AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 23:03

Oui le Kyriad à 68 € c'est sans petit déjeuner... mais ça m'arrange, ça me permettra de faire un petit starbucks, le lendemain Wink

perso, j'ai trouvé ce tarif sur Expédia, mais il est tout pareil sur booking, et sur le site officiel... après c'est une date non prisée effectivement...mais pour la veille d'un séjour, ça me va super bien... le lendemain on sera au DLH I love you 


Candidate à Miss  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 19:14

Hello!
J'ai une petite question...
J'ai réservé au DLH 3 nuits en standard, jeudi-vendredi-samedi. Je compte faire un up à l'arrivée. Si je demande le CC pour les 2 dernières nuits, le calcul sera-t-il 347€ (pour le vendredi) x 2 OU 347€ (pour le vendredi) + 226€ (pour le samedi)?

Est-ce le jour d'arrivée qui compte, ou pas, en nuit sèche?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 19:16

il sera de 347e et 226e.Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 19:21

Quelle merveilleuse nouvelle!!
Merci maripe!
Revenir en haut Aller en bas
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:52

coucou à tous,

une petite question, j'avais lu ça il y a un moment et je n'arrive pas à retrouver le post.

nous sommes une famille de 5 personnes ( 2 A et 3 E de 10, 6, et 4 ans)

nous avons tous les 5 notre passeport annuel, depuis cet année que je trouve bien pratique.mais pour les séjours , nous reservons à l'appart hotel adagio afin de limiter les coûts,
nous n'avons eu aucun souci dans cet hotel.

mais nous voulions une fois pouvoir nous payer le disneyland hotel afin de passer un séjour de réve.
j'ai lu qu'on pouvait reserver un voyage pour 1 personnes et rajouter les PA arrivé à l'hotel.

est ce toujours d'actualité?

concretement, je voulais prendre un séjour 3 jours / 2 nuits pour mon mari seul au DLH ( par vente privée ou autre....) et me rajouter avec mes 3 loulous avec nos passeports.

puis je le faire? si ouii , je suppose uniquement au DLH ou au Davy Crockett ( car les autres ont des chambres de 4 maxi).

quelqu'un a t il déjà rajouté autant de monde ?

merci



Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:05

je me demande si c'est vraiment faisable pour autant de monde... je m'explique : lorsque vous allez réserver pour une personne, ils vont automatiquement mettre une chambre de 4... si c'est une chambre pour plus de monde qu'il faut, je ne sais pas si elles seront disponible au moment du check in... Après je me trompe peut être, cela reste une supposition (et je ne sais pas comment vous pourriez justifier, au moment de la réservation pour 1 personne, qu'ils vous bloquent une chambre pour 5)


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:36

La règle est simple : c'est possible dans l'occupation maximale de la chambre.

Ce n'est pas la réception qui choisit si ils t'octroient une chambre standard ou une chambre familiale, c'est toi lorsque tu fais ta réservation : en effet, les chambres familiales du DLH sont plus chères que les chambres standard. Une fois que tu as réservé une chambre familiale pour 1 guest au DLH, libre à toi d'en rajouter 4 de plus au check-in.

Attention toutefois, les chambre familiales sont peu nombreuses et ne bénéficient pas toujours de réductions : aussi étonnant que cela puisse paraître, selon la période et les promotions où tu réserves, il pourrait être limite plus intéressant de prendre deux chambres standard, sachant qu'il existe des chambres standard communicantes (et que la réception s'efforce d'y placer les familles avec plusieurs chambres).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:40

Oui, mais comme missflo parlait de passer par une vente privée, il me semble que dans ce cas là il n'y a pas le choix de la chambre non ? Une vente privée ce sera une chambre pour 4 si il n'y a qu'une réservation... enfin je me trompe peut être mais il me semblait que les ventes privées fonctionnaient ainsi ???


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:51

Les VP organisés par vente-privee.com utilisent un lien d'affiliation qui te ramène vers le site classique de Disneyland Paris, mais avec le catalogue de tarif dédié de la vente privée : techniquement, tous les tarifs peuvent être ainsi proposés, ça dépend du paramétrage de la vente dans l'outil. Je ne saurais pas dire à coup sûr si des chambres familiales sont proposées dans les VP, et je pense aussi que bénéficier de réductions importantes sur cette catégorie de chambre peut être difficile. Smile

Il existe aussi la possibilité de prendre une chambre standard (pour 4) et de payer un up-grade en chambre familiale à la réception, mais c'est un peu risqué : impossible de savoir à l'avance s'il y aura des chambres familiales de libres le jour d'arrivée !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 16:17

ok , je pense avoir compris

donc c'est faisable , mais il faudrait que je fasse la réservation par la centrale pour me positionner sur une chambre familiale dès le départ et leur signaler que 4 passeports se grefferont sur la chambre.

je vais faire les différentes simulations pour voir si je devrais prendre une chambre familiale, ou alors deux chambres communicantes

ça nous permettrait de profiter une fois du DHL ( sinon c'est inabordable)

un up grade se monte à combien au DHL? je suppose que c'est en fonction de la période.

vaut il mieux que je signale que nous serons 5 rapidement ou alors je peux le dire que le matin en arrivant?

dans tous les cas , comme je voulais profiter des tarifs étrangers , il faut que je demande à la centrale pour être sure

merci beaucoup pour vos renseignements.


Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:20

Pour suivre ce topic et ne pas louper la mise à jour des tarifs pour cet hiver Wink 


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 13:07

Bonjour à tous , j'aurais voulu revoir les prix des nuits sèches de l'année passée pour me faire une idée de la saison de Noël 2013 .. mais je trouve pas les photos =/
Quelqu'un aurait - il un lien ? où alors les prix ? ^^
Des BisouS à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:18

À la page 1 de ce topic, dans le spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:04

bonjour, je recherche le tarif nuit seul au New York à l'ESC et en suite pour calculer un upgrade pour le 24 novembre,car sur la page 1 cela va jusqu'au 7 novembre, si quelqu'un à ce renseignement, merci beaucoup.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 20:48

+1 pour moi pour les prix de la saison 2013 ! Merkii
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 6:36

Nous n'aurons les nouveaux tarifs que le 8 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 19:34

en appelant la centrale des suites vous pouvez avoir un tarif....voilou...


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 10:13

appel à la central une nuit en décembre au sequoia lodge en standard sans assurance 156.25 euros Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 10:33

Je remonte ce topic car je suis perdue avec les nouvelles grilles tarifaires de DLP...

Je suis à la recherche des prix des nuits sèches, pour le DLH et pour le NY. Sur la brochure Automne/Hiver les prix sont avec les entrées...


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 13:15

Alodie* a écrit:
Je remonte ce topic car je suis perdue avec les nouvelles grilles tarifaires de DLP...

Je suis à la recherche des prix des nuits sèches, pour le DLH et pour le NY. Sur la brochure Automne/Hiver les prix sont avec les entrées...
il faudra attendre le 7 novembre je pense. J'ai effectuer un séjour fin septembre et j'ai voulu anticiper pour un autre séjour en novembre. A la réception du NY ils n'ont pas été en mesure de me donner les tarifs des nuitées en me disant qu'ils ne les avaient pas encore. Meme discours a l'esc.

Il ne seront pas afficher dans les hotels avant le changement de saison.

Tente de les appeler en expliquant que tu prépare un séjour ils auront peut être l'amabilité de lacher l'info si ils l'ont.

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 17:55

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais appeler la centrale des PA car je voulais voir a combien ça me reviendrait avec la promo décrite dans le dernier envie de +


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 17:58

si tu peux apres ton appel nous donnez le renseignement c'est sympa, merci Alodie*


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 9:01

Le prix d'une nuit pour le Sequoia Lodge du 17 au 18 décembre sans assurance 144.40 euros pour deux adultes avec l'offre du moment , -45% avec PA dream .
Je vais tenter de changer d'hôtel aujourd'hui .. je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:33

*PA/dream a écrit:
Le prix d'une nuit pour le Sequoia Lodge du 17 au 18 décembre sans assurance 144.40 euros pour deux adultes avec l'offre du moment , -45% avec PA dream .
Je vais tenter de changer d'hôtel aujourd'hui .. je vous tiens au courant !
les -45 % c'est une offre temporaire avec le PA dream??  Ils le font souvent?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:53

Avec le passeport dream tu as -35% sur les nuits toute l'année . Après pour les autres passeports je ne sais pas si la remise est de 35% également .
Pour ce qui est des 45% , il s'agit de l'offre proposée en ce moment . Après dire qu'ils font "souvent" des offres avec les PA sur les nuitées je ne trouve pas .... enfin à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-