AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 20:43

Pour compléter le post en 1ère page, voici les tarifs du DCR pour cette saison :

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 A018QVECYAAfK7G


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:22

Bonjour à tous !

Je viens vous donner les infos que j'ai eues tout à l'heure, par téléphone.
Pour le 30/09, une nuit au Disney's Hotel New York (2 adultes) :
- Chambre standard : 260,70 EUR (prix AVEC la réduction de 40% pour les PA) Rolling Eyes
- Chambre Empire State Club : 553,30 EUR



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:41

Sandrine-86, c'est en effet les tarifs indiqués en page 1 de ce topic. Une chambre Empire State Club coûte 550€ par nuit en basse saison, et il faut y ajouter 1,65€ par adulte par nuit pour la taxe de séjour. De la même façon, la chambre qu'ils t'ont proposé est une chambre avec vue sur le lac. A 429€, on applique 40% de remise, soit 257,40€ la nuit auxquels on ajoute la taxe de séjour et on retombe bien sur 260,70€. Une chambre standard sans vue devrait te coûter 221,10€. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:48

Ah oui d'accord, j'avais pas pensé à la taxe de séjour... Embarassed Autant pour moi !
Je n'ai jamais réservé par téléphone en fait. J'avais déjà réservé un séjour par Internet, avant d'avoir nos passeports, et évidemment, là la taxe était déjà comprise.

Par contre je n'ai pas demandé une chambre avec vue sur le lac et le CM ne l'a pas mentionné non plus. Vous pensez qu'ils donnent les prix avec vue lac si les autres chambres ne sont plus dispos ? Ou alors, c'est pour qu'on paie une chambre plus chère d'office ? Rolling Eyes



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:23

CRO propose d'office la meilleure chambre. Si le tarif te va, tu obtiens donc la meilleure prestation.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:29

Coucou tout le monde Smile
J'ai réservé une nuitée seule ( sans billets donc ) au cheyenne via voyages-sncf.com
Première fois que je passe par ce site pour réserver mais la promo à 80 euros m'a trop tenté Very Happy
Quelqu'un a déjà réservé via ce site pour me dire comment ca se passe à la réception de l'hotel le jour même par exemple s'il vous plait ? Smile


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:33

de la même façon que pour les résas Disney : tu présentes ton numéro de réservation Expedia et on te faire le check in classique.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:34

Ah ok, c'est tout simple en effet Smile merci calvin7


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 22:11

Jaq a écrit:
Sandrine-86, c'est en effet les tarifs indiqués en page 1 de ce topic. Une chambre Empire State Club coûte 550€ par nuit en basse saison, et il faut y ajouter 1,65€ par adulte par nuit pour la taxe de séjour. De la même façon, la chambre qu'ils t'ont proposé est une chambre avec vue sur le lac. A 429€, on applique 40% de remise, soit 257,40€ la nuit auxquels on ajoute la taxe de séjour et on retombe bien sur 260,70€. Une chambre standard sans vue devrait te coûter 221,10€. Wink

cwis a écrit:
CRO propose d'office la meilleure chambre. Si le tarif te va, tu obtiens donc la meilleure prestation.

Merci à tous les deux pour vos infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:17

Chococlems, nous aussi on va se laisser tenter par Expédia et son offre à 80€. Nous pensons y aller les 3 et 4 Décembre, pour la période de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:30

C'est sans doute moi qui ne suis pas très douée, mais je viens d'aller voir sur le site Expédia, et je n'ai pas trouvé cette fameuse offre à 80€.
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien ?
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 18:10

Lily62 a écrit:
Chococlems, nous aussi on va se laisser tenter par Expédia et son offre à 80€. Nous pensons y aller les 3 et 4 Décembre, pour la période de Noël Wink

Ah c'est sur que c'est tentant ! Perso, j'ai réservé un séjour au DLH les 12 et 13 novembre mais j'arrive le 11 dans la journée donc l'hotel Cheyenne juste avant à ce prix là, c'est parfait Very Happy

anne shirley a écrit:
C'est sans doute moi qui ne suis pas très douée, mais je viens d'aller voir sur le site Expédia, et je n'ai pas trouvé cette fameuse offre à 80€.
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien ?
Merci d'avance ! Very Happy

Ca dépend les dates en fait, tu as fait une simulation avec quelle nuit ?
Perso, j'ai réservé la nuit du 11 novembre et pas de souci, le listing les hotels sort , j'ai choisi le classement par prix et le cheyenne (ou santa fé) apparait au bas de la premier page


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 10:06

Bonjour,

Moi non plus je ne trouve pas l'offre à 80 €.

Pouvez vous mettre le lien svp?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 10:24



séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
DingoBingo59

DingoBingo59

Messages : 16
Inscription : 18/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 8:22

Coucou, tout le monde!

Je reviens vers vous par rapport à mon dernier message! Il est donc tout à fait possible de prendre un petit déj dans u hôtel disney sans y séjourner, tout dépend de l'influence!

Je suis donc allée à Disney le we dernier et j'ai pris le peit déj au disneyland hôtel (moyennant finance bien sûr) et c'était super! Le buffet est top et le personnel aux petits soins, l'hôtel est magnifique!

Je pense que lors de ma prochaine visite, j'y retournerai!
Merci à vous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:02

Bonjour

j'ai une question un peu bête (et qui a surement été déjà posée mais j'ai pas eu le courage de lire les 52 pages lol)

voilà, nous avons déjà les petits déjeuner souompris au Santa Fe et nous souhaitons prendre un de nos déjeuner au Disney hotel. Devrons nous payer 16 euros et quelques ou alors 16€ - les 5 euros du déjeuner déjà compter au Santa Fé (parce que finalement un des petit déjeuner est déjà payé)

merci d'éclairer ma lanterne ;-)


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:49

Il n'est pas possible d'« upgrader » son petit-déjeuner dans un autre hôtel.

Tu peux upgrader pour le prendre au Café Mickey, par contre.

Tu peux aussi demander à le prendre dans le parc (sur réservation à la réception de ton hôtel).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
minnieangie89

minnieangie89

Féminin
Âge : 34
Messages : 57
Localisation : toulouse
Inscription : 07/07/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 16:44

Bonjour voila je voudrais arriver le 24 au soir dans l hotel disney ( mon copain travail toute la journée ) Tigrou dégoûté et je voudrai repartir le 25 au soir , je voudrai savoir combien sa me couterai car sur leur site imposible a savoir Neutral et si je beneficier du repas de reveillon et le 25 du parc merci beaucoup on arriverai le 24 vers 21h ... C' possible ? Neutral Merci encore de vos reponse Bisous


Parce que les rêves deviennent Possible Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 425715 Il faut y croire WinkLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:14

Si je comprends bien ta question, tu veux savoir si tu peux réserver 1 chambre pour la nuit du 24/12 au 25/12 au Disneyland hotel ? C'est possible (quelle que soit ton heure d'arrivée le soir) mais pour connaitre le prix d'une nuit sans billets d'entrée, il te faut impérativement passer par la centrale de réservation par téléphone car sur le site internet tu auras le tarif d'un forfait (1 nuit + billets d'entrée pour les 2 jours).
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:32

pour la période entre le 24 et le 31 dec il faut réserver 2 nuits minimum au dlh et au ny.
Revenir en haut Aller en bas
minnieangie89

minnieangie89

Féminin
Âge : 34
Messages : 57
Localisation : toulouse
Inscription : 07/07/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:37

oui c cke je vient de voir mais a 2000 euros bhouuuu pas les moyens cette année Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 287560 apres je vais quand meme applé pour savoir on c jamais Razz merci encore pour vos rep Very Happy


Parce que les rêves deviennent Possible Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 425715 Il faut y croire WinkLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:40

effectivement j'avais oublié la petite nouveauté de l'année ! 2 nuits minimum au dlh et au NY pendant la semaine des fêtes de fin d'année ! Désolé MinnieAngie pour cette petite boulette...et merci coeurparfait pour ta réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:42

minnieangie89 a écrit:
oui c cke je vient de voir mais a 2000 euros bhouuuu pas les moyens cette année Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 287560 apres je vais quand meme applé pour savoir on c jamais Razz merci encore pour vos rep Very Happy
Tu as actuellement -30% de reduc, ce qui te ferait moins de 500 euros au NPBC en admiral floor avec billets d'entrée pour le 24 et le 25.
Revenir en haut Aller en bas
minnieangie89

minnieangie89

Féminin
Âge : 34
Messages : 57
Localisation : toulouse
Inscription : 07/07/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:45

merciii je vais tous re re garder Razz


Parce que les rêves deviennent Possible Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 425715 Il faut y croire WinkLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 12:53

Je vois que ça parle des sites expedia et voyages-sncf... alors j'ai une question sur ces sites (car je n'ai pas trop compris)
Bref, ils font des propositions pour des chambres avec 1 nuit , inclus un ticket par personne pas jour... ça veut dire que si vous réservez 2 nuits par exemple, vous n'avez que 2 jours de parc (et non 3) car je les ai déjà appelé 4 fois et on me réponds 1 fois sur deux que c'est 2 nuit 3 jours de parc et les 2 autres appels on m'a dit 2 nuits, 2 jours de parc...

Bref, vous savez ce qu'il en est réelement ? avez vous déjà testé leur formule

En plus, si c'est réelement 2 nuits / 2 jours de parc, leur publicité qui les ventent d'être les moins chers est fausse

Bref, merci pour vos réponses


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-