Accueil[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Vide[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Vide[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 10:54

Bonjour,

Je vous annonce un scoop, l'offre est reconduite cette année encore.
A partir du 7 janvier 2013, les détenteurs d'un passeport annuel peuvent faire profiter 5 de leurs amis/semaines du billets à 20€.
L'offre sera bientôt mise sur le site de Disneyland Paris.

Voilà

EDIT de la modération:

Voici le lien vers l'offre :
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-de-reve-tickets-disney.xhtml

Citation :
Partagez la magie des Parcs Disney avec vos amis du 7 janvier au 15 mars 2013 inclus (sauf les 9 et 10 mars 2013) !

Grâce à l'offre Billets Amis 1 Jour / 2 Parcs à partir de 20 € par personne, passez une journée inoubliable dans les Parcs Disney avec 5 de vos amis.

Cet hiver, venez faire le plein d'aventure et vivez des moments inoubliables aux côtés de vos amis grâce à la magie de Disneyland® Paris !

Du 7 janvier au 15 mars 2013 inclus (sauf les 9 et 10 mars), faites bénéficier jusqu'à 5 des vos amis d'une offre exceptionnelle :

20€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour les amis des Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien.*
24€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour pour les amis des Passeports Annuels Découverte et Classic.*


Pour cela, il vous suffit de vous présenter avec votre Passeport Annuel définitif en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs Disneyland® Paris.

Faites bondir votre popularité « vers l'infini et au-delà » !

*Offre réservée aux membres Passeport Annuel et limitée à 5 billets 1 Jour / 2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel.
Les billets achetés aux guichets des Parcs dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l'achat du billet.
Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours. Billets non remboursables, non échangeables.
Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.
Les prix mentionnés ont été déterminées en fonction des conditions économiques en vigueur au 20 novembre 2012 et peuvent être révisées, conformément aux conditions générales de vente Disneyland® Paris applicables.

Pour voir les réponses aux questions les plus fréquentes, cliquez ici : http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation2.xhtml

Citation :

Détails de l'offre

L'offre pour les amis des Passeports Annuels est valable du 7 janvier au 15 mars inclus, à l'exclusion des 9 et 10 mars 2013.

Grâce à cette offre chaque membre Passeport Annuel peut acheter au maximum 5 billets Amis 1 Jour / 2 Parcs par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche inclus) :

à 20€ le billet pour les amis des membres Passeport Annuel Dream, Fantasy et Francilien
à 24€ le billet pour les amis des membres Passeport Annuel Découverte et Classic

Dans la limite de 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel.

Vous trouverez ci-dessous les questions fréquentes posées sur cette offre :

Je souhaite profiter de cette offre directement à l'entrée des Parcs

J'ai reçu un email me permettant d'acheter les billets Amis sur Internet. Comment ça marche ?


QUESTIONS FREQUENTES

Achat des billets à l'entrée des parcs

1. J'ai un Passeport Annuel et je n'ai pas reçu/j'ai perdu l'email ou le courrier postal décrivant l'offre « Billets Amis » 1 jour / 2 Parcs pour 5 de mes amis à partir de 20€. Puis-je quand même bénéficier de l'offre ?
> Oui, car ces documents ne sont pas obligatoires pour bénéficier de cette offre. Par contre la présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs est obligatoire.

2. Dois-je être présent pour faire bénéficier mes amis de cette offre ?
> Oui puisque vous devez obligatoirement présenter votre Passeport Annuel en cours de validité.

3. Combien de fois puis-je bénéficier de cette offre ?
> Chaque membre Passeport Annuel peut acheter 5 Billets Amis maximum par semaine, dans la limite de 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre (une semaine étant définie du lundi au dimanche inclus).

4. J'ai acheté 3 billets au cours de la semaine. Puis-je revenir dans cette même semaine pour acheter d'autres billets dans le cadre de cette offre ?
> Oui, mais cette offre étant limitée à 5 billets par semaine, vous ne pourrez acheter que le complément. Par exemple si vous avez acheté 3 billets le lundi, vous avez jusqu'au dimanche de la même semaine pour acheter 2 Billets Amis supplémentaires dans le cadre de cette offre. Les semaines suivantes, vous pourrez acheter à nouveau 5 billets Amis maximum par semaine, dans la limite de 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel.

5. Je souhaite acheter des Billets Amis à l'entrée des Parcs et les utiliser un autre jour. Est-ce possible ?

> Non, les Billets Amis achetés à l'entrée des Parcs sont uniquement valable le jour de l'achat.

6. J'ai un PA temporaire que je vais venir échanger au Bureau Passeport Annuel, puis-je bénéficier de cette offre ?
> Non, cette offre est uniquement accessible aux Passeports Annuels en cours de validité. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez au préalable faire établir votre Passeport Annuel définitif.



* Rappel des conditions de l'offre à l'entrée des Parcs :
- Offre limitée à 5 Billets Amis 1 Jour / 2 Parcs maximum à tarif réduit par semaine** et à 20 billets pour toute la durée de validité de l'offre (7 janvier au 15 mars 2013, sauf les 9 et 10 mars) par membre Passeport Annuel.
- Les billets Amis achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
- Billets non remboursables, non échangeables.
- Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.
**Une semaine est définie du lundi au dimanche.

Vous avez reçu un email vous permettant de bénéficier sur Internet de l'offre billet pour les amis de Passeport Annuel et vous souhaitez en profiter. Pour cela suivez les informations ci-dessous.

COMMENT CA MARCHE ?

SIMPLE ET RAPIDE ! Imprimez les billets pour vos amis chez vous et accédez directement aux tourniquets des Parcs !

1. Cliquez sur le bouton « Réserver » sur l'email que vous avez reçu et saisissez les informations suivantes avant le 15 mars 2013 :

- Votre Prénom.
- Votre Nom tel qu'il est imprimé sur l'email reçu.

Attention : Veillez à respecter les majuscules, minuscules, tiret, espaces et erreur d'orthographe qu'il peut contenir.

- Votre adresse email. Votre adresse email est nécessaire pour le traitement de votre réservation.
- Le code promotionnel à 8 caractères communiqué dans votre email sous votre nom.

Attention : Veillez à respecter strictement les chiffres et les lettres.

Besoin d'aide ?

2. Cliquez sur le bouton « Entrer » et laissez-vous guider par les consignes qui vous seront données. Vous devrez par ailleurs saisir le nom et prénom de vos amis.

3. A la fin de votre réservation, imprimez vos billets nominatifs en cliquant sur le bouton « Obtenir mon billet ».

4. Vous aurez alors entre les mains des billets 1 Jour / 2 Parcs* valables chacun pour un ami pour une visite du 7 janvier au 15 mars 2013 inclus sauf les 9 et 10 mars. Les Billets Amis étant nominatif, merci de prévenir vos amis de se munir d'une pièce d'identité lors de la visite.
ATTENTION : le billet obtenu ne peut-être utilisé qu'à partir du lendemain de la réservation.

5. Le jour de votre visite, dirigez-vous directement aux tourniquets des Parcs, muni des Billets Amis imprimés, de votre Passeport Annuel en cours de validité ainsi que les pièces d'identité portant le nom imprimé sur les billets, puisqu'un contrôle avec présentation de la pièce d'identité sera effectué lors de votre passage.

6. Un seul e-mail vous a été envoyé avec un seul code pour une réservation via Internet. Il est donc important de conserver cet e-mail pour profiter de l'offre. Merci de noter que ce code unique et personnel ne pourra être utilisé qu'une seule fois.


QUESTIONS FREQUENTES POUR L'ACHAT DES BILLETS SUR INTERNET


1.Je n'ai pas reçu l'email avec le code promotionnel pour bénéficier de l'offre sur Internet.
Comment puis-je en bénéficier ?

> Si vous n'avez pas reçu cet emailing, nous ne pouvons malheureusement pas vous le renvoyer. Cependant vous pouvez vous rendre directement à l'entrée des Parcs munis de votre Passeport Annuel pour en bénéficier.

2. Dois-je être présent pour faire bénéficier à mes amis de cette offre ?
> Oui puisque vous devez obligatoirement présenter votre Passeport Annuel en cours de validité.

3. Combien de fois puis-je bénéficier de cette offre ?
> Chaque membre Passeport Annuel peut acheter 5 billets Amis maximum par semaine (une semaine est définie du lundi au dimanche), dans la limite de 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel.
Cependant sur Internet, vous ne pouvez effectuer qu'une seule commande pendant toute la durée de l'offre. Pour bénéficier une nouvelle fois de l'offre les autres semaines (pendant sa période de validité), rendez-vous directement à l'entrée des Parcs munis de votre Passeport Annuel en cours de validité.

4. J'ai acheté 3 billets Amis sur Internet. Puis-je me reconnecter plus tard sur Internet pour commander les 2 billets Amis restants ?

> Non. Si vous souhaitez bénéficier de vos 5 billets Amis par Internet, vous devez les commander en une seule fois. Une fois vos identifiants utilisés, il n'est plus possible de les utiliser à nouveau pour procéder à une nouvelle commande en ligne.

5. Quelle est la validité des billets Amis achetés sur Internet?
> Les billets Amis achetés sur Internet sont valables du 7 janvier au 15 mars 2013 inclus sauf les 9 et 10 mars, à partir du lendemain de leur réservation.

6. Mon nom est mal orthographié sur l'email (inversion de lettres, transformation d'une lettre, rajout ou suppression d'une lettre etc.). Puis-je bénéficier de l'offre ?

> Oui, pourvu que l'erreur d'impression soit mineure et que le nom soit toujours lisible. Une erreur a dû se glisser dans nos fichiers et nous nous en excusons. Vous devez tout de même saisir vos nom et prénom avec l'erreur pour réserver en ligne.
Une fois votre réservation terminée, vous pourrez faire modifier votre nom en nous envoyant un courrier à Disneyland Paris, Service Marketing Passeport Annuel, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée ou directement au Bureau Passeport Annuel lors de votre prochaine visite au Parc Disneyland.

7. Je n'arrive pas à me connecter ou le code promotionnel ne fonctionne pas. Que faut-il faire ?
> Vérifiez que vous avez saisi correctement vos identifiants.


Besoin d'aide ?
Si le code promotionnel ne fonctionne pas, c'est certainement qu'il a déjà été utilisé. Vos identifiants ne peuvent être utilisés que pour une seule commande en ligne. L'accès à la boutique en ligne vous sera refusé si vos identifiants ont déjà été utilisés pour effectuer une commande. Pour rappel, les 5 billets Amis doivent être commandés en une seule fois.

8.Mes amis ne peuvent venir aux Parcs durant la période de validité de l'offre (soit du 7 janvier au 15 mars 2013). Peuvent-ils venir à une autre date ?
> Non, les dates de validité des billets ne sont pas modifiables. Toute demande d'échange est impossible. Les cas particuliers (période de vacances, prise de connaissance du courrier trop tard, impossibilité de se déplacer, ...) ne peuvent faire l'objet d'une exception.



* Rappel des conditions de l'offre sur Internet :
- Une seule réservation possible sur Internet.
- Offre limitée à 5 billets à tarif réduit maximum par membre Passeport Annuel en une seule réservation.
- Les Billets Amis achetés sur Internet sont valables 1 jour pour les 2 Parcs Disney® et doivent être réservés en ligne au moins un jour avant la visite. Une fois votre réservation sur internet utilisée, vous pouvez bénéficier de l'offre une fois par semaine** en présentant cet e-mail ainsi que votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs Disney.
- Billets non remboursables, non échangeables.
**Une semaine est définie du lundi au dimanche.

FAQ COMPLEMENTAIRE:

La réduction est-elle valable si mon PA est en restriction ?


Oui, la réduction est valable si votre PA est en restriction. Vous pourrez donc acheter un billet pour vous-même (puisque vous ne pourrez pas rentrer sur le parc).


Tous les PA sont-ils éligibles ?

Tous les Passeports annuels définitifs (adulte ou enfant) en cours de validité (ayant été payés ou obtenus gratuitement) sont éligibles (Découverte, Classic, Francilien, Fantasy, Dream), pourvu qu'ils n'aient pas été établis le jour même.
Les passeports annuels temporaires ne sont donc pas éligibles à cette offre.

20€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour les amis des Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien.*
24€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour pour les amis des Passeports Annuels Découverte et Classic.*

Peut-on bénéficier de l'offre avec un passeport annuel temporaire ?
Non, seuls les Passeports annuels définitifs peuvent bénéficier de l'offre.

Peut-on bénéficier de l'offre avec un passeport annuel obtenu gratuitement ou prix réduit?
Oui, à condition que celui-ci ait déjà été échangé contre un passeport annuel définitif.
Vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre avec un passeport temporaire ou une invitation à échanger contre un passeport annuel définitif.

Peut-on bénéficier de l'offre plusieurs fois durant la même semaine ?

Vous pourrez acheter des billets au tarif de 20 €(ou 24 €) aux caisses de Disneyland Paris, en une ou plusieurs fois, dans la limite d'un total 5 billets maximum par semaine (du lundi au dimanche) et de 20 billets sur la période.

Si vous avez reçu un code pour une commande par internet, vous ne pourrez passer qu'une commande d'au plus 5 billets.


Le titulaire du PA doit-il obligatoirement être présent le jour J ?


Le titulaire du PA doit impérativement être présent au guichet pour obtenir les billets qui seront délivrés, valables uniquement le jour J.

Cependant, sa présence ne semble plus nécessaire lors du passage au tourniquet (ce qui peut-être intéressant pour les billets commandés par internet, pour ceux qui ont reçu le code).


Les billets sont-ils datés ? sont-ils nominatifs ?


Les billets achetés aux guichets ne sont pas nominatifs.

Les billets achetés par internet sont nominatifs (présentation d'un justificatif d'identité du bénéficiaire obligatoire à l'entrée des Parcs), mais ne semblent pas être datés : « valables 1 jour du 7 janvier au 15 mars 2013 inclus (sauf 9 et 10 mars 2013) et doivent être réservés en ligne au moins un jour avant la visite. »


Comment recevoir un code pour une commande par internet ?

Il faut que le bureau des passeports annuel connaisse votre adresse email. Si ce n'est pas le cas, ou si vous n'avez pas reçu de code, il n'existe aucune procédure pour en demander un : vous devrez obligatoirement vous rendre au guichet pour en bénéficier.

Peut-on cumuler l'offre internet et l'offre au guichet ?

Oui : si vous avez reçu un code pour une commande internet, vous pourrez procéder à une commande d'au plus cinq billets. Par ailleurs, et dans tous les cas, vous pouvez acheter jusqu'à cinq billets par semaine au guichet.


Peut-on trouver un flyer décrivant l'offre ? doit-on le présenter ?

Il n'est pas nécessaire de présenter un flyer pour bénéficier de l'offre.

J'ai un Passeport Annuel en Paiement Mensuel qui est suspendu (bloqué) temporairement pour un défaut/problème de paiement, puis-je bénéficier de l'offre?
Non, l'offre n'est pas disponible dans ce cas. [Info de "Loïc Potter"]


Dernière édition par koaxe le Mer 19 Déc 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 13:44

Génial !!!!!
J'ai prévu mon prochain voyage avec des amis fin janvier en priant pour que cette offre revienne cette année, donc c'est parfait ! ^^
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:58

Super !! merci pour la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:07

Super! Merci pour la nouvelle! C'est 20 euro enfant ou adulte pour une journée ? Pour les 2 parcs ou 1 seul parc ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:16

D'habitude il s'agit d'un billet 1 jour/2 parcs, tarif unique 20€ adulte ou enfant.



[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 17:39

Merci Honey pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:10

Avec plaisir, bien sûr attendons l'info officielle pour voir s'il n'y a pas de changements!



[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 0:07

Oui biensûr! Si c est seulement 1jour/1parc, ca devient moins intéressant alors! J'espère que ce sera tjrs bien 2 parcs!
Revenir en haut Aller en bas
pomaka



Messages : 3
Inscription : 17/12/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 10:18

Merci Honey pour ta réponse!
[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) 01net
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 11:43

Bonne nouvelle ! Merci pour l'information I love you



Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:46

Est-ce que vous savez s'il y a une fin pour cette offre ? Sera-t-elle encore valable en mars ?

Si mon amie a un PA dream, elle bénéficie des EMH, est-ce que je pourrais en bénéficier aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:47

L'année dernière c'était jusqu'à début/mi mars.


[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:48

Il me semble que pour les EMH elles ne sont valables que si on a le PA dream, et pas pour les autres visiteurs qui accompagnent :/ Après je peux toujours me tromper.



Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:14

Merci pour vos réponses ;-)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
moorhunhe



Féminin
Âge : 40
Messages : 61
Localisation : belgique (limbourg)
Inscription : 08/08/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 7:34

Sophie1993 a écrit:
L'année dernière c'était jusqu'à début/mi mars.

Super si elle est valable jusqu'en Mars!

Nous allons en Février, et maintenant je peux pour mon ami 2x acheter un billet pour 40 € au total et nous pouvons passer deux jours

Au lieu de cela nous sommes différents mais un jour, pourrait aller, parce que si un billet coûte normalement 54 € (Ticket découverte 1 jour / 2 parcs).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 8:54

Non, les EMH ne fonctionnent pas pour les accompagnants (par contre, pour les PA Fantasy, oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 0:14

Génial !!! Nous prévoyons d'en faire profiter la famille grâce à nos PA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 9:48



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) 281723tictacsignature
[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Tigger[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Goofyb[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
moorhunhe



Féminin
Âge : 40
Messages : 61
Localisation : belgique (limbourg)
Inscription : 08/08/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 10:38

Ma journée a été tout d'un coup beaucoup mieux! haha
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:22

A noter la petite différence pour cette saison:

20€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour les amis des Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien.*
24€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour pour les amis des Passeports Annuels Découverte et Classic.*


Et dans l'astérisque il est bien précisé que l'offre est limitée à 20 billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel.

Pour le reste (5 billets/semaine du lundi au dimanche) pas de changement.

Aussi, cette offre n'est pas valable les 9 et 10 mars 2013.



[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:27

C'est pour limiter la revente et les abus ... Perso cela ne me choque pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) 281723tictacsignature
[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Tigger[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Goofyb[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:59

Tout à fait Mariecg, je trouve l'idée très bonne pour ma part, de même pour le tarif différent si passeport offert.



[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:33

ah super! C est bien 1 jour/2 parcs alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 13:17

Mise à jour du 1er post qui devrait éviter les questions récurrentes


[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013) Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 13:32

Mouetto a écrit:
Mise à jour du 1er post qui devrait éviter les questions récurrentes

T'as de l'espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (6 janvier au 31 mars 2014)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (du 5 janvier au 8 mars 2015)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 15€ pour 5 amis! (du 3 janvier au 4 mars 2011)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis! (du 4 janvier au 7 mars 2010)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-