AccueilLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 10:08

merci pour ton trip !

j'ai beaucoup aimé ta petite conclusion et je te rejoins dessus .

j'espère que tu nous feras un trip de ta prochaine visite !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 13:40

Dark Nana a écrit:
Super ton Tr et le prince de Raiponce c'est FLynn ( il avait un drôle d'accent lol), nous étions avec doudou25 à l'invention et il me semble t'avoir aperçu. Tu n'étais pas dans la première salle?

Nous avons aussi séjourné au séquoia lodge quel numéro de chambre as-tu eu ? Nous étions dans la 4228 et la 1 ère nuit, il y a eu du bruit jusqu'à 2 h30 du matin, et toi ça c'est bien passé ?

elle est où cette chambre ? dans le batiment principal ou dans les lodges ?


Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 V22-11-11-2013-noel-fr
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:27

kysan24 a écrit:
Dark Nana a écrit:
Super ton Tr et le prince de Raiponce c'est FLynn ( il avait un drôle d'accent lol), nous étions avec doudou25 à l'invention et il me semble t'avoir aperçu. Tu n'étais pas dans la première salle?

Nous avons aussi séjourné au séquoia lodge quel numéro de chambre as-tu eu ? Nous étions dans la 4228 et la 1 ère nuit, il y a eu du bruit jusqu'à 2 h30 du matin, et toi ça c'est bien passé ?

elle est où cette chambre ? dans le batiment principal ou dans les lodges ?


Elle est dans le bâtiment principal, nous étions au 4 ème étage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:34

C'est bien que vous ayez remonté le sujet, j'allais justement le continuer Razz

Donc, comme j'avais dit à la fin de mon dernier TR, on ne se lasse pas du parc... et on a goûté aux services VIP (grosse erreur) donc on y retourne.

Initialement, je voulais un séjour 3J/2N, mais vu qu'on voulait (enfin, que je voulais, je crois que ma copine voit pas ce que c'est à part que c'est dans le DLH) le Castle Club, on a un peu revu le programme:

Donc, on partira du 5 au 7 août avec dans l'ordre:

- arrivée le 5 au matin sur les parcs, j'ai déjà acheté les billets (merci VP Cool )

- la grande incertitude du moment, c'est la nuit du 5 au 6 août... j'aurais bien aimé un hôtel disney, mais les prix expédia me refroidissent un peu. On va peut-être se rabattre sur le dream castle ou un truc dans le genre.

- puis séjour du 6 au 7 août 2013 en chambre CC vue parc! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 425715

Je vais avoir largement le temps de définir mon programme, notamment pour les restaurants, je sais déjà que le 5 au soir, ce sera Buffalo Bill Wink
Et pour les parcs, on fera surement les studios le 1er jour et les deux autres dans le parc disneyland...

130 jours à attendre... ça va être long mais que j'ai hâte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:51

superbe ton TR!!! ahhh la chance pour la chambre elle est magnifique!! bon faut que j'arrete de lire vos TR ca me rend de plus en plus impatiente!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:05

Un autre séjour veut dire un autre tr génial Very Happy .


De beaux projets en perspective, ça ne t'embête pas de changer d'hôtel, pendant ton séjour?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:06

pour la nuit sèche tu as reserve longtemps à l'avance ou pas? et cher si c'est pas indiscret?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:55

Dark Nana a écrit:

De beaux projets en perspective, ça ne t'embête pas de changer d'hôtel, pendant ton séjour?

Bah si j'avais pu, j'aurais pris deux nuits en CC Razz mais là niveau budget c'est déraisonnable...
Et même y coller un séjour en chambre standard avant (type VP), ça fait près de 900 euros en plus. Ça se fera un jour, mais il s'agit de se raisonner, j'ai déjà dépensé pas mal pour mon séjour de début mars.

Donc, pas grave de changer d'hôtel, mais ce que j'aimerais vraiment c'est d'être déjà dans un hôtel Disney...

arwen2407 a écrit:
pour la nuit sèche tu as reserve longtemps à l'avance ou pas? et cher si c'est pas indiscret?

Comme je viens de le dire, je n'ai pas encore réservé pour la nuit sèche entre le 5 et le 6 août... J’aimerais un hôtel Disney, mais les prix sont pour l'instant trop élèvés, même sur expédia.
Si ça descend en dessous de 200 euros pour la nuit, je viserais le santa fe ou le cheyenne.
Si ça ne descend pas, j'irais au Kyriad (~100 euros) ou au dream castle (~150 euros)

EDIT: en fait, pour sécuriser ma venue, j'ai déjà réservé une chambre directement sur le site de Kyriad (Louvre-hôtels.com) pour le 5 août à 109 euros. Mais cette somme n'est pas débitée (avantage de passer par le site directement et non par expédia), le paiement est juste "garanti" par CB (le solde ne sera à payer qu'à l'hôtel).
Or, cette réservation est annulable à tout moment sur le site internet sans aucun frais de résiliation jusqu'au 2 août 2013. Donc, soit je trouve une offre "meilleure" ou qui me plaît plus pour les autres hôtels avant cette date, soit j'aurais de toute façon ma chambre au Kyriad... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 17:05

Super un prochain séjour de prévu pour vous en plus au DLH et en castle club vous allez surement vous régaler
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 13:55

Bon, pour ceux qui ont suivi sur le topic des suites, ça a bien changé...

Alors, je ne pars plus pour un séjour en août (il me reste juste les deux places de vente privée sur les bras pour le 5 août, pas grave on en profitera pour faire une journée aux parcs cet été Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 153419)... car je me marie cet octobre!!

Quel rapport me direz-vous?
Eh bien, j'invite nos témoins (+conjoints et enfants) à passer un week-end à DLP juste avant de célébrer notre union! cheers C'est pour nous une manière de partager avec nos amis les plus proche un endroit qui nous est cher... J'ai donc basculé ma réservation pour 2 au CC en août vers une résa plus conséquente en octobre (les deux séjours, ça n'aurait pas été raisonnable du tout niveau finances).

Suite au désistement d'un des couples d'amis (ils sont boulangers, partir un week-end est plutôt compliqué pour eux), nous nous retrouvons à 10:

La première témoin de ma compagne+ son conjoint et leurs 3 enfants (6 ans, 4 ans et 2 ans)
Mon premier témoin (célibataire jusqu'à nouvel ordre...)
Mon deuxième témoin + sa femme
Ma future femme et moi-même bien sur Very Happy

La surprise sera assez grande pour eux, car ils n'ont jamais fait de séjour à DLP (juste des journées quelquefois et certains n'y sont jamais allé)... et j'ai donc réserver pour nous tous le 5 octobre une suite présidentielle au NPBC + chambre attenante Cool cheers
(avec bien sur tous les avantages qui vont avec type VIP fastpass et VIP breakfast, j'espère rendre leur séjour totalement magique!!)

Je n'ai pas de programme précis et je me garderais bien d'en faire vu que les gens vont surement faire des trucs différents (certains foncer dans les coasters, les autres plutôt dans Fantasyland...) et comme les bourses des uns et des autres sont vraiment variables, je ne peux pas programmer de restaurants... Crying or Very sad

Il y a néanmoins un autre cadeau que je voudrais leur faire, ce sera donc soit le Café Mickey pour tous le samedi soir, soit Buffalo Bill mais dans ce cas là, il me faut une offre "groupe"...

Et grande question pour le vendredi soir (nous venons tous de Normandie), faut-il vraiment dormir près des parcs? sachant qu'à 10 ça ne va pas être simple non plus...
Bref, j'ai pas fini de me creuser la tête pour ce séjour! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 14:28

Waouuuuu, c'est vraiment super ce que tu organises !!! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 795199
Par contre, une suite et une chambre suffisent pour loger 10 personnes ? Remarque, je suppose que oui comme tu as déjà réservé, c'est qu'on a dû te dire que c'était bon.
Quelle belle surprise pour tes amis, vous allez passer un séjour de rêve et c'est vrai que si vous pouvez faire le Buffalo tous ensemble, il va y avoir de l'animation. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 373469
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 14:34

ouahh super l'idée, et dans suite présidentielle en plus, j'espère que l'on aura des photos.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 14:52

Génial l'idée avec tes proches (10 personnes) juste avant de te marier. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 904185

Olala en suite Présidentielle en plus Very Happy

j’espère que tu nous tiendras au courant de la suite de tes préparatifs. bounce


Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 15:39

oui tiens nous au courant!! et super idée un séjour à autant j'y avais pensé pour mes 30ans.. mais tout le monde n'est pas aussi fan et ne voudrons pas suivre financierement


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 16:52

Merci à tous Wink Vous inquiétez pas, il y aura des photos, promis!

Dreamaker63 a écrit:
Waouuuuu, c'est vraiment super ce que tu organises !!! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 795199
Par contre, une suite et une chambre suffisent pour loger 10 personnes ? Remarque, je suppose que oui comme tu as déjà réservé, c'est qu'on a dû te dire que c'était bon.

En fait on tombe bien car on est 7 adultes + 2 enfants (4 et 6 ans) et un "bébé" (2 ans lors du séjour). Et la suite présidentielle du NPBC peut accueillir 4 adultes + deux enfants sunny
C'était la seule combinaison possible à deux chambres... Pour te donner une idée, l'autre possibilité était de prendre trois chambres Golden Forest Club (mais pas de VIP fastpass ou de petit dèj privatif alors), ça revenait grosso-modo presque au même niveau prix.

arwen2407 a écrit:
oui tiens nous au courant!! et super idée un séjour à autant j'y avais pensé pour mes 30ans.. mais tout le monde n'est pas aussi fan et ne voudrons pas suivre financierement

Si j'avais demandé une participation, personne ne serait venu... faut être fan pour dépenser autant. Razz
La seule solution est de prendre tout à ma charge, c'est clair que c'est pas donné, mais le séjour étant encore "loin" on peut étaler les paiements (je paye une partie tous les mois)... et puis je ne marierai pas tous les jours non plus Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 17:03

C' est une superbe nouvelle et félicitation à toi et à ta chérie pour votre futur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 17:06

non c'est sure d'ailleurs toutes mes félicitations!! tu vas voir ça va passer à une vitesse.. et le jour j je t'en parle même pas ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:44

arwen2407 a écrit:
non c'est sure d'ailleurs toutes mes félicitations!! tu vas voir ça va passer à une vitesse.. et le jour j je t'en parle même pas ^^

Ma future femme trouve déjà que c'est dans trop longtemps... alors qu'on a bloqué la date définitive ce dimanche! Laughing
Mais ce ne sera pas un "énorme" mariage, plus l'occasion de célébrer notre union entourée de quelques amis et quelques proches, très loin de cérémonies traditionnelles... Donc ça ne me stresse pas pour un poil!

Et quitte à dépenser de l'argent, je préfère le faire dans ce genre de séjours un peu dingues que dans le mariage en lui-même... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 153419

Pour en revenir au séjour, il va falloir quand même préparer quelques surprises d'ici là... déjà comment leur annoncer? (pour la destination je suis obligé de les prévenir assez tôt... mais dois-je cacher l'hôtel et la suite?) que prévoir en chambre à notre arrivée? (du champagne, ça va de soi, mais j'aimerais bien aussi quelques trucs pour les mômes...)
Et enfin, si je ne devais choisir qu'un seul restaurant où les inviter, lequel prendre?

Bon j'ai encore quelques mois pour me préparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:09

pou le voyage nous on s'est offert l'île Maurice! j'ai adoré mais à refaire j'aurai bien aime faire wdw! suis pas sure que mon mari aurait été ok...

sinon pour les enfants, peluche, bonbons ça passe toujours! et oui perso je garderai la surprise jusq'au bout! sinon niveau resto je ne saurais pas t'aider vu que je vais faire mon tout 1er le mois prochain car j'ai pris la demi pension (d hab c'est fast food mais ayant une bonne fourchette j'ai choisi la demi pension).


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:16

waouh c'est un super projet j'adore le concept !
tu as de la chance que ta future épouse apprecie disney et accepte une telle folie !
vous faites un petit mariage du coup ?

pour l'organisation je cacherais la suite mais informe les de la destination afin qu'ils puissent au mieux s'organiser ( par exemple ne pas prévoir une énorme journée de travail le lendemain du retour car ça fatigue disney mine de rien! )
pour le resto je pense qu'il faut quelque chose de simple avec des choix très divers comme de la viande, du poisson car c'est pas evident de satisfaire tous les gouts!

en tout cas félicitations !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:11

Je pense également que si tu veux leur offrir un repas, il faut que chacun puisse trouver son bonheur et à 10, c'est forcément plus compliqué. Moi, je te conseillerais bien le Plaza Garden, qui reste à un prix abordable, avec du choix pour contenter tout le monde, même les enfants, dans un très beau cadre.
Après, même s'il n'y a pas les personnages pour les enfants, cela ne vous empêche pas d'assister à la descente des marches au DLH pour aller à leur rencontre.
En tout cas, je trouve ton idée très généreuse et moi aussi j'aurais adoré en faire profiter mes proches, mais hélas, ils ne sont pas aussi fans que nous de l'univers Disney. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:30

Ah ça y est tu t'es décidé, j'avais vaguement suivie ton projet sur le sujet des suites.(me renseignant pour notre futur séjour ) Very Happy

Je suis d'accord avec les autres, les prévenir de l'endroit sans leur en dire plus, le plaza garden semble un bon choix de restaurant, l'invention aussi mais sûrement trop cher niveau budget. Neutral

En tout cas c'est une belle surprise pour tes proches, et toutes mes félicitations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 18:40

Les inventions c'est vraiment trop cher... si je veux un resto avec persos ce sera le café Mickey.

Pour la nuit précédant le séjour, j'ai réservé pour l'instant trois chambres au Kyriad (90 euros par chambre avec petit de, annulable jusqu'au jour même)... pensez vous que je puisse trouver moins chère avec par exemple une chambre pour 6 et une pour 4 dans un autre hôtel?

En même temps, je réserve pour la 3e fois au kyriad et j'ai annulé les deux premières fois Razz faudra bien que je teste un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 10:37

Bon, ça se met en place tranquillement... Very Happy

J'ai appelé la CRO pour diverses choses (paiement, etc.) et j'ai bien fait, car j'avais zappé: ils avaient bien mis dix participants pour le séjour, mais il y en avait un qui n'était pas placé dans les chambres affraid ...
Je sais pas trop comment ça peut se faire d'ailleurs scratch (dix participants à un séjour, mais seulement 9 apparaissant dans les chambres)...

Bref, toujours est-il que la résa a encore gonflé de plus de 80 euros avec cette modif. Bon, sur le prix total, ça ne change pas grand chose mais pour le principe c'est dommage de repayer encore...

Et j'ai craqué sur une demi-pension premium pour tous (j'hésites d'ailleurs toujours à l'upgrader en pension complète, ça peut se faire sans soucis après, non?) cheers
Ce sera donc buffet des inventions le samedi soir, quand même le top pour les enfants! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 5 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 11:55

Dis donc tu les gâtes, demi pension premium plus invention ça c'est de la surprise. cheers
Comment ils ont fait pour oublier une personne dans la chambre Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-