation sur ma calculette je multipliait par 35% au lieu de les soustraire  Razz 

 Wink... à cette heure tardive ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:39

cwis a écrit:
Squiz, c'est un peu difficile de faire des calculs. Le prix affiché pour une nuit seule est toujours sans petit-déjeuner, mais le prix d'un forfait acheté auprès de CRO contient toujours le petit-déjeuner. (Quelque part, c'est comme si le petit-déjeuner est offert jusqu'à occupation maximale de la chambre.)

Quoi qu'il en soit, 227 € pour une nuit au NYH, c'est pas trop mal. À titre de comparaison, la même nuit est à 600 € avec des billets pour une personne, et à 268 € sur Expedia !

Une chose de plus apprise ce soir grâce à toi...j'ai toujours calculé ainsi et je tombais grosso modo sur le tarif. Je note je note...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:43

Nan mais c'est pas une mauvaise méthode de calcul dans l'absolu, le prix basique de chez CRO correspond souvent (toujours ?) au prix d'une nuit sèche affiché sur le panneau. Après, rien ne remplace un coup de fil pour connaître le vrai prix !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:47

Squiz a écrit:
melany-sally a écrit:
Autant pour mois erreur de manipulation sur ma calculette je multipliait par 35% au lieu de les soustraire  Razz 

 Wink... à cette heure tardive ce sont des choses qui arrivent.

Haha effectivement mais à mon boulot j'ai tellement l'habitude de calculé les remises des clients que j'appuie automatiquement sur multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 24/02/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 16:16

Savez-vous quand les plaquettes de tarifs pour la saison estivale seront disponibles ? J'aimerais prévoir un séjour en juin en nuit sèche Smile (Je préfère toujours évaluer les coûts avant de les appeler, histoire de ne pas leur faire perdre de temps !)


Séjour au New Port Bay Club les 14 et 15 février 2010
Séjour au Sequoia Lodge en Golden Forest le 21 et 22 février 2014

Prochain séjour les 5 et 6 mai 2014 ?  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 2498151864

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 V22-11-3-2014-dream-fr
Mardi 11 mars : Anniversaire de ma nièce à DLP pour ses 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 16:18

Elles ne seront disponibles qu'à partir du premier jour de leur entrée en vigueur, soit le 3 avril 2014. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 24/02/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 16:28

J'attendrai jusque là alors ! (A moins que ma curiosité ne me pousse à appeler le CRO avant cette date lol ! Langue)


Séjour au New Port Bay Club les 14 et 15 février 2010
Séjour au Sequoia Lodge en Golden Forest le 21 et 22 février 2014

Prochain séjour les 5 et 6 mai 2014 ?  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 2498151864

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 V22-11-3-2014-dream-fr
Mardi 11 mars : Anniversaire de ma nièce à DLP pour ses 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:32

Désolée si la question a déjà été posée, mais savez-vous si dans le cas d'un upgrade sur place, quand on est "à cheval sur deux saisons", nous payons le supplément par nuit par rapport au tarif de la première nuit, ou chaque nuit au tarif de sa saison comme si on l'avait réservé à part ? (est-ce que je suis claire ? car je n'en ai pas l'impression... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 23:25

Il n'y a pas de continuité de tarif pour les upsell comme pour le calendrier des saisons.

Si tu fais un upsell de plusieurs nuits, tu paieras la différence du prix catalogue de chaque nuit (le cast devra donc dans ton cas se référer à deux grilles tarifaires).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 23:44

D'accord, merci pour ta réponse Smile ça confirme ce que je pensais.
Est-il possible de n'upgrader qu'une nuit tout en conservant la seconde "à la normale" ? Je sais que quand on passe par la CRO c'est impossible, mais sur place comme le tarif payé pour le séjour ne rentre plus en ligne de compte on ne peut modifier qu'une seule des deux nuits avec cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 23:52

Oui, sur place il est tout à fait possible de ne faire qu'un upsell pour une partie du séjour, sous réserve de disponibilités bien entendu. Cela implique également de libérer la chambre le matin, et de devoir attendre potentiellement l'après-midi pour accéder à la nouvelle chambre.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 23:57

Oui bien sûr. Je vais essayer de faire ça, en espérant qu'une suite soit toujours dispo à mon arrivée, car apparemment pendant mon séjour le GFC est complet en ce qui concerne les chambres standard (peut-être suite à la vente sur voyage privé scratch ).
Je vais t'embêter encore un peu, peut-être sais-tu si dans un cas comme celui-ci nous pouvons bien bénéficier des VIP fastpass pendant les deux jours où nous serions en suite ? Comme il faut ajouter un petit supplément (de chambre Montana à suite GFC)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 14:07

Lorsque tu es en suite, tu bénéficies de tous les avantages de la suite, dont les VIP FP pour tous les jours, en incluant le jour où tu arrives dans la suite et le jour de ton départ de la suite.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 14:43

Je posais cette question simplement car j'ai déjà lu que ceux qui font un changement gratuit (quand la suite est moins chère que la chambre standard) n'ont pas accès aux VIP Fastpass, donc je voulais être rassurée sur le fait qu'en payant on bénéficiait de tout ^^
En tout cas merci pour ces renseignements, on se lèvera à la première heure pour essayer d'avoir une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 2:32

Les VIP FP sont attachés à la chambre, pas au tarif. Où as-tu lu qu'on pouvait être en suite sans bénéficier des avantages ? Ça me paraît très étonnant…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 22:35

Soit sur le topic du GFC soit sur celui des suites je ne sais plus, quelqu'un disait que l'upgrade gratuit ne donnait pas accès aux VIP FP.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:50

Kendra pour le Sequoia tu n'as pas les VIP FP quand tu es surclassé en suite par l'hôtel (cadeau), mais si toi, tu demande un upgrade en suite tu dois avoir les avantages qui y sont lié.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 937942

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 22:22

Même quand c'est l'hôtel qui offre le surclassement, je trouverais bien cavalier de ne pas profiter de tous les avantages liés à la chambre…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-