AccueilAssemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 VideAssemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:20

gay.kevin a écrit:
Pour prendre un peu la "défense" d'Edith, je comprends sa question dans le sens où Philippe Gas nous répète à longueur de temps qu'il souhaite une montée en gamme de la destination Disney. Donc dans ce cas pourquoi vouloir cibler une clientèle "Low Cost" avec notamment OUIGO, le partenariat avec Easy Jet (je ne suis plus sûr du nom de la compagnie) ou encore les "feu" passeports annuel gratuits ?
Je comprends la question sur le principe de la "montée en gamme", mais dans ce cas plutôt que de se focaliser sur Ouigo et Easy Jet, il aurait aussi été intéressant de poser la question sur le nombre de spectacles, d'animations et autres... la "montée en gamme" passe à mon sens par là aussi, à l'instar de ce que l'on voit en Californie et surtout à DCA, qui est vraiment monté en gamme ces dernières années!!

Sinon, pour ma part il me vient des questions maintenant, après l'AG, après en avoir discuté avec d'autres. On évoquait par exemple la baisse de la trésorerie ces dernières années et l'impact que cela pourrait avoir sur les investissements, j'aurais aimé aussi évoquer le manque de communication sur les projets et demander pq -à l'instar de ce qui est fait aux US- aucune comm n'est faite en amont? La réponse "parce qu'on est côtés en bourse" ne tient pas à partir du moment où ce n'est plus qu'un secret de polichinelle... Pour DCA, parc offrant de nombreuses similitudes avec les WDS dans ses origines, le montant et la nature des investissements avaient été annoncés en amont, le chantier de "Cars Land" a rapidement été thématisée et une "attraction" dédiée à sa présentation (avec concepts-art, maquette, film de présentation) a même vu le jour...

Autant une partie des questions étaient intéressantes dans le fond, autant la forme était bien souvent pompeuse/élogieuse/présomptueuse et desservait complètement le message. Comme un autre membre l'a dit, on voyait souvent la direction de EDSCA sourire (gentiment) en écoutant les (longs) speechs, et en effet je suis sûr qu'ils en rigolent autour d'un café pendant des semaines. L'histoire du paquet de bonbons périmés vaut au moins celle de l'actionnaire de Carrefour qui avait eu des "troubles digestifs"...

Et lire que les actionnaires ont été "endormis par un tour de magie avec quelques oreilles lumineuses" je trouve ça dédaigneux au possible... Venez donc poser vos questions au lieu de faire vos grandes gueules derrière votre PC! et si vous venez le faire, évitez d'ailleurs de faire la grande gueule sur place, parce que 1/4h de flute et de vent pour au final ne pas poser de questions, on s'en passe bien volontiers.

Bref c'était ma première AG, j'ai trouvé ça très intéressant, pas tant en temps que fan (même si les oreilles sont quand même un cadeau sympa) que pour l'AG en elle-même, vivre ce genre d'évènement officiel et "institutionnel" c'est quand même aussi fort instructif. Je songe d'ailleurs à aller aux AG des autres boites dont je suis actionnaire. Et l'année prochaine, je pense que je réfléchirai en amont à des questions censées et bien formulées, parce que sur le coup c'est loin d'être aussi facile que derrière un écran ou au resto après l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
rafi



Messages : 27
Inscription : 15/06/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:21

je te rejoinds tout a fait M-O, c'etait ma premiere AG pour moi aussi (mais deja fait des tables rondes)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:02

M-O a écrit:
c'était ma première AG, j'ai trouvé ça très intéressant, pas tant en temps que fan (même si les oreilles sont quand même un cadeau sympa) que pour l'AG en elle-même, vivre ce genre d'évènement officiel et "institutionnel" c'est quand même aussi fort instructif. [...] Et l'année prochaine, je pense que je réfléchirai en amont à des questions censées et bien formulées, parce que sur le coup c'est loin d'être aussi facile que derrière un écran ou au resto après l'assemblée...
.

il en va de même pour moi, quoi que pour la question... il faut oser se mettre devant plus de 1 200 personnes. Et pour les tempérament légèrement ( Razz ) timides..... Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 333622

pour vous faire une idée : Assemblée Générale Annuelle d'Euro Disney S.C.A.

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 P1190142

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:52

Sérieusement Disneyland veut "monter en gamme" ? Je suis pas considérer comme "pauvre" mais plus "aisé" (oui faut se définir en rang sociale dans la société actuelle) mais pour moi qui viens du sud venir à Disneyland est un gros investissement ! Alors si disneyland veut "monter en gamme" ben ils se mettent sacrément dans la merde car beaucoup ne viendrons plus ! Cette histoire de prix est quand même une honte. J'ai connu disney à ses débuts donc très abordable mais là c'est devenu une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:31

Jollyroger a écrit:
La seule info qui pourra intéresser les dcpiens, pour ceux qui y croyaient encore : rien de prévu sur les updates de Star Tours et POTC ... aucun investissement notoire sur le MK, la priorité et l'unique axe d'investissement sont les WDS (ratatouille ...).

Pour le reste ... le public d'une AG Disney ne se prête pas aux sujets que l'on voudrait tous voir abordés, c'est vraiment un public de fans qui vient voir Mickey et faire une photo de Philippe Gas, les temps de parole sont monopolisés avec des sujets débiles et sans intérêt qui doivent divertir les soirées du top management d'EDSA, qui a parfois d'ailleurs bien du mal à gardé son sérieux.

Les quelques sujet pertinents sont de toute façon éludés par un air de flute ... sous les applaudissements d'un public conquis.

Pour le reste difficile de détecter une vraie stratégie tant le discours est confus et contradictoire ... si ce n'est qu'à défaut d'appréhender l'avenir on navigue en aveugle et en opportuniste, bref rien de neuf sous le soleil.


Jolly


Pourtant, je m'étais préparé à ce que tu poses des questions.. mais non! Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:33

vince83 a écrit:
Sérieusement Disneyland veut "monter en gamme" ? Je suis pas considérer comme "pauvre" mais plus "aisé" (oui faut se définir en rang sociale dans la société actuelle) mais pour moi qui viens du sud venir à Disneyland est un gros investissement ! Alors si disneyland veut "monter en gamme" ben ils se mettent sacrément dans la merde car beaucoup ne viendrons plus ! Cette histoire de prix est quand même une honte. J'ai connu disney à ses débuts donc très abordable mais là c'est devenu une catastrophe !

Et pourtant... en 1992 les billets étaient déjà considérés comme hors de prix.

Il y a des choses qui ne changent pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 16:09

Oui donc Vince83, en 1992 , effectivement pour toi cela devrait être très abordable (les enfants de moins de trois ans rentrants gratuitement)... Smile

Une AG reste quand même très institutionnelle et privilégie la langue de bois ...

Question sur le nombre de perte de membres du Club Actionnaire : réponse de Mark Stead : "conforme a nos prévisions" heu oui mais encore ... on demande des chiffres là ...

Coté spectacle , j'ai été impressionné par la maitrise des fées et sorciers en segway : les allées du NewPort Bay Convention Center étant nettement moins large que celles du parc !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 16:34

Ce genre de réflexion ne peut venir que de personne ayant un passeport annuel Wink
Avoir un passeport annuel c'est cool vous ne pensez pas aux autres et vous vous sentez "supérieur". En attendant pas tout le monde a les moyens et je le redis Disney c'est bien trop cher dès que tu es à plus de 300km du parc !
Mais non faut toujours augmenter les prix au lieu de créer des offres ou des packs pour permettent aux gens "éloignés" de venir...

Revenir en haut Aller en bas
Quad

Quad

Féminin
Messages : 15
Localisation : Loin sous l'équateur
Inscription : 21/03/2011

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:44

vince83 a écrit:
Ce genre de réflexion ne peut venir que de personne ayant un passeport annuel Wink
Avoir un passeport annuel c'est cool vous ne pensez pas aux autres et vous vous sentez "supérieur". En attendant pas tout le monde a les moyens et je le redis Disney c'est bien trop cher dès que tu es à plus de 300km du parc !
Mais non faut toujours augmenter les prix au lieu de créer des offres ou des packs pour permettent aux gens "éloignés" de venir...


Les prix ne cessent d'augmenter, et pas qu'à Disney mais là, c'est du HS.
J'habite à plus de 10 000km de DLP et venir 10 jours sur Paris, dont 5 jours sur le parc, me coûte MOINS CHER que passer 3 jours à Disneyland Hong Kong.. On peut se plaindre sur le manque d'offres et de packs du parc, mais il y a toujours pire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:38

La photo de groupe avec des membres du forum lors de cette Assemblé Général Ordinaire des actionnaires D'Euro Disney SCA avec la présence des deux Ambassadeurs 2013-2014 Antonella et Jonathan.

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 63218_10200267954094042_293181573_n


Si certaines personne ne souhaite pas apparaitre et désire avoir le visage flouté pour garder un anonymat merci de m'en informé par MP


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 1:45

Désolé pour le H.S. total, mais est ce que quelqu'un sait d'ou sort la musique qui accompagnait le show "Dreams light Ears" pendant l'AG ???

Merci - Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 8:33

Jollyroger a écrit:
Désolé pour le H.S. total, mais est ce que quelqu'un sait d'ou sort la musique qui accompagnait le show "Dreams light Ears" pendant l'AG ???

Merci - Jolly

Salut JollyRoger,

En ayant fait des test avec Shazam j'arrive à avoir quelque chose tu as une partie de la musique ( début 1:00 mn ) de "Xtortion Audio - Desolation ", je pense que disney à fait une compilation personnel pour le show, mais j'avoue que la musique est très belle.



Everyone has a choice make sure it's the right one...
Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 10:49

vince83 a écrit:
Ce genre de réflexion ne peut venir que de personne ayant un passeport annuel Wink
Avoir un passeport annuel c'est cool vous ne pensez pas aux autres et vous vous sentez "supérieur". En attendant pas tout le monde a les moyens et je le redis Disney c'est bien trop cher dès que tu es à plus de 300km du parc !
Mais non faut toujours augmenter les prix au lieu de créer des offres ou des packs pour permettent aux gens "éloignés" de venir...
Je me demande si les mêmes débats ont lieu sur les forums US à propos de Disneyland Resort... parce qu'à 80$ le billet 1j/1p et 120$ le 1j/2p, sachant qu'il n'existe pas vraiment de moyen de payer moins cher, qu'on aille pas dire que notre parc est "cher". Et je ne parle pas du prix du pass annuel, qui a dépassé depuis bien longtemps les 500$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 10:57

De toute façon Vince83, quand on habite à plus de 300 km du parc, ce qui coûte cher et rend Disney difficilement accessible, ce n'est pas le prix de l'entrée ou du restaurant à l'intérieur, c'est le prix du carburant, du péage ou pire, du train... Si Disneyland Paris avait dû augmenter le prix du PA dream autant que la SNCF a augmenté le prix du billet La Rochelle - Parcs Disney, nous serions déjà à presque 300 € le PA !


Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Baniar10
Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:08

Pourquoi je ne suis pas sur la photo ?

ah oui c'est vrai, "je déteste mes cours à la Fac" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:27

M-O a écrit:
Je me demande si les mêmes débats ont lieu sur les forums US à propos de Disneyland Resort... parce qu'à 80$ le billet 1j/1p et 120$ le 1j/2p, sachant qu'il n'existe pas vraiment de moyen de payer moins cher, qu'on aille pas dire que notre parc est "cher". Et je ne parle pas du prix du pass annuel, qui a dépassé depuis bien longtemps les 500$.
Oh, ça râle aussi sur les forums US! Malgré tout, le rapport qualité/prix n'est pas en faveur de DLP... à mon avis!!
Sinon, merci à Aiglenoir77 pour la musique et pour la photo de groupe prise lors de l'AG avec les ambassadeurs! Ah, Antonella... Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 425715


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 1:35

Aiglenoir77 a écrit:
Jollyroger a écrit:
Désolé pour le H.S. total, mais est ce que quelqu'un sait d'ou sort la musique qui accompagnait le show "Dreams light Ears" pendant l'AG ???

Merci - Jolly

Salut JollyRoger,

En ayant fait des test avec Shazam j'arrive à avoir quelque chose tu as une partie de la musique ( début 1:00 mn ) de "Xtortion Audio - Desolation ", je pense que disney à fait une compilation personnel pour le show, mais j'avoue que la musique est très belle.


Génial!!! Merciiii

Voici le lien Grooveshark pour ceux que ça intéresse :

http://grooveshark.com/s/Desolation/4LbOjc?src=5


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:41

Vous pouvez désormais télécharger la présentation powerpoint de l'Ag :
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-2013-aga-presentation.pdf


Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 19:27

Les allocutions de Philippe Gas et Mark Steak sont désormais en ligne :
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/assemblee-generale/documentation.xhtml


Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
»  Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012)
» Assemblée Générale Ordinaire le mercredi 11 février 2009
» Assemblée Générale des Actionnaires d'Euro Disney SCA (4 mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-